The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final

Aller en bas 
+42
mati
wiwi
Kuro
Smisek67
alicea333
SoShanastic
phoenix
Chou
Alcarion
lilouu
Etty
theanais
justlara
alice57
fsdusud
Li-Tchi
linou
piquick34
manon
mononeurone
carovale
SexToy
Flo
july
chocapix
RiotGrrrl
rossi46
mmaoui@hotmail.com
magnet
Madame
louloute80
maya
YouAndMe
missfairbanks
Tymora
misscroatie
Bam4
Jane Doe's HOOPS
nanie
aldebaran700
Titeplume
Shane_Addict
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:43

Moi je préfererais que ça se reprenne et que ça finisse plutôt que ça continue à partir en diguedouille...

Et de là à trouver une fin de série dramatique... j'ai survécu à la fin de Buffy, Dead Like Me (difficilement certes), Sex and the city et d'autres, je devrais y arriver encore, et facilement je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:54

Anne a écrit:
diguedouille...
J'adooooore emu
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:01

Tu adores ce mot ? Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:23

Anne a écrit:
Moi je préfererais que ça se reprenne et que ça finisse plutôt que ça continue à partir en diguedouille...
Pareil pour moi et surtout que ça se termine bien pour shane,peut importe ou,comment,avec qui,mais que ça se finisse bien
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:49

C'est cool pour tina et bette mais ou est Carmen pleurs J e pense que cette fois c'est definitif on ne la verra plus dans "l word"...Super... unsure
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran700
Just coming!



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : 28 belgique
Date d'inscription : 23/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:20

j'ai lu je sais plus trop ou qu'elle avait signé pour deux épisode dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:40

maya a écrit:
C'est cool pour tina et bette mais ou est Carmen pleurs J e pense que cette fois c'est definitif on ne la verra plus dans "l word"...Super... unsure

mais OUI!! choc
Où est Carmen De La Pica Morales!!! choc choc

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Dfhgdy10

search
Revenir en haut Aller en bas
maya
Mr Piddles' Rythm
maya


Nombre de messages : 959
Age : 44
Localisation : la plus belle ville du sud
Date d'inscription : 05/11/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:20

MERCI MISS KITTIN
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Just coming!



Nombre de messages : 22
Localisation : 37 ans - Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:48

Voici les dernières news, qui mettent pas mal de doutes.....
http://profile.imageshack.us/user/rotcarc/images/detail/#201/cimg5538po0.jpg

Assez cruelle cette IC.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:51

Chou a écrit:

Assez cruelle cette IC.

NAAAAAAAAN.
Apres tout, le perso de Jenny est inspiré d'elle. help
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:05

oh la la je comprend plus rien la c'est trop dur d'attendre d'apres vous les images elles veulent dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : 34 france
Date d'inscription : 12/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:49

...jme "contente" d'espérer que c'est pas simplement ce que cela semble suggérer!!! La moue de Bette m'encourage à penser que ce n'est pas vraiment d'une réconciliation-réchauffée dont il s'agit...mais bon ???
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:57

du gros Spoiler, j'ai trouvé ce résumé d'épisode sur un site US...

bof bof... pour un final ca semble plat. ( surtout pour Shane, ils disent pas grand chose... et sa Paige honnetement, elle sert à rien ..) .. SNIFFFFFFFFFFFFFFFF
mais bon... je garde tout de même espoir que les scénariste nous concoctent surprises pour ce final de la saison 4!

Season 4, Episode 12: Long Time Coming


25 March 2007
Paige decides it 's time to confess the truth to Jared about her relationship with Shane, which leads Shane to consider a more permanent solution. Alice has a hard time accepting that Tasha is heading back to lraq for another tour of duty and feels betrayed that she never revealed her intentions of returning to war before allowing Alice to fall in love with her. Helena looks for a way out from Catherine's financial clutches and seizes an opportunity with both hands to get out of the gambling high life. Papi helps spearhead a beach side going away party for Tasha. Bette gets a heaping dose of honesty from Tina when she looks to her for advice on wooing back Jodi who's left for upstate New York. Tina returns to the lesbian fold and Kate Arden let's her know she's interested, but Tina has eyes for someone else. Phyllis gets more than legal advice when she pursues a divorce from Leonard. Fearing that Jenny may cause the studio to pull out of producing 'Lez Girls,' Tina and Kate Arden decide to exclude her from a meeting with executives, but Jenny uncovers their plans and barges in anyhow. But Kate's also got a surprise for Jenny. Max decides to go to San Francisco to get his surgery underway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Jane Doe's HOOPS
Just coming!
Jane Doe's HOOPS


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 24, à l'ouest!
Date d'inscription : 05/03/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:31

oui ok ça correspond tout à fait à ce qui était annoncé par li-tchi en début de sujet. Aprés avoir vu l'épisode 4x10 je confirme aussi que tout ça est plutôt crédible!
Je suis un peu atristée du départ de Tasha (décidemment Alice n'a pas eu trop de chance avec ses cop's jusqu'à présent!) et l'idée du coup de foudre entre phyllis et Joyce me parait excellente! Elles étaient faites pour se rencontrer ces deux là!love+2 sur ce coup là le cupidon de tlw a bien fait son travail!!!mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:16

Je comprend toujours pas comment ils vont faire partir Paige ! episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Thinking-20060614
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:46

Smisek67 a écrit:
Je comprend toujours pas comment ils vont faire partir Paige ! episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Thinking-20060614

ben faut la supporter Shane... tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:53

Nan mais sérieusement, on dirait qu'ils les font s'installer ensemble dans le dernier épisode, ils vont encore nous embrouiller je le sens bien... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 7:11

un preview: https://www.youtube.com/watch?v=VHPzO8cGelw
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:10

ppeadoey a écrit:
un preview: https://www.youtube.com/watch?v=VHPzO8cGelw

Ou je rêve choc ou j'ai l'impression que TOUT est dans le 412 perplexe

on voit Dana veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:34

oui le fantome....
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:44

fsdusud a écrit:
oui le fantome....

evidemment... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:55

miss-kittin a écrit:
Smisek67 a écrit:
Je comprend toujours pas comment ils vont faire partir Paige ! episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Thinking-20060614

ben faut la supporter Shane... tarteu dans ta tronc

Vu ce qu'ils ont fait pour les departs precedents, ils vont surement donner une explication vague dans le 501 et voila... search

perplex
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:16

tamy a écrit:
miss-kittin a écrit:
Smisek67 a écrit:
Je comprend toujours pas comment ils vont faire partir Paige ! episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Thinking-20060614

ben faut la supporter Shane... tarteu dans ta tronc

Vu ce qu'ils ont fait pour les departs precedents, ils vont surement donner une explication vague dans le 501 et voila... search

perplex
le 501... perplex

lol
Encore une saison de plus tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:20

J'anticipe. lol
(bon j'en suis au'au 403 arf..)
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:22

tamy a écrit:
J'anticipe. lol
(bon j'en suis au'au 403 arf..)
PTDR!!!

(ha ben tu vas voir tu vas t'éclater jusqu'au 11)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final   episode - 04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04x12 GROS SPOILERS de l'épisode final
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs
» SPOILERS // saison 3
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» Lisez-vous les spoilers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: