|
|
| Auteur | Message |
|---|
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: La Femme de l'ombre Lun 18 Juil - 9:56 | |
| Dans «La Femme de l'ombre», un téléfilm de 2002 réalisé par Gérard Cuq, avec Sophie Broustal, le personnage principal (une mère à la recherche de sa fille), mène son enquête. Elle est amenée à interroger une vendeuse de motos, interprétée par Marie Dauphin. La vendeuse est très jolie (puisque c'est Marie Dauphin, quand même !) : une petite brune mince et pétillante, toute de cuir vêtu, qui dévore l'héroïne des yeux. On comprend vite qu'elle est lesbienne. Elle fait des avances à l'héroïne qui, toute à son enquête, semble ne même pas comprendre ses allusions. Quand l'héroïne trouve ce qu'elle cherche, elle est tellement heureuse qu'elle embrasse spontanément la vendeuse. A la fin, quand l'héroïne part, la vendeuse lui lance un petit sourire triste.
Le fait que la vendeuse soit lesbienne n'apporte absolument rien à l'intrigue. C'est juste un clin d'oeil, mais, même s'il est des plus agréables (parce que Marie Dauphin est très belle, vous l'aurez compris), il n'est pas dénué de stéréotypes :
- Une femme qui «fait un métier d'homme» a toutes les chances d'être lesbienne. - La lesbienne aime le cuir. - La lesbienne essaie de "recruter" les belles femmes hétéros (parce que les autres lesbiennes ne sont pas assez belles ?) - La lesbienne finit seule. (Ou bonne copine, mais seule, de toute façon).
Amusant. |
|
 | |
sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Mar 19 Juil - 13:51 | |
| oui et l'hetero ne comprned rien parce qu'elle est une proie naïve winnnk2 lol
amusant on peut dire oui .. |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Dim 24 Juil - 21:34 | |
| Dites moi pas que c'est pas vrai....!!!! La Marie Dauphin de "Bibifoc" qui me faisait tant craquer a été goudou dans une série et j'ai loupé ça!!!! Ahhhhhhh....!!!! (râle morbide) je me meurs...... _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 889 Age: 29 Localisation: 23 lille Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Lun 25 Juil - 7:44 | |
| |
|
 | |
sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Lun 25 Juil - 11:33 | |
| | Véro a écrit: | Dites moi pas que c'est pas vrai....!!!! La Marie Dauphin de "Bibifoc" qui me faisait tant craquer a été goudou dans une série et j'ai loupé ça!!!! Ahhhhhhh....!!!! (râle morbide) je me meurs...... |
ça repasse toujours ces trucs là véro winnnk2 |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Mar 26 Juil - 11:29 | |
| Ouais, je crois que c'est encore en redif sur Paris Première... tu devrais pouvoir le toper. Et sinon c'est bien l'irrésistible Marie Dauphin de Bibifoc... (et tu savais pour Dorothée, aussi... ?  ) |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Mar 26 Juil - 11:33 | |
| | SexToy a écrit: | Ouais, je crois que c'est encore en redif sur Paris Première... tu devrais pouvoir le toper.
Et sinon c'est bien l'irrésistible Marie Dauphin de Bibifoc... (et tu savais pour Dorothée, aussi... ? ) |
J'ai pas Paris 1er Et j'ai bossé pour Dorothée... alors oui je savais... huummmm... _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 11:54 | |
| Ben tu vois, on me l'avait dit mais je ne l'ai jamais cru... je ne sais pas pourquoi... peut-être parce que je n'ai jamais entendu aucune rumeur ni rien... |
|
 | |
sweetjane The Lust World

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 12:13 | |
| euh c'est qui Dorothée euhhhhh |
|
 | |
mozarell Invité
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:06 | |
| "le nez de dorothée qu'on se le dise, restera dans sa valise, au milieu des chausettes rouge et jaunes à pe'tis pois, na na na an ana na ana na an na"
ça te dis rien??? |
|
 | |
sweetjane The Lust World

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:07 | |
| cette dorothée là?????
la blonde? avec les émissions pour enfants? si je vois mais je l'avais oubliée |
|
 | |
mozarell Invité
 | Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:12 | |
| en fin je pense que c'est celle là sinon c'est la crampe pour moi mdddrrrrrr |
|
 | |
sweetjane The Lust World

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:15 | |
| lol .. ben là je peux pas t'aider pour ta crampe si tu en as une euhhhhh |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:18 | |
| C'est la Dorothée de «Hou la menteuse, elle est amoureuse»... une chanson qui prend tout son sens ! |
|
 | |
sweetjane The Lust World

| Sujet: Re: La Femme de l'ombre Jeu 28 Juil - 13:25 | |
| elle est lesbienne?
ah bon .. j'étais très très jeune à l'époque voire presque pas née .. mais h=je connais .. " et ses chaussettes rouges et jaunes à petit pois " ou un truc du genre .. le club dorothée m'était interdit et ça m'interessait pas trop à l'époque .. au fait ça s'est arrété en quelle année?
mais dorothé je l'ai vue lors d'une émission il y a assez longtemsp qui rediffusé l'engueluade qu'elle avait eue avec laurent baffie .. . elle avait l'air d'avoir un sacré carcatère tout de même ..
oh . je viens de me rappeler un prénom .. ariane . et mais dorothée c'est ma madelaine de proust!!!! lol |
|
 | |
|