The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6x01 Long Night’s Journey Into Day

Aller en bas 
+7
katie59
misscroatie
Bam4
Aurely
mati
charivari
Sacha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 21:14

alicechart a écrit:
Bah nah.. Y'a eu Carmen aussi, Molly et Cherry, et plein d'autres en fait ^^
Oué, des milliers d'autres à travers le monde je pense Mr. Green veux po voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:02

Bon ça y est je l'ai (enfin) regardé. Juste 2 mots :

Jenny.
Superbe.

charmeuse








Bon allez je vais développer un peu... Comme disait je ne sais plus qui, c'est vrai que le rythme est un peu plus posé, y'a des silences, des plans un peu plus longs (et par exemple de beaux gros plans)... C'est pas plus mal par rapport à d'autres moments dans les saisons précédentes où on avait l'impression qu'il fallait caser toutes les idées des scenaristes en un épisode... en attendant qu'ils en trouvent d'autres à caser dans une autre minute de l'épisode suivant perplexe

Cette fois c'est plutôt du "on case un maximum de revenant(e)s en un minimum de temps" Mr. Green lol Molly vite fait (qui parle de sa mère comme ça hop, c'est fait, on a évoqué Phyllis... lol), Gabby machin, Papi... mdr Perso d'ailleurs le passage "arrivée chez Papi" m'a fait sourire, avec Alice qui lui demande ce qu'elle fout là, c'est assez marrant lol .

Enfin en tout cas on pose les bases pour la suite de la saison. Les remous futurs et presque pas devinables du couple Tibette, les différences entre Tasha et Alice qui éclatent vraiment au grand jour, Max qui va compter son temps d'apparition à l'écran sur les doigts d'une de zéro main Mr. Green, Helena et Kit qui vont finir mortes crevées pcq elles ne dorment JAMAIS entre la fermeture de la boîte et l'ouverture du resto/bar/café veux po voir etc. etc.

Reste donc ce personnage de Jenny qui franchement est touchant là, et super belle et super froide dans la vengeance (clapclapclap). Pi Helena aussi je l'ai trouvée bien belle aussi dans un autre genre (mais faut regarder vite pcq elle ne reste pas longtemps à l'écran Mr. Green), surtout ses bras quand elle est accoudée avec Shane au bar. Elle est pas sortie avec une ex-boxeuse pour rien mwhehehehe.

M'enfin je n'ai quand même pas l'envie IRREPRESSIBLE d'appuyer sur "play' pour l'épisode suivant, comme c'était le cas dans les premières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:56

ouais ça se laisse voir
Jenny est beaucoup mieux effectivement avec quelques années de plus, et la rupture du petit matin est savoureuse
c'est bien une romancière
j'ai trouvé Bette et Tina mignonnes en mères inquiètes et maladroites (bizarre de montrer Bette maladroite avec sa mome alors que ça fait un moment qu'elle est née) enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:48

:missgreen: a écrit:
Bon ça y est je l'ai (enfin) regardé. Juste 2 mots :

Jenny.
Superbe.

charmeuse
N'est-ce pas ?... Je dis ça, et d'un autre côté, je me dis que je vais avoir de la concurrence...sparadra








:missgreen: a écrit:


Helena et Kit qui vont finir mortes crevées pcq elles ne dorment JAMAIS entre la fermeture de la boîte et l'ouverture du resto/bar/café veux po voir etc. etc.
Non, la morte, c'est... ma Jenny, hélas ! Ils auraient pas pu faire crever Adele-la-pouffiasse, ces scénaristes de mes deux ?... Je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:51

alicechart a écrit:
Bah nah.. Y'a eu Carmen aussi, Molly et Cherry, et plein d'autres en fait ^^
Mais bon j'suis d'accord avec le fait que Jenny aime se compliquer la vie =)

Ca me fait penser à ça 6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 16610 toutes ces revenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x01 Long Night’s Journey Into Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When night is falling
» Le plus long questionnaire...
» phénomène de société?...
» questionnaire COURT qui veut en dire LONG
» 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: