The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 19:44

Ma chérie a acheté le DVD (mais pas l'édition collector, trop cher...). C'est vraiment génial, énorme, trop bon, jouissif, tout ce que vous voulez et que de souvenirs... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 20:36

Aurely a écrit:

Mylene Farmer - Page 10 1028348dg4pa7

J'adore ta couette ! ... (dommage que tu la caches wnk3 )
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 14:59

J'viens de recevoir le CD (j'avais aussi commandé le DVD en même mais il arrivera un peu plus trard... bizzare la fnac unsure ).

Evidemment, musicalement c'est excellent mais le boitirer, franchement bof bof : un bête truc en plastique avec un ouverture coulissante façon porte de supermarché perplexe
En plus le boitier en lui même est trop petit pour les disques du coup ils ont fait des petites fente pour les disques puissent dépasser.
On est loin du boitier métallique doré du Mylenium Tour...

Par contre les pochettes qui contiennent les disque et le livret sont superbes. Le livret est, je trouve, le plus beau livret d'un live de Mylène gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 16:28

Mylèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 20:47

Ouaaaaaaaaaah !! je viens de m'offrir le cd et j'attends avec impatience le DVD. C'est vrai que le boitier en lui même bof ; mais le spectacle des oreilles...............je vais savourer wahoo wahoo wahoo
Revenir en haut Aller en bas
july
Just coming!



Nombre de messages : 15
Localisation : 21 / paris-paname
Date d'inscription : 08/12/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyVen 8 Déc - 21:25

j'ai acheté ce live (dvd + cd) a la soirée virgin dimanche et j'ai plutot bien aimé, meme si il y certaines incohérences mais bon on est habitué après le dvd du mylenium. Par contre le packaging est pas terible, j'ai eu un mal fou à sortir les cd du boitier...
j'ai aussi acheté le collector (quand on aime on ne compte pas !) packaging kitch mais très beau quand même sauf l'image floutée que je trouve dommage et moche)

je sais pas si vous aviez entendu parler du livre dédié au live à bercy qui est sorti mardi. Tout ce que je peut dire c'est que la majorité des photos sont belles et inédites mais certaines sont inutiles et il y a des pages blanches... mais le format est énorme.
par contre il n'est pas du tout légendé par mylene (ce qui était annoncé) il y a juste une intro d'elle (avec des remerciements pour ses fans) et une conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 12:35

Mylène Farmer invitée au 20h de TF1 mardi

S'exprimant rarement à la télévision, la chanteuse Mylène Farmer sera invitée à TF1 mardi.

A l'occasion de la sortie de son album live, « Avant que l'ombre... à Bercy », et de sa participation au film de Luc Besson « Arthur et les Minimoys », la femme mystérieuse répondra aux questions de Patrick Poivre d'Arvor au journal de 20h mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 12:42

Heureusement que "Sept à Huit" devait être sa dernière TV, quelle c**** celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 11:47

Aurely a écrit:
Heureusement que "Sept à Huit" devait être sa dernière TV, quelle c**** celle là...

Attention un peu de respect pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 16:19

Aurely a écrit:
Heureusement que "Sept à Huit" devait être sa dernière TV, quelle c**** celle là...

lol lol lol lol lol lol gooood2 sifflot
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 16:22

Butchie a écrit:
J'viens de recevoir le CD (j'avais aussi commandé le DVD en même mais il arrivera un peu plus trard... bizzare la fnac unsure ).

Evidemment, musicalement c'est excellent mais le boitirer, franchement bof bof : un bête truc en plastique avec un ouverture coulissante façon porte de supermarché perplexe
En plus le boitier en lui même est trop petit pour les disques du coup ils ont fait des petites fente pour les disques puissent dépasser.
On est loin du boitier métallique doré du Mylenium Tour...

Par contre les pochettes qui contiennent les disque et le livret sont superbes. Le livret est, je trouve, le plus beau livret d'un live de Mylène gooood2

Idem le boitier fait cheap, en "plastok"... mais bon c'est kdo de noyel alors jpe pas l'ouvrir!!! mert mert..
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 16:33

Aurely a écrit:
Heureusement que "Sept à Huit" devait être sa dernière TV, quelle c**** celle là...

y a que les i**** qui ne changent pas d'avis ... wnk3

sinon je devrai avoir le dvd pour noël ... j'ai hâte de pouvoir le regarder pour profiter de tous les jeux de lumières que je n'ai pas pu voir en janvier ... et ne serait-ce que pour revivre le concert ...


sinon je confirme le boitier du cd (les portes) c'est pas très bien fait ... elle nous avait habitué à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 17:20

Cooby a écrit:
sinon je confirme le boitier du cd (les portes) c'est pas très bien fait ... elle nous avait habitué à mieux

C'est vrai... mais comme je dis, c'est le contenu qui compte avant tout. lol

Je viens encore de regarder le dvd car j'ai montré quelques passages du spectacle à ma mère, elle a bien aimé... sifflot mdr Quand je disais que j'étais capable de tous les convertir à la "mylène attitude", je ne mentais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 17:25

Tu peux toujours essayé avec moi. Je suis une vraie Mylène-phobe.



Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 17:42

Oh ça va Aurel hein... langue Je connais ton aversion pour Mylène, tu es inconvertible mdr ... Mais peut être qu'un jour Mylène fera un duo avec Pink... et là tu changeras d'avis. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 17:58

Mylene Farmer - Page 10 15047502ct5

perso je l'adore,bon pas autant que Shane bien sur.
j'adore cte tof trop fort mais par contre je suis désolée pour la grandeur confus2
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 18:05

"Déshabillez-moi, déshabillez-moi. Avec délicatesse, en souplesse, et doigté...." sifflot

Déssssshaabilllezzzz-moiiiiiiiiiiiiiii... lol J'adore comment Mylène interprète la chanson. Ca m'étonnerait que Juliette Gréco ait fait pareil... sifflot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 18:18

Mylene Farmer - Page 10 8667020jq4zi1

par contre les boitiers dvd et cd sont pas pratique du tout, ils se cassent la geule a chaque fois que je les ouvrent, excusez du terme colere
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMar 12 Déc - 20:02

Cris a écrit:
"Déshabillez-moi, déshabillez-moi. Avec délicatesse, en souplesse, et doigté...." sifflot

Déssssshaabilllezzzz-moiiiiiiiiiiiiiii... lol J'adore comment Mylène interprète la chanson. Ca m'étonnerait que Juliette Gréco ait fait pareil... sifflot mdr

Non,c'est sur...Son interprétation était nettement meilleure... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 11:54

Je craque sur ca surtout quand elle crie
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:22

c'est clair et la chanson les mots quelle chante avec Abraham fete fete
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:38

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu , vous pouvez voir l'interview qu'elle a donné hier au JT :

https://www.dailymotion.com/visited/search/mylene%20farmer%20JT/video/xsigm_mylene-farmer-interview-tf1-part-2
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:45

Mylene Farmer - Page 10 Mylenejt1yt6

Mylene Farmer - Page 10 Mylenejt4in3

elle avait pas l'air a l'aise wnk3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:53

Elle était quand même mignonne
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 13:01

Tiens, c'est marrant... en 20 ans elle n'a pas pris une seule ride !

Cris a écrit:
J'adore comment Mylène interprète la chanson. Ca m'étonnerait que Juliette Gréco ait fait pareil... sifflot mdr

Ben voyons... Confused Cherche et tu verras ! Moi je la trouve sacrément sexy, la version de Gréco !


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: