The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?   Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ? EmptyDim 27 Jan - 13:15

Ce soir à 20h50 sur M6 :

Zone Interdite

Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?


"Voté en 1999, le Pacs a offert aux couples homosexuels l'occasion de s'unir légalement. Treize ans plus tard, des milliers de Français descendent dans les rues pour manifester pour ou contre le mariage homosexuel, une des promesses de campagne de François Hollande. Au sommaire : *Papa et maman sont gays* En France, 40 000 à 100 000 enfants seraient élevés par des couples homosexuels. Ils racontent les histoires de leurs parents et parlent de leur enfance et de leur adolescence. *Gays, lesbiennes : enquête sur l'incroyable conception de leur bébé* Les couples homosexuels qui souhaitent avoir des enfants par insémination ou mère porteuse ne peuvent pas le faire en France. Pour concrétiser leur désir de parentalité, nombre d'entre eux sont obligés de se rendre à l'étranger ou de passer par Internet."

Source :
Télé Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
 
Mes parents sont homosexuels : Et moi dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont elles lesbiennes dans leur vie réelle?
» et Carmen dans tout ca...
» Et Californication dans tout ça ?
» Des parents pas comme les autres
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: