The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Ségolène Royal, la française la plus "sexy"

Aller en bas 
+6
Mag
sweetjane
tamy
raphlex
SexToy
Kuro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:41

Comme tous les ans, le magazine FHM a fait faire un sondage pour établir le classement des 100 femmes le plus "sexy" du monde, selon les français...
Voici le Top 10, j'vous préviens, c'est gratiné lol

01) Adrianna Karembeu
Faut aimer les blondasses avec des gros seins perplexe
02) Naomi Watts
Un blonde qui aime les gros singes poilus (elle a joué dans King Kong), les lecteurs du magazines en sont forcemment friands mdr
03) Tara Reid
Encore une blonde et elle s'est fait refaire les seins recemment ce qui peut expliquer qu'elle gagne 39 place par rapport à 2005 sifflot
04) Angelina Jolie
Rien a redire... si ce n'est qu'elle mérite mieux !
05) Alyssa Milano
Alors elle j'ai jamais compris pkoi tlm la trouve si belle. Elle est jolie oui mais sans plus...
06) Ségolène Royal
C'est une blague ?! Ou alors les mecs veulent la voir à l' Elysée pour se tirer sur la nouille pendant ses discours... unsure
07) Poppy Montgomery
Il parait qu'elle a demandé aux producteurs de FBI Porté Disparu une aventure lesb entre son personnage et celui de sa nouvelle collègue jouée Roselyn Sanchez... wnk3
08 Loana
Blonde, gros seins, image de chaudasse, QI de bulot... Loana est LA candidate idéale pour ce type de sondage veux po voir
09) Laure Manaudou
Elle est pas très "people", chausse du 43, ferait passer Mauresmo pour un fil de fer... A se demander ce qu'elle fout là perplex Ah si, elle est jeune, jolie et passe le plus clair de son temps en maillot de bain...
10) Jessica Simpson
C'est Loana avec moins de sein et moins de neurones... tomates


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Langue d'Alice!
Kuro


Nombre de messages : 88
Localisation : 19 - Namur - Belgique -
Date d'inscription : 14/01/2006

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:45

les gens sont vraiment friands de ce genre de sondages -_-' c'est pitoyable
a part angelina jolie les autres -__- bark
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro01.skyblog.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:49

Citation :
04) Angelina Jolie
Rien a redire... si ce n'est qu'elle mérite mieux !
Ahhhh ça c'est ben vrai!!!! beuh L'année dernière, elle était deuxième du classement français (derrière Paris Hilton grr2 grr2 )....mais preums au classement mondial fier charmeuse love+

Citation :
09) Laure Manaudou
Elle est pas très "people", chausse du 43, ferait passer Mauresmo pour un fil de fer... A se demander ce qu'elle fout là perplex Ah si, elle est jeune, jolie et passe le plus clair de son temps en maillot de bain...
Eh, eh eh...elle est bien ma ptite Laure...dis tu veux te battre hein?? hein??..dis, dis.... bagarre2 ....J'adoooooooooooore regarder la natation à la télé.....de l'eau (pour le coté rafraichissant) et des dos..mmmmmmm..(là c'est plutôt caliente, sur le coup.. confus2 )...

J'y peux rien, je kiffe trop les dos.... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:52

A part la 4ème "Angie"... le reste c'est du n'importe quoi !!!!!!
C'est François Hollande qui a pondu ça ??????!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:55

SUR 10...y'a que 3 brunes ???????? et vlà la BRUNE...SEGOLÈNE ROYAL !!!!?? nan mais je rêve et pourquoi pas Rosy Varte ou Arlette Chabot ???

Nan, mais laes français, ils ont de la merde dans les yeux ????? ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:57

T'as quoi contre les blondes ??????? perplexe sifflot
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 11:59

Mag a écrit:
T'as quoi contre les blondes ??????? perplexe sifflot

Ba strictement rien ..... rien de chez rien d'ailleurs.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:01

nan..... mais je dis ça...car on dit souvent que les brunes ont plus de PEPS que les blondes !!!! enfin..je dis ça...je dis rien.... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:22

J'adore ce genre de classements sexistes où on fait son marché sur des critères complètement hallucinés... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:27

Moi je propose un top 5 du forum... danse

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:27

bien d'accord avec toi !! la beauté c'est propre à chacun...moi je trouve bien sublimissime Barbara! (enfin c'est peut-être aussi parce que je suis complétement admirative de l'artiste)
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:28

raphlex a écrit:
Moi je propose un top 5 du forum... danse

No comment...

Ba oui tiens !!!!! mais avant de commencer le top five..il manque ta photo raphlex ?? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:32

ces classements me font défintivement gerber mon ptit déj!!! c'est pas possible!! dire que des gens comme mes oncles font le même parfois en repas de famille avec mes cousins... ou regardent des merde à la télé qui désigne je ne sais quelle présentatrice comme étant la plus belle du monde... le pire c'est que les femmes concernées montent sur le plateau et son très fières d'avoir été désignées comme telle... elles devraient leur cracher à la figure!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:36

sweetjane a écrit:
ces classements me font défintivement gerber mon ptit déj!!!

Ah !!! ba fo pas te faire vomir pour si peu Sweet !!lol moi ça me fais marrer !!

sweetjane a écrit:
... elles devraient leur cracher à la figure!!!


ba oui, mais quand t'es un personnage public, t'as en général un ego surdimmensionné, donc..pour ses femmes là, c'est une évidence qu'elles soient les plus belles !!
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:44

Effectivement...un cracha serait approprié, permettrait aussi une bonne entrée en matière, ouvrirait facilement un débat, proposerait des solutions, des changements...
Sinon, Sweet, pour te favorisaer la digestion avant tes repas de famille : un bon cocktail jus de tomate tabasco et citron : effet garanti! ;o)

Sinon mozza, je me contenterai de faire l'arbitre pour ce top 5...(par respect pour tout le monde et pour ne pas faire de concurrence à Royal déloyale(!)
Je ne ferai que regarder wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:48

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
... elles devraient leur cracher à la figure!!!


ba oui, mais quand t'es un personnage public, t'as en général un ego surdimmensionné, donc..pour ses femmes là, c'est une évidence qu'elles soient les plus belles !!
Pis bon, dire qu'elles sont fières, c'est flatter leur audimat, les gens qui ont voté pour elle.
Elles vont pas dire "J'ai honte d' être dans ce classement de putes et je chie à la gueule de ceux qui ont voté pour moi !" ce serait mauvais pour leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:48

raphlex a écrit:

Sinon mozza, je me contenterai de faire l'arbitre pour ce top 5...(par respect pour tout le monde et pour ne pas faire de concurrence à Royal déloyale(!)
Je ne ferai que regarder wnk3

mwaich ..tu t'en tire bien sur ce coup là....

ET INTERDICTION DE FAIRE LES YEUX DOUX À L'ARBITRE !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:49

Johan a écrit:

Elles vont pas dire "J'ai honte d' être dans ce classement de putes et je chie à la gueule de ceux qui ont voté pour moi !" ce serait mauvais pour leur carrière...

PTDR PTDR PTDR PDTR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 12:57

01) Adrianna Karembeu
Faut aimer les blondasses avec des gros seins perplexe
mwaich..pas très jolie à mon goût...et fausse blonde
02) Naomi Watts
Un blonde qui aime les gros singes poilus (elle a joué dans King Kong), les lecteurs du magazines en sont forcemment friands mdr
ah elle!! elle a du chien !!
03) Tara Reid
Encore une blonde et elle s'est fait refaire les seins recemment ce qui peut expliquer qu'elle gagne 39 place par rapport à 2005 sifflot
je sais même ce qu'elle à fait elle !! je vois à peu près..mais bon insignifiante
04) Angelina Jolie
Rien a redire... si ce n'est qu'elle mérite mieux !
elle !! ok ok!!!
05) Alyssa Milano
Alors elle j'ai jamais compris pkoi tlm la trouve si belle. Elle est jolie oui mais sans plus...
mwaich..un peu quelconque
06) Ségolène Royal
C'est une blague ?! Ou alors les mecs veulent la voir à l' Elysée pour se tirer sur la nouille pendant ses discours... unsure
bon ba...elle n'est pas laide !! mais de là à concurencer Angelina Joli !!!
07) Poppy Montgomery
Il parait qu'elle a demandé aux producteurs de FBI Porté Disparu une aventure lesb entre son personnage et celui de sa nouvelle collègue jouée Roselyn Sanchez... wnk3
je ne connais pas
08 Loana
Blonde, gros seins, image de chaudasse, QI de bulot... Loana est LA candidate idéale pour ce type de sondage veux po voir
Berk BERK BERK BERK
09) Laure Manaudou
Elle est pas très "people", chausse du 43, ferait passer Mauresmo pour un fil de fer... A se demander ce qu'elle fout là perplex Ah si, elle est jeune, jolie et passe le plus clair de son temps en maillot de bain...
elle est mimi !
10) Jessica Simpson
C'est Loana avec moins de sein et moins de neurones... tomates
elle fait quoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 13:05

mozarella a écrit:

07) Poppy Montgomery
Il parait qu'elle a demandé aux producteurs de FBI Porté Disparu une aventure lesb entre son personnage et celui de sa nouvelle collègue jouée Roselyn Sanchez... wnk3
je ne connais pas
http://images.celebritywonder.com/rp/6155_montgomery_poppy_20.jpg
Citation :
10) Jessica Simpson
C'est Loana avec moins de sein et moins de neurones... tomates
elle fait quoi elle ?
Tu vois Eve Angeli.. Ben c'est la version USA : elle chante (enfin, façon de parler) fait la pouf' dans ses clips et dans les magazines pour hommes, fait de la real-TV ou elle brille plus parl la légèreté de ses tenu que par la profondeurs de ses paroles et ele a un QI de bulot
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00174/jessica_simpson_174800g.jpg


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 13:07

Johan a écrit:

Tu vois Eve Angeli.. Ben c'est la version USA : elle chante (enfin, façon de parler) fait la pouf' dans ses clips et dans les magazines pour hommes, fait de la real-TV ou elle brille plus parl la légèreté de ses tenu que par la profondeurs de ses paroles et ele a un QI de bulot
http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00174/jessica_simpson_174800g.jpg

Merci JOHAN !!!!! morte de rire..je vais m'endormir moins con ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 13:22

raphlex a écrit:
Moi je propose un top 5 du forum... danse

No comment...

Let's go ! beuh
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 13:29

Magoute, c'était pour de rire (comme on dit quand on a 5 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 13:47

Bah naaaaaaaaaaaaaaaaaan j'lai fait mon top 5 moi !!!!!!!! shame
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Ségolène Royal, la française la plus "sexy" Empty
MessageSujet: Re: Ségolène Royal, la française la plus "sexy"   Ségolène Royal, la française la plus "sexy" EmptyMar 13 Juin - 14:38

Bahhh naaaaan, y zont oublié Paris Hilton!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Royal, la française la plus "sexy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal et l'Inter-LGBT
» Liste A, B, C ou D?
» bah faut marquer le coup alors.....
» The L word à la française !!
» Subtilités de la langue française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: