The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6x01 Long Night’s Journey Into Day

Aller en bas 
+7
katie59
misscroatie
Bam4
Aurely
mati
charivari
Sacha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 14 Jan - 18:33

JE LANCE LE SUJET!!!

allez y de vos commentaires sur ce premier épisode de la saison 6!!
je ne l'ai pas encore vu
ca ne va pas tarder!!
j'attends vos analyses et vos critiques bonnes ou mauvaises

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 14 Jan - 19:00

Mmh, la diffusion officielle aux States c'est dimanche non ? Moi je le verrai pas avant le milieu de la semaine prochaine...

Mais je suis déjà déçue veux po voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 14 Jan - 22:46

Je l'ai vraiment pas trouvé top, je vais le reregarder parce que peut-être (espérons) j'avais trop d'espoir qu'ils finissent en beauté cette dernière saison...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyJeu 22 Jan - 16:02

Je l'ai vu hier soir en VOSTF, plus tôt que prévu !

Mes impressions ?
Beaucoup mieux que ce que j'en attendais, notamment parce que cela m'a fait plus ou moins oublier la tragédie annoncée d'emblée : la mort de ma Jenny adorée...sparadra sparadra sparadra

Chronique d'une mort annoncée, tel est le titre que cette saison pourrait prendre... Quand j'ai été spoilé sur wikipedia, ça ne m'a même pas surpris, en tout cas de la part d'Illene Chakilen et des sadiques qui lui servent de scénaristes...

Bette et Tina : d'abord, j'ai trouvé que le lissage des cheveux de Jennifer Beals la rajeunissait de dix ans ! Hormis ça, on tourne surtout autour de leur petite Angie, enrhumée, mais conduite aux urgences en vain à cause d'une bourde de Betty, qui avait mal lu le thermomètre ! Malgré tout, nos deux héroïnes s'embrassent et... Bette promet à sa compagne qu'elle ne la trompera plus jamais... Autrement dit, c'est bien parti pour que Betty soit infidèle à nouveau : c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, et pas uniquement en politique !
Tina : lors de ses coups de fil, je l'ai trouvée naïve de penser que William Hasley avait été manipulé par la production... Que peut-elle attendre de ce vieux débris qui a jeté ma Jenny quand il a compris que jamais il ne pourrait la séduire (vu son âge, c'était mal barré !) ?

Alice & Tasha : la crise couvait, et elle explose ! Tasha a en effet compris que sa belle avait failli céder à la tentation (c'était quand même bien la peine qu'elle lance à la cantonnade que kissing is cheating, tiens !mdr mdr mdr). Elle s'en va, mais Alice la suit et toutes deux retrouvent deux revenantes : Papi la serial fucker et Gabby Deveaux, une ex qui n'a pas laissé un bon souvenir à Alice ! Gabby qui fait d'ailleurs comprendre à Tasha qu'Alice n'est plus la même depuis qu'elle passe à la télé... TV... Ton univers impitoyable... Malgré ça, la situation se calme un peu, notamment avec les cris orgasmiques de Gabby (mais qu'est-ce que Papi a bien pu lui faire ?), mais... mais on sent que l'histoire entre Alice et Tasha touche à sa fin... Et dire que Tasha avait quitté l'armée par amour pour sa belle... Tout ça pour ça !
Dommage qu'Alice n'ait pas plus concrètement cédé à la tentation, j'aurais trouvé ça plus marrant...

LNA & Kit : la première a été peu en vue, hormis pour trouver le nouveau nom du SheBar... Le "Hit" ! Pas mal !
Quant à la 1/2 soeur de Bette, je l'ai vue sous un jour nouveau, notamment en prenant soin de Shane...

Shane : j'allais y venir ! Elle essaie de raisonner ma Jenny, mais cette dernière, légitimement furieuse, la chasse, ainsi que Nikki. Elle trouve temporairement refuge chez Bette et Tina, mais les deux ne semblent pas d'accord par rapport à ce qu'elle a fait, notamment Tina, qui est plus critique... Hé ho, Tee, l'histoire avec Henry, le chat XXX, ça te rappelle rien ? Bref, Shane semble filer un mauvais coton, comme au début de la saison 4, heureusement Kit et LNA s'en aperçoivent et prennent soin d'elle...

Enfin, venons-en au cas de ma Jenny... Eplorée, furieuse, elle chasse Shane et Nikki en dépit de leurs explications... Plus tard, Molly arrive et demande à Jenny de remettre une lettre à Shane, lettre que Jenny lit... puis range au grenier !
Le lendemain, Nikki, qui n'a pas réussi à séduire Shane à nouveau (dans ce moment-là, je me suis dit pour une fois qu'elle n'en valait pas la peine), reçoit un appel de Jenny, et la rejoint...

La scène qui s'en est suivie, je ne suis pas près de l'oublier ! Ah là là, mes aïeux, quelle scène de sexe !! Hot à souhait ! Presque aussi bien que celle de la sex tape ! Reste que, pour l'avoir revue deux fois (confus2 confus2 confus2 confus2), je me suis dit que Jenny semblait vouloir dominer Nikki, mener le mouvement... N'empêche, qu'est-ce que c'était excitant !!!
Mais le lendemain, Jenny brise les illusions de Nikki en lui faisant comprendre que ce n'est pas elle, mais Shane qui lui a brisé le coeur... Perso, j'avais pris le you pour les deux, mais bon... N'empêche, si je devais vivre un moment pareil, j'espère qu'il ne serait pas sans lendemain !

La dernière scène... Le regard que Jenny adresse de loin à Shane à son insu nous laisse entendre qu'elle éprouve peu à peu plus que de l'amitié pour la serial fuckeuse... Dommage, car je trouve que l'alchimie entre elle et Nikki me manquera... Sutout après cette dernière scène de sexe ! Cela dit, si jamais une scène de sexe entre Jenny et Shane s'avérait plus hot et osée que prévu, je jure sur l'honneur de manger mon disque dur externe jusqu'à la dernière pièce !
Mais surtout... je reviens au début de l'épisode... Shane est dans un peignoir, recroquevillée sur elle-même... Mon petit doigt me dit qu'elle a quelque chose à voir avec cette terrible tragédie qui coûtera la vie à ma Jenny...

Très bon épisode en somme, malgré la tragédie annoncée et une tournure qui, comme le sous-entend Kit, qui voit des tensions se dessiner entre ses amies, risque de devenir sombre, au moins autant que lors de la saison 3...


Dernière édition par Johnny le Jeu 22 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyJeu 22 Jan - 16:27

Vu...
Eh bien... J'ai aimé. Je trouve que (toute proportion gardée bien entendu), cela sent la réalité qui vient prendre le pas sur les autres saisons plus ou moins fofolles, plus ou moins sexe, plus ou moins fortunée... On voit les fins de soirées trop arrosées et douloureuses, les parents angoissés par la (petite) maladie de leur enfant, les couples qui affrontent leurs faiblesses, les patrons qui n'aiment pas être dérangés en pleine nuit, cette dernière "baise" (parce que là il s'agit de ça pour moi) des gens qui se séparent, les amis qui ne sont pas parfaits, la déception... Bon je vais peut-être un peu loin, mais ce que je veux dire c'est que ça ne brille plus, l'image n'est pas améliorée, le rythme n'est plus effréné, il y a des silences.
Comme m'a dit une amie, "ça sent la fin". C'est vrai mais pour le coup j'ai l'impression que cette saison va ancrer The l word dans une réalité bien plus viable que les autres.
On verra...!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyJeu 22 Jan - 16:40

charivari a écrit:
cette dernière "baise" (parce que là il s'agit de ça pour moi) des gens qui se séparent,
J'espère que je n'aurai pas à vivre ça...
A part ça, ton analyse est très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyJeu 22 Jan - 20:20

Ah bein tiens, ça me donne (un peu plus) envie de le voir... Pcq là je l'ai depuis lundi mais toujours pas regardé (pas eu trop le temps, mais si j'avais vraiment voulu j'aurais pu le trouver, ce temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 10:04

J'ai plutôt bien aimé aussi.

Jenny/Nikki/Shane :
Pauvre Jenny quand même, et Nikki quelle conne ! Elle se rend compte que Jenny ne lui pardonnera pas donc elle essaye d'allumer Shane pour la soirée.
Et puis, les explications qu'elle donne à Jenny ... c'est si maladroit et d'une telle gaucherie, c'est limite pitoyable. Même Shane s'en sort mieux je trouve !
Autre détail, j'ai trouvé les gros plans sur Jenny quand elle pleure trop bien fait, très bien filmé !

Alice/Tasha :
Je n'ai pas vraiment été touché par leur histoire et ça dès le début donc j'ai pas grand chose à dire.

Bette/Tina :
L'histoire du thermomètre m'a bien fait marré ! J'ai trouvé touchant que Bette s'en veuille à ce point. Elle fait des erreurs et c'est bien de le montrer, ça change de la femme "parfaite" de la 1ere saison. Et Tina qui est là pour la soutenir ... émouvant !

Héléna/Kit :
Très occupé avec leur club, donc on ne les voit pas beaucoup. Et Kit qui prend soin de Shane, c'est sympa.

Autres persos :
Papi : bah, si ellen'était pas là ça aurait été pareil ! Je pense que les fans de Papi vont être déçus ! On la voit très peu et elle est limite désagréable, c'est vraiment dommage

Lucy Lawless/Duffy : dommage qu'on la voit pas plus, peut-être pour le dernier épisode. Toujours aussi belle et classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 13:27

moi aussi j'ai beaucoup aimé !

j'ai trouvé que la 1ère scène servait à rien.. ok elle annonce un futur drame mais on y revient pas tout le long de l'épisode.. alors quel intéret ?

tina et bette : bon le film on s'en fout un peu.. par contre je les ai trouvé très touchante avec angie surtout dans la vouture après l'hopital quand elles s'embrassent et qu'on voit la ptite entre elles 2.
et leur différentes réaction face à shane montre bien que ya encore quelques tensions !

alice et tasha (alisha langue ) : ça s'annonce mal.. les tentatives d'alice sont mignonnes mais ça va pas marcher jle sens. et pi la dernière scène où elles sont chacunes dans un "camp" veut tout dire..

shane/nikki/jenny : bon nikki exit. la scène jenny/nikki est rouge au début j'ai cru que c'était papi/gabby vu que ça venait juste après.. mais woua les gemissements fiou chaud..
et le réveil qui casse bien ! j'ai pas pu m'empécher d'avoir mal au coeur pour nikki...
shane qui se traine tout l'épisode et qui arrive jamais au bon moment ! (chez tibette puis chez alisha ) et qui se retrouve à ronfler au Hit !

helena kit et papi : heu oui.. 3sd d'apparition à tout casser. on fera mieux la prochaine fois !

la dernière scène est horrible ! et la musique n'arrange rien.. le regard de chien battu de shane, la "rupture" d'alisha, le regard effaré d'helena-kit,........


où est MAX ?

vivement lépi 2 !!

(merci johnny gooood2 )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 16:22

Lily16 a écrit:
J'ai plutôt bien aimé aussi.

Jenny/Nikki/Shane :
Pauvre Jenny quand même, et Nikki quelle conne ! Elle se rend compte que Jenny ne lui pardonnera pas donc elle essaye d'allumer Shane pour la soirée.
Et puis, les explications qu'elle donne à Jenny ... c'est si maladroit et d'une telle gaucherie, c'est limite pitoyable. Même Shane s'en sort mieux je trouve !
En fait, le fait que Nikki se soit sentie délaissée + Shane perturbée par sa rupture avec Molly + le sadisme des scénaristes = cocktail explosif !
Shane, il est vrai, s'explique mieux que Nikki, mais je comprends quand même la colère de ma Jenny...

Lily16 a écrit:

Autre détail, j'ai trouvé les gros plans sur Jenny quand elle pleure trop bien fait, très bien filmé !
Moi, c'est sa tristesse qui m'a marqué... Dans ces moments-là, j'avais plus qu'envie de la prendre dans mes bras pour la consoler...


Lily16 a écrit:

Et Kit qui prend soin de Shane, c'est sympa.
C'est vrai que j'ai bien aimé ce passage, moi aussi !

Lily16 a écrit:

Lucy Lawless/Duffy : dommage qu'on la voit pas plus, peut-être pour le dernier épisode. Toujours aussi belle et classe ^^
C'était donc elle... Merci, j'avais vu qu'elle était au générique, mais je ne savais pas quel était son rôle...

mati a écrit:
moi aussi j'ai beaucoup aimé !

j'ai trouvé que la
1ère scène servait à rien.. ok elle annonce un futur drame mais on y
revient pas tout le long de l'épisode.. alors quel intéret ?
C'est histoire de nous annoncer le pire... Surtout pour moi...

mati a écrit:

tina et bette
:
et leur différentes réaction face à shane montre bien que ya encore quelques tensions !
Ca promet...


mati a écrit:

shane/nikki/jenny : bon nikki exit. la scène jenny/nikki est rouge au début j'ai cru que c'était papi/gabby vu que ça venait juste après.. mais woua les gemissements fiou chaud..
N'est-ce pas ?...confus2 confus2 confus2

mati a écrit:

et le réveil qui casse bien ! j'ai pas pu m'empécher d'avoir mal au coeur pour nikki...
Etrangement, cette rupture m'a moins affecté que prévu, même si je regretterai l'intensité de leurs scènes... Mon amour pour ma Jenny me perdra...



mati a écrit:


où est MAX ?
Il apparaîtra certainement dans cette saison (on le voit au début avec les filles).

mati a écrit:

vivement lépi 2 !!

(merci johnny gooood2 )
De rien, mati, à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 16:24

Je l'avais vu y'a environ un mois mais en VO donc j'avais pas compris grand chose, je l'ai revu y'a deux jours en VOSTFR et du coup ça change tout lol, j'ai beaucoup aimé, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 19:04

J'ai lu que Bette allait être re-tenté par une de ses anciennes
"amies". J'ai l'impression qu'on va revenir au début du cycle (avec
Candace). J'espère simplement qu'elle ne fera pas la même connerie !

Mais comme disait Johnny:
Johnny a écrit:

Bette promet à sa compagne qu'elle ne la trompera plus jamais... Autrement dit, c'est bien parti pour que Betty soit infidèle à nouveau : c'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, et pas uniquement en politique !
Je commence à avoir peur sparadra pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 19:16

Lily16 a écrit:
J'ai lu que Bette allait être re-tenté par une de ses anciennes
"amies". J'ai l'impression qu'on va revenir au début du cycle (avec
Candace). J'espère simplement qu'elle ne fera pas la même connerie !

Spoiler:


Dernière édition par Aurely le Ven 23 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyVen 23 Jan - 19:22

Evitons quand même de trop spoiler sur l'après-épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyDim 25 Jan - 21:11

Je peux affirmer que je suis satisfaire du premier épisode, malgré que (comme dirait mon amie) il n'y a pas énormément de bonheur ds cet épisode.

Bette\Tina: Mmmmm encore une fois mon couple favoris. Beau moment de tendresse ds la voiture en sortant de l'hopital, mais j'ai aussi peur au niveau de la promesse faire par Bette. ''Tu as tellement tendance à te mettre ds la merde Bette, c'est dangereux ds ce cas de dire jamais''.

Shane\Jenny\Alice: La gang des pockées (fatigué, pas en forme, le visage démolit....ça ressemble à ça il me semble la dénition au cas ou ce mots n'est utilisé qu'au Qc). Sérieusement, j'ai rarement vu ces personnages aussi désamparés. Par contre, chapeau Jenny pour le retour des choses à Nikki. Je jubilais littéralement sur mon sofa! mdr
Jenny\Nikki: Heuuuu, la scène de sexe! mad Malade!

Jenny\Shane: J'aime bien la petite guerre entre eux et voir Shane essayer de faire des efforts.

Alice\Tasha: Ça sonne la fin pour ce couple, dommage, mais j'aurais préféré qu'Alice est au bout avec l'autre fille....parce que là je n'ai pas envie que leur relation qui se termine perdure pendant 8 épisodes!

Bon, bon, bon....j'pourrais en parler longtemps, mais vous allez finir par ne pas lire jusqu'à la fin! Du moins, j'ai bien hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyLun 26 Jan - 17:27

Bam4 a écrit:

Par contre, chapeau Jenny pour le retour des choses à Nikki. Je jubilais littéralement sur mon sofa! mdr
Tu parles du moment où Jenny la largue officiellement ?
Bam4 a écrit:
Jenny\Nikki: Heuuuu, la scène de sexe! mad Malade!
Rien d'autre à dire... Ça va être difficile de faire mieux cette saison !


Bam4 a écrit:

Alice\Tasha: Ça sonne la fin pour ce couple, dommage, mais j'aurais préféré qu'Alice est au bout avec l'autre fille....parce que là je n'ai pas envie que leur relation qui se termine perdure pendant 8 épisodes!

Je ne pense pas que leur relation durera toute la saison, en fait, elle est finie officieusement... Mais moi aussi, j'aurais bien voulu voir Alice avec Clea, ç'aurait été plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 13:46

Oui j'parle du moment où Jenny largue officiellement et d'une belle façon, Nikki. Je l'ai réécouté hier et aussi délicieux que la première fois. WOW!
choc
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 17:32

Moi, c'est la scène de sexe que j'ai vue deux fois ! Ça va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 19:40

" Quand on s'attends au pire, on est jamais déçu"
Je ne sais plus qui a dit ça, mais ça me convient, pour cette fois.

J'ai même aimé Jenny, je la trouve changé avec 6 ans de plus. Elle fait moins petite gamine.

6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna22

Tina et Bette, c'est trés mielleux, on voit qu'ils veulent nous faire un beau happy end.
Alice et Tasha, moments sincères mais un peu long.
Je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde. Mais pendant que vous attendez Carmen, moi j'ai vu Papi, avec une grande surprise et égale à elle-même. langue


6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna23

A la fin...

6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna24


Dernière édition par miss-kit le Mar 27 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 19:50

miss-kit a écrit:


J'ai même aimé Jenny, je la trouve changé avec 6 ans de plus. Elle fait moins petite gamine.


6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna18
5 ans, miss-kit ! Mais bon, elle est toujours aussi jolie, ma Jenny !love+ love+ love+

miss-kit a écrit:

Tina et Bette, c'est trés mielleux, on voit qu'ils veulent nous faire un beau happy end.
Qui sait... Pour le happy end, ils auraient pas pu faire ça pour ma Jenny et sa Nikki, au lieu de trucider la première et d'écarter la seconde, ces sadiques qui écrivent les scénarios ?


6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna21
Citation :

A la fin...

6x01 Long Night’s Journey Into Day Vlcsna20
Je la préfère sans maquillage... Jenny... Si tu savais... Si tu savais que ce que tu regardes pourrait causer ta perte (en tout cas, le début de l'épisode me le laisse fortement penser...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 20:17

ahh enfin je l'ai vu

( merci mon Johnny !!! love+ )


bon...
c'est pas l'un des meilleurs
c'est sûr
mais c'est un bon début de saison
tout est remis en question
ca donne envie de voir la suite ( pas comme dans la saison 4 et encore pire la 5 )

Jenny je l'ai adoré!
elle ne s'est pas laissé faire!!
et booommm elle utilise nikki , puis apres rompt officielement
j'ai adoré !!!

Shane... no comment
elle fait tjs les meme erreurs
encore et toujours...
on a parlé de Carmen... est ce que cela serait le signe du retour de la bomba latina...
de toute maniere, shane je ne la vois que avec elle
c'etait la GRANDE HISTOIRE d'Amour

je suis bien contente que Molly et Shane ne se sont pas vus
je ne suportais pas ce couple
j'espere qu'on entendra plus parler de la Molly

Betty encore plus d'année en année!! c'est dingue! c'est vraiment une femme fantastique ...
je laisse présager d'après sa discussion avec tina qu'elle va à nouveau la tromper ... il va y avoir un probleme dans ce couple si soudé! avec les scénaristes tordus qu'on a! j'en doute pas une seconde.

Tasha a bien fait avec Alice
Alice s'accroche
colle .....
Je ne pense pas que ce couple finira ensemble
...

ahhhh enfin PAPI
elle est vraiment tjs aussi canon
elle parle moins que dans la saison 4
elle se la ramene pas
mais c'est une amie fidele pour Tasha
j'espere qu'on en saura plus sur elle, sur sa mysterieuse disparition .... j'aimerais bien qu'elle se retrouve né à né avec Kit! juste pour voir ...

Helena, dommage, rien de spécial!!
en esperant qu'elle aura une belle intrigue amoureuse pour tres bientot .... le retour de Dylan serait génial pour ce fin de série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMar 27 Jan - 20:27

misscroatie a écrit:
ahh enfin je l'ai vu

( merci mon Johnny !!! love+ )
confus2
friends

misscroatie a écrit:



ca donne envie de voir la suite ( pas comme dans la saison 4 et encore pire la 5 )
Ah, moi, la S5, elle me donnait plus envie de voir la suite que la S4 !

misscroatie a écrit:

Jenny je l'ai adoré!
elle ne s'est pas laissé faire!!
et booommm elle utilise nikki , puis apres rompt officielement
j'ai adoré !!!
Moi, c'est moins la rupture que la scène de sexe que j'ai adorée !



misscroatie a écrit:


je suis bien contente que Molly et Shane ne se sont pas vus
je ne suportais pas ce couple
j'espere qu'on entendra plus parler de la Molly
Spoiler:
misscroatie a écrit:


Betty encore plus d'année en année!! c'est dingue! c'est vraiment une femme fantastique ...
je laisse présager d'après sa discussion avec tina qu'elle va à nouveau la tromper ... il va y avoir un probleme dans ce couple si soudé! avec les scénaristes tordus qu'on a! j'en doute pas une seconde.

Moi non plus... C'est vrai, quoi, si les gens - réels ou fictifs - demeuraient automatiquement fidèles à leurs engagements, ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 28 Jan - 12:11

je les vu enfin !! c'est dommage que jenny mort mais bon !! sinon on voit bien que jenny est amoureuse de shane et j'ai hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 28 Jan - 12:15

katie59 a écrit:
je les vu enfin !! c'est dommage que jenny mort mais bon !!
Dommage ? Tragique, oui !!sparadra sparadra sparadra sparadra

katie59 a écrit:

sinon on voit bien que jenny est amoureuse de shane et j'ai hate de voir la suite !!
Ma Jenny aime se compliquer la vie... S'amouracher d'une fille aussi volage que Shane, seule elle pouvait le faire, alors qu'elle est si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day EmptyMer 28 Jan - 17:02

Bah nah.. Y'a eu Carmen aussi, Molly et Cherry, et plein d'autres en fait ^^
Mais bon j'suis d'accord avec le fait que Jenny aime se compliquer la vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty
MessageSujet: Re: 6x01 Long Night’s Journey Into Day   6x01 Long Night’s Journey Into Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x01 Long Night’s Journey Into Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When night is falling
» Le plus long questionnaire...
» phénomène de société?...
» questionnaire COURT qui veut en dire LONG
» 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: