The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+5
SexToy
Aurely
carovale
golden apple
katie59
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyDim 9 Jan - 16:23

Pretty Little Liars Prettylittleliars



d'après le roman éponyme de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family. Elle ne devait compter que 10 épisodes et n'être diffusée que durant l'été, mais devant le succès des épisodes diffusés, la chaîne a décidé de prolonger la série de 12 épisodes. Après un hiatus de plusieurs mois, la diffusions des épisodes a repris le 3 janvier 2011.

La série sera également diffusée en France à partir du 23 janvier 2011 sur Orange Cinéma Séries.



Le Pitch....

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets qu'elles seules connaissaient. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leurs vies chacune de leur coté.

Il y a Aria, qui revient après une année sabbatique...Hanna, qui est devenue une "Queen Bee", Spencer , un peu insondable, et Em la nature, sportive...chacune ses secrets..chacune ses secrets de famille...mais un corbeau veille...et qui a tué A. ..?

Pourquoi parler de Pretty Little Liars ici..?

Parce que l'une des 4 filles a un secret...que le corbeau connait...elle est lesbienne..
Laquelle des 4..? mmmhhh...Em wnk3

Emily Fields (Shay Mitchell)
Pretty Little Liars Draftlens9229881module8




qui rencontre Maya St Germain..nouvelle arrivée en ville...

Maya St Germain ( Bianca Lawson)

Pretty Little Liars 94dd006be97eb5d7d53d7f3



Elle ne vous rappelle rien...?...mais si, mais si.....tressez-lui les cheveux, un blouson de cuir brun et un morceau de bois qui s'appelle "mr Pointu"...vous tiltez..? wnk3

quelques liens ( l'ecran a été désactivé pffff), donc juste les liens..

https://www.youtube.com/watch?v=QOlG7xtOdUc

https://www.youtube.com/watch?v=-Wx5Ncxo2xU
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyDim 9 Jan - 17:06



Vidéo pour It Gets Better
Et parce que l'équipe de Pretty Little Liars n'a pas décidé de faire les choses à moitié, elle a réalisé une vidéo de soutien aux jeunes homos dans le cadre de la campagne américaine It Gets Better. Les «jolies petites menteuses» s'affichent aux côtés d'Olivier Goldstick, producteur du show, ouvertement gay. Et de Marlene King, créatrice, productrice et scénariste, qui n'a pas non plus l'intention de cacher son homosexualité... Une raison de plus pour regarder cette série très friendly!

Regardez la vidéo (en anglais) :



Traduction des propos de Marlene King: «Je suis la créatrice de Pretty Little Liars, ce qui fait un peu de moi la maman de cette série. Je suis aussi la maman de deux petits garçons, de 6 et 8 ans. Je suis avec ma compagne depuis 17 ans, nous avons fondé cette famille toutes les deux, et nous sommes simplement une famille comme les autres. Quand j'étais plus jeune, je ne pensais pas qu'avoir une vie ''normale'' serait un jour possible pour moi. Mais je vis maintenant la meilleure vie dont je pouvais rêver, et je suis là pour vous dire que, vraiment, les choses s'arrangent.»

Regardez la bande-annonce de la série :



Pretty Little Liars, à partir du dimanche 23 janvier à 20h40 sur Orange Ciné Happy (deux épisodes tous les dimanches).

Source : Têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 1 Fév - 15:49

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, les ficelles sont assez grosses (mais bon la série est créée pour les ados, et j'en suis plus une bouououh) mais les personnages sont sympas et effectivement l'histoire de la ptite lesbienne est (pour l'instant) mignonne à suivre. ELLE est mignonne d'ailleurs, Emily-qui-se-cherche. ^^ Les textos sur les smartphones sont omniprésents, un peu d'ordinateurs aussi (avec des pommes dessus) : la geek que je suis apprécie lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 1 Fév - 20:27

Vi les ficelles sont grosses
mais n'empêche, tu penses être sur la bonne piste à un moment, et pis après...ah ben non..
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 11:08

L'intrigue en elle-même patine un peu je trouve après la moitié de la saison, ou alors c'est ptet parce que les moments que j'attends le plus dans les épisodes sont ceux qui concernent le coupe Emily/Maya Wink Pretty Little Liars Embarras C'est assez mignon (une bien jolie scène au cinéma hehe, des petits regards, des petits bisous réalistes...), et y'a quand même un fameux coming out aussi, face à un père sans doute plutôt habitué au Don't Ask Don't Tell (ué, pcq évidemment le père d'Emily est dans l'armée hein), et les parents qui doivent "deal with it" (celui ayant le plus de mal n'étant pas nécessairement celui qu'on pense)...

Pour une série pour ados, c'est pas trop mal amené tout ça. ça me rappelle ma période "South of Nowhere" lol


Bon après, pour le reste, y'a aussi des gros moments de rigolades avec les grosses ficelles hein, mais ça a aussi son "charme" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 11:45

:missgreen: a écrit:
(une bien jolie scène au cinéma hehe, des petits regards, des petits bisous réalistes...)
Quel épisode ? (j'ai la flemme de tout voir) shame
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 13:27

Episode 8 ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=0Y-2130wUf4

(ué en fait j'aurais dû dire "un bien joli baiser au cinéma", maintenant que je le revois a2love hehe)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 16:26

Bon je les trouve vraiment cute ces 2-là... Alors je résiste pas : une vidéo (chronologique) qui reprend la majorité des moments mignons de la saison. Et qui permet aussi de remarquer les évolutions capillaires de Maya lol (manque le bisou au cinéma par contre, c'est dommage ça) : https://www.youtube.com/watch?v=GgeTYD8kCOY




edit : une autre pas chronologique mais avec le cinéma ^^ https://www.youtube.com/watch?v=bowgaePquzU
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 16:47

You're just perfect, you know ?

Elles sont cutes, c'est vrai.
Mais un peu clones, cela dit.

Bon, le bisou dans le ciné est très très chou ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 19:58

SexToy a écrit:
You're just perfect, you know ?
fier

(and you know what?... I'm a Belgian ^^ mwhehe)

SexToy a écrit:
Elles sont cutes, c'est vrai.
Mais un peu clones, cela dit.

Bah elles sont toutes un peu clones en fait, ou presque. Mais on sent bien "l'effort" qui a été fait dans le scenario de base pour que ce soit via leurs personnalités qu'elles se démarquent les unes des autres (enfin c'est bien la moindre des choses, note). En tout cas Emily est quand même un perso intéressant de ptite-lesbienne-qui-se-découvre. Ce premier Amour et cette réflexion sur soi sont assez bien rendus, jtrouve...

SexToy a écrit:
Bon, le bisou dans le ciné est très très chou ! :-)

Carrément. Et on peut noter que c'est bien Emily-qui-se-cherche qui semble avoir initié la chose heheh
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 4 Fév - 21:18

Moi c'est le bisou photomaton qui m'avait filé un frisson..avec la bonne zic qui va avec...
wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyVen 11 Fév - 17:34

Elle est vraiment mignonne Emily. (ué j'ai repris les épisodes aujourd'hui lol)

Enfin bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Fév - 0:37

héhé..y en a une qui suit ^^

Spoiler:

ps : Je sais pas pourquoi..mais je trouve Spencer trop...graooouuu...ça doit être le coté "tu sais pas si je suis méchante ou gentille, ou quel secret je cache encore...".
Le mystère et les femmes..un cocktail détonnant lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Fév - 21:03

wiwi a écrit:
ps : Je sais pas pourquoi..mais je trouve Spencer trop...graooouuu..
Sa voix non ? 'fin moi je trouve que c'est celle qui a la plus belle, dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Fév - 21:51

vi, j'imagine que la voix y est aussi pour quelque chose..c'est un tout en fait..
j'analyse plus rien, j'me laisse guider par mon envie en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyLun 21 Fév - 22:44

wiwi a écrit:

Spoiler:
Eh bein en fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars EmptyMar 22 Fév - 17:20

Spoiler:

Définitivement, Spencer me fait de l'effet..lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: