The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRIGADE ANTI-SPOILERS

Aller en bas 
+7
tamy
Véro
SexToy
caramel33
MrPissou
orlane
Mag
11 participants
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 10:03

La saison 3 va débuter le 8 janvier 2006 sur Showtime.

De nombreuses rumeurs circulent d'ores et déjà sur le scénario.

Si un certain nombre d'usagers du forum apprécient ces rumeurs et cherchent à savoir à l'avance ce qui va se passer, c'est loin d'être le cas de tout le monde !

En anglais, on appelle ces rumeurs des «spoilers», ce qui signifie des «gâcheurs» : des gâcheurs de plaisir pour toutes celles et ceux qui tentent de garder jusqu'au bout le plaisir de la surprise et qui font tout pour éviter d'apprendre à l'avance ce qui va se passer.

Pour que les deux types de spectateurs trouvent leur compte sur le forum, il est indispensable de respecter les envies des uns et des autres.

Un topic spécial «Spoilers // Saison 3» existe dans la partie The L Word Study - La série..
Ici, tout le monde peut poster et lire les spoilers et les discuter entre personnes spoilées : celles et ceux qui ne veulent pas les lire se contenteront de ne pas s'y rendre.

Mais ça ne peut marcher que si tout le monde joue le jeu et que rigoureusement personne ne poste de spoilers ou ne fasse allusion à des rumeurs de spoilers ailleurs que dans ce topic.


Les usagers du forum ne respectant pas cette règle de pure courtoisie s'exposent à des sanction de la part des modératrices du forum.



Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 10:53

Voilà à quoi vous attendre :

BRIGADE ANTI-SPOILERS Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 11:08

prem's !!!!! danse fete

lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 11:30

A ce propos, merci de LIRE ou RELIRE le Topic LES 11 COMMANDEMENTS DE TLW STUDY

Les posts ne respectant pas ces regles seront à l'avenir supprimés sans aucun préalable!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 12:00

Ca devient le bagne ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 13:02

MrPissou a écrit:
Ca devient le bagne ici..


Ces règles permettent le respect du plaisir de tout le monde, ce qui est le but de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 13:10

MrPissou a écrit:
Ca devient le bagne ici..
It was a joke...? perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 16:42

MrPissou a écrit:
Ca devient le bagne ici..
Le bagne pour toi, peut-être mais le bagne pour moi, c'est un forum remplis de spoilers non signalés de la S3 alors que certains comme moi, n'ont même pas vus la S2.

Au minimum mettez SPOILER au dessus des information concernant les S2 et 3, pour ceux qui n'ont pas vu et ne veulent pas savoir avant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 16:47

je suis tout a fait d'accord avec toi johan.Moi aussi je n'ai pas vu la saison 2 alors quand je tombe sur des revelations sa me tue! colere
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 16:51

Johan a écrit:
MrPissou a écrit:
Ca devient le bagne ici..
Le bagne pour toi, peut-être mais le bagne pour moi, c'est un forum remplis de spoilers non signalés de la S3 alors que certains comme moi, n'ont même pas vus la S2.
Bien dit, Johan !
Moi aussi j'en ai marre de me faire spoiler à dix jours du début de la saison 3 ! C'est insupportable, ça gâche tout mon plaisir.

Citation :
Au minimum mettez SPOILER au dessus des information concernant les S2 et 3, pour ceux qui n'ont pas vu et ne veulent pas savoir avant de voir...
Oui, mais non, ça n'est pas suffisant, parce qu'on est pas à l'abri :
1) d'une personne qui cite le spoiler dans son message suivant
2) du départ d'une discussion tous azimuts au sujet du dit spoiler, ce qui multiplie le risque de tomber dessus au détour de la page suivante.

Le spoilers ont leur réserve naturelle : le topic «spoilers // saison 3». Ils ne doivent en sortir sous aucun prétexte.

Pour les spoilers de la saison 2, je sais que c'est plus difficile, parce que la moitié des usagers du forum l'ont vue.
Je réclame donc simplement un peu de clémence et de discernement dans la façon de rédiger les message : pour ceux-là, la grande balise «Attention, spoiler saison 2» est un bon outil de respect du plaisir d'autrui.

«Respecter le plaisir d'autrui», c'est un principe qui s'applique à beaucoup de choses... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 16:54

SexToy a écrit:

«Respecter le plaisir d'autrui», c'est un principe qui s'applique à beaucoup de choses... danse
Ohhh oui!!! J'aime ce principe... Il n'est pas dans les 10 commandements bibliques...? On se demande pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 18:47

Je suis tout à fait d'accord surtout que je me demande, les spoilers sur la saison III, sont ils vraiment tous vrais ? car je suis tombée sur un , une rumeur sans le vouloir dans un topic et j'en suis toute retournée choc
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 29 Déc - 19:11

Bien sûr que non, ils sont pas tous vrai... Ce sont des suppositions. Du coup, voilà t'es toujours surpris parcequ'y arrive. godwin

Moi les spoilers je les oublis tjs avant de voir les épisodes. confus2 Et puis c'est qd même different d'entendre quelqu'un dire ce qui va se passer et puis vraiment le voir.. Mais vous inquiétez pas, je comprend tout à fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyLun 10 Avr - 21:10

Je HAIS LES SPOILERS. Ca me fait flipper et ça gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyLun 10 Avr - 21:24

Véro a écrit:
SexToy a écrit:

«Respecter le plaisir d'autrui», c'est un principe qui s'applique à beaucoup de choses... danse
Ohhh oui!!! J'aime ce principe... Il n'est pas dans les 10 commandements bibliques...? On se demande pourquoi!

Matthieu, chapitre 22, versets 34 à 39 a écrit:
Apprenant qu'il avait fermé la bouche aux Sadducéens, les Pharisiens se réunirent en groupe et l'un d'eux lui demanda pour l'embarrasser :
" Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi ? " Jésus lui dit :
" Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit : voilà le plus grand et le premier commandement. Le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Je pense que l'amour du prochain inclu de se respecter son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyLun 10 Avr - 21:44

Seles a écrit:
Je HAIS LES SPOILERS. Ca me fait flipper et ça gâche tout.

lol charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS EmptyJeu 31 Aoû - 19:14

Oui, il faut respecter ceux qui veulent garder le suspense...même si j'ai été un peu spoilé sur wikipedia pour la S3, et je sais un peu à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: BRIGADE ANTI-SPOILERS   BRIGADE ANTI-SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGADE ANTI-SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: