The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un test pour savoir quel personnage on pourrait être...

Aller en bas 
+55
:missgreen:
SexToy
Johnny
Fallen_Angel
nanouch
misscroatie
Lindsay69
Célyn
Loan
larson
Jo'
caramel33
piquick34
lindsay31
Smisek67
alicea333
RiotGrrrl
TiteWill
Labris
lilouu
Titeplume
chocapix
Bam4
phoenix
Alcarion
tamy
Milky
Sparks
YouAndMe
Titeabyss
Plop
lolotte65
Mag
theanais
Butchie
Helena.P
miou
melisse
LoveBadGirls
Emily
v@ljoy
Achtungbaby
D&G
aurel616
sweetjane
lily
Bulma
lois lane
MrPissou
missfairbanks
raphlex
zehre
Gabala
Morphée
katie59
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 0:33

pardonnez-moi je n'ai pas trouver de test en français

http://www.greatestjournal.com/quiz.bml?Q=4130

c'est assez drôle même si c'est un peu shématisé

d'après le test je serais plus shane et..


You are laid back, and take adventures as them come. Many people are attracted to the personality and charma about you... You enjoy good times with both friends, and lovers

Si le test le dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 6:31

je les fait et apparament je serai dana !! voila ce qui est marké

You are a little complicated, but only because you don't know who you are yet.. Love comes quickly because you never been really in love before. You are deeply affected by what people think of you
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 6:48

ça m'a donné le même résultat que toi sweetjane... langue

et j'en suis pas peu fière!!! sifflot lol danse
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 6:59

C'est marrant c'est ce que j'aurais dit pour vous deux sweetshane et katiedana... Bulma te connaissais pas encore assez pour savoir...

Bon ben pour moi c'est....
Avotre avis?
TADAMMMMMMMM

Alice


"You are worry-free until your mind starts going. Friends, family, strangers- Thoughts race through your head as soon as you wake up, until you lay your head back down. You try and live your own life, but can't without others on your mind."

C'est marrannt, c'est en effet un des persos auxquels je m'aparente le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 7:23

je viens de faire le test est le resultat est Bette

"Working makes you feel Alive.. To be busy is your nature, and thats all your mind is on unless you take the night off. Even to be with friends and your lover- you think work, you are work- Take a BREAK..."
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 7:29

Véro a écrit:
C'est marrant c'est ce que j'aurais dit pour vous deux sweetshane et katiedana... Bulma te connaissais pas encore assez pour savoir...

Bon ben pour moi c'est....
Avotre avis?
TADAMMMMMMMM

Alice


"You are worry-free until your mind starts going. Friends, family, strangers- Thoughts race through your head as soon as you wake up, until you lay your head back down. You try and live your own life, but can't without others on your mind."

C'est marrannt, c'est en effet un des persos auxquels je m'aparente le plus...

Mais ce test fonctionne alors? c'est dingue ce genre de test ne marche jamais normalement mdr

en tout cas moi je le trouve drôle
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 8:01

Mais, mais, mais LOL!!


Jenny

You are intellectual to the point of exhaustion. Whenever you feel fun you never want it again, because its never there to enjoy- because you dont let yourself live

Mais rhoooooo
En plus y'a 2 question ou j'avais pas trop tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 8:14

oooh tiens comme par hasard Gabala it's incredible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:04

Doesn't it?
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
miss-kit
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:29

ha bon ?...

je m'y attendait pas mais ce serai BETTE...

mouai

cool le test merci sweet jane charmeuse

rainbow rainbow rainbow
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:34

Moi je suis Tina.
Je suis presque toujours Tina dans les tests The L Word... est-ce qu'il faut que je surveille les gens qui travaillent avec ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:42

SexToy a écrit:
Moi je suis Tina.
Je suis presque toujours Tina dans les tests The L Word... est-ce qu'il faut que je surveille les gens qui travaillent avec ma chérie ?

tu "es" tina mais est-ce que ça veut dire que ta chérie est bette? unsure
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:47

encore des test !!!please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 9:55

Moi je suis Dana. Mais je ne suis pas d'accord avec "you never been really in love before"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 11:19

simpa comme test... je suis Tim
et en dessous c'est ecrit:
"Fun loving person...Taking things as they go, but Love isnt for you. Hurt once or more, you dont want to go down the same path. People interest you, but not to the point where you'll go up to anyone and spark up a conversation"
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 13:20

oàuais trop classe je suis dana...
en plus je suis aussi maladroite qu elle...
j' avoue que ca me plaît assez... beuh beuh fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 13:25

SexToy a écrit:
Moi je suis Tina.
Je suis presque toujours Tina dans les tests The L Word... est-ce qu'il faut que je surveille les gens qui travaillent avec ma chérie ?

Ta chérie est Bette? Si oui dés que tu croises une charpentière (y choque un chouia ce feminin... bizarre, non? question d'habidutude auditive!), bon dés que tu croises une charpentière ou une Candace, tu l'expedies dans la stratosphére. Aprés, tu troques ta Clio (ça marche aussi avec 206, twingo, 4L) pour un vieux pick up, tu mets une salopette et tu attends tu ta chérie sur le parking de son job, tu lui dis de monter, tu l'emmenes à l'hotel, et là tu la deshabilles à moitié dans l'escalier puis tu la plaques sur le plumard en disant que maintenant c'est toi qui controle!
Variante : si t'es fauchée t'arretes le pick-up dans les bois (t'auras pris soin de mettre un duvet, une couette, des oreillers au fond de la remorque du pick-up) et tu la jettes à l'arriere du pick-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 13:25

Morphée a écrit:
Moi je suis Dana. Mais je ne suis pas d'accord avec "you never been really in love before"

Moi non plus suis pas ok, ma chérie est Dana... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 13:26

lil-kiwi a écrit:
simpa comme test... je suis Tim
et en dessous c'est ecrit:
"Fun loving person...Taking things as they go, but Love isnt for you. Hurt once or more, you dont want to go down the same path. People interest you, but not to the point where you'll go up to anyone and spark up a conversation"
Lache l'ordi et retourne à la piscine alors! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptySam 3 Sep - 13:40

Véro a écrit:
SexToy a écrit:
Moi je suis Tina.
Je suis presque toujours Tina dans les tests The L Word... est-ce qu'il faut que je surveille les gens qui travaillent avec ma chérie ?

Ta chérie est Bette? Si oui dés que tu croises une charpentière (y choque un chouia ce feminin... bizarre, non? question d'habidutude auditive!), bon dés que tu croises une charpentière ou une Candace, tu l'expedies dans la stratosphére. Aprés, tu troques ta Clio (ça marche aussi avec 206, twingo, 4L) pour un vieux pick up, tu mets une salopette et tu attends tu ta chérie sur le parking de son job, tu lui dis de monter, tu l'emmenes à l'hotel, et là tu la deshabilles à moitié dans l'escalier puis tu la plaques sur le plumard en disant que maintenant c'est toi qui controle!
Variante : si t'es fauchée t'arretes le pick-up dans les bois (t'auras pris soin de mettre un duvet, une couette, des oreillers au fond de la remorque du pick-up) et tu la jettes à l'arriere du pick-up!

quelle imagination!!! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptyLun 5 Sep - 19:12

moi chui shane ... bizarre comme résultat, sûrement parce que l'anglais et moi ça fait 1...2...3... sifflot
au fait, salut tout le monde, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptyJeu 8 Sep - 8:35

my name is TINA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptyJeu 8 Sep - 9:45

alors la, trop contente je suis!!!!
"Which L Word Character are you???
Dana "
"You are a little complicated, but only because you don't know who you are yet.. Love comes quickly because you never been really in love before. You are deeply affected by what people think of you"
c'est a peu près moi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptyJeu 8 Sep - 12:37

Moi je suis... euh j'ai rien compris à l'anglais, peuvent pas le faire en français ce test colere
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... EmptyJeu 8 Sep - 16:03

oui c'est de ma faute désolée j'en ai pas trouvé en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty
MessageSujet: Re: un test pour savoir quel personnage on pourrait être...   un test pour savoir quel personnage on pourrait être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un test pour savoir quel personnage on pourrait être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel personnage de Harry Potter êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: