The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ségolène Royal et l'Inter-LGBT

Aller en bas 
+22
lolax
SylviaPlath
chocapix
SexToy
lilouu
Plop
tamy
mononeurone
magnet
alicea333
popy
sweetjane
Alcarion
Smisek67
Madame
wiwi
:missgreen:
v@ljoy
whynot
pucca
july
Shane_Addict
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 17:10

Je ne te classais pas au rang des nantis et c'est pour cette raison que bien que respectant ton opinion, crois moi, je suis dans l'incapacité absolue de comprendre quels sont les ressorts qui poussent à être de droite si l'on est pas nanti car c'est la seule classe qui n'est jamais inquiétée par toutes les mesures impulsées par la droite, depuis 15 ans, et dans le programme UMP...
D'où ma perplexité... Je ne comprends tout bonnement pas...

Sinon, je vois du social chez Bayrou... mais chez Sarkozy... j'ai beau chercher.... nada! Même si pour gagfner les elections il est pret à se la jouer plus à gauche qu'Arlette dans ses discours actuels...
Le jour où il commence son discours par : "Travailleurs, travailleuses...", je m'ecroule, terassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 17:13

Citation :
Le jour où il commence son discours par : "Travailleurs, travailleuses...", je m'ecroule, terassée...

C'est pour bientôt!
Il a déjà pillé Jaurès et Blum (lui, Sarkozy, qui veut allonger le temps de travail et remettre en cause les 35h, je rêve!...)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 17:42

Véro a écrit:
je suis dans l'incapacité absolue de comprendre quels sont les ressorts qui poussent à être de droite si l'on est pas nanti

Exactement comme toi Véro : je ne comprends pas.

P.S. : et même si l'on est nanti d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 18:18

dans l'genre engueulade Gauche/Droite
c'était pas mal chez Ruquier hier (enfin pas mal... pathétique plutôt..)

https://www.youtube.com/watch?v=Mc9Q6wrh4IE


Citation :
moi je confonds toujours la gauche et la droite pour tout dans le quotidien.... mais pas pour voter!

attention de pas trop confondre ça peut avoire des conséquences facheuses...
https://www.youtube.com/watch?v=u_pkbwIMrBw
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 19:41

ella a écrit:
dans l'genre engueulade Gauche/Droite
c'était pas mal chez Ruquier hier (enfin pas mal... pathétique plutôt..)

https://www.youtube.com/watch?v=Mc9Q6wrh4IE

En ce qui me concerne,voilà qq qui va rejoindre Dieudonné très vite là --->Poubelle (où ils finiront par croupir d'ailleurs)...
et je tire la chasse de surcroît...
Mad


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 19:55

Et ben Doc Gynéco il est de pire en pire... j'ai cru qu'il allait pleurer au début, j'ai été un peu ému par ses problèmes fiscaux. Puis finalement, il s'est mis à parler... c'est vraiment navrant de voir ce spectacle. Même Luchini reste sans voix o_o
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 21:42

Moralité : l'experience tend à prouver que l'abus de bonnet est dangereux pour la santé mentale....

En effet, le bonnet ne permet pas une bonne oxygenation du cerveau et entraine une surchauffe, cause de destruction prematurée des neurones...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
ella
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 21:44

Véro a écrit:
Moralité : l'experience tend à prouver que l'abus de bonnet est dangereux pour la santé mentale....

En effet, le bonnet ne permet pas une bonne oxygenation du cerveau et entraine une surchauffe, cause de destruction prematurée des neurones...

mdddrr gooood
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 22:36

v@ljoy a écrit:

Et que veux-tu dire, Pascale? Que les enfants ne doivent leur salut qu'à la gauche. Il y a des gens "bien" à droite et qui ont de bonnes idées sociales.
J'ai l'impression que dés que l'on dit qu'on est à droite on est accusé d'être anti-social. C'est un peu fort de café...ça quand même!colere

Que ce soit la gauche ou la droite c'est moi qui élève mon enfant et pas un parti politique!! colere
Et t'inquiètes pas pour ma fille je fais du mieux que je peux avec mon amie pour la rendre heureuse (sans l'aide de la gauche ni de la droite) dans ce monde qui veut nous faire croire que tout est injuste et foutu d'avance.pascontent

Je respecte vos opinions et je ne vous incite pas à suivre mes idéologies.

Chacun (e) son expérience de la vie et son chemin à tracer avec ses moyens acquis ou ses soutiens. C'est sur cela que je base mon vote à droite. Et il est sûr que Sarko ne correspond pas à ce que je veux comme avenir.. je ne suis pas "aveugle". Et puis Sarko n'est pas la droite à lui tout malgré ce qu'ils veulent nous faire croire,les médias et les politiques.

Voilà pourquoi pour moi aussi cela va être difficile de voter cette année.

Bon dimanche à tous (es)love+3

Oh là, loin de moi l'idée de taper sur les femmes "de droite" qui élèvent seules leurs enfants du mieux qu'elles le peuvent.

Loin de moi les clichés comme "la gauche c'est beau" et "à droite tous pourris".

Après un petit échange avec une amie qui vote UMP, voici pour elle quelles sont les valeurs de droite :

- la rétribution du travail
- la protection du capital
- la discipline et l'ordre
- la famille (plutôt catho : 4 enfants - messe le dimanche)

Pourquoi pas : tout cela me semble également fort respectable.

Pour elle, la gauche, c'est :

- le partage des richesses
- la vie un peu bohème
- les idées qui s'entrechoquent dans le désordre

C'est un peu vrai.

Ces 2 points de vue ne sont pas inconciliables : disons que dans le premier cas, il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade (et il vaut mieux être straight que gay ...).

Par ailleurs, la droite est parfois bien contente de faire appel aux idées de gauche pour se construire une façade sociale (comme dans les récents discours de Sarko). De même pour les acquis sociaux : on tape sur la gauche, mais bon, les vacances, les 35 h, tout le monde en profite.

La question, c'est qu'est-on prêt à sacrifier de son petit confort pour le bien général.

Tout n'est finalement qu'une question de curseur : disons un peu plus à droite pour l'UMP et un peu plus à gauche pour le PS.

Ainsi, est-il normal qu'un patron gagne 100, 1000 fois le salaire d'un de ses employés, est-il normal que des gens qui travaillent n'arrivent pas à se loger ou à boucler la fin de mois, est-il normal que pour éduquer correctement ses enfants, il faille les mettre en école privée dans certains quartiers ...

Mais au-delà de ces différences, il y a Sarkozy : et moi, ce mec me fait peur, un fou furieux, intransigeant du type "tu plies ou je te casse", adepte des méthodes répressives, des discours sans suites, des actions "spectacle" avec des situations qui restent figées dans le meilleur des cas, ou qui se détériorent, comme ce qu'il a fait à Sangatte (sans rien résoudre, en laissant la situation pourrir puis empirée, et en laissant tout reposer sur des assoces en local et les bonnes volontés).

Au final, rien que pour ça, je suis contente d'être de gauche et encore plus contente de ne pas avoir à voter pour un mec comme Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 9:28

Arrêtez de dire que le PS c'est la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 10:35

SexToy a écrit:
Arrêtez de dire que le PS c'est la gauche.

mdr4 mdr4 mdr4 dsl SexToy, mais j'avoue que c'est bien vrai chut perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 13:38

SexToy a écrit:
Arrêtez de dire que le PS c'est la gauche.

bravo

Je devrais pas le dire, mais je crois que tu n'as pas tout à fait tort ! chut

VOTEZ PS ! VOUS RISQUEZ RIEN ! C'EST PAS LA GAUCHE ! fete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 21:02

Véro a écrit:
Je ne te classais pas au rang des nantis et c'est pour cette raison que bien que respectant ton opinion, crois moi, je suis dans l'incapacité absolue de comprendre quels sont les ressorts qui poussent à être de droite si l'on est pas nanti
Tu oublies la sécurité qui concerne la classe populaire. Même si Sarkozy n'a pas été brillant sur le sujet, son discours a touché les classes populaires et c'est pour ça en partie que pas mal de gens de ces classes sont tentés par lui, comme ils l'étaient avant par Le Pen qui était un des rares à en parler (cf Fabius : "Le Pen pose de bonnes questions, mais apporte de mauvaises réponses"). Si on ne saisit pas ça, on ne saisit pas pourquoi tant d'ouvriers et d'employés votent FN, sans parler du chômage.

Maintenant, Sex Toy, quant à savoir si le PS est à gauche, oui, il l'est, mais pas au sens où tu l'entends. Le problème, c'est qu'il n'a jamais reconnu en public que la "rupture avec le capitalisme" (dixit Mitterrand) était une aberration et n'a pas assumé sa mue sociale-démocrate. Après, on peut discuter du bilan de Jospin, mais je refuse de dire comme Arlette que la gauche de gouvernement est la représentante hypocrite du grand patronat.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 19:03

Restitution du débat participatif à 9h30 sur la LCP, le 11 février!!! A ne pas manquer! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 17:02

SEGOLENE! SEGOLENE!

Bon discours, elle était parfaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:38

Kashima a écrit:
SEGOLENE! SEGOLENE!

Bon discours, elle était parfaite!!!

Ah ben oui tu penses...Elle connait la chanson... mdr

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Programme-sego-royal

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Forum19 sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 12:51

Evitaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je sors

Elle a juste oublié de parler de fiscalité... choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 18:38

Mesure 87 du pacte présidentiel de Ségolène Royal :
plan de lutte contre les discriminations dans lequel figure la garantie de l'égalité des droits pour les couples de même sexe

Mesure 86 :
le renforcement des moyens de la Halde

Mesure 85 :
le respect de l'égalité hommes-femmes
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 19:17

Johnny a écrit:
Véro a écrit:
Je ne te classais pas au rang des nantis et c'est pour cette raison que bien que respectant ton opinion, crois moi, je suis dans l'incapacité absolue de comprendre quels sont les ressorts qui poussent à être de droite si l'on est pas nanti
Tu oublies la sécurité qui concerne la classe populaire. Même si Sarkozy n'a pas été brillant sur le sujet, son discours a touché les classes populaires et c'est pour ça en partie que pas mal de gens de ces classes sont tentés par lui, comme ils l'étaient avant par Le Pen qui était un des rares à en parler (cf Fabius : "Le Pen pose de bonnes questions, mais apporte de mauvaises réponses"). Si on ne saisit pas ça, on ne saisit pas pourquoi tant d'ouvriers et d'employés votent FN, sans parler du chômage.


La liberté.
Pour moi la gauche est un peu trop proche du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 19:19

choc
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 19:40

what?
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 19:51

Donc, chocapix, la liberté c'est... ? L'UMP ? Le FN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 19:57

L'anarchie, comme disent les ados!!!!!!!! tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 20:05

Alcarion a écrit:
Donc, chocapix, la liberté c'est... ? L'UMP ? Le FN ?

Tout ce qui n'est pas communisme.

Par proche j'entends pas idéologiquement, mais le fait qu'ils s'allient pour gagner certaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 EmptyLun 12 Fév - 20:09

chocapix a écrit:
Alcarion a écrit:
la liberté c'est... ?

Tout ce qui n'est pas communisme.

Par proche j'entends pas idéologiquement, mais le fait qu'ils s'allient pour gagner certaines élections.

choc choc chut chut chut choc choc
c'est tout ce que je peux répondre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal et l'Inter-LGBT   Ségolène Royal et l'Inter-LGBT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste A, B, C ou D?
» Ségolène Royal, la française la plus "sexy"
» Le militantisme LGBT...
» «Avatar» contre les LGBT ?
» NextGaymer : le site LGBT de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Baragouinages divers-
Sauter vers: