The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mylene Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Libertin
Invité

MessageSujet: Mylene Farmer   Lun 3 Oct - 21:09

Salut que pensez vous de l'Album de Mylene Farmer 'Avant que l'ombre"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Lun 3 Oct - 21:20

Personnellement, j'adore Mylène Farmer et son album avant que l'ombre est vraiment pas mal
Libertin
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Lun 3 Oct - 21:36

D'apres la rumeur :
Samedi 1er Octobre

1°) Mylène serait présente à l'émission Au nom des autres sur France 3 où elle est attendue pour chanter parmi d'autres invités de prestige comme Johnny Hallyday ou Céline Dion. L'émission sera diffusée le 10 octobre à 20h50

2°) Mylène enregistrerait une émission aux studios de "La Plaine" Mercredi 5 Octobre et qui serai prévue courant Novembre: un ampex sans public où elle chanterait Redonne-moi en version symphonique, sous la direction d'Yvan Cassar.
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Lun 3 Oct - 21:43

en effet c'est plus ou moins ce que m'as dit ma soeur

moi j'aime assez le dernier album sauf qi je déteste cette chanson mais 'jaime bien tous ces combats et la chanson qui parle de viginia woolf

sinon je ne suis pas fan de mylène mais je connais beaucoup de choses sur elle parce que ma soeur est fan depuis qu'elle a 3 ans c'était assez difficile à vivre pour moi parce que j'ai vécu toute ma vie avec ma soeur et maintenant toutes les filles que je rencontre sont fan de mylène aussi alors 'j'en ai marre" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 4:38

Quels sont les titres phares de l'album, pour faire chauffer la mule?

(Cela dit je suis loin d'être une fan de mylène et à vrai dire, les fans de mylène que je connais me tapent sur le système avec mylène, voir me tapent sur le système tout court.. généralité.. désolée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 4:43

(généralité.. encore) En fait, toutes les fans de mylène que je connais sont lesbiennes. Je crois que çà peut aller sur le topic où on donnait des infos pour aiguiser nos "gaydars" et repérer les lesbiennes. .. perplex
Aurely
Shane Serial Speaker

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 7:02

J'suis pas une "fan" de Mylène comme on dit lol, j'l'aime bien mais ça s'arrête là, j'suis pas une fan hystérique quoi lol, j'ai six albums d'elle je crois dont le dernier, il est pas mal, et je vais au concert à Bercy le samedi 14 janvier 2006 avec ma chérie et quatre amies. Les places étaient pas donné mais bon pour un show de Mylène on peut bien investir lol.

PS : Du coup ce topic m'a donné envie d'écouter le dernier album, j'l'écoute dans mon MP3 et en même temps j'suis sur le forum, et tout ça au boulot, han la la pas bien ! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 7:38

Itjihad a écrit:
Quels sont les titres phares de l'album, pour faire chauffer la mule?

(Cela dit je suis loin d'être une fan de mylène et à vrai dire, les fans de mylène que je connais me tapent sur le système avec mylène, voir me tapent sur le système tout court.. généralité.. désolée)

Comment ça faire passer mylène par sa mule? ah non si ma soeur apprend que tu fais ça elle va péter une pile!!!! on achète mylène!!! on la mule pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 8:00

Itjihad a écrit:

J'ai été FAN de chez FAN pendant +- 10 ans! Style, je la suivais sur plateaux tv, en concert, devant chez elle...

Avec le recul, quand j'y pense, je me dis que ça doit quand-même être vachement lourd d'être artiste (même si cela fait partie du boulot aussi de se faire traquer à tous les coins de rue!).

Y'a là un manque total de respect de la personne (plus au niveau d'attendre devant le domicile de l'artiste). Mais bon, j'avoue qu'en même temps, c'est HYPER excitant danse

Donc, pour revenir aux fans, c'est clair que ceux de Mylène sont assez pénibles!

Je me rends compte aujourd'hui car je ne suis plus vraiment une Mylène addict...
Aurely
Shane Serial Speaker

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 8:02

Et puis faut pas oublier que Mylène prend ses fans pour des cons, ça m'donne vraiment pas envie de devenir accro lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 8:14

Aurely a écrit:
Et puis faut pas oublier que Mylène prend ses fans pour des cons, ça m'donne vraiment pas envie de devenir accro lol

Tu fais bien de la rappeler!!! bravo
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:20

Aurely a écrit:

ah non ça c'est pas vrai!!!! c'est les fans de mylène qui sont cons tout seul dans ce cas parce qu'elle ne les prend pas pour des cons n'oubliez pas ce qu'elle a dit

"j'aime ce moment présent j'aime ceux qui m'aime"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:23

sweetjane a écrit:

Oh comme c'est booooooooooo...
Quelle poète cette Mylène love+3
Aurely
Shane Serial Speaker

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:28

sweetjane a écrit:
Aurely a écrit:

ah non ça c'est pas vrai!!!! c'est les fans de mylène qui sont cons tout seul dans ce cas parce qu'elle ne les prend pas pour des cons n'oubliez pas ce qu'elle a dit

C'est les fans eux même qui le disent, d'ailleurs ils s'étaient "révoltés" contre elle, ça m'avait bien fait rire lol.

Enfin bon, ses fans c'est ses pigeons, elle est froide, le coup du produit lacrymale sous les ongles pour pleurer sur scène à chaque concert et toujours au même moment c'est bien du foutage de gueule. Ses shows sont super, ses chansons aussi, mais Mylène en elle même...
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:30

Tout à fait.. moi je la vois plus en tant que poétesse et puisuqe que je connais toutes ses chansons par coeur mais que je ne suis pas fan du tout j'ai une certaine objectivité et je pense réellement que mylène ne se fout pas de ses fans

alors itjihad si tu veux vraiment "muler" je te conseille tous ces combats dans avant que l'ombre " dans les rues de Londres" Fuck them all" pour le coté provocateur et militant féministe peut être..

mais cet albulm n'est pas mon préféré...

La chanson Les mots est très belle (duo avec Seal) sinon L'Autre, Maman a tort ( sa première) J'adore Allan sinon eunanisme pour son érotisme Désenchantée Libertine Pourvu qu'elles soient douces sans contrefaçon pour la culture!! tout de même ! et tant d'autres..
orlane
DJ Carmen's Musics

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:30

perso j'aime bien certaines chansons de mylène, mais alors le personnage m'insupporte !
elle est completement fabriquée, virtuelle , inexistante , glauque ...
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:34

Alors connais tu Mylène Farmer pour dire cela?

si tu ne te fis qu'à des rumeurs ce n'est pas suffisant..

as-tu vu ses concerts, ses interview, ses télés lu ses biographies (très souvent ma faites) et surtout lu ses textes tout simplement qui parle plus d'elle même que tout le reste...

Elle est perfectionniste elle a le souci du détail et cultive une certaine image mais ça ne fait pas d'elle une être virtuel.. quant à son coté glauque je dirais quil est plus lié à son esprit torturé à sa mélancolie et à sa mégalomanie évidente
orlane
DJ Carmen's Musics

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 9:58

oh que non je ne connais pas cet" etre torturé " !
et je n'ai pas envie de connaitre sa vie, j'exprime là tout ce qu'elle m'inspire, c'est MON avis Wink
faut pas donner son avis ??
elle ne m'inspire pas la joie, la gaité, l'envie, la beauté..
tout ce qui fait que la vie est belle.
on a tous notre part de "torture", de chagrins, de malheurs.
je me dis que pour "bouffer" la vie faut pas s'arreter à ces problemes, voir plus loin, plus haut, grandir quoi.
mais c'est MON avis lollll

ps: je n'achetes ni ne lis "de presse nauséabonde style voici et compagnie"Smile, je me fie à ce que JE vois du personnage, à ce qu'elle me projète d'elle Wink
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 10:08

d'accord je comprends..

parce que c'est l'image que certains renvoient d'elle or je ne trouvais pas que c'était justifié mais il est vrai que chacun a son avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 10:35

Aurely a écrit:
J'suis pas une "fan" de Mylène comme on dit lol, j'l'aime bien mais ça s'arrête là, j'suis pas une fan hystérique quoi lol, j'ai six albums d'elle je crois dont le dernier, il est pas mal, et je vais au concert à Bercy le samedi 14 janvier 2006 avec ma chérie et quatre amies. Les places étaient pas donné mais bon pour un show de Mylène on peut bien investir lol.

PS : Du coup ce topic m'a donné envie d'écouter le dernier album, j'l'écoute dans mon MP3 et en même temps j'suis sur le forum, et tout ça au boulot, han la la pas bien ! lol

Non t'es pas une fan de mylène aurely...(lol)

tomates
Aurely
Shane Serial Speaker

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 11:51

Itjihad a écrit:
Aurely a écrit:

Non t'es pas une fan de mylène aurely...(lol)

tomates

Bah non j'suis pas fan de la Mylène lol, j'aime ses chansons, ses shows, mais surtout pas elle, yeurk !
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 11:53

tu vas quand même au concert qui coute assez cher pour unen non femme je pense que tu peux revendre ton billet 10 fois plus cher à uen vraie fan sans problème (ma soeur n'a qu'une date parce qu'elle a cours mais je pense qu'elle payerait une sacrée fortune pour un autre billet lol)
orlane
DJ Carmen's Musics

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 12:01

tiens pas bête, je vais acheter 100 places et les revendre à prix d'or ptdrrr
rôôôôô pas bien lolll
Aurely
Shane Serial Speaker

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 12:01

sweetjane a écrit:
tu vas quand même au concert qui coute assez cher pour unen non femme je pense que tu peux revendre ton billet 10 fois plus cher à uen vraie fan sans problème (ma soeur n'a qu'une date parce qu'elle a cours mais je pense qu'elle payerait une sacrée fortune pour un autre billet lol)

Bah ma femme et mes amies veulent absolument y aller, j'vais pas rester toute seule à la maison à m'faire chier lol. Et puis j'ai pas fait de concert cette année alors j'peux bien me rattraper avec Mylène lol. Pour moi ça vaudra pas le concert de Shania Twain ou j'ai pu la tripoter lol et ceux de The Corrs mais bon ça sera quand même une bonne soirée entre amies lol.
sweetjane
The Lust World

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mar 4 Oct - 12:26

tripoter? euh comment ça? unsure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Aujourd'hui à 21:09

Mylene Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut