The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?

Aller en bas 
+6
Mag
Véro
miou
tamy
Johnny
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:40

bioskopb a écrit:
On a l'impression comme ça qu'on flood, mais en fait PAS DU TOUT.
Nous venons de démontrer la réponse à la question de ce topic par un très beau TP.... les français(es) peuvent peut-être parfois vivre sans, mais ne pensent en fait qu'à ça
Je suis d'accord!
confus2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 21:56

Bravo les filles!
TP réussi...
J'suis fière de vous!


Moralité : hétérotes, goudous : toutes des obsédées!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 22:21

Véro a écrit:
Moralité : hétérotes, goudous : toutes des obsédées!
shame sifflot wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 22:24

je me sens pas visée je le savais... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:25

pardon pour Wiwi
mais je vous rappelle l'évènement de la semaine:

Citation :
N'oubliez pas Vendredi: la Journée Mondiale de l’Orgasme.

Qui, que, quoi, qu’est-ce donc?
Qui: Toutes les femmes et tous les hommes, vous et chacun d’entre vous qui savent.
Où: Partout dans le monde.
Quand? Jour de solstice d’hiver - le vendredi 22 décembre 2006, à l’heure de votre choix, au lieu de votre choix et avec autant d’intimité que vous choisirez.
Pourquoi? Pour effectuer le changement positif du champ d’énergie de la terre par l’entrée de la plus grande possible montée subite de l’énergie humaine un orgasme global synchronisé.
A vos orgasmes.

pous les récalcitrants:
Citation:
Les vertus thérapeutiques de l'orgasme

Par Sylvie Lemieux




L'orgasme ne fait pas que procurer du plaisir. Ses bienfaits vont bien au-delà! Les recherches sont encore en cours, mais il y a quelques certitudes qu'il est bon de connaître.

Le mot orgasme vient du grec orgân qui veut dire «bouillonner d'ardeur». C'est le point culminant des tensions sexuelles et le début de leur relâchement. «Après l'orgasme, un sentiment d'apaisement et une sensation de bien-être envahissent tout le corps», explique Élise Bourque, sexologue.

Un meilleur sommeil
La détente qui suit l'orgasme favorise le sommeil ou, au contraire, donne un regain d'énergie. La réaction varie selon les individus et le moment de la journée où l'on fait l'amour. Les hommes, plus que les femmes, éprouvent le besoin de dormir après l'acte sexuel.



Alors que la femme peut connaître rapidement une nouvelle phase d'excitation et atteindre un ou plusieurs autres orgasmes, les hommes doivent attendre avant d'obtenir une autre érection. C'est ce qu'on appelle la phase réfractaire, qui peut durer plusieurs minutes ou quelques jours selon l'âge, l'état de santé et le degré d'excitation de l'homme.

Bon pour la forme physique
Les recherches semblent démontrer que l'orgasme agit également sur la santé du coeur. «Faire l'amour, c'est comme faire du sport, poursuit Élise Bourque. Au moment de la phase d'excitation, on note une accélération du rythme cardiaque et respiratoire, et cela contribue à une bonne forme physique.»

Diminution du stress
«Durant la relation sexuelle, le corps secrète plusieurs hormones, dont de l'endorphine, qui a une action calmante, et de la sérotonine, un formidable anti-dépresseur. Une vie sexuelle active et satisfaisante contribue donc à la vitalité d'une personne. Le plaisir, c'est important dans la vie. Le fait d'être en relation avec l'autre, de recevoir et de donner des caresses, c'est plaisant et ça influence notre bonheur. Tous ces éléments renforcent notre système immunitaire.»

Réduction des douleurs menstruelles
L'effet de contraction et de décontraction des vaisseaux sanguins et des muscles de la zone pelvienne qui se produit au cours de la relation sexuelle peut, chez certaines femmes, contribuer à diminuer la tension prémenstruelle.

Halte aux maux de tête!
«Faire l'amour peut aussi agir contre les maux de tête, précise la sexologue. L'atteinte de l'orgasme entraîne une libération des tensions. Cependant, on n'a pas toujours envie d'un ébat sexuel quand on a mal à la tête. On peut toutefois laisser à l'autre l'initiative des caresses et se montrer plus passive.»

Orgasme en solo ou en couple: les mêmes bienfaits?
«La masturbation procure la même détente et les mêmes effets physiologiques. Toutefois, avec un partenaire sexuel, il y a un échange de caresses, une communication plus grande. Une vie sexuelle régulière et satisfaisante a un effet apaisant, rassurant alors que la pratique de la masturbation individuelle peut devenir frustrante si notre besoin d'entrer en relation avec l'autre n'est pas comblé. Un manque sur le plan psychoaffectif peut se manifester.»
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:40

C'est noté, c'est noté...
justement ma chérie ne répète pas ce soir-là, nous pourrons donc nous adonner au militantisme pacifiste en chambre.

Mais est-ce qu'on ne devrait pas voir ça en plus grand ? Faire un vrai meeting, avec un love-in, à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
PollyEst
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:47

SexToy a écrit:
C'est noté, c'est noté...
justement ma chérie ne répète pas ce soir-là, nous pourrons donc nous adonner au militantisme pacifiste en chambre.

Mais est-ce qu'on ne devrait pas voir ça en plus grand ? Faire un vrai meeting, avec un love-in, à la fin ?

Ok...Chez toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 19:55

mddrr toutes en alsace

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 121706201_2p
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 17:57

ella a écrit:
pardon pour Wiwi
mais je vous rappelle l'évènement de la semaine:

Citation :
N'oubliez pas Vendredi: la Journée Mondiale de l’Orgasme.


Il paraîtrait même que la violence dans le monde serait en grande partie dûe à l'insatisfaction sexuelle des hommes...
Bravo les mecs! perplexe


L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Homme-de-50-ans
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 19:38

mdddrrr effectivement ça expliquerait beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 0:19

Je me permet un petit rappel de topic..... sifflot



L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Orgasm10







confus2
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 6:16

c'est aujourd'hui bravo wahoo
faites l'amour... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 8:15

ella a écrit:
c'est aujourd'hui bravo wahoo
qu'on reprend le topic flood??? fier tarteu dans ta tronc


oui oui, faites l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 8:21

wiwi a écrit:
Je me permet un petit rappel de topic..... sifflot



L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Orgasm10







confus2

elle est pas un peu laide cette image, avec le type derrière c'est limite gore sifflot

Bon j'arrête de faire ma rabt joie ! parce que aujourd'hui c'est jour de fete 'nest-ce pas? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 9:35

On a pas dit "faites l'amour" : on a dit "ayez un orgasme"... sinon ça serait trop discriminatoire pour les célibataires, ce truc.


«Let's make peace tonight» (The Indigo Girls).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 9:59

On se fixe une heure précise ou on commence quand on veux?


search
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 10:09

sweetjane a écrit:
Bon j'arrête de faire ma rabt joie !
JE CROIS EN DIEU ! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 10:20

miss-kittin a écrit:
On se fixe une heure précise ou on commence quand on veux?
search

Bah je pense qu'on commence quand on veut. Et aussi qu'on a le droit de recommencer autant de fois qu'on veut, seule ou à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 11:30

sweetjane a écrit:

elle est pas un peu laide cette image, avec le type derrière c'est limite gore sifflot
tomates je sais, mais c'était la moins pire que j'ai trouvée..j'en ai bien d'autres, mais elle n'auraient pas été sur ce topic, ou alors y a un "wiwiiiiiii" dessus.... confus2

Citation :
On a pas dit "faites l'amour" : on a dit "ayez un orgasme"... sinon ça serait trop discriminatoire pour les célibataires, ce truc
vi, vi, même les célibataires veulent participer.. (j'ai même filé l'info à 2/3 copines hétéros)

Citation :
Bah je pense qu'on commence quand on veut. Et aussi qu'on a le droit de recommencer autant de fois qu'on veut, seule ou à plusieurs
..déja pris une avance.....

confus2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 11:31

SexToy a écrit:
miss-kittin a écrit:
On se fixe une heure précise ou on commence quand on veux?
search

Bah je pense qu'on commence quand on veut. Et aussi qu'on a le droit de recommencer autant de fois qu'on veut, seule ou à plusieurs.

ok ok .... beuh

lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 11:50

wiwi a écrit:
..déja pris une avance.....
confus2
Moi aussi.
Un échauffement, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyVen 22 Déc - 17:09

bein on peut faire l'amour avec soi-meme...
(je trouve ça joli "faire l'amour" la raison est là... mais ça sous entendait les celibataires zaussiii)
autrement pour les questions: c'est quand on veut où on veut et autant de fois ke l'on veut... (dixit le site)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 16:40

Ben alors ? Personne n'a osé commenter ?
Bon.

Nous avons contribué à la paix dans le monde après un bon repas en tête-à-tête et dans la lumière veloutée de quelques bougies.

Et vous ?




Et sinon, puisque le topic il y a très longtemps parlait de cette calamiteuse émission de Stéphane Bern, voici un bel article à ce sujet.
http://www.acrimed.org/article2525.html
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 17:18

chut héhéhé...
je ne dirais rien... mais j'y ai contribué oui... malgré une fatigue de fin de trimestre.... et une journée de boulot bien remplie... emu
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?   L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ? - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 17:29

J'y ai également participé et ça a également annoncé le début de nos vancances!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de France : Peut-on vivre sans sexe ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» qui peut m'aider
» Peut-on rire de tout ?
» Citations
» puzzle des personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: