The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 05x01 LGB Tease

Aller en bas 
+21
alicechart
caramel33
mati
manon
Madame
misscroatie
Max
:missgreen:
Polly
sweetjane
Syd
Seles
Sacha
Psycho-Bug
Liz
fanm
smarty
nanouch
lolax
SexToy
Milky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:25

bon bein bof il n'y a plus grand chose dans cette série.. c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:50

La storyline de Max ne semble pas t'intéresser, pourtant je trouve qu'elle prend un tour véritablement intéressant depuis qu'ils ont (visiblement) embauché des scénaristes qui s'y connaissent en questions trans.
Ses déclarations lorsqu'il filme le podcast d'Alice sont assez excitantes quand il dit qu'il ne veut pas avoir recours à l'ablation des seins parce qu'il craint la perte de sensations et qu'il trouve que la chirurgie n'est pas indispenasable pour se sentir "homme" etc.
Je m'étonne que tu ne l'aies par relevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:54

SexToy a écrit:
un tour véritablement intéressant depuis qu'ils ont (visiblement) embauché des scénaristes qui s'y connaissent en questions trans.
C'est vrai qu'on a presque l'impression que Max en a + dit en UN épisode que sur toutes les 2 dernières saisons choc . Espérons que ça durera et qu'"on" avait pas décidé, justement, de TOUT mettre dans ce premier épisode...

Sinon l'évolution de Bette vis-à-vis de Jodie (qui la domine, ou qui veut y arriver petit à petit) et de Tina (qu'elle domine encore, c'est bien flagrant - en fait c'est ptet ça qui explique le jeu de Laurel Holloman : elle perd toute contenance devant Bette/Jennifer Beals Mr. Green lol) me semble aussi pouvoir donner une storyline intéressante, au-delà du simple "TiBette, le retour ?"...

Helena en prison c'est légèrement caricatural pour l'instant, enfin bon c'est vrai que quand on se souvient d'elle dans la S2 et qu'on la transpose en univers carcéral, évidemment, ça change... On verra ce que ça donne.

Jenny, pfiou, moi je peux pas m'empêcher de repenser aussi à la S1, de me dire que c'est avec elle et grâce à elle qu'on a découvert tout ce groupe qu'on ne lâche plus depuis 4 saisons, que son histoire était touchante à ce moment, et que depuis... wow. C'est possible dans la vraie vie de changer autant ? Enfin faut bien un perso qu'on aime détester. C'est juste bizarre que ça soit tombé sur elle, mais bon, ce n'est que dans la continuité des 2 saisons précédentes...

Shane... Bein Shane quoi...Combien de temps avant qu'elle ne retombe amoureuse, la serial loveuse reveur ? Je trouve qu'on nous ressert un changement de style trop violent, elle passe de rêve de maison, famille, chien, la totale, à de nouveau celle qui fait craquer tout le monde en une soirée ou en une visite en prison... Direct. Mais excellente sortie de Paige je trouve (un côté Terminatrice qui ressort ? Mr. Green lol)

Alice bein je l'ai trouvée un peu éteinte dans cet épisode, ce qui était sûrement voulu, et l'arrivée "surprise" de Tasha va rallumer un peu tout ça je suppose. Phyllis j'attend de voir aussi, mais c'est quand même chouette qu'elle soit tjrs là, elle aurait pu aussi passer à la trappe comme Papi ou Lara. Kit est, euh... là. Euh, attendez, j'en suis plus si sûre... Mr. Green Ah oué si elle passe qq fois en fond d'image..... lol



Bon bein maintenant on pourra jouer aux jeu des 7 différences quand l'épisode non-nettoyé-du-contenu-very-offensant va faire son apparition... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 12:06

Pour Max ce premier épisode est encourageant mais j'ai un peu peur que ça n'aille pas au delà, je suis assez sceptique (même si je crois avoir vu dans un preview qu'il allait aussi avoir une relation avec Tom et ça c'est intéressant)... Il a parlé au moins une minute, ça fait beaucoup je trouve par rapport à d'habitude lol

Sinon je me demandais, mais il y a 3 couples au moins que je ne vois pas passer la saison ensemble (en plus de Paige et Shane), c'est Phyllis et Joyce, Alice et Tasha et Jodi et Bette, ça me semble plutôt clair et j'attends également de voir ce que ça va donner.
Phyllis dit très clairement qu'elle ne veut pas refaire la même erreur qu'avec son mari, Tasha va sûrement y'avoir un truc avec le Don't Ask Don't Tell (je suis curieuse de voir comment cela va être traité), et Jodi et Bette vu les caractères... avec Tina en plus bouarf
= Helena + donc Max...

Bref en fait il y a matière à faire qqch de pas trop mal, on verra si Elles vont sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:19

Sacha a écrit:
Tasha va sûrement y'avoir un truc avec le Don't Ask Don't Tell (je suis curieuse de voir comment cela va être traité)

Huh... Alice et Tasha on deja eu des differences de point de vue, et pour autant elle sont toujours la, moa je pense qu'elles vont passer la saison (en tout cas j'espere) et puis je ne pense pas qu'Alice soit prete a "reperdre" une copine (apres Dana, meme si ca fait deja 2saisons).. Puis on voit bien qu'elle s'aime l'une l'autre.. Enfin tout ca pr dire que je ne suis pas d'accord avec toi =S Justement, je pense que si un couple doit passer la saison, ce sera celui la =/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:41

alicechart a écrit:
Sacha a écrit:
Tasha va sûrement y'avoir un truc avec le Don't Ask Don't Tell (je suis curieuse de voir comment cela va être traité)

Huh... Alice et Tasha on deja eu des differences de point de vue, et pour autant elle sont toujours la, moa je pense qu'elles vont passer la saison (en tout cas j'espere) et puis je ne pense pas qu'Alice soit prete a "reperdre" une copine (apres Dana, meme si ca fait deja 2saisons).. Puis on voit bien qu'elle s'aime l'une l'autre.. Enfin tout ca pr dire que je ne suis pas d'accord avec toi =S Justement, je pense que si un couple doit passer la saison, ce sera celui la =/
Je ne crois pas qu'Alice soit en cause, c'est de Tasha et son attachement pour l'armée dont je me méfie... avec cette connerie de loi elle pourrait bien essayer de nier pour pouvoir y rester, enfin c'est comme ça que je le vois, le truc esprit tordu je suis pas trop mauvaise généralement...
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:11

enfin entierement HS
pour revenir 2 sec sur le tibette
dans la s4 dans lepi ou bette quitte la petite et ti pour faire un saut a ny pour rejoindre jodie
il y a un leger bisous, style a peine des levres, et le petit moment ou elle ont le micro mais mega flash back...
style est ce que je lembrasse ou pas???
je kiff bcp...

jespere bien que max va avoir un peu plus de texte que le limite hey... hey... des dernieres saisons....
pour kit ils ont du dire, genre la meme va faire une pause vu la fin de la s4... pas a lecran donc madame fait un break...

hop hop je file rejoindre la france... pour 2 jrs...
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Max
Pilier du Planet!
Max


Nombre de messages : 223
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:30

SexToy a écrit:
La storyline de Max ne semble pas t'intéresser, pourtant je trouve qu'elle prend un tour véritablement intéressant depuis qu'ils ont (visiblement) embauché des scénaristes qui s'y connaissent en questions trans.
Ses déclarations lorsqu'il filme le podcast d'Alice sont assez excitantes quand il dit qu'il ne veut pas avoir recours à l'ablation des seins parce qu'il craint la perte de sensations et qu'il trouve que la chirurgie n'est pas indispenasable pour se sentir "homme" etc.
Je m'étonne que tu ne l'aies par relevé...

c'est peut etre le contexte dans lequel il le dit qui ne m'a pas transcendé (sans jeu de mot) nan ça reste succint
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:54

bon je viens de voir l'épisode.. mouais!!
alors du pire au meilleur ou plutôt au moins pire

JENNY..ah elle va beaucoup mieux on dirait, encore quelques épisodes et on découvrira les hopitaux psy en californie..je crois que l'actrice aime vraiment ce genre de rôle , je ne vois pas d'autre raison.


SHANE.. elle me saoule de plus en plus. le genre "marie couche toi là" ça fait 4 saisons, c'est bon la.

HELENA. même pas une seconde j'y crois à " la vie de helena en prison" . et cette co détenue? que de clichées !! AFFLIGEANT

TINA..ça va pas ête facile pour elle cette saison, le taff, JENNY , Bette, etc etc.

PAIGE en guest star. ça veut tout dire pour la suite!!

JOYCE. ahhhhh JOYCE , je ne serais pas vraiment objective pour un commentaire, j'adore cette femme.

PHYLLIS. POOR YOU ,SO NAIVE !!
MAX..il serait p-ê temps qu'on entende ce qu'il a à dire et pas seulement 2 minutes, pendant un changement de cassette video.


BETTE. de plus en plus BELLLLLLLLLLLLLLE.. C'EST L 'ÉLÉGANCE MÊME.
pfffffffff, elle fait des efforts" control freak" et RIEN.
JODI, TU CRAINS LA.

J'AI VU UN DOC SUR LE "EXECUTIVES LESBIANS" à Hollywood dernièrement, on voyait la costumière de la série.. je pense vraiment qu'elle en pince pour jennifer Beals. quoi!! c'est vrai, vous avez déja vu BETTE mal habillée?

L"ASSISTANTE DE JENNY
"i'm fucking quit"
ça c'etait bon


Et la meilleure pour la fin.
ALICE. je l'apprécie de plus en plus. elle est encore plus jolie, sa coup e de cheveux lui va super bien et elle est heureuse.. OUF!! au moins une me direz vous.
je reste sur mes réserves quant à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:05

c'est vrai que Bette est toujours classe et super bien habillée j'adore.
Ouf tu me rassure Alice c'est ma ptite chouchoute et j'avoue que c'est le personnage qui a le mieux évolué à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:19

bon les filles

apres vos commentaires....
jsuis plus trop motivée pour le voir!!

la saison 4 était vraiment à demi-teinte...
donc là j'imagine même pas...

arf!!

je vous ferais mon petit bilan après visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:57

je suis un peu étonnée. nous sommes si peu a avoir vu cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:52

moi j'attends les sous titres de PiKAchU embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:19

Je viens de voir l'épisode.. que de déceptions! j'ai trouvé ça extrement lent et ennuyeux.. il faut dire que de manière général j'ai toujours eu du mal avec les débuts de saison hormis le début de la saison 2..

Je trouve que Shane a perdu quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi.. Jenny je n'en parle même pas! et pour l'instant l'histoire d'Helena ne ressemble à rien ( à part clichés liés à la prison) ..

Il n'y a que Max qui me donne envie de continuer à regarder la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:41

Vu. Globalement nul - seules deux histoires m'intéressent :

1) j'attends que Bette et Tina se remettent ensemble, et 2) j'aime toujours autant Alice : très saine cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:42

Je suis aussi assez déçue par ce 1er épisode. L'histoire et le personnage d'Helena continue de ne pas m'intéresser du tout, Jenny devient vraiment trop caricaturale.
Par contre je suis contente que Paige s'en aille, je vais peut-être me réintéresser au personnage de Shane.
Les scènes Bette/Tina sont réussies je trouve, mais je regarde vraiment pour Alice. J'ai beaucoup aimé toutes ses scènes et surtout ses retrouvailles avec Tasha (en partie coupées dans la version "our chart".) Heureusement qu'elle est là sinon je crois que je ne regarderais plus.
Mais on va peut-être être agréablement surpris par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:53

J'espère qu'on sera agréablement surpris! disons que là moi je peux difficilement être plus déçue
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:44

Huh, moi a partir du moment ou ca va pour Alice, ca va pour moi ^^
Donc si Tasha reviens et qu'Alice est contente, ca suffit pour me dire que cet episode etait bien ^^ Puis de toute facon je suis contente de retrouver les filles alors c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:13

Mais vous ne trouvez pas que quelque chose a changé? Il manque une alchimie.. je verrai bien si j'ai encore ce sentiment pour le deuxième épisode

et j'avoue avoir été réellement déçue de voir comment shane avait trompé paige.. ce n'était vraiment pas très classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:23

sweetjane a écrit:
Mais vous ne trouvez pas que quelque chose a changé? Il manque une alchimie.. je verrai bien si j'ai encore ce sentiment pour le deuxième épisode

et j'avoue avoir été réellement déçue de voir comment shane avait trompé paige.. ce n'était vraiment pas très classe

quand est-ce que Shane a été classe avec une femme????

pour ce qui est de la série, mon opinion n'a pas changé depuis un moment, c'est devenu un soap. En espérant que cela ne finisse pas type Amour, gloire et beauté...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:55

Shane n'est pas qu'une machotte séductrice ... du moins dans les 4 premières saisons.. je trouve qu'elle a perdu en sex apeal

et si elle peut être classe bio.. sa rencontre avec Carmen par exemple ou même celle avec Paige.. c'est toujours à la fin qu'elle foire tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:03

classe, c'est une question de point de vue. Elle n'a bien évidement pas que des défauts, mais je n'ai jamais considéré qu'elle avait été très classe avec Carmen (elle la trompe avec Arquette et la plante le jour du mariage quand même).

et je n'ai pas dit qu'elle n'était une machotte séductrice... quoique maintenant que tu le dis, je trouve si.
Shane ne sait être réellement classe qu'avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:00

Oui je reconnais que planter une femme le jour de son mariage, il y a sûrement plus "classe" comme attitude.. Il lui arrive d'être peut-être d'être lâche. C'est un personnage en fuite.. Mais tu as raison avec ses amies elle est géniale!

Et je reste convaincue qu'elle possède (habituellement) un " truc" qui fait chavirer nombre de filles et c'est aussi cela qui la rend classe
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:16

Euh a mon avis ce qui gene surtout a propos de Shane dans cet episode c'est qu'elle trompe Paige si vite..
Mmm, en meme temps, il fallait virer Paige (enfin "fallait", c'etait prévu quoi) et comment virer un personnage qui sort avec Shane.. Pas tres dur.. Apres, en effet c'est pas classe, c'est vite fait et tout mais bon, qui sait, peut-etre que ca va (enfin) lui permettre de murir vis a vis de ca
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:52

Oui il est vrai que l'actrice qui joue Paige désirait partir de la série.. néanmoins je pense que le scénario a été assez mal fait en ce qui concerne cette histoire.. et en ce qui concerne le personnage de Shane il régresse si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05x01 LGB Tease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 05x01 LGB Tease   05x01 LGB Tease - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05x01 LGB Tease
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: