The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 the L word c koi ca??

Aller en bas 
+10
mati
Titeabyss
caramel33
Johnny
Lisa
zehre
Véro
lois lane
Morphée
Gabala
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 10:48

voila juste avant de partir au boulot, j'aimerais savoir si vous parlez de la série autour de vous??
j'aimerais connaitre les différents avis que l'on vous donne!! Si vous en parlez avec des hétéros (leur avis!!)? je vous dirais ce que moi on m'a dit!!

merci bonne journée


ps: kiss a tous love+3
Revenir en haut Aller en bas
ice_quee
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 12:44

Ahh bonne question, moi n'ayant pas encore fait mon coming-out autour de ma bisexualité ( ne me tombez pas tous dessus, je le ferai un jour... peut-être), et ben j'en ai vagument parlé à des amis hétéros, ils sont restés curieux et en même temps incapable de trouver un quelconque intéret à cette série, j"ai pas insisté, du coup.
En fait, j'ai peur de découvrir une certaine intolérance de leur part.
Soit je les ménage, soit c'est moi que je ménage! question de pt de vue!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 17:02

je l'ai faite découvrire à ma petite soeur .. qui aime beaucoup plus que moi .. mais elle est bi ..

mon meilleur ami gay n'a pas aimé.. mais il n'a vu que bout du premier épisode de la deuxième saison..

ma mère regarde vaguement parfois.. ça lui plait assez.. quant à ma cousine elle dit que c'est pareil que les autres séries sauf que les personnages sot lesb.. ( je ne trouve pas que ce soit exactement pareil mais bon ..) et elle aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:00

Ma mère regarde parfois les épisodes...Sur le forum MJCO, j'ai ouvert un topic là-dessus, ils connaissaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

Personnellement j'en ai parlé a une amie après avoir découvert cette série (il fallait absolument que j'en parle tellement j'étais sur le popotin!), résultat elle veut vraiment la découvrir...je fait de la pub.
Par ailleurs son petit copain qui est un très bon pote a vu les épisodes pilote sur Canal et a beaucoup apprecié, il a carrement été étonné!

Donc bilan positif de mon côté!
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:13

Mon popa a vu les 2 saisons (comme moi ^^) et il adore!
On attend tout les 2 la saison 3 avec hate
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:17

JE VEUX LA SAISON 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Scusez moi... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:40

pour ma part le bilan est assez mitigé j'en ai parler à quelques amis (hetero) et ils ont,pour la plupart,eu plutôt l'air d'apprécier l'épisode pilote (maintenant ils veulent voir le reste lol) d'autre n'ont pas aimé puis j'ai voulu montrer l'épisode pilote a ma mère un prétexte pour aborder le sujet et la mettre en condition et lui parler de ma bisexualité mais sa réaction ma plutôt refroidi et je ne lui ai rien dit je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça enfin bon........ bad
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

mais c'est déjà bien que tu lui ais montré lil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:53

mouai ce n'etait pas une si bonne idée que ça.... je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 19:54

ah? je ne sais.. mais ne t'inquiète pas little lil friends
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 20:25

bon ben moi j'ai eu droit a toutes les réactions de la meilleure " c'est de la bombe cette série" a la pire " c'est quoi, cette série, c'est honteux ..."
On m'a meme demandé si j'avais tourné de bord!!
Du coup, j'ai repondu que cela ne regardait que moi.... vive les ragots!!
j'ai essayé de faire voir mon points de vu!! mais en vain!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyJeu 25 Aoû - 20:32

c'est génial ce que tu fais lois!!!! friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyVen 26 Aoû - 10:45

Autour de moi il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent.. Mais je fais de mon mieux pour les initier... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyVen 26 Aoû - 15:04

lil-kiwi a écrit:
j'ai voulu montrer l'épisode pilote a ma mère un prétexte pour aborder le sujet et la mettre en condition et lui parler de ma bisexualité mais sa réaction ma plutôt refroidi et je ne lui ai rien dit je comprend pas pourquoi elle réagit comme ça enfin bon........ bad
Ce n'est pas toujours facile pour les parents...Bon, je ne pense pas que ta mère soit aussi conservatrice que celle de Dana, mais...En tout cas, ne te démoralise pas, et laisse un peu du temps au temps...je sais que je suis pas très bien placé pour te donner des conseils, mais je fais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyVen 26 Aoû - 16:15

merci c'est gentil Johnny B. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyVen 26 Aoû - 16:16

sweetjane a écrit:
c'est génial ce que tu fais lois!!!! friends
je pense que le temps de la chasse au sorciere est révolu et qu'il faut accepter l'autre c'est tout et je ne supporte pas la discrimination!!

merci ma sweet embarassé embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyVen 26 Aoû - 16:56

lois lane a écrit:
sweetjane a écrit:
c'est génial ce que tu fais lois!!!! friends
je pense que le temps de la chasse au sorciere est révolu et qu'il faut accepter l'autre c'est tout et je ne supporte pas la discrimination!!

merci ma sweet embarassé embarassé
Quand je disais que la lois l'était lesbo-croyante, non pratiquante... vous me croyiez pas...! Et en plus elle répand la bonne parole!
HOLA!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyDim 28 Aoû - 6:29

j'en ai parlé a un petit groupe d'amis hétéros et dans l'ensemble, ils étaient plutot pour, ils veulent que je leurs file les DVD pour se faire un avis plus serieuxsur le sujet mais ne sont pas contre une serie qui parle exclusivement de lesbiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyDim 28 Aoû - 10:50

Ambre a écrit:
Ahh bonne question, moi n'ayant pas encore fait mon coming-out autour de ma bisexualité ( ne me tombez pas tous dessus, je le ferai un jour... peut-être), et ben j'en ai vagument parlé à des amis hétéros, ils sont restés curieux et en même temps incapable de trouver un quelconque intéret à cette série, j"ai pas insisté, du coup.
En fait, j'ai peur de découvrir une certaine intolérance de leur part.
Soit je les ménage, soit c'est moi que je ménage! question de pt de vue!

Pareil, certaines de mes copines ne voient aucun intérêt à regarder.

Par contre c'est mon copain qui m'a parlé le premier de cette série, il aime assez, il trouve ça "curieux" et sinon j'ai une copine qui est hétéro (enfin je crois) qui aime bien tout ce qui passe à la télé et elle, elle a vu un côté "marrant" à la série, surtout quand le copain de jenny la surprend avec marina. D'un autre côté, moi aussi je lui ai dit que je regardais ça car je trouvais la série "fun". On s'est peut-être menties l'une et l'autre! (ce qui voudrait donc dire qu'elle est peut-être bi, intéressant! charmeuse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyLun 29 Aoû - 18:02

J'en ai parlé à ma copine/amie/ex lol et elle a bien aimé le début... J'ai pas trop peur regarder une série tv, pour la simple et bonne raison que les gens évitent de ma chatouiller quand ils n'y sont pas invités et que dans le milieu goth c'est plutôt ouvert, on affiche chacun ses penchant sans se prendre la tête...
Quand aux parents, arffff bah il faut se dire qu'ils ne comprenennt pas tout, s'expriment mal mais qu'ils nous aiment...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyLun 29 Aoû - 19:44

j'ai fait découvrir à une de mes amies lesb elle trouve cela ennuyeux à mourir elle s'est presque endormi j'y croyais pas unsure
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyLun 29 Aoû - 19:52

aujourd'hui, j'ai mon superieur qui est rentré de congés et je m'entend assez bien avec lui!!
imaginez vous la scene " salut stef, ca va??
oui merci et vous vous avez passé de bon congé!!
merci, génial, euh je peux vous voir 3 s seule,
biensur!!
alors??
(le mec cela faisait 30 min qu'il était dans l'entreprise!!)

je peux vous poser une question?? oui!!
Il parait que vous sortez avec XX (une amie a moi a qui j'ai passé la série the L word) la je fais la fille naive oui, mercredi on faite mon anniv pourquoi???
non, en fait il me dis on m'a dis que vous étiez (euh vous comprenez!!) avec elle!!
la il enchaine mais il me sembliez que vous aviez "un mari"
La je le regarde et je lui dis oui mais meme si j'étais avec cette personne, ceux qui n'est pas le cas!! ou est le probléme??
Il me dit aucun mais cela m'étonnait de vous!! et c'est l'une des premier chose que l'on m'a dit!!


Il est pas cool mon boulot sérieux!!!

la bétise humaine!!!
bagarre2 bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyLun 29 Aoû - 19:56

mince c'est bizarre ça je savais pas qu'on pouvait faire ça .. je veux dire dans le milieu professionnel .. que ce soit un homme ou une femme c'est privé
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? EmptyLun 29 Aoû - 20:01

sweetjane a écrit:
mince c'est bizarre ça je savais pas qu'on pouvait faire ça .. je veux dire dans le milieu professionnel .. que ce soit un homme ou une femme c'est privé
le mot privé est pas vraiment privé dans mon milieu...
On sait qui couche ou aurait coucher avec qui etc....

tu veux que je te dise pourquoi, on lui a dis cela car en fait, j'ai defendu ardement une amie qui est lesbienne en salle de repos et comme on parlait de the L word, les personnes présentent on fait des déductions§§§
voilou!! je trouve cela lamantable!! point le fait que je sois ou pas lesbienne mais que les gens n'est rien a faire de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - the L word c koi ca?? Empty
MessageSujet: Re: the L word c koi ca??   word - the L word c koi ca?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the L word c koi ca??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la série?
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word
» The Real L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: The Planet-
Sauter vers: