The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:13

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'une femme et je pense que c'est réciproque pour elle, mais étant débutante à ce niveau là, j'aimerai que quelqu'une m'aide à ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:14

j'aimerai avoir quelques renseignements, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:25

Hello, n'hésite pas à te présenter dans la section https://thelword-study.forumactif.com/f18-entre-nous, ça fait toujours plaisir ! ;-)

Et sinon, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? C'est un peu flou comme question... reveur