The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 05x01 LGB Tease

Aller en bas 
+21
alicechart
caramel33
mati
manon
Madame
misscroatie
Max
:missgreen:
Polly
sweetjane
Syd
Seles
Sacha
Psycho-Bug
Liz
fanm
smarty
nanouch
lolax
SexToy
Milky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:56

bon toujours décallé entre paroles et sous-titres!!!
ppfffiouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 16:58

faut avoir la vidéo avec le resumé de la saison 4 et le soustitre commence a partir de Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 17:04

+1,je ne parviens pas à comprendre cet engouement invétéré pour Shane,vraiment pas...[/quote]

Moi ce que je trouve fascinant chez Shane c'est qu'elle est à la fois très féminine et très masculine...Mais ma préférée c'est Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

et si vous vous mettiez à l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Bug
Langue d'Alice!
Psycho-Bug


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : 16 ans !
Date d'inscription : 22/10/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 18:44

Ben c'est la meilleure solution je pense xd
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 19:51

^^ Ca peut aider, moa ca m'aide en tout cas ^^

Et j'ai la video avec le résumé de la saison 4 mais au debut y'a une presentation de The Tudors (une serie Showtime) pi bon, c'est pas grave, je l'ai vu, j'attends juste la version Pikachu ^^

AJOUT: Ca y est, episode disponible en Vostfr (enfin il l'etait je sais pas ce qu'il s'est passé =/)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:59

jviens de le regarder en entier et en anglais et même si j'ai pas tout compris la scène entre jodie et bette est charmeuse mais celle que je préfère c'est celle entre alice et tasha charmeuse trop mimi mais aussi mad
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptySam 12 Jan - 10:12

Oui =D La scene Alice/Tasha est pour moa la meilleure scene de l'episode, pi j'aime pas qd Alice est triste alors bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptySam 12 Jan - 20:34

Bon, j'ai vu à mon tour l'épisode en VOSTF !

Eh bien, j'avoue qu'il m'a vraiment plu, la saison 5 a l'air de bien commencer !

Bette & Tina : une certaine complicité, certes, mais la première manque à la seconde... Mais moi, contrairement au Toy, je ne suis pas fan de TiBette, en tout cas depuis la saison 3 ! Par contre, je trouve effectivement que Jennifer Beals, malgré ses 44 balais, est franchement ravissante dans cet épisode !

Shane... Chassez le naturel... Vous m'avez compris (j'ai bien aimé le string de la fille avec qui elle couchait au passage !) ! Paige n'apprécie pas et c'est la rupture... Le dialogue au Planet m'a fait penser à la problématique du "polyamour" tel qu'en parlait Sarah-Jane d'ailleurs (je ne sais pas si elle sera d'accord avec moi)... Mais l'incendie à la fin me laisse songeur... Paige a donc commis un truc pareil ? Comme quoi, faut pas se fier aux apparences...

LNA : Grandeur et (surtout !)décadence !! Les passages dans la prison sont drôles et pathétiques : entre LNA effrayée par sa co-détenue serial killer, la bouffe dont ne voudrait pas un chien de rue et ses copines qui lui conseillent de ne pas laisser glisser la savonette... Franchement drôle et savoureux !

Jenny : Je me rappelle que je voulais qu'une bonne fée vienne me changer en lesbienne pour la séduire... C'est toujours le cas, mais avant ça... Qu'un exorciste intervienne pour chasser le démon qui semble s'être emparé de ma Jenny, dont l'ego lui est monté au cerveau, qui se montre limite Paris Hilton avec son (future-ex) assistante, qui est brouillée avec Tina... Démon maléfique, sors de ce corps, il sera à moi quand je serai devenu lesbienne !lol
Enfin, ma Jenny me plaît toujours physiquement et je suis encore jaloux : je soupçonne son patron (William) d'avoir des vues sur elle : pas touche !
A noter un début très réussi, où Jenny s'imagine dans la peau de Jesse avec Bev et Dina... Autre satisfaction : Kate a été virée du film ; bien fait pour cette grr2 grr2 grr2 , manque plus que Stacy Mutkin paie et je serai aux anges (après le passage de l'exorciste).

L'avocate & Phyllis : idylle parfaite, mais la seconde semble s'inquiéter à l'idée de vivre ensemble immédiatement...

Alice : j'ai bien aimé son émission "Our Chart" avec l'intervention de Max... Mais Tasha lui manque et elle craint qu'il lui soit arrivé malheur... Mais Tasha déserte et l'épisode se conclut par une scène assez hot ! Autre scène, d'ailleurs, celle de Bette et Jodi, plutôt excitante, même si elle montre que Bette veut garder le contrôle sur tout...

Après une saison 4 en demi-teinte, TLW revient-il en force ? Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 9:56

CA Y EST je l'ai enfin vu!!

alors..

je trouve que c'est passé vachement vite

on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'ambiance dans ce premier épisode.

et PAPI? elle est vraiment plus là. Mais est ce qu'il y a eu une allusion à son absence? moi j'ai rien entendu, à moins que je faisais un autre truc vite en attendant. DOMMAGE QU ELLE NE SOIT PLUS LA, elle donnait de la fraicheur à la série.


Shane: je préfère la voir comme ca. C'est vrai qu'on est saoulé de sa Xieme rupture. Mais Paige et elle n'allaient vraiment pas ensemble. Je suis bien contente que ca soit fini pour de bon. J'espere que le scénariste ne vont plus nous la caser ( sauf si carmen revient ;-)). j'espere voir Shane encore plus dragueuse et briseuse de coeur que jamais!!

Phyllis que je n'apprécie pas tellement , je l'ai trouvé sympa et marrante dans cet épisode. et je trouve Joyce tres tres belle!!

jenny, j'entends toutes les critiques sur elle, je m'attendais vraiment à pire que pire. Mais en fait, ca va. elle est certe vaniteuse et se la pete plus haut que son cul. Mais je la trouve tres belle dans cette nouvelle saison.
Et je suis contente de voir qu'elle est tjs aussi proche de Shane!

Alice : toute chou. Egale à elle même. Elle est vraiment Amoureuse. espérons que cela durera.

Max: je n'ai jamais accroché à son histoire. Je trouve que c'est un personnage bouche trou...

Bette, Jodi et Tina: franchement c'est flag! bette et Tina c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kit: lol à par quelques phrases: RiENNNNNNNN
elle aussi un personnage bouche trou
(j'avais adoré cette histoire avec la belle blonde , jsais plus son nom, mais depuis la saison 1, puis 2 , kit : BOF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 10:42

Johnny a écrit:
Par contre, je trouve effectivement que Jennifer Beals, malgré ses 44 balais, est franchement ravissante dans cet épisode !
perplexe
sache que les femmes sont les plus belles entre 30 et 50 ans. Et la quarantaine sied extrêmement bien à nombre d'entre elles. Voir la cinquantaine : regarde Sharon Stone. Plus sexy de jour en jour.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 11:09

Voire la soixantaine et plus... des exemples ont déjà été donnés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:20

Bonjour les filles ! J'ai lu vos commentaires et visiblement, peu nombreuses sont celles qui semblent avoir réellement apprécié ce premier épisode. Je vous trouve parfois un petit peu sévères. Personnelement je me suis amusée à le visionner. Voici les remarques que j'ajouterais aux votres :

- C'est d'abord très sympa de retrouver tout ce petit monde (c'est qu'elles nous ont manqué ces filles !!)

- Je suis surprise que personne n'ait relevé le clin d'oeil flagrant à la saison 1 quand Bette et Tina discutent d'Angelica avec la directrice de l'école au tout début de l'épisode. J'avais l'impression de revoir la scène lors de leur rencontre avec leur psychiatre de la saison 1. Je suis une fan de la première heure de leur couple et même si Tina est exécrable dans la saison 3 et que j'aime bien Jodi alors pourquoi pas remettre le couvert, ça ne me déplairait pas (oui je sais ça en énerve plus d'une ici lol). Tina est super in love de Bette, évidemment tout le monde l'a remarqué !

- Bette et Jodi : c'est vrai que Jennifer Beals est belle, et elle maintient toujours son corps en forme, bravo ! Jodi tu n'assure pas du tout en effet. Pauvre Bette, c'est vrai que c'est vexant de préparer un bel accueil et de se faire casser. Leur couple ne peut pas durer, c'est trop conflictuel. Belle scène entre elles tout de même..

- Helena : J'aime beaucoup Helena et je trouve les scènes de la prison vraiment marrantes. Il ne faut surtout pas les regarder au premier degré sinon c'est sur que ça fait vraiment clichés ! C'est fait pour faire rire et pas autre chose je pense.

- Shane : d'accord avec certains commentaires précédents : super comme copine, nulle comme partenaire de vie. et je ne dois pas être sensible à son sex appeal... la petite scène avec Bette, le soir alors que Shane boit une bière m'a rappelé une scène de la saison 2 cette fois. Si je ne me trompe pas, Shane offrait une bière à Bette qui déprimait après sa rupture d'avec Tina. Encore un clin d'oeil donc et je cherche les raisons... la fin de la série qui s'annonce ?

- Phyllis : très drôle, je trouve que c'est bien qu'elle soit encore là. Je n'aime pas qu'on crée des personnages et qu'on les jette la saion d'après en nous sortant une excuse à la noix (sauf pour certains perso auxquels je n'adhère pas biensûr)

- Jenny : OMG !! C'est vrai qu'elle a perdu un boulon! Je ne sais pas si on peut changer aussi rapidement mais elle a bien changé depuis qu'elle écrivait et vivait dans son abri de jardin. C'est la nouvelle riche, la nouvelle star ! Caricaturale, excessive, détestable je vous l'accorde mais là aussi, à prendre au second degré ! Lol les petits noeuds oranges du clébard !!

- Alice : adorable comme d'habitude , et son couple avec Tasha peut avoir un belle avenir et de belles difficultés. On a rien sans rien !

J'ai sans doute oublié des choses mais voilà ce que je retiens à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:31

Sacha a écrit:
Voire la soixantaine et plus... des exemples ont déjà été donnés sur le forum.

Cool exclam
ça nous laisse de la marge... fier
'fin à certaines plus qu'à d'autres mdr4 wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 16:45

bioskopb a écrit:
Johnny a écrit:
Par contre, je trouve effectivement que Jennifer Beals, malgré ses 44 balais, est franchement ravissante dans cet épisode !
perplexe
sache que les femmes sont les plus belles entre 30 et 50 ans. Et la quarantaine sied extrêmement bien à nombre d'entre elles. Voir la cinquantaine : regarde Sharon Stone. Plus sexy de jour en jour.
Ah, mais je n'ai jamais dit que l'âge mûr était incompatible avec la beauté ! Sinon, je craquerais pas autant sur Kylie, qui aura 40 ans en mai prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:06

bioskopb a écrit:
Johnny a écrit:
Par contre, je trouve effectivement que Jennifer Beals, malgré ses 44 balais, est franchement ravissante dans cet épisode !
perplexe
sache que les femmes sont les plus belles entre 30 et 50 ans. Et la quarantaine sied extrêmement bien à nombre d'entre elles. Voir la cinquantaine : regarde Sharon Stone. Plus sexy de jour en jour.

On se rassure comme on peut mais moi je n'y crois pas! La beauté n'a pas d'âge.. elle transcende l'âge.. on ne peut pas dire que les femmes sont plus belles à un certain âge d'après moi.. mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:09

sweetjane a écrit:
bioskopb a écrit:
Johnny a écrit:
Par contre, je trouve effectivement que Jennifer Beals, malgré ses 44 balais, est franchement ravissante dans cet épisode !
perplexe
sache que les femmes sont les plus belles entre 30 et 50 ans. Et la quarantaine sied extrêmement bien à nombre d'entre elles. Voir la cinquantaine : regarde Sharon Stone. Plus sexy de jour en jour.

On se rassure comme on peut mais moi je n'y crois pas! La beauté n'a pas d'âge.. elle transcende l'âge.. on ne peut pas dire que les femmes sont plus belles à un certain âge d'après moi.. mais ce n'est que mon avis

perplex Umh...Quelque chose me dit que tu dois avoir moins de trente ans toi...non? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:21

Polly a écrit:

sweet a écrit:

On se rassure comme on peut mais moi je n'y crois pas! La beauté n'a pas d'âge.. elle transcende l'âge.. on ne peut pas dire que les femmes sont plus belles à un certain âge d'après moi.. mais ce n'est que mon avis

perplex Umh...Quelque chose me dit que tu dois avoir moins de trente ans toi...non? mdr4

choc Polly, tu es sûre de vouloir relancer la guerre???

Je rigole sweet, et je suis empiriquement d'accord avec toi sur la transcendance de la beauté... mais ne transcende pas qui veut...
PS : je n'ai pas du tout besoin de me rassurer, la trentaine me va très bien merci fier
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Langue d'Alice!
Syd


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Ville d'Henri IV
Date d'inscription : 06/01/2008

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:33

Bonsoir,

Jodi : bad moi à la place de Bette je partais direct. C'est elle qui veut tout contrôler carton jaune!

Shane : Cela de vient un peu lassant. Mais bon , C'est Shane lol

Jenny : bagarre2 mais qui va la remettre à sa place.

Bette : J'ai aimé le regard qu'elle a eu quand Tina était dans la piscine. MDR

Alice : So cute.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 18:56

Syd a écrit:

Jenny : bagarre2 mais qui va la remettre à sa place.

Ah, non, pas les coups de poings ! Moi, je veux pas qu'on fasse du mal à ma Jenny !

Sinon, bienvenue à toi, fan de The L Word et de Saint Seiya !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 23:18

Johnny tu es vraiment amoureux de Jenny? parfois tu me fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 6:27

c'est un mec on ne peut pas comprendre mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 15:38

sweetjane a écrit:
Johnny tu es vraiment amoureux de Jenny? parfois tu me fais peur...
Je ne suis pas comme Renée Zellwegger dans Nurse Betty (je n'ai pas vu ce film, mais j'ai entendu parler du thème), t'en fais pas, Sarah-Jane ! Mais Jenny me donne bien envie d'être métamorphosé en lesbienne pour lui plaire !wnk2


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 17:15

Allez Johnny,je te soutiens ds cette cause perdue...Jenny est loin d'être un personnage plat,elle me plaît aussi en un sens lol mdr4
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 18:38

... et un personnage qui ne laisse personne indifférent en fait lol. C'est pas le cas de tout le monde wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05x01 LGB Tease - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05x01 LGB Tease
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: