The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Shots that changed my life...

Aller en bas 
+30
Sacha
Polly
dylan
SexToy
Véro
Plop
Liz
SylviaPlath
caramel33
nanouch
Max
misscroatie
linou
shanecmoi
SoShanastic
mononeurone
Queentia
alicea333
JudithExner
Joy
tamy
carovale
chocapix
Mag
whynot
Alcarion
magnet
melisse
Madame
pucca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 16 Juil - 19:38

j'avais dévoré le livre en 2h même pas.. Sur la route de madison..
https://www.youtube.com/watch?v=xZz5OWFkZRw

pareil, très beau film..la couleur pourpre
https://www.youtube.com/watch?v=upT7CL-cfuQ


et meeting joe black emu
https://www.youtube.com/watch?v=DRWpHcm4UQQ
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 8:40

Le Chat...

https://www.dailymotion.com/video/x2kub7_jean-gabin-le-chat_music
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 12:53

The Shots that changed my life... - Page 25 Diapositive1bd0


"L’histoire narre de manière subtile et lente (voire parfois très lente) le récit incroyable d’une jeune femme à la recherche de son frère disparu, et qui lui écrit à travers la France sans tenter de la revoir. C’est là qu’intervient le talent du réalisateur : de cette petite ligne, le spectateur va se retrouver dans la peau du personnage principal, cherchant en même temps que lui la vérité. Mélanie Laurent - que l’on peut voir actuellement dans la comédie déjantée Dikkenek - explose, pour ne pas dire crève l’écran. Son talent est sidérant, et il est fort à parier que ce film devrait lui permettre soit d’obtenir un prix d’interprétation, ou le cas échéant de permettre à tous de réaliser qu’elle incarne une actrice nouvelle génération “Hors Norme”, à l’instar d’une Cécile de France. Un plaisir immense également de voir le chemin pris depuis quelques productions par Kad Merad, touchant, juste et profondément sincère. On jalousera une fois de plus Julien Boisselier, avec sa bouille angélique, sa voix irrésistiblement nasillarde et son sourire craquant. Cette galerie d’acteurs tous au diapason emmenera le spectateur jusqu’au twist final, qui à défaut d’être imprévisible, a le mérite de poser des questions que tout le monde a pu connaitre au sein d’une famille, sur les mensonges liés à l’amour et les non-dits. Thème récemment traité à travers le magnifique Volver d’Almodovar. Mais ne nous éparpillons pas. Magnifique : Point. Parfois il est inutile de disserter des heures …"

Le Hiboo.com
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 18:56

Citation :
Je vais bien ne t'en fais pas

Very good choice Adele...Such a nice film...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 19:13

polly..??emu emu love+3
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 20:41

wiwi a écrit:
polly..??emu emu love+3

wnk2

Back in town Wiwi,just got rid of a few ghosts in between...
Do feel much better now...Tks for the flower friends
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 21:02

if there's some ghosts now, call ghostbusters, but don't go far away
thank's for beeing here, once more
friends
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 19:59

Hell
https://www.youtube.com/watch?v=zC6a6E1Nfm4

J'ai pas encore vu le film (je vais pas tarder à l'acheter), mais le bouquin je l'ai dévoré en une journée au boulot. Le bouquin est de Lolita Pille, elle l'a écrit à 17 ans. C'est torturé, écrit de façon cru. C'est le quotidien des enfants de la haute, ceux qu'on croit nantis, mais qui ne sont en fait que des gosses paumés, noyés dans l'excés de coke, d'argent et d'alcool, qui y recherchent ce qu'on ne leur a pas donné, et qu'il n'auront jamais..un autre, qui les accompagne et les aime, sans les détruire et sans qu'ils se détruisent eux-même....très fort..écorchés vifs...

https://www.youtube.com/watch?v=IDTlnmJWcp4
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 24 Juil - 18:16

wiwi a écrit:
Hell
https://www.youtube.com/watch?v=zC6a6E1Nfm4

J'ai pas encore vu le film (je vais pas tarder à l'acheter), mais le bouquin je l'ai dévoré en une journée au boulot. Le bouquin est de Lolita Pille, elle l'a écrit à 17 ans. C'est torturé, écrit de façon cru. C'est le quotidien des enfants de la haute, ceux qu'on croit nantis, mais qui ne sont en fait que des gosses paumés, noyés dans l'excés de coke, d'argent et d'alcool, qui y recherchent ce qu'on ne leur a pas donné, et qu'il n'auront jamais..un autre, qui les accompagne et les aime, sans les détruire et sans qu'ils se détruisent eux-même....très fort..écorchés vifs...

https://www.youtube.com/watch?v=IDTlnmJWcp4

Moi aussi j'ai dévoré le livre,j'ai adorée gooood . Je ne savais pas qu'elle l'avait écrit si jeune,j'avais cette impression que Lolita Pille avait vécu(je précise pas forcement ce qu'elle a écrit,j'espère pas pour elle d'ailleurs),bref....En tout cas moi je n'ai pas aimé l'adaptation du livre bad .D'ailleurs j'ai arrété le film après 30 minutes. Ce n'est pas du tout le même ressentit que dans le livre et je n'ai pas trouvé que c'était bien filmé. Après chacun ses gouts.
En tout cas moi aussi je conseil le livre.Il se lit facilement (et il n'a que 150 pages environ alors...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 24 Juil - 23:19

Moi aussi j'ai bien aimé ce livre par contre j'ai jamais vu le film, faudrait que je le trouve pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 11:47

"Witness"

Citation :
ELI
The gun - that gun of the hand -
is for the taking of human life.
Would you kill another man? Eh?


ELI (CONT.)
What you take into your hands, you
take into your heart...

"Don't touch the unclean thing"



https://www.youtube.com/watch?v=zAMT3NL5Z4w

https://www.youtube.com/watch?v=3p_tvjqSrBk
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 14:47

Le livre tournant dans ma vie:
POUR L'AMOUR DE MARIE SALAT
de Regines DEFORGES

C'est le premier livre que j'ai lu en entier.Je devais avoir 9 ou 10 ans.
L'histoire de deux femmes qui entre 1903 et 1904 se sont échangés des lettres de plus en plus passionnées et qui au fil du temps sont tombées amoureuses l'une de l'autre.
Un livre prémonitoire en quelque sorte.
Ce n'est pas mon livre préféré,mais c'est celui qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
alicea333
Pilier du Planet!
alicea333


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 26/03/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 15:36

Je l'ai lu il ya moins d'un mois, j'ai bien aimé par contre à la fin je me suis demandée si elles allaient se revoir juste en amies ou si il y aurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 11:23

Je pense que c'est se revoir en tant qu'amie après on ne sait pas ce qui peut se passer pendant leur retrouvaille. Mais de toute façon elles se retouvent que pour quelques jours donc leur histoire même si elle recommence ne sera qu'ephémère, en même temps cela se passe 1904 alors c'est d'autant plus difficile de vivre leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 0:35

L'Incompris/Incompresso (Luigi Comencini, 1967)
-séquence au fil de l'eau -


https://www.dailymotion.com/video/x1ot0c_lincompris-luigi-comencini-1967_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 9:59

Pas de "Cris et Chuchotements"pr lui dire au revoir,juste "le Silence" et "Persona"...
Séquence du crépuscule:


https://www.youtube.com/watch?v=c1Xrg9uw_8g

Citation :
"...now we see, through a glass darkly; but then face to face, I will know..."

The Shots that changed my life... - Page 25 Bergman_2
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 10:14


http://fr.youtube.com/watch?v=gcUHsL0mDyo

«Je n'ai plus peur de la mort depuis que j'ai appris que je ne serai pas le premier à passer par là.»
[ Michel Serrault ]
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 20:16

The Shots that changed my life... - Page 25 Mauriceos7


Maurice de James Ivory : au-delà du thème de l'homosexualité, un grand film humaniste, qui milite pour l'ouverture, qui invite à briser les barrières et à aller bien au-delà des préjugés, un film sur le courage, plein d'espoir, un très beau film ...

Et puis il y a Cambridge et les choeurs du King's College qui interprètent un de mes chants préférés : le Miserere d'Allegri ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 9:55

Après Serrault et Bergman, voici Antonioni.
Le Cinéma perd beaucoup.
Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 17:20

En même temps, personne n'est immortelle ... Et là, au moins, il reste des super films ! Il ne faut pas être triste. (Enfin, juste un peu, parce que quand même ...)

Ils repassent "Sonate d'automne" jeudi soir sur la 2 : j'adore ce film (les dégats engendrés par une mère totalement narcissique) - un chef d'oeuvre. gooood2
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 19:31

ces légendes de cinéma ne sont plus là, mais les rêves, les rires et les larmes qu'ils ont fait naître en nous sont et seront toujours là, Sacha..friends
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 22:18

Je ne suis pas triste lol, ce sont de grands personnages du 7ème Art qui sont morts, mais leur vie et leur carrière était derrière eux, le meilleur de ce qu'ils pouvaient donner au cinéma, ils l'ont fait, du moins je le pense, et si ce n'est pas le cas, comment regretter quelque chose que l'on ignore ?
A eux 3, il ont laissé un certain nombre de chefs-d'oeuvre, et ce sera l'occasion de les revoir ou de les découvrir... Sonate d'automne, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 22:21

Polly a écrit:
wiwi a écrit:
polly..??emu emu love+3

wnk2

Back in town Wiwi,just got rid of a few ghosts in between...
Do feel much better now...Tks for the flower friends

je peux? emu



fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 9:29

miss-kit a écrit:

je peux? emu

fleurs2

Thx little fish... wnk3
and this one is for you:


The Shots that changed my life... - Page 25 69221134


Citation :
Most people think I count fish,I don't...I listen to their dreams...
(arizona dream - emir Kusturica)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 13:25

Je viens de voir un Strip-Tease avec Jeanne Calmant, réalisé par Pierre Carles, c'est... chut pas vraiment 15 mn de bonheur... Préfère retourner voir Arizona Dream tiens, so beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shots that changed my life... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shots that changed my life...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 510 -Life Cycle
» Tout le Monde en Parle Interview "life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: