The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:13

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'une femme et je pense que c'est réciproque pour elle, mais étant débutante à ce niveau là, j'aimerai que quelqu'une m'aide à ce sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:14

j'aimerai avoir quelques renseignements, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 13:25

Hello, n'hésite pas à te présenter dans la section https://thelword-study.forumactif.com/f18-entre-nous, ça fait toujours plaisir ! ;-)

Et sinon, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? C'est un peu flou comme question... reveur
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 14:26

Bonjour,
Comment se présenter d'abord, et oui c'est flou je le conçoit, voilà, tout les matins je voyais une femme à la boulangerie qui acheté son pain comme moi, mais sans plus pour moi, et un jour elle m'a adressé la parole en me disant que l'on avait pas le temps de se parler, elle m'a dit où elle travaillait, en fait elle tien un pressing et ce n'est pas facile, et je ne sais comment m'y prendre avec elle, malgré que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 14:35

motarde64 a écrit:
Comment se présenter d'abord,
Ben en suivant le lien que je t'ai indiqué et en t'inspirant un peu de ce qu'on fait les autres avant toi, si tu veux...

Citation :
voilà, tout les matins je voyais une femme à la boulangerie qui acheté son pain comme moi, mais sans plus pour moi, et un jour elle m'a adressé la parole en me disant que l'on avait pas le temps de se parler, elle m'a dit où elle travaillait, en fait elle tien un pressing et ce n'est pas facile, et je ne sais comment m'y prendre avec elle, malgré que ce soit réciproque.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est réciproque ? Vous avez trouvé l'occasion de discuter et de faire un peu connaissance, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 14:38

Oui, on discute mais dans son pressing pour le moment, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 14:45

Mais comment tu sais que c'est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 14:52

Je suis novice là, alors je ne peux que répondre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyVen 15 Juin - 15:03

Ah, donc tu ne sais pas si c'est réciproque et tu voudrais savoir si tu as une chance, c'est ça ?
Ben fais preuve de tact, d'humour, de douceur.
Essaie d'en savoir plus sur elle, propose-lui de boire un verre, puis, plus tard, d'aller au ciné, ou au resto, ou de l'inviter chez toi...
Essaie de la séduire comme tu voudrais qu'on te séduise toi : il n'y a pas de règles, pas de mode d'emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptySam 16 Juin - 4:10

Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de la voir, la c'est le week-end et je vais chercher ma baguette plus tard, voilà, après je ne vais pas me rendre tous les jours dans son pressing non plus.

Mais je vais tout de meme essayer de faire ce dont vous me conseillez, puis je vous tiendrai au courant de la suite,

bonne journée à vous et aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyDim 17 Juin - 0:17

Bonsoir,
Je n'ai pas pu encore la voir, alors je vous tiendrai au courant plus tard.
Merci encore de me consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyDim 17 Juin - 0:19

Je voulais vous dire que je n'ai jamais eu envie auparavant d'une femme, c'est la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
audrey69
Just coming!
audrey69


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyDim 17 Juin - 13:30

coucou motarde64, il est clair que tu devrais lui proposer d'aller prendre un verre pour pouvoir discuter tranquillement en étant dans un cadre hors boulot, car sur son lieu de travail ce n'est peu etre le meilleur moyen pour elle.
Tu pourras en papotant avec elle apprendre à la connaitre et dans la conversation placer en douceur et avec humour 1ou2 phrases sur ton attirance pr elle et là tu verras sa réaction.... mon conseil fais les choses le plus simplement possible en étant toi même et tu verras tout se passeras bien!! reveur

après tu dis que c'est réciproque mais qu'est ce qui te fais penser cela? qu'est ce qu'il y eu dans son comportement qui te laisse penser qu'elle est attirée par toi?

Revenir en haut Aller en bas
motarde64
Just coming!



Nombre de messages : 9
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/06/2012

Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. EmptyLun 18 Juin - 4:26

Bonjour,
Oui mais comment peut-on savoir, par exemple l'autre jour, j'avais un chemisier avec un plongeant si je me penchais en avant, et elle, elle a mis sa main devant en me disant de me tenir droite, et j'ai compris bien après que c'était parce-qu'il y avait des hommes qui passaient prendre leurs affaires, et qu'ils devaient matter sans que je ne m'en rende compte, est-ce que ce n'est pas une forme de jalousie qui dit, cela m'appartient et ne pas regarder, c'est un exemple que je dis car je n'en sais rien moi-meme.
Et elle m'a dit, qu'elle souffrait en ce moment par exemple aussi.
Comment je dois prendre tout celà alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.   Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment m'y prendre avec une femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Kit porter et tim haspel dans tout ça??
» Le Jeu de la Recherche d'Image
» La Femme de l'ombre
» Citations
» femme de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: