The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final

Aller en bas 
+42
mati
wiwi
Kuro
Smisek67
alicea333
SoShanastic
phoenix
Chou
Alcarion
lilouu
Etty
theanais
justlara
alice57
fsdusud
Li-Tchi
linou
piquick34
manon
mononeurone
carovale
SexToy
Flo
july
chocapix
RiotGrrrl
rossi46
mmaoui@hotmail.com
magnet
Madame
louloute80
maya
YouAndMe
missfairbanks
Tymora
misscroatie
Bam4
Jane Doe's HOOPS
nanie
aldebaran700
Titeplume
Shane_Addict
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 12:15

SpoilerLgirl à posté un très gros spoiler sur OURCHART,le taux de crédibilité de tout ça est assez élevé vu qu'il y en avait d'autres et que ceux là collaient parfaitement.En tout cas ça confirme qu'Ilène est une perverse perplexe


Tina and Jenny go head to head. Jenny secertly decides to back out of her contract with Shaolin so Kate slips fake contract documents under some papers Jenny needs to sign for her final contract. But really she just signed over all creative control to Tina and Kate. Jenny finds out about it and tries to crash the meeting but the writing is in print. Jenny no longer has creative control over Lez Girls. Kate celebrates by taking Tina out for a drink. She lets Tina know she wants to sleep with her but Tina gently turns her down with a sweet little kiss. Phyllis files for divorce from her husband and gets Joyce to be her lawyer. Joyce and Phyllis share a steamy kiss. Tasha and Alice have good bye sex. It's sad because Tasha is going back to Iraq. Paige decides to come out to Jared and Shane has a surprise for Paige, she has brought a house for the three of them. Bette is drinking and calls Tina to come over she is upset about Jodi leaving her for upstate new york and that's when Tina tells her that she wants her and she loves her with all her heart. Bette looks surprised and then Tina grabs Bette into a steamy kiss which leads to sex. The final shot pans from Bette's bed of them sleeping and the telephone ringing with Jodi Lerner's name on the caller Id.


My friend got a hold of the second half of the screeners and we are in for a treat. In episode 12 Tina and Bette definitely have sex. It was hot. I needed to smoke a ciggy afterwards. The way Tina threw Bette down in the bed and ripped her shirt off hot hot. Bette also got her back licked up and down. Bette was sitting on top of Tina and Tina was working it. Hot. Can't wait for you guys to see it. The best 5min 36sec according to my dvd timer ever.
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 12:24

Et bah.............. choc
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 15:04

A qui le dis-tu !!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 15:07

bizarrement ça ne me réjouit pas plus que ça... perplex
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 15:08

Pour Bette et Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 15:12

ouai...
J'aurai préféré que ça soit amené d'une façon plus subtil, genre après du temps passé ensemble à reconstruire une amitié d'abord sur de meilleures bases, mais pas quelque chose d'aussi soudain.
Et puis, Tina qui revient, qui repart, qui revient et qui rechange d'avis, etc ça me lasse donc j'aimerais voir autre chose pour changer
Je sais pas j'attend de voir, peut-être que je verrais les choses sous un autre angle.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:41

Hmm, si je reve pas, elle dit que Shane achete une maison? Je croyais qu'elle gagnait pas grand chose? Et d'abord depuis quand Shane achetent des maisons? perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:43

DIANTRE! ce ne sont que des dires!!! pascontent

j'y crois pas...et d'ailleurs...où est Papi? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:44

Qu'est-ce qu'on fait pas par amour ? reveur sifflot
Papi... search
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:46

Smisek67 a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait pas par amour ? reveur sifflot
Papi... search

hooooooooooooooooo Smisek!!! charmeuse
je t'attendais justement

je vais te surnommer "balle au rebond" lol
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:47

miss-kittin a écrit:
DIANTRE! ce ne sont que des dires!!! pascontent

j'y crois pas...et d'ailleurs...où est Papi? perplex

Bah oui, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 16:48

Je suis jamais très loin. lol
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 17:58

moué bof
bon y a pas tous les personnages là!!wnk2 wnk2 wnk2 il nous reste de quoi imaginer!

Tina et Bette : c'est du vu, et revue bad
Shane: ca m'en bouche un coin qu'elle s'installe avec la Paige, déjà la Paige je ne l'aime pas, je pensais qu'elle dégerait vite de la saison, j'espèrais qu'elle remette juste Shane sur les rails du sexe! et des aventures! lol langue ( je sais je suis butée, mais pour moi c'est SHane et Carmen et pi c tout! na!mad )
...

bon comme dit, c'est un spoiler, on y est pas encore à l'épisode 12....
en tout cas si cela se présente comme ça, la fin de la saison ne sera pas folichonne... un peu comme tout le déroulement de la saison 4, un peu molle à mon goût ! help comme dirait un poste dans ce forum : "waiting for 5eme saison" sifflot sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 18:02

Me dit pas que le dernier épisode était mou !!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 18:05

Smisek67 a écrit:
Me dit pas que le dernier épisode était mou !!!! choc

non c'est vrai j'avoue les deux derniers bougent bien!!
mais ca a vraiment commencé au ralenti unsure , et je garde une sensation moyenne sur cette saison 4, dommage snif...
mais comme dit j'espère que cela se finira en fanfarre!! wahoo

sinon kopftémi na ra môl grr2 !!! ( jsais pas comment on l'écrit lol) mais tu dois me comprendre toi qui est aussi alsacienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 18:09

Perso j'aime de plus en plus cette saison mais je vois ce que tu veux dire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran700
Just coming!



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : 28 belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 18:40

oui bon je ne suis pas fan du retour tina bette one more time mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Shane_Addict
Langue d'Alice!
Shane_Addict


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : 16 ans Lyon City
Date d'inscription : 14/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 19:00

Oula Shane avec Paige et bah on aura tout vu je trouve vraiment que la saison 4 a un gout de decalé par rapport au autre saison enfin je sais pas vivement la 5eme en esperant que sa bouge un peu plus

Même si les derniers episodes on l'air pas mal mais bon ... Il manque le petit truc qui fait la difference perplex
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran700
Just coming!



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : 28 belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMar 27 Fév - 20:49

en fait ca manque de sensualité je trouve.
Dans les autres saisons, les scenes étaient hot, mais hyper sensuelles avec une BO extra (genre la première fois entre jenny et marina, j'adore cette scène tous les ingrédients y sontà
Mais cette fois ci, la sensualité manque et la BO est faible. Il y a juste la premiere de bette et jodie dans l'atelier qui est plus puissante que les autres, mais c'est la seule à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 14:22

Je ne sais pas si tout ça est vrai,mais si c'est le cas ça sent la fin de la serie vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 15:06

J'ai jamais trouvé les scènes de Marina et Jenny sensuelles... ooupsss
(Aucun interêt pour les 2)

Sinon, toujours pas emballée par un retour Bette/Tina, ça sent le réchauffé et Tina m'énèrve.
Quand elle s'est mise avec Henry, elle en avait rien à battre de voir Bette souffrir avec sa parfaite petite famille.
A son tour d'en baver...
Revenir en haut Aller en bas
lilouu
Pilier du Planet!
lilouu


Nombre de messages : 219
Age : 34
Localisation : 17 / Pau
Date d'inscription : 29/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 15:12

Li-Tchi a écrit:
Je ne sais pas si tout ça est vrai,mais si c'est le cas ça sent la fin de la serie vous ne trouvez pas ?


AH NON!!!!! ok on a trouvé pas mal d'imperfections dans cette saison mais alor non!! pas la fin de the L word!! ou alors moi je boude...confus2
Revenir en haut Aller en bas
Bam4
Langue d'Alice!
Bam4


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 15:18

lilouu a écrit:
Li-Tchi a écrit:
Je ne sais pas si tout ça est vrai,mais si c'est le cas ça sent la fin de la serie vous ne trouvez pas ?


AH NON!!!!! ok on a trouvé pas mal d'imperfections dans cette saison mais alor non!! pas la fin de the L word!! ou alors moi je boude...confus2


Je t'accompagne dans le boudage alors lilou!!! Pas la fin de la série......faut au moins qu'on se fasse à l'idée pendant une autre saison!!pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieen4actes.blogspot.com/
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 15:34

Franchement y a aucune raison d'arrêter ! Sinon moi je boude pas je... pascontent
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran700
Just coming!



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : 28 belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final EmptyMer 28 Fév - 15:55

[quote="Bambina60"]J'ai jamais trouvé les scènes de Marina et Jenny sensuelles... ooupsss
(Aucun interêt pour les 2)

ah moi si, mais la musique faisait bcp
ceci dit je ne pense pas qu'on en soit à l'arret de la serie ce serait effectivement dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS // saison 3
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» // SPOILERS SAISON 4 //
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs
» BRIGADE ANTI-SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: