The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 processus d'identification / lesbiennes

Aller en bas 
+3
katie59
Marita
Véro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:48

Lol! Je me doutais bien qu'il fallait pas te le souhaiter!
et LOL pour l'exemple de la voiture! Même pas un ptite Ferrari? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:49

lol non surtout pas une ferrari mdddrrrrrr j'ai une bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:10

j'ai une question pour toi sweet,

si quelque chose devait un jour te faire changer d'avis, as tu seulement une idée de ce que ça pourrait etre?

tara et ses questions a la con lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:14

que les voitures ne soient plus du tout polluantes wink

je plaisante j'arrête de faire l'idiote j'ai compris ta question ..

hum .. et bien je ne vois pas tara.. en théorie ce serait tomber amoureuse la réponse que tout le monde attend lol je sais bien .. mais en théorie ça ne me fera pas changer d'avis .. alors .. non je ne vois vraiment pas .. je crois que ça fait vraiment partie de moi .. c'est ma façon d'être .. je sais qu'il arrive aux gens de changer ... mais j'espère que je ne changerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:26

merci pour ta réponse sweet et encore plus merci pour avoir été honnete en disant réellement ce que tu pensais....c'est cool....
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:48

tomber amoureux ça chamboule tout un être et par conséquent on change d'avis ... loving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:54

je veux bien te croire moza mais perso, je suis désolée, je cherchais quand même a etre avec quelqu'un.....sans por autant chercher a vie mais....je suis tomée sur ma femme qui est un homonyme a bette et là, je ne vois plus la vie sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:58

ok! Moi j'ai eu la chance de rencontrer mon amour à 18 ans (et je suis toujours avec elle)et je ne l'attendais pas...et pareil sans elle je ne suis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 18:19

ah bé ce sont les bonnes nnées pafrce que moi c'était a mes 19 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:42

mozarella a écrit:
tomber amoureux ça chamboule tout un être et par conséquent on change d'avis ... loving

je suis peut être déjà tombée amoureuse ça ne m'a pas fait changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:49

"avec le temps, avec le temps, va tout s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:25

c'est juste qu'une voiture ça pollue je vois pas pourquoi j'en aurais une ..

et être avec quelqu'un

(bon ça pollue pas forcéément si je dis ça je vais me faire tuer à juste titre winnnk2 )

mais ce n'est pas mon truc je suis contre le principe même d'appartenance .. et je crois que quand on se sent seul comme tu dis tara .. avec une autre personne ou même avec plusieurs tu restes seul .. ce n'est pas le fait de se mettre en couple qui enlèvera à l'être humain sa solitude profonde et pertpétuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:35

le probleme sweet c'est qu'il y en a qui pensent que si justement ça changera....et apres on se demande pouqruoi tant de gens se séparent...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 17:50

euh tara je ne vois pas où tu veux en venir là euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 20:33

kikou sweet, je suis désolée mais ça date d'un mois, je ne voit plus ce que je voulais dire mais si ça me revient, je te dirai lol
kisous a toi depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: répose   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:37

slt
moi je suis algerienne et chez nous l'homosexualité est un sujet tabou et grave, les gens ne conprennent pas encore que c'est un caractére, une préfernce, une nature mais il prennent ça comme une maladie incurable et pour moi et ma copine the l world est une ouverture vers un monde dans lequel on se sent plus à l'aise,un échapatoire.
alors j'ai hate et ça me manque aussi surtout la belle Shane parce qu'elle ressemble physiquement à ma copine et coté caractére à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
processus d'identification / lesbiennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: