The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2

Aller en bas 
+16
Smisek67
SexToy
Madame
Plop
wiwi
:missgreen:
chocapix
Véro
Mag
MrPissou
whynot
phoenix
Johnny
lolax
chris
pucca
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:28

SexToy a écrit:

QUAND JE PENSE que des hétéros ont regardé ça... veux po voir
Moi qui me dis souvent que tout ce qui accroit notre visibilité est bon à prendre, je finis par douter de mes principes face à ce genre de navets contreproductifs !
beh y en a qui vont un peu plus loin, s'intéressent au ciné gay et lesbien, et regardent des films, sans a priori (du genre Fucking Amal, Better than chocolate etc..ce pote là -chez qui j'ai vu "La finestra di fronte" entre autres-, m'a déja demandé si il pouvait voir Loving Annabelle).... Hier soir, je discutais avec une pote hétéro en même temps que je "regardais" ce film... elle parassait aussi surprise que moi des clichés repris... (bon faut dire que j'lui ai fait regarder LA et des scènes de L word Mr. Green)...... Ahhhhhhh, à quand Bound, It's in the water, better than chocolate en première partie de soiréeeeeeeeee................ ben ouais quoi....on est bien obligées de se coltiner un Rocky huileux, bodybuldé, et hurlant , alors que c'est pô du tout notre truc....chacun son touuuuuuuuuur !!pascontent Aimer les femmes, c'est la vie aussi , Nom di djioûuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:30

Kashima a écrit:
Pour le feu, ça tient pas, parce que c'est pas l'incendie total de la maison.

rhooooooooo kashima..tu le fais exprès.

en plus comme sont pas bricoleuses pour 2 sous, tu penses bien, le feu il a tout pété dans la maison, plus d'electricté, plus rien qui marche dans c 'te maison...donc
"mais où pourrais-je bien aller habiter , pendant les travaux?" perplex
"ah ben oui, chez toi bien sûr"





on touche le fond , moi j'vous l'dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:33

Pourtant, Claude sait bricoler les bougies de la voiture...

Ce qui m'a plu, aussi, c'est que Claude aurait plutôt des origines espagnoles : faut pas exagérer, chez F2 : on ne va pas multiplier les problèmes!
Et puis, le fait qu'on nous rabâche (deux fois) qu'elle a été mariée avant Katia! Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:40

Kashima a écrit:
Pourtant, Claude sait bricoler les bougies de la voiture...
Ah mais oui, bon sang... problème de continuité ! (ils se sont fait aider par les scénaristes de TLW sur ce coup-là !)

Citation :
Et puis, le fait qu'on nous rabâche (deux fois) qu'elle a été mariée avant Katia! Pfff.
Oui, vraiment, j'adore ça moi aussi... COMME C'EST ORIGINAL !
Ou alors c'est pour faire frissonner la ménagère qui se dit soudain «Holly fuck !» (non, OK, elle ne peut-être pas ça... ça c'est Bette et Bette ne regare pas «La Surprise» !) «Ça pourrait m'arriver ! Moi aussi je suis mariée et je trouve que Jules est un peu chiant avec son foot même que je suis obligée de mater mon téléfilm sur la petite télé de la chambre d'amis... et si je le plaquais pour la voisine ?»

Citation :
Ce qui m'a plu, aussi, c'est que Claude aurait plutôt des origines espagnoles : faut pas exagérer, chez F2 : on ne va pas multiplier les problèmes!
J'avais pas percuté ! veux po voir
Oui, tu as raison... c'est infâme !
Comment passer à côté de vrais sujets (le coming-out tardif, l'homosexualité "des personnes issues de l'immigration", la bisexualité, l'homophobie intériorisée, etc.) pour parler pour la 45874555 fois du mari jaloux et de l'ado chiante.

J'aime.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:41

détend toi kashima, et on devrait plutôt de discuter de loving annabelles choses que de trucs trop nazes..


oui,je me lance dans les effets de messages subliminaux!!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:47

Véro a écrit:
naze pour résumer... eh ben c'est dans quelle categorie que ça a eu in prix à luchon ça???
a) Le téléfilm le plus chiant de l'année
b) Le téléfilm lesbien de l'année (et il etait seul en lice)
c) Le téléfilm sur les brocanteurs de l'année (oui face à Louis la brocante... la Claude, elle etait un peu mieux!)


mddrr c'est ce que je me suis dit aussi
c'est un prix de téléspectateur je crois non?
ceci dit un "Claude la Brocante" il devrait y penser
mais en bien réalisé .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:51

SexToy a écrit:

Ou alors c'est pour faire frissonner la ménagère qui se dit soudain «Holly fuck !»


Quoiiiiiii!! la ménagère est bilingue..ah mais ça change tout.
TLW en VOST en 2 ème patrie de soirée. c'est envisageable, ça ?




:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:53

rien que le choix du prénom franchement.... shame

ça reste un téléfilm du mercredi soir... rien de bien passionnant (à quelques rares exceptions près)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:55

Madame a écrit:
détend toi kashima, et on devrait plutôt de discuter de loving annabelles choses que de trucs trop nazes..


oui,je me lance dans les effets de messages subliminaux!!

J'aime pas qu'on se foute de nous, c'est vrai, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:57

en même temps , quand tu vois comment c'etait annoncé sur les programmes télé, on ne pouvait s'attendre à mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 16:59

Comment ça, comment ça ?
Quels programmes télé d'abord ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 18:47

Je me demandais hier soir si je loupais quelque chose en regardant le match sur TF1, visiblement non ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:59

Moi aussi j'ai été decue !!
Tout d'abord, ma moitié ralait toutes les 3 minutes contre les fondus noirs.
Les scènes avaient l'air d'être posée comme ca les unes apres les autres ^^!
c'est frustrant, j'suis sure y'aurait eu matière a faire quelque chose d'au moins potable!
En plus, pourquoi faire une (jolie)Claude aussi perturbée bad
Enfin bref, je n'ai pas du tout aimé la manière dont tout cela a été abordé! ca fait rès très baclé
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 14:39

jsuis tombée sur une rediff de Morandini sur Direct 8 ils ont fait un "dossier" sur l' homosexualité féminine à la télé à l' occas de la diff de ce téléfilm

Y avait Mary Labory ( ex pink)
Ils en ont conclut que les lesb avait 10 de retard sur les gays en matière de visibilité (tu m' étonnes!) perplexe
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 14:50

Puis une nana dans le public ( tu parles, ils étaient 4 ) s' est dit choqué par l' homo féminine par contre pas génée par les l' homosexualité masculine ( va comprendre!)
un deuxième larron a décrété que the L word ne valait pas grand chose en comparaison de Queer as Folk pascontent
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 16:20

J'ai lu tout le sujet, c'est que vous me donnez presque envie de le voir, ce navet!

mdr

En meme temps, c'est pas drole. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptySam 24 Fév - 17:18

J'oubliais : le cliché de la prof avec ses lunettes sur le bout du nez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:18

ma mère, à ma grande surprise (sans mauvais jeu de mots) m'a dit qu'elle avait regardé, et qu'elle avait trouvé ça "pas mal" certainement parce que c'est resté politiquement pas trop incorrect. Sa réaction m'a un peu étonnée la connaissant, mais j'ai apprécié. je veux dire par là qu'elle n'a pas fait de commentaires anti-homosexualité, ce qui est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:19

Ce téléfilm a eu le mérite de ne pas choquer les hétéros, c'est déjà ça.
Mais on les a peut-être, en échange, apitoyés?
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 13:58

Kashima a écrit:
J'oubliais : le cliché de la prof avec ses lunettes sur le bout du nez... Rolling Eyes

ah bon c'est un cliché...
mince...

(toujours au bout du nez mes lunettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 14:34

Oui, mais à ce point, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery13
Soup Chef



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : 24 ans Marseille
Date d'inscription : 25/02/2007

«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:25

Mon 1er message sur ce site pour dire que moi personnellement j'ai adoré ce film.......
Non je plaisante, je me disais que peut-être en l'écrivant j'arriverai à m'en convaincre mais ça marche pas.
J'ai lu tout le sujet et je suis à 200% d'accord avec ce qui a été dit.
Je me demande par contre si les hétéros qui ont vu ce film ne vont pas se dire "ben oui, finalement c'est bien ce qu'on pensait, c'est chiant d'être lesbienne, 2 femmes entre elles n'ont pas l'air de vraiment s'amuser". N'avez-vous jamais eu droit à la remarque comme quoi 2 femmes ne peuvent pas faire l'amour ? (il faudra m'expliquer comment ça s'appelle alors). En voyant la fameuse scène dans ce film, franchementje me dit qu'effectivement ça n'est pas faire l'amour mais de la torture mentale. (j'en suis mal à l'aise rien que d'en parler).

Et puis étant une grande fan de Loving Annabelle, j'ai aimé les remarques de SexToy (je m'en vais d'ailleurs de ce pas voir ce qui a été dit sur le film).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:31

Mistery13 a écrit:
N'avez-vous jamais eu droit à la remarque comme quoi 2 femmes ne peuvent pas faire l'amour ? (il faudra m'expliquer comment ça s'appelle alors). En voyant la fameuse scène dans ce film, franchementje me dit qu'effectivement ça n'est pas faire l'amour mais de la torture mentale.

Peut-être que le réalisateur n'a pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:51

Mistery13 a écrit:

Et puis étant une grande fan de Loving Annabelle, j'ai aimé les remarques de SexToy (je m'en vais d'ailleurs de ce pas voir ce qui a été dit sur le film).

dommage ton post commençait bien

(si vous me cherchez je suis dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2   «La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«La Surprise», le 21 février à 20h50 sur France 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ARTE le 13 Février
» Pink TV
» Horoscope de la semaine
» (Paris) débat 4 février - désir de grossesse chez trans FTMs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: