The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma et Parentalité

Aller en bas 
+3
Alcarion
melisse
Véro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyVen 23 Mar - 16:42

Rien à voir avec la choucroute, mais dans le cadre de mon taf, je vais organiser un événementiel sur la parentalité.
Dans ce cadre, je recherche des films qui abordent la parentalité, j'en dresse un listing et je fais appel à la mémoire collective!

Merci d'avance...

Je ne vous donne pas de liste indicative pour ne pas vous orienter...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
PollyEst
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyVen 23 Mar - 16:54

Véro a écrit:
Rien à voir avec la choucroute, mais dans le cadre de mon taf, je vais organiser un événementiel sur la parentalité.
Dans ce cadre, je recherche des films qui abordent la parentalité, j'en dresse un listing et je fais appel à la mémoire collective!

Merci d'avance...

Je ne vous donne pas de liste indicative pour ne pas vous orienter...

"Il a suffit que maman s'en aille" entre ds cette thématique?
Tu cherches toutes les formes de parentalité j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyVen 23 Mar - 17:17

J'aimerais savoir si ce sont toutes les formes de parentalité qui sont recherchées, et s'il faut juste des films, ou également des documentaires, téléfilms, séries TV ?
Est-ce que ce thème doit être central dans le film ?
Cela peut traiter d'homoparentalité, et de films parlant de la réaction des parents rap à l'homosexualité des enfants ?
En résumé, est-ce qu'il faut ratisser large ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 7:39

En fait je suis à la recherche de tous les films qui abordent la question de la parentalité, de la fonction parentale, de l'autorité parentale, de la distribution des rôles parentaux, de la difficulté d'assumer le rôle parental, etc...
Précision au passage : je ne recherche pas de films traitant de l'homoparentalité, mais bien de la parentalité en général...

Merci de votre aide...

Je ne connaissais pas "Il a suffit que maman s'en aille" mais ça a l'air d'etre un super film sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
PollyEst
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 8:34

Je pense aussi à un super film,très triste qui est "L'Incompris" de Luigi Comencini qui traite du deuil d'un des deux parents (entre autres) et des difficultés qui en découlent...

Cinéma et Parentalité 141


Par ailleurs et ds une moindre mesure,me vient à l'esprit également"Le Grand Chemin" qui,bien qu'il soit + un film sur l'enfance,aborde aussi le thème de la parentalité plus indirectement et de façon très subtile...D'autre part les dialogues entre les 2 enfants sont un régal,l'humour et le tragique s'y côtoient en permanence...ça me donne envie de les revoir en ts cas,merci Véro,je vais essayer de réfléchir à d'autres films pr t'aider ds ta quête... Smile
Un plaisir...


Cinéma et Parentalité B00005UNZ4.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V64966964_
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 9:18

Heu... Festen ? Family Life ? Maman très chère ?
Pas spécialement réjouissant, mais bon... la vie de famille n'est pas qu'un jardin de roses, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 11:22

bein ya aussi "L'enfant" des Frères Dardenne
(sur la difficulté de devenir père, c'est atroce comme histoire mais trèsss réaliste)
Bruno, 20 ans, et Sonia, 18 ans, vivent de l'allocation perçue par la jeune fille et des larcins commis par le garçon et sa bande. Sonia vient de donner naissance à Jimmy, leur enfant. L'insouciant Bruno doit alors apprendre à devenir père, lui qui jusqu'alors ne se préoccupait que de l'instant présent.


"La chambre du fils" terrible aussi
Dans une petite ville du Nord de l'Italie, Giovanni mène une vie paisible, entouré de sa femme, Paola, et de ses deux enfants déjà adolescents : Irene, l'aînée, et Andrea, le cadet.
Giovanni est psychanalyste. Dans son cabinet qui jouxte son appartement, ses patients lui confient leurs névroses, tandis que sa vie privée est réglée par un tissu d'habitudes : lire, écouter de la musique et s'épuiser dans de longues courses à travers la ville.
Un dimanche matin, Giovanni est appelé en urgence par un patient. Il ne peut aller courir avec son fils, comme il le lui avait proposé. Andrea part plonger avec ses amis. Il ne reviendra pas...

"les 400 coups" de Truffaut
Antoine Doinel s'ennuie en classe. Il se passionne pour Balzac, le cinoche, et sous l'infleunce de son copain René, fait l'école buissonnière dans Paris.
Ses parents s'occupent mal de lui, l'engueulant pour rien. Bon pour descendre les poubelles. Il leur fauche du blé. Et un soir, fugue pour dormir dans une imprimerie.
Une fois de trop, il piquera une machine à écrire au bureau de son beau-père. ne pouvant la revendre, il revient sur les lieux de son crime pour la rendre, et se fait pincer. Ses parents n'en pouvant plus laissent la justice s'occuper de lui

"(Parenthood), Portrait craché d'une famille modèle"
Ron Howard
La vie de tous les jours de la famille Buckman et de ses enfants
(comédie)

"CRAZY "
Jean-Marc Vallée

"American beauty"
Sam Mendes

"Les femmes ou les enfants d'abord"
Manuel Poirier
Tom, un père de famille comblé, est morose. Malgré sa femme, ses trois enfants, son travail et ses voisins sympathiques, il s'ennuie et rêve de changement.


plus léger:

"Les Marmottes" D'Elie Chouraqui

"15 aout" de Patrick Alessandrin
Max, Raoul et Vincent sont trois pères de famille qui rejoignent, le week-end du 15 août, leurs femmes à La Baule. Cependant, les épouses, lassées par quinze jours de pluie et de garde d'enfants, se sont eclipsées. Ce week-end tant attendu va réserver à ces maris largués quelques surprises.

"la Baule les pins" de Diane Kurys bon c'est plus sur le divorce
Les vacances de juillet 1958, sur une plage de la côte atlantique. La petite Sophie, 8 ans, et sa grande soeur Frédérique subissent la mauvaise entente régnant entre leurs parents, préssentant le drame du divorce qui ne manquera pas de se produire.

avec des bémols les thèmes forts ne sont pas vraiment ceux que tu as mis:

"Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"
Jean-Jacques Zilbermann


"Sitcom'
de Ozon
Le père est ingénieur, la mère partage son temps entre ses cours de gym et ses séances de psychothérapie, le fils est un étudiant en droit fort sérieux, la fille est artiste et la femme de ménage un peu fofolle. Bref, une famille ordinaire. Toute cette apparente harmonie va éclater avec l'arrivée d'un personnage inattendu : un rat.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 11:33

dans une moindre mesure, "Les mots bleus" de Alain Corneau

Clara a peur des mots. Sa fille, Anna, a peur des autres. Vincent a peur de grandir... Mais il n'aura pas peur de les aimer

ça traite des difficultés de communication..la mère ne sait pas communiquer avec sa fille, et c'est l'instit qui va les aider...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58194.html


Cinéma et Parentalité 18411110



euh y a aussi : perplex

Mon fils à moi de Martial fougeron, avec Nathalie Baye (mère obsessionnelle et exclusive avec son fils)

Une famille de classe moyenne dans une petite ville de province.
Le père est professeur à l¹université, la mère s¹occupe avec soin de sa maison, la fille aînée s¹apprête à quitter le foyer, et le fils cadet est au collège et prend des cours de piano.
On découvre très vite que la mère entretient avec son fils une relation ambiguë d¹amour et de haine, insupportable pour l¹enfant.
L¹apparente normalité de cette famille va se fissurer, jusqu'au drame


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55426.html
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 12:34

Petites confidences à ma psy
L’année suivante (relation fille-mère après décès du père)
Les témoins
J’attends qqun (secondaire)

Films que j'ai vus récemment au ciné et que je pense pourraient rentrer dans cette thématique...
Désolée d'avoir mal compris Véro... embarassé


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 12:45

Merci beaucoup!!!
quelle mine!!
y en a plein que j'avais pas!

Merci à vous...
Ca m'aide beaucoup!!!

Merci ppeadoey d'avoir été aussi tenace! D'autant que je me rends compte que, préssée, mes MP furent lapidaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
maudrie
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 12:45

Le souffle au coeur, louis malle ... en gros, les rapports entre une mère et son fils, rapports très intenses limite incestueux.. excellent film
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 13:06

"Nos meilleures années"
Marco Tullio Giordana
Bande annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18353659&cfilm=52597.html

" Caterina va en Ville " de Paolo Virzì
Caterina, une petite provinciale, arrive dans la grande ville de Rome où son père la pousse à rencontrer des filles de riches ou de gens haut placés. C’est petit à petit que se dessinent les portraits de familles déstructurées par les divorces, la démission parentale, les rêves de célébrité ou de reconnaissance avortés, la télévision de Berlusconi qui formate la pensée, la corruption politique. Paolo Virzi fait un portrait acerbe et inquiétant d’une société italienne qui se délite au niveau de sa jeunesse livrée à elle-même. Il réussit son pari en mêlant de façon bien dosée humour et drame et nous fait partager avec émotion les atermoiements de la jeune Catherine qui a bien du mal à trouver son chemin au milieu de sa famille déstabilisée et de ces lolitas en mal d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 13:10

Dans le rayon comique y a aussi "Madame doubtfire"
où les rôles père (copain, qui doit prendre ses responsabilités) et mère (obligée de jouer le rôle de l'autorité, le temps que le papa apprenne - sous couvert de son rôle de nounou- les responsabilités d'un parent)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 15:09

La Maison du lac, avec les Fonda père et fille, sur les relations père-fille, justement.
Admirable.

Et Goodnight Mother, de Tom Moore, avec Sissy Spaceck et Anne Bancroft.
Eprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 18:11

Je réfléchissais à Comencini, et je ne me serais pas arrêtée à L'Incompris. Je me permets donc de rajouter Un enfant de Calabre, La Storia, Tu es mon fils, voire pê Eugenio que je n'ai pas vu.
De plus, je pense que Padre Padrone des Fratelli Taviani serait très intéressant...
pour en rester dans le cinéma italien là je pense à Visconti, avec La Terre Tremble, Bellissima et pq pas Les Damnés...
je rajoute également That's Life avec Julie Andrews...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 20:29

Il y a aussi "ma vie en rose" qui montre bien les rapports parents-enfants, abordé avec la thématique particulière du petit garçon qui veut être une petite fille

et de la même époque "génial, mes parents divorcent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptySam 24 Mar - 23:21

Heu bon désolée, mais je vais mettre quelques films catégorisés gays et lesbiens, mais il me semble que tous abordent la thématique. Je pense que tu les connais déjà tous, c'est au cas où...

Le ciel sur la tête :
Citation :
Un week-end, Jérémy fait une visite surprise à ses parents.
Tout se déroule dans la bonne humeur générale, mais au moment du départ, Jérémy se décide enfin à révéler le réel motif de sa visite : il a emménagé avec Marc, l'homme qu'il aime.
Aussitôt son homosexualité dévoilée, il saute dans le train qui le ramène à Paris, laissant ses parents sous le choc.

Questions et doutes viennent à l’esprit des deux parents : Qui est au courant ? Depuis combien de temps ? Pourquoi nous l’a-t-il caché aussi longtemps ?

Le jour de la rencontre avec le petit ami de Jérémy approche. C’est une nouvelle étape, la concrétisation de ce qui n’était jusqu’ici qu’une idée. L’écart se creuse de plus en plus entre le père et mère pour en arriver à une incompréhension totale. Les disputes s’enveniment, et ils se rejettent mutuellement la "faute".

Beautiful Thing:
Citation :
Au sud de Londres, dans la cité de Thamesmead écrasée par le soleil, 3 adolescents se morfondent. Jamie est rejeté par ses camarades de classe et sèche les cours. Ste se fait violemment maltraiter par son père et son frère. Leah, renvoyée du lycée, vit dans le monde de la musique de Mama Cass et des Mamas and Papas. Sandra, la mère de Jamie, battante, généreuse et enjouée, cherche à comprendre son fils, se bat pour obtenir une promotion dans son travail et essaie de maintenir une relation chaotique avec Tony, son amant baba-cool. Pour échapper à la violence des siens, Ste trouve de plus en plus souvent refuge chez Sandra où il partage la chambre de Jamie. Les 2 garçons se confient l'un à l'autre et leur amitié se transforme en un sentiment amoureux.

Cachorro (Bear club):
Citation :
Pedro, un dentiste gay dont la vie tourne autour de la fête et du sexe, se retrouve de façon inattendue en charge de Bernardo, son neveu de 11 ans. Un lien très fort s'établit entre eux deux... Mais la grand mère du jeune garçon, convaincue que l'éducation d'un enfant ne peut être laissée à un homosexuel, ne l'entend pas de cette oreille

Juste une question d'amour:
Citation :
Laurent, 23 ans, est étudiant à l'Ecole d'Ingénieurs Agronomes de Lille. C'est là qu'il fait la connaissance de Cédric, un jeune chercheur à l'INRA, chez qui il fait un stage. Ils tombent amoureux... Si Cédric assume parfaitement son homosexualité au grand jour, Laurent, lui, joue auprès de sa famille le rôle du fils modèle faisant semblant d'entretenir une relation amoureuse avec sa meilleure amie Carole...

Tout contre Léo:
Citation :
Dans une famille, où les quatre garçons font le bonheur de leurs parents, la séropositivité de l’un d’entre eux, Léo, fait tomber les masques et soulève des tempêtes. Léo tente de préserver Marcel, son petit frère de 12 ans, mais celui-ci se doute bien de la menace qui plane sur l’équilibre familial. Avant qu’il ne soit trop tard, Léo décide d’emmener Marcel quelques jours à Paris.
Christophe Honoré signe un film âpre et émouvant sur la place de l’homosexualité et de la maladie au sein d’une famille unie.

Une autre femme:
Citation :
Le combat d'une transsexuelle qui tente de renouer avec ses enfants, nés à l'époque où elle était encore un jeune médecin marié...

Nos vies bouleversées
:
Citation :
Nurit, une femme d’une quarantaine d’années, ne supporte plus sa vie confinée. Chauffeur d’autobus, elle habite dans une petite ville du nord d’Israël. Son mari, au chômage, s’occupe des enfants, tandis qu’elle se démène pour assurer la vie du foyer. Prise de révolte, elle décide un jour de changer radicalement de vie. Elle quitte son mari, et rejoint “la grande ville”, Tel Aviv, avec ses deux enfants. Elle y loue un appartement, dans un quartier glauque, et trouve du travail comme chauffeur de bus, un domaine qu’elle connaît bien. Mais très vite, elle réalise qu’une telle vie, qui oscille entre les obligations de son travail et celles qu’elle a envers ses enfants, est pratiquement impossible. Elle décide donc d’engager Mushidi, une immigrante illégale du Ghana, pour qu’elle s’occcupe des enfants en échange d’un toit. L’arrivée de Mushidi va bouleverser sa vision des choses. Nurit va découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité, et redéfinir son statut de mère et de femme.


Omelette:
Citation :
Un jour, Rémi, un jeune homme fatigué d'écrire et de réécrire un scénario, commence un journal filmé. Avec une vieille caméra Super-8, il enregistre ses parents, ses proches, un ami séropositif... Peut-être parce qu'il ne se passe rien d'extraordinaire, il décide d'annoncer successivement à chacun des membres de sa famille son secret, caméra au poing : l'existence d'Antoine, le garçon qui partage sa vie depuis déjà quelques années, le "squelette de son placard". Mais attention, un squelette extrait de son placard peut en cacher un autre !


edit: j'ai mis les résumés d'Adventice.com


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyDim 25 Mar - 1:29

Je pense à Papa, de Barthélémy (il a finalement trouvé sa place, derrière la caméra plutot que devant ! et il est bon, le bougre) avec Chabat... très beau road entre un père et son fils
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyDim 25 Mar - 13:16

Tendres passions, sur les rapports mère-fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyLun 26 Mar - 6:03

La Boum... mdr j'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyLun 26 Mar - 10:36

mdrrr
séquence émotion:

Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyMar 27 Mar - 8:16

mdr "séquence émotion" mdr

J'ai pensé également à Va, Vis et Deviens,
et à deux films de Marion Hansel, Dust (relation jf et son père) et Les noces barbares (garçon fruit d'un viol rejeté par sa mère)
après je ne sais pas pour Le passage, avec Delon (qui joue un père qui va tout faire pour sauver son fils, chantage ac la Mort etc, un peu space)
edit: La Tête de Maman, qui est ou va sortir cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyVen 30 Mar - 8:49

Tatie Danielle
The Full Monty
The Sea (islandais)
Un Moment de Bonheur (ac Zidi et Le Besco)
Allons dc Papa !
Ballroom Dancing en un sens aussi
Coup de Peigne
Erin Brokovich
L'Ours rouge
La Petite Lili ?
Les Fautes d'Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyLun 2 Avr - 19:36

Champ d'honneur de JP Denis, relation soldat/enfant pdt guerre

Hope and Glory de Boorman

Gaby: a true story de L Mandoki, relation feme paralysée avec infirmière et maman

Cinglée de Martin Ritt ac Barbra Streisand

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...

La Passerelle ac Arditi et May

Ma vie de chien de Hallström

3 hommes et un bébé, remake film français

Baby Boom avec Diane Keaton
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité EmptyLun 2 Avr - 20:09

ppeadoey a écrit:

Ma vie de chien de Hallström


Tu l'as vu ce film finalement Pp? T'en as pensé quoi si oui... Smile

La passerelle,film intéressant et troublant aussi... gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma et Parentalité Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et Parentalité   Cinéma et Parentalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma et Parentalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La justice reconnaît la parentalité homosexuelle
» La vie, c'est comme au cinéma
» L’Homosexualité au cinéma.
» Festival de Cinéma Queer
» ARTE ET LE CINEMA GAY ET LESBIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: