The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Shots that changed my life...

Aller en bas 
+30
Sacha
Polly
dylan
SexToy
Véro
Plop
Liz
SylviaPlath
caramel33
nanouch
Max
misscroatie
linou
shanecmoi
SoShanastic
mononeurone
Queentia
alicea333
JudithExner
Joy
tamy
carovale
chocapix
Mag
whynot
Alcarion
magnet
melisse
Madame
pucca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyLun 21 Mai - 10:31

wiwi a écrit:
ella a écrit:
c'est nul Troie... j'essaie de regarder mais là j'abandonne...
mdr ..tu l'aurais demandé, je t'aurais dit que ça n'en vallait pas la peine wnk3

ce que je préfère chez Brad Pitt??? ----> sa femme sifflot Mr. Green

lol... oui j'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyLun 21 Mai - 11:45

Oui, mais quand même, Saffron Burrows dans le très beau rôle d'Andromaque, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyLun 21 Mai - 16:42

SexToy a écrit:
Oui, mais quand même, Saffron Burrows dans le très beau rôle d'Andromaque, c'est classe !

j'ai pas tilté mince...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyDim 27 Mai - 19:35

SexToy a écrit:
Oui, mais quand même, Saffron Burrows dans le très beau rôle d'Andromaque, c'est classe !

Le premier rôle dans lequel je l'ai vue... le coup de foudre immédiat !!
Quoiqu'on (je) se demande ce qu'elle vient foutre là...


Ai revu Les Uns et les Autres de Lelouch, c'est vraiment bon, super film applaud
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyDim 27 Mai - 22:37

Sacha a écrit:

Ai revu Les Uns et les Autres de Lelouch, c'est vraiment bon, super film applaud

So good indeed!
Une de mes scènes préférées, quand Evelyne Bouix contemple (et quel regard! Mélange de mélancolie et d'admiration) la jolie danseuse à travers la vitre qu'elle nettoie et que leur regard se croise ...Le rêve de la vie qu'elle n'aura jamais mais dont elle a un bref aperçu...Magique!
Un grand moment d'émotion et de grâce...Les acteurs sont si bons ds ce film...
On peut dire ce qu'on veut de Lelouch,il les révèle mieux que quiconque...


The Shots that changed my life... - Page 24 43455The Shots that changed my life... - Page 24 43470


A propos des "autres",je vais regarder de suite " Vincent, François, Paul et les autres" ce soir... Smile
Un bon p'tit Sautet et ça repart... What a Face


The Shots that changed my life... - Page 24 Afte


http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=2166.html
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptySam 2 Juin - 10:18

Le Temps des Gitans est sorti en DVD, hoo putain depuis le temps que j'attendais ça !!!!!!!!!!!!!
Vive Carlotta charmeuse
Merde rectification, c'est que jeudi qu'il sort... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptySam 2 Juin - 19:47

Sacha a écrit:
Le Temps des Gitans est sorti en DVD, hoo putain depuis le temps que j'attendais ça !!!!!!!!!!!!!
Vive Carlotta charmeuse
Merde rectification, c'est que jeudi qu'il sort... perplexe

emu emu ohhh....il est sublime ce film....à la fin, j'étais tétanisée sur mon fauteuil, et complétement chamboulée...emu
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyMar 19 Juin - 13:05

Citation :
Nouvelle plongée dans les méandres de l’âme pour le thaïlandais Apichatpong Weerasethakul. Après le très nocturne Tropical Malady, Syndromes and a century poursuit la métaphore médicale dans un environnement lumineux, inspiré de la vie de ses parents. Le souvenir mènerait-il au bonheur ?
Citation :

Une femme médecin fait passer un entretien d’embauche à un jeune homme, qui la drague maladroitement. Elle semble partager avec un autre une belle complicité, mais s’éprend d’un botaniste qui n’a d’yeux que pour les orchidées. Puis, mêmes acteurs, lieux différents : tout recommence. Lorsqu’on apprend que la première partie est censée se dérouler quelques années plus tôt, ce que le décor d’hôpital vieillot est censé indiquer, on en serait presque déçu. En effet, entre la croyance du cinéaste pour la réincarnation et son habitude des temporalités floues voire oniriques, Syndromes and a century nous propose avant tout une variation sur le thème de la rencontre. Celle de ses parents, pour la petite histoire, et surtout celle, impossible, d’un homme et d’une femme.

The Shots that changed my life... - Page 24 Syndromes2
Apichatpong Weerasethakul est un cinéaste légèrement obsessif : après Blissfully yours et Tropical Malady, Syndromes and a century s’inscrit en toute logique dans une trilogie sur l’intime et le souvenir. Une fois de plus, le film se divise en deux temps, qui donnent au film un sentiment ambigu de répétition. Si le temps suit son cours, limpide, les êtres trébuchent, les situations se répètent, l’Histoire bégaye. Une idée toute simple, qui se traduit ici par des scènes, souvent drôles, tirées du quotidien d’un hôpital de campagne, puis d’un autre en ville. Comme toujours, c’est l’attachement porté à chacun de ses personnages qui donne au film toute sa profondeur, nouant toutes ces vies dans un tissu social qui se joue du temps. Botaniste charmant, vieille dame au bord de l’eau, chacun possède un morceau de la grande histoire, que le cinéaste semble récolter délicatement. Un jeune moine bouddhiste avoue avoir rêvé d’être DJ à son dentiste, qui lui répond être aussi un chanteur populaire, que l’on verra plus tard chanter dans un bal : à toute situation répond comme en écho une autre, et la vie de chacun semble avancer par ricochets, plus que par une volonté définie.

Le cinéma d’Apichatpong possède ainsi un aspect fort « lynchien » : ses films tiennent sur des scènes où l’atmosphère, l’ambiance comptent bien plus que les faits et gestes des personnages, où qu’une quelconque logique temporelle. Marqués ou non par la rupture violente établie par Lost Highway, avec sa scission sauvage du récit, les films du Thaïlandais poursuivent cette recherche d’un cinéma émancipé de ses codes universels, pour se concentrer sur lui-même, sur sa mémoire et délaissent les sentiments pour les sensations. Le temps est ici un élément comme un autre, fluide mais soumis à l’humain : sa mémoire, ses oublis, sa chronologie bancale. Idée qu’un plan semble symboliser étrangement : un gros plan de tuyaux dans lequel une épaisse fumée blanche se fait aspirer, formant un tourbillon, alors qu’un son sourd semble s’en échapper. Alors que nous sommes tous happés par la vie, le cinéaste nous propose une œuvre en forme de recueil de souvenirs, comme une pause, apaisée et joyeuse, dans le cours du temps.

Syndromes and a century
De Apichatpong Weerasethakul
Avec Nantarat Sawaddikul, Jaruchai Iamaram
Sortie en salles le 13 juin 2007

Extraits de "Tropical Malady","Blissfully Yours" et "Syndromes and a Century":

https://www.youtube.com/watch?v=S4nyHJ5kAvs

https://www.youtube.com/watch?v=60X8kFNg7ow

https://www.youtube.com/watch?v=5Sxrb3HPUf0
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyJeu 5 Juil - 22:49

Belle pénétrant dans le château...



Citation :
"Le malheur est de ne pas savoir ce que nous voulons et, toute notre vie, de courir après pour essayer de l'obtenir".
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 6 Juil - 6:27

JudithExner a écrit:
Belle pénétrant dans le château...

J'adore ce film ... Jean Cocteau, Jean Marais ... Château sublime, sublimissime et sublimé ...

Rêve et réalité ... reveur
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 19:40

Adèle Scott a écrit:

Rêve et réalité ... reveur

Certains disent aussi que deux hères qui R(ent) en coeur valent mieux qu'un coeur qui R en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyMer 11 Juil - 21:23

Il Postino...

https://www.youtube.com/watch?v=_jCSiCL85R0
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 9:44

JudithExner a écrit:
Il Postino...

https://www.youtube.com/watch?v=_jCSiCL85R0


emu
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 21:10

Rita Hayworth - Please Don't Kiss Me-

https://www.youtube.com/watch?v=yKk1iw1k1GM


The Shots that changed my life... - Page 24 Rita10

(The Lady from Shanghai)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyJeu 12 Juil - 22:02

perso...j'enlèverais le "don't"...confus2 ooupsss



seul
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 17:52

wiwi a écrit:
perso...j'enlèverais le "don't"...confus2 ooupsss

@Wiwi--> wnk2

Top Hat - Top Hat, White Tie and Tails-

https://www.youtube.com/watch?v=H66ERK4lE4I
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Pilier du Planet!
Joy


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2006

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 19:40

Mais de quelle génération es-tu, Judith ?! Oupd ! Paraît qu'ça ne se dmande pas ! ooupsss Mais là, on est entre nous, hein ! embarassé

Wiwi...wnk3 pour le "don't"
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 20:13

Joy a écrit:
Mais de quelle génération es-tu, Judith ?! Oupd ! Paraît qu'ça ne se dmande pas ! ooupsss Mais là, on est entre nous, hein ! embarassé

de la plus belle qui soit Joy,celle qui a la fièvre,le goût de la liberté et qui danse sous la pluie lol

https://www.youtube.com/watch?v=pSEINGKQi6M

wnk2


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Pilier du Planet!
Joy


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2006

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 20:20

20 Ans en 68...perplex

Toujours la fièvre dans le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 20:22

Joy a écrit:
20 Ans en 68...perplex

Ah non...Pas encore née là,presque mais pas encore... fier

Citation :
Toujours la fièvre dans le sang ?


More than ever...lol
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Pilier du Planet!
Joy


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2006

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 20:44

Citation :
Toujours la fièvre dans le sang ?


More than ever...lol[/quote]


gooood2


PS : il semblerait que nous soyons de la même génération !...mais moi, j'ai laissé ces tubes au placard ! fete
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyVen 13 Juil - 23:08

confus2 wiwi irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptySam 14 Juil - 14:12

Joy a écrit:

gooood2

PS : il semblerait que nous soyons de la même génération !...mais moi, j'ai laissé ces tubes au placard ! fete

Moi je les adore...Un peu nunuche c'est clair mais ça doit être mon côté midinette lol...
reveur

https://www.youtube.com/watch?v=TmAKmxVIPQ8
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 19:11

Time of the Gipsy...emu
https://www.youtube.com/watch?v=8zuTMJISNf0


fried green tomatoes charmeuse
https://www.youtube.com/watch?v=_OZEx-HRmi8
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 19:26

wiwi a écrit:


fried green tomatoes charmeuse

Ah,j'ai adoré ce film Beignets de Tomates Vertes! J'ai du le voir quand j'avais 11 ans,j'avais lu le livre avant et j'avais adoréeeeeee!!!!!! gooood
C'est la premiere fois et la derniere pour l'instant que je trouve que l'adaptation du livre et aussi bien que le livre en lui même. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shots that changed my life... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shots that changed my life...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 510 -Life Cycle
» Tout le Monde en Parle Interview "life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: