The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+5
SexToy
Aurely
carovale
golden apple
katie59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 14:29

:missgreen: a écrit:
Pareil, j'ai donné priorité ABSOLUE à TrueBlood moi pour l'instant... Et pas trop le temps pour autre chose. Mais aux dernières nouvelles (épisode 2x04 je pense?) E. était toujours là. Et A. aussi Mr. Green

ALors, la semaine dernière nous en étions à l'épisode S02x11 ^^.

Ian qu'on pensait mort, est vivant mais mort.
Annah se remet avec Kyle
Aria..ah lala Aria...a un ptit coeur de midinette et ne sait pas choisir entre 2 personnes (bouuuuuuuh). EN plus, dans la famille, le ptit frère pète un cable.
Spencer, toujours le sang froid, et toujours T. dans les parages, mais son papa...ah ah ah on en apprend de bonnes...

Emily..c'est elle qui s'en prend le plus dans la gueule, alors que sa maman la laisse rester seule (et qu'elle-même rejoint le texas). Futur dans la natation remis en jeu et santé aussi par la même occasion/ foutage en l'air d'un début de relation / tentative de faire un coup de pupute à une des 3 autres/ et le retour de M. (miam....mais où est passée Paige....??)

Pour savoir qui est A. .....comment dire...plusieurs choix possibles...y compris une hypothèse soulevée au tout début de la série, Allison..Mais d'autres sont aussi sur les rangs...

La suite au prochain numéro... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:13

Le 11, déjà? Nan pcq moi j'en suis au 8 (je crois) et j'ai déjà vu pratiquement tout ce que tu racontes là... (sauf qq éléments autour d'Emily, ué, maintenant que je l'écris je m'en rends compte...)

Bon bein il me reste plus qu'à rattraper ce dernier retard alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:30

wnk3

Emily est toujours aussi mimi.. reveur

N'empêche..j'aimerais quand même bien savoir qui est A. ....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 21:00

uuuh....L'épisode 12... veux po voir

Chrono contre la montre..purée..tout le monde a ses petite secrets..rien n'est facile..
Et ce que demande A. ....
Elle ou il devient de plus en plus dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 21:53

Woo000t !
Elles sont de retour.
Emily est de retour.
Maya est de retour.
Et tout ça c'est gooooooood bravo

Episode 18 de la saison 2 : du bonheur en boîte.

Bon y'a toujours A qui rôde évidemment, mais on se concentre quand même pas mal sur la personnalité et les sentiments de nos 4 Pretty Little Liars depuis la reprise début janvier, et l'évolution d'Emily est particulièrement fine. Au fur et à mesure des épisodes, sur les 2 saisons, on la voit vraiment s'affirmer, jusqu'à cet épisode qui est sans doute le meilleur en ce qui la concerne ^^ Des câlins, des bisous, des mains baladeuses, un soupçon de jalousie, du romantisme, et et et ... mieux à faire que d'aller à l'école, sûrement sifflot love+



Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lyo6hrrAua1r16nbco1_500



Franchement, les actrices sont déjà hyper mignonnes (Shay Mitchell / Emily love+ love+ ) mais en plus elles donnent de leur personne et ça a l'air de leur plaire ! Elles sont hyper convaincantes je trouve... Je m'en lasse pas...


Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lyoj3ovyKw1qbjrw4o1_r1_250Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lyoj3ovyKw1qbjrw4o2_250
Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lyoj3ovyKw1qbjrw4o5_r1_250Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lyoj3ovyKw1qbjrw4o6_r2_250


Si vous en voulez encore: http://fuckyeahemilyandmaya.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 7:46

AaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhHHHHHHH choc
Faut que je rattrape mon retaaaaaaaaaard !!!

arfghhheuuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 10:29

Oui je dois avouer que ces images me (pour)suivent bien, ça me rappelle ma période Kerry/Kim dans Urgences LOL ou plus récemment les "retrouvailles" TiBette avec le premier baiser "revival" dans la boite de nuit... Comme une envie de les passer et repasser en boucle!! charmeuse

JE.SUR.KIFFE.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 13:19

:missgreen: a écrit:
(...) ça me rappelle ma période Kerry/Kim dans Urgences

confus2 Fuck yeah !

Pretty Little Liars - Page 4 Tumblr_lomdqmCFRm1qljymeo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 13:57

justement je suis devant urgences. Merci missgreen me voilà devant des vidéo de tina et bette maintenant. ( la scène dans la boîte ....gloups j'aime trop cette scène )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:00

Bon bein voilà j'avoue: je me suis repassée les scènes Emily/Maya de cet épisode dès mon retour du ski mdr (et j'ai un peu traîné sur youtube aussi pour les scènes d'avant qui étaient mimi aussi... et le coming out d'Emily est pas mal non plus)

Mais par contre, je pense que j'ai un souci maintenant : j'ai plus des masses envie de regarder la suite de la série. J'ai l'impression que ça ne peut qu'être nul, ou en tout cas décevant par rapport à ce qu'on a eu dans cet épisode 18... Comme si on était monté monté monté crescendo vers le meilleur, les baisers langoureux, la déclaration réciproque et puis ué d'office la "consommation de leur amoooooour" (on la voit pas mais on peut pas ne pas l'imaginer ! ooupsss ) et que maintenant fatalement on ne pouvait que redescendre... et peut-être bien brusquement (j'en ai bien peur...)

Spoiler:

Enfin en tout cas je n'ai pas encore vu l'épisode 19 avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:03

C'est clair !!

Humpf...faut vraiment que je reprenne où je m'étais arretée moi...c'est pas si loin hein, mais bon quand même...
Tu me tente, Missgreen, avec tes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:19

wiwi a écrit:
Tu me tente, Missgreen, avec tes posts ^^
C'est pas fait exprès. Paaaas du tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 20:00

Bon finalement je l'ai qd mm regardé cet épisode 19 et... il m'a bien plu ! Je sais pas trop pourquoi en fait, l'atmosphère ou quoi. Pourtant y'a rien grand chose d'émoustillant à se mettre sous la dent (indice : Maya n'apparaît pas perplexe ) mais pourtant j'ai pas vu le temps passer que POOF!! il était déjà terminé, cet épisode... En tout cas les girls sont un plaisir pour les yeux, de plus en plus je trouve. Comme si les personnages mûrissaient en même temps que les actrices, à moins que ce ne soit l'inverse lol Les 4 sont bien sexy jtrouve ^^ Avec Emily bien au-dessus du lot, OF COURSE love+
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 21:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 17:16

un petit photoshoot ?


Pretty Little Liars - Page 4 Normal10


la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 19:08

Mreuuuuh...elle est mimi quand même charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptySam 31 Mar - 21:05

Elle est CANON tu veux dire ? charmeuse charmeuse

Bon, sinon, je viens de terminer la saison 2. Eh beh, un mot : WOW. Franchement autant y'a eu un moment avec du relâchement au niveau du scénario, un vrai creux je trouve, autant les 4-5 derniers épisodes ils déchirent (je trouve pas d'autre mot) ! Les filles jouent bien, elles sont de plus en plus belles (on a même droit à Spencer bourrée, c'est comique et l'actrice s'amuse ça se voit), y'a des chouettes petits moments d'humour, l'histoire redevient bien tordue, tout le monde (re)devient suspect, les surprises et les trucs àlakon inexpliqués reviennent comme au bon vieux temps et.. Y'A UN BAL MASQUE (ohé ohé) bravo Nan, sérieux, une bonne fin de saison ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 13:40

murf.....faut vraiment que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 17:47

moi aussi je viens de finir la saison 2. donc on sait qui est A, aucune surprise pour ma part, c'était logique. et l'épisode en lui même je suis partagé entre le trouver ridicule et vachement bien fait avec toutes ses révélations
Spoiler:

la scène du bal charmeuse elles étaient toutes les 4 magnifique, surtout Emilie confus2 avec son décolleté bleu hiii


par contre il y a trop de gens louches et trop d'histoire parallèles on s'y perd c'est dommage, on verra pour la saison 3 ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:44

Moi après réflexion je me dis que c'est un épisode assez typique de fin de saison : on ramène plein de personnages pour préparer un peu la saison suivante. J'avais eu ce sentiment sur la fin de la saison 3 (je pense) de TrueBlood, par exemple. On verra bien ce que tout ça donne dans quelques semaines (ué pcq c'est cool, si j'ai bien suivi on ne va pas devoir attendre trop longtemps, la S3 arrive avant les vacances d'été ^^)

Sinon pour le bal (et pour tout le temps, en fait Mr. Green) clair qu'Emily est la plus beeeeelle ^^ même si j'ai quand même juste quelques réserves sur son masque, je trouve que c'est pas le plus beau. Mais c'est un détail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: