The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the L word c koi ca??

Aller en bas 
+10
mati
Titeabyss
caramel33
Johnny
Lisa
zehre
Véro
lois lane
Morphée
Gabala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:41

quand j'en ai parlé a mon père il ma fais un de ses sourires suffisants bad

sa m'a énervé du coup j'ai arrété de lui en parle

ma mère même pas la peine sa va la dégouté

jen ai parlé a une copine qui ne connaissai pas et sa la branche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 14:44

lovedeshane a écrit:
ma mère même pas la peine sa va la dégouté

idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:14

Personne ne connait quand j'en parles. Par contre la série ne me botte plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 7:25

Ivie a écrit:
Personne ne connait quand j'en parles. Par contre la série ne me botte plus trop.

choc
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:41

J'en ai parlé sur certains forums godwin quant à mon environnement professionnel, ce sont principalement des musulmans et des catholiques alors j'evite .... sifflot

De plus.... il faut dire que le debut de la serie est un peu trash, Bette et Tina qui veulent voler du sperme à un mec.. ca defend pas trop notre cause carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:42

a chaque fois que j'en parle avec des copines elles ne connaissent pas, mais elles regardent et après elles sont accros, quand a ma mère, pfiouuuuu j'évite vu quelle ne sait pas ma situation, veux pas quelle parte d'une crise cardiaque la pauvre, bilan positif, et tout le monde craque pour SHANE évidement wahoo wahoo wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:18

J'en ai parlé a mes amis, ils ont même voulu que je leur prête mon DVD.
J'en ai parlé, comme si de rien n'était, a ma famille mais bon j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:47

Je viens de faire la connaitre la série à un de mes meilleurs amis gay et il est tombé sous le charme ! il a vu les trois saisons en un rien de temps et il regrette qu'il y ait tant de personnages masculins car il les trouve fades...
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:29

y en a pas tant que ca perplex
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:42

elle a du oublié un mot Wink

mmmh jvé ptètre faire découvrir cette série à ma chérie.. ça pouré être amusant lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 11:50

shanejtm a écrit:
y en a pas tant que ca perplex

Si justement.. si je parle des trois saisons il y a Tim, Marc, le père de Bette, Gene, benjamin bradshaw, henry angus.. ça fait beaucoup et aucun n'est vraiment interessant! il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:07

sweetjane a écrit:
shanejtm a écrit:
y en a pas tant que ca perplex

Si justement.. si je parle des trois saisons il y a Tim, Marc, le père de Bette, Gene, benjamin bradshaw, henry angus.. ça fait beaucoup et aucun n'est vraiment interessant! il a raison!

tomates Märc c'est celui qui a fait le coup des caméra non, tu touves qu'il n'avait pas un role intéressant la,il a foutu la pagaille dans la baraque ou vivait Shane et Jenny, je trouve que lui et Angus ont des roles pas très important , car tu verras dans la saison 4 le role d'Angus... je me tais pchutttt sifflot sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:32

Une fois j'ai entendu des collègues hommes en parler ........ la seule choses qu'ils en retiennent c'est de voir des filles coucher ensembles, c'est tres exitant .. charmants je suis partie par dégout !
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:41

c'est drole qu'on aille pas aborder le sujet plus tot, de ce point de vu, je veux dire, des nanas qui couchent ensemble choc choc
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 18:44

certes ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:00

mon frere a regarder, au debut il s'est arreter a 2 episodes, en fait ca le genait que tim se fasse dupper comme ca et il s'identifiait trop a lui d'apres ce qu'il m'a dit. finalement il a fini et a aimé parce que les persos gagnaient en appaisseur et il a trouver ca sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:46

Comme je l'ai dit plus haut les deux gars que je connais qui regardent TLW on l'air de s'interesser à l'histoire, je les ai jamais entendu dire qu'ils regardaient pour voir des filles coucher ensemble même si à mon avis ça doit quand même être un peu le cas.
Mon frère de 18ans a juste vu le dernier épisode de la saison2 avec moi, heureusement il n'a fait aucune remarque dans ce genre. Au contraire, il m'a posé des questions sur les relations entre les personnages. J'ai pas fait exprét de lui monter l'épisode mais il est venu alors que je le regardais. Je suis contente de l'avoir vu avec lui parce que je pense que ça a put lui donner une image positive de l'homosexualité et que ça peut aider à faire passer mon coming out plus facilement même si, avec mon frère, je pense qu'il y aura pas de soucis.
Il est cool mon ptit frère gooood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the L word c koi ca??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la série?
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word
» The Real L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: