The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+5
SexToy
Aurely
carovale
golden apple
katie59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:45

oui c'est bien paige...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 6:24

Tu crois qu'on doit vraiment encore protéger les autres lectrices éventuelles avec nos alertes spoilers ? lol On semble être les 2 seules finalement dans ce topic... mdr

Mais donc oui l'intrigue générale je trouve aussi qu'elle fait un fameux surplace. "A" ne se manifeste plus vraiment, en tout cas plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:32

j'avoue je ne regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:16

Bon alors de toute façon rien de spécial à spoiler dans l'épisode 18. Rien n'a vraiment avancé, ni dans l'intrigue "globale", ni dans la vie personnelle d'Emily (où c'est carrément au point mort, on peut le dire. A part que le prénom de Maya est prononcé une fois dans l'épisode. Wow, dingue, les scénaristes n'ont donc pas oublié qu'elle avait existé lol)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:24

ça avance un peu dans le 19 ^^.
Touchant pour Hannah et Spencer me fait toujours de l'effet, je sais pas pourquoi.
Et notre Emily, plus mature, avance dans sa façon d'être. Ce qu'on devinait avec Paige se confirme, mais on sent de la retenue, surtout à la fin....Comme il est difficile de sortir du placard et que ça n'a pas manqué de laisser des blessures à Emily, elle ne veut pas y retourner..
ALors vivre quelque chose oui
cachée, non..

Tu me diras ton sentiment hein Missgreen !! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:18

Rha nan me dis pas qu'elle est intéressée par Paige ?!! Cétroporrible !! veux po voir veux po voir Bon je vais essayer de le voir rapidement (mais pas le temps ce soir, shit !)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:17

mmmmhhh...tu verras
à mon avis tu vas faire --->" gnnnnnnnn !!!...Fiouuuuuuu...ne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:09

Dis donc wiwi, tu pourrais sans doute bouger ce topic dans "Lesbiennes récurrentes" non ? Ce serait plus approprié jpense...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:48

voilà qui est fait wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:11

Merci ^^

Vu le 19, entretemps. C'est vrai que c'est "mignon" comme avancée. Et puis l'évolution du personnage d'Emily est vraiment bien amenée je trouve, elle prouve qu'elle a du caractère (elle aussi) en fait hehe.

Cela dit, au niveau de l'intrigue globale, ça se corse un peu non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:37

vi, Emily prend en assurance et en caractère
Même si c'est dur, elle ne veut plus se cacher et ça..c'est bien


Pour l'intrigue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:52

Toujours fidèle à elle même Emily...à tenter de guider dans le difficile chemin de l'acceptation..à dire qu'il faut avant tout être honnête, envers soi ou les autres...
bien..
Pour la suite...on le sentait venir..mais la scène reste belle, enfin pour moi...

et pour l'intrigue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:03

Perso je préférais l'alchimie Emily/Maya mais bon, d'un autre côté la mèche de Paige fait quand même moins mal aux yeux maintenant que dans les premiers épisodes où on l'a vue lol, donc je commence à m'y faire tout doucement...

Apparemment y'a une lesbienne dans les créateurs (scenariste ? réa ? auteur ?) de la série, ça doit jouer dans la justesse du personnage d'Emily, 'fin mine de rien c'est le personnage le plus "constant" j'ai l'impression. Et personnage le plus intéressant aussi quelque part, dans une série pour ados comme ça c'était important qu'on puisse s'identifier à elle. Nan franchement, je regrette pas d'avoir regardé cette petite série sympa moi (pour le plaisir des yeux aussi mwhehe) ^^

Sinon pour l'intrigue, bah je sais pas trop où on va, là... Ian il joue à quoi aussi ? Il était quand même sur une vidéo dont on ne parle presque plus... (bon ok, elle a disparu... mais il était quand même sur les images). Et Jenna ? Elle est mieux avec ses lunettes lol Et Spencer, une chose vraiment sûre en tout cas depuis le début : cest celle qui permet aux responsables des costumes de s'éclater le plus godwin
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:31

C'est clair, le perso d'Emily est bien fait, bien cadré, et je trouve, bien interprété..elle me fait sourire Em..elle est magnifique..Elle a peur, elle a des doutes, mais elle avance..mental de compétitrice..

https://www.youtube.com/watch?v=Y_XoNj5GFSw


Pour spencer c'est clair, elle doit avoir une costumière attitrée..J'aimerais bien que l'histoire avec Toby continue mais je sais pas pourquoi je sens que ça aussi ça va voler en éclat..

La suite bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:37

grogneugneu dans ce dernier épisode....un pas en avant, 2 pas en arrière hein !! humpf...et notre chère Em friserait-elle moins la sagesse et la fidèlité ?

quant à l'intrigue..euh...je ne cherche plus à deviner, je me plante à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:10

wiwi a écrit:
grogneugneu dans ce dernier épisode....un pas en avant, 2 pas en arrière hein !! humpf...et notre chère Em friserait-elle moins la sagesse et la fidèlité ?
Me dis pas qu'elle se tape un mec hein ???? perplexe
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:22

no
mais on la connaissait moins..papillonante...lol
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 5:58

Bon j'ai plus qu'à regarder le 19e episode ! Pretty Little Liars - Page 2 Whistlin et oui vous n'êtes pas les 2 seules à regarder la série !
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:31

HAN!! Et tu dis rien depuis tout ce temps ?? Tssssss langue

Bon alors vu le 21. Jsuis pas vraiment "choquée" par Emily moi, après tout c'est Paige qui la met dans cette situation, tout simplement. Elle allait pas se faire toute petite, c'est pas son genre! Pi bon ça amène aussi dans le scenario le côté "jalousie dans une relation" non ?

L'intrigue euh... Au moins "A" se remanifeste un peu parce bon c'était devenu rare au fil des épisodes. Par contre dites, la pièce de théâtre qu'ils ont "commencé" à répéter y'a quelques épisodes, pfioouttt fini on en parle plus ils l'ont jouée mais on l'a pas vu ? lol Un peu dommage ces trucs qui apparaissent/disparaissent d'un épisode à l'autre. Genre Spencer qui faisait beaucoup de sports (hockey, tennis, jogging, etc.) là c'est fini, plus rien. Son copain du club de tennis tiens d'ailleurs, il est devenu quoi? Etc. etc. On s'en fout un peu, ok, mais moi ça m'intrigue lol

Sinon, y'a combien d'épisode en fait dans cette saison 1 ? Ca commence à faire beaucoup non ? Elle se termine jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:51

yen a 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:12

Ah bein on y est presque alors. Impossible d'anticiper quoi que ce soit pour ce dernier épisode jtrouve lol

M'enfin de toute façon j'ai vu que la saison 2 allait suivre vraiment rapidement, genre quelques semaines à peine.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:24

toutafé dakkorddd koiii moi aussi je suis tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:49

--> Tu sors. lol
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:59

bein koiii ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: