The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SPOILERS // saison 3

Aller en bas 
+42
mati
Mag
tamy
Helena.P
SexToy
piquick34
maya
Gush
Ouatseup
sweetjane
Gabala
Seles
manon
v@ljoy
lily
Véro
Aros
Marita
injall
Crisisss
Lindsay69
Flo
Emily
Trenka
Morphée
katie59
popy
zehre
Bulma
raphlex
La petite mangue
Christelleb75
LoveBadGirls
missfairbanks
Cris13
Pingouin
Kuro
orlane
KittyButtler
lois lane
Adana
D&G
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
secretgi
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:03

Bon, puisque vous en redemandez, voici le clip complet: en fait, il montre d'autres séries, mais si vous regardez bien vous y verrez une image de Bette seule qui n'est pas dans la version concentréé...

http://www.hails-lword.net/media/s3stuff.htm

Je tacherai de faire mieux la prochaine fois! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:23

Merci Miss, continue a nous fournir de si belles trouvailles..
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:31

merci bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:44

thanx a lot
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:01

merci beaucouppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:17

M E R C I L E S F I L L E S !!!!!!!!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut0
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Super!!   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 9:18

Super j'avais peur qu'il n'y ait pas de saison 3, vous imaginez notre vie sans The L word??? Ce serait bien ennuyeux lol (noon je suis pas accro non non) merci encore pour ces vidéos qui m'ont rassuré! applaud gooood charmeuse charmeuse charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:12

missfairbanks a écrit:
ENCORE!!!!!!T'as pas d'autres liens!!!!!! wahoo gooood danse




Elle sort kan la saison 3 aux Etats Unis????
la saison 3 sort le 23janvier aux USA priere
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:14

Quelques trucs sur la saison 3:

Deux nouveaux arrivant pour cette saison
- Alexandra Hedison (ex d'ellen Degeneres a signé pour 10 épisodes)
ici avec Kate SPOILERS // saison 3 - Page 2 000000000010yx



-Allan Cumming Il joue le rôle de Billie Blaikie pour 6 épisodes
Il a réalisé et a joué dans l'excellentissisme The Anniversary Party avec... Jennifer Beals !!!
SPOILERS // saison 3 - Page 2 Alancumming049ns


-Daniela Sea qui jouera le rôle d'une butch
SPOILERS // saison 3 - Page 2 Butch3af
qui joura Moia et sortira avec Jenny


-Dallas Roberts qui jouera un musicos
SPOILERS // saison 3 - Page 2 Dallasroberts5xf



-La mère de Shane .... Ce sera Margot Kidder qui jouait Lois Lane dans les Superman avec Christopher Reeves elle sort de désintox pour alcool & drogue...
SPOILERS // saison 3 - Page 2 Kiddersmall1kdC'est celle de gauche !!! (et ouais l'autre c'est la mère de Clark !)




Voici comment devraient se nommer les épisodes de la Saison 3 tourner à VANCOUVER(CANADA) et qui seront diffusés dès le 19 FEVRIER 2006


301 - Labia Majora

302 - Lost Weekend

303 - Lobsters

304 - Light My Fire

305 - Lifeline

306 - Lone Star

307 - Latecomer

308 - Lead, Follow, Or Get Out of the Way


Bon voici une petite traduction du script de Labia Majora, soit le premier épisode dela saion 3, hitoire de vopus mettre l'eau à la bouche ...

.....


Alice est au studio pour sa rubrique dont le thème est la fin d’une relation et les anti-dépresseurs que doit prendre une personne pour y faire face. Puis elle parle du traitement qu’elle a suivit et suit encore.

Bette et Tina sont en thérapie. Le médecin tente de les aider dans leur vie sexuelle et comment réapprendre à se séduire. Bette et Tina disent qu’elles dorment avec Angelica pour garder le contact avec elle.

Shane va rencontrer la famille de carmen qui ignore tout de sa vie sexuelle.

Helena reçoit une voyante dans sa maison. Elle lui tire les cartes et lui apprend qu’elle va vivre une histoire avec quelqu’un qui prend soin de ses amis et petites amies, sui est créative et bisexuelle.

Jenny sort de l’hôpital psychiatrique. Sandy, sa mère pense qu’elle est devenu gay car elle était malade. Jenny vient de finir sa nouvelle.

Bette et Tina sont dans une école de danse pour enfants. Un des pères croit que Bette est la sœur de Tina. Une assistante sociale doit passer dans la journée pour que Bette puisse officiellement Angelica.

Alice et Helena font du yoga ensemble. Alice pleure et Helena tente de la réconforter. Elle ne sait pas si c’est à cause de Dana ou de son traitement. Il semblerait que ces deux là soient devenues amies durant les six derniers mois.

Bette et Tina organisent un goûter d’anniversaire pour les six mois d’Angelica.

Jenny est restée chez ses parents pour finir sa nouvelle (qui est en partie autobiographique) et souhaite maintenant retourner à L.A. Elle a envoyé sa nouvelle à un éditeur à New York.

Kit est chez le médecin avec son fils David. Il prend sa tension, mais apparemment, il y a un souci. Elle lui raconte que ça a commencé quand son père est tombé malade.

Sortie du yoga, Alice prend des pilules à forte dose. Il a du se passer quelque chose de bizarre entre elles, car Helena la quitte déconfite.

Dana est au volant, suivie par Helena et Alice. En voiture, Ces deux dernières parlent de la couleur de cheveu d’Alice. Dana roule vite pour éviter Alice et brûle un feux orange.

L’assistante sociale visite la maison de Bette et Tina et trouve beaucoup de points négatifs (chômage, pas de protection pour enfants, propagande anti-patriotique …) Tout d’un coup, Alice débarque en fracas, disant que la dernière fois qu’elle a vu Dana, elle plongeait dans le jardin de Teri Hatcher

A l’endroit de l’accident, Dana explique aux flics qu’elle était poursuivie par son ex qui est devenu folle. Le flic lui propose une ordonnance d’éloignement pour Alice, mais elle refuse car elle lui a déjà brisé le cœur

Shane rencontre la famille de Carmen, mais elle flippe. Il y a une douzaine de personnes de sa famille présente. Mercedes, la mère de Carmen trouve que Shane et trop maigre et lui dit qu’elle devrait manger plus. Elle croit qu’elle s’appelle Jane. Elle commence à poser des questions sur la famille de Shane. Elle lui apprend qu’elle est d’Austin au Texas, mais ne sait pas où vit sa famille. Carmen dit à sa mère que Shane a été élevée dans un orphelinat, qu’elle n’a pas connu son père et connaît à peine sa mère. Mercedes lui dit qu’à partir de maintenant, ils sont sa famille.

Jenny rencontre dans un bar, Moira, une butch de 25 ans, qui lui offre un verre.

Shane est invitée à accompagner la famille de Carmen à une soirée mexicaine, et Mercedes dit à Shane qu’elle devrait mettre une robe et lui en propose une. Puis elle lui demande si elle a un petit copain. Shane lui répond « pas pour le moment »

Jenny danse avec Moira qui lui demande qui lui a fait les marques qu’elle a sur les bras. Jenny lui répond pas, mais Moira lui repose la question.

Lara réconforte Dana chez elle. Elle lui a préparé du chocolat chaud et des cookies. Elles entendent un gros bruit dehors. Lara demande ce que c’est mais Dana pense que ce n’est pas important.
En fait, c’est Alice qui est tombée de la poubelle. Elle remonte dessus pour regarder chez Dana, et voit Lara et Dana s’embrasser. Lara commence à enlever les vêtements de Dana. Alice se demande ce qu’elle fait, mais n’arrive pas à partir.

Jenny a ramené Moira chez ses parents. Elles sont nues, Moira sur elle. La porte s’ouvre sur les parents de Jenny. Warren commence à hurler : comment à t’elle pu ramener un homme à la maison ? Jenny leur répond qu’elle n’aurait jamais fait ça et leur présente Moira. Warren leur demande de partir.

Bette et Tina sont dans le salon. Tina est allongée sur une serviette sur le sol, Bette à genoux près d’elle, tenant un pinceau plein de chocolat. Tina lui propose de peindre Bette, mais elle refuse. Bette plonge ses doigts dans le pot et goûte le chocolat.

Moira met toutes les affaires de jenny dans son pick up. La mère de Jenny lui demande si elle a fait ça pour la punir de ce qui s’est passé quand elle étai petite. Jenny la remercie pour sa reconnaissance et l’embrasse.

Alice rentre chez elle et crie : « Bébé je suis à la maison » et là, on voit des bougies et un autel avec des photos de Dana.
Alice dit :
« Je t’ai manqué bébé ? »
« oui toi aussi tu m’as manqué »
« Putain Dana, comment tu as pu me faire ça »

langue
.......... à suivre.........
langue
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:31

MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!! fleurs2

Citation :
Lara réconforte Dana chez elle. Elle lui a préparé du chocolat chaud et des cookies

Jvé vite faire un chocolat o lait!!!Danaaaaaa!!!Tu peux venir!!G des cookies ossi!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:48

Mais de rien... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:04

Merci, c'est gentil de nous donner des infos. a2love
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:13

pleurs pleurs
pourquoi j'ai lu tout ça!!!!
my gog!!! pleurs

ma curiosité m'a fait défaut!!!!
je sais deja tout!! pleurs

mais merci adana té la meilleure!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:21

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:07

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:35

miss-kittin a écrit:
mais merci adana té la meilleure!!! wahoo
quest
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:43

Désolée pour celles qui ne voulaient pas savoir...mais bon, il ne fallait pas lire !!! wahoo

Cette saison 3 a vraiment tout pour être terrible........ love+5
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:27

Mag a écrit:
Désolée pour celles qui ne voulaient pas savoir...mais bon, il ne fallait pas lire !!! wahoo

Cette saison 3 a vraiment tout pour être terrible........ love+5

sorry!! shame
je croyais que c'été adana qui avé eu ces infos!!
sorry mag veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:31

miss-kittin a écrit:
Mag a écrit:
Désolée pour celles qui ne voulaient pas savoir...mais bon, il ne fallait pas lire !!! wahoo

Cette saison 3 a vraiment tout pour être terrible........ love+5

sorry!! shame
je croyais que c'été adana qui avé eu ces infos!!
sorry mag veux po voir

lol C'est rien... Mais bon, je me suis quand même cassé le popotin ! sifflot wnk2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:43

Mag a écrit:
miss-kittin a écrit:
Mag a écrit:
Désolée pour celles qui ne voulaient pas savoir...mais bon, il ne fallait pas lire !!! wahoo

Cette saison 3 a vraiment tout pour être terrible........ love+5

sorry!! shame
je croyais que c'été adana qui avé eu ces infos!!
sorry mag veux po voir

lol C'est rien... Mais bon, je me suis quand même cassé le popotin ! sifflot wnk2
tu connais la reine de la gaffe??? perplex non?

ben c'est moi!!! langue
fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:16

miss-kittin a écrit:
[
tu connais la reine de la gaffe??? perplex non?

ben c'est moi!!! langue
fleurs2

Ouais, eh Miss Kittin, y paraît même que tu a été boulet de l'informatique hier...
wnk3 lol sifflot

Sacrée Véro !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:59

Mag a écrit:
miss-kittin a écrit:
[
tu connais la reine de la gaffe??? perplex non?

ben c'est moi!!! langue
fleurs2

Ouais, eh Miss Kittin, y paraît même que tu a été boulet de l'informatique hier...
wnk3 lol sifflot

Sacrée Véro !!!
merci de me le rapeler... emu

meme boulet de l'année tu vois confus2

je sens que véro m'adore!!! chut
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:01

C'est un titre très affectueux miss kittin c'est un honneur même!!! tu devrais être fière d'etre sacrée boulet de l'informatique!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:01

miss-kittin a écrit:
je sens que véro m'adore!!! chut

Qui aime bien châtie bien, non !?!!! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:27

c'est vrai qu'etre élue boulet de l'année est un honneur!!! emu
merci de me remonter le moral les filles pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS // saison 3   SPOILERS // saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS // saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Spoilers: 511/512 et saison 6
» que pensez vous de la saison 3? NO SPOILERS !!!
» Saison 3 épisode 1 (Attention, spoilers) - Labia Majora
» Que pensez-vous de la saison 5 (Spoilers possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: