The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 processus d'identification / lesbiennes

Aller en bas 
+3
katie59
Marita
Véro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:18

oui enfin 19 ans environ .. oui .. je n'ai aucun point commun avec ces jeuens filles qui cependant sont très gentilles mais quand j'essaye de leur expliquer qu'il n'y a pas que cela comme but dans la vie elle me regarde ccomme si que j'étais une extra terrestre (ce que je suis surement d'ailleurs lol)

je ne sais pas si vous avez vu le sourire de mona lisa .. l'histoire se passe aux états-unis dans les années 50 .. et bien je ne vois pas trop l'évolution .. c'est exatement la même chose or je suis à strasbourg en l'an 2005
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:24

A la seule différence jane, qu'elle auront le Net pour pouvoir discuter avec nous lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:29

mais elles ne le font pas .. elles sont dans leurs bouquins à l'heure qu'il est je devrais faire pareil .. lol

mais bon moi mdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:28

elles sont pas normal, la plupart des jeunes c'est s'éclater avant et tafer sur ses études pour avoir un bon taf, c'est seulement apres qu'on pense a fonder une famille....moi j'ai eu la chance de tomber sur ma douce et tendre femme mais....si ça n'avait pas été le cas, j'aurai surement fait ma petite collection comme shane...

enfin non ça fait trop puisque moi je cherchais quand meme une relation plus longue qu'une nuit....m'enfin lol

on va dire que c'est une caricature, je voulais par là que je serai sortis avec les nanas qui voulaient de moi y'a 5 ans...mais non, j'ai trouvé LE bonheur.....THE (je c po comen on di en english lol) aux cotés de ma douce....et toc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:28

Oh mirde suis un radard moi maintenant, erck koi ke c'est ça hm? yb#
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:32

tara a écrit:
elles sont pas normal, la plupart des jeunes c'est s'éclater avant et tafer sur ses études pour avoir un bon taf, c'est seulement apres qu'on pense a fonder une famille....moi j'ai eu la chance de tomber sur ma douce et tendre femme mais....si ça n'avait pas été le cas, j'aurai surement fait ma petite collection comme shane...

enfin non ça fait trop puisque moi je cherchais quand meme une relation plus longue qu'une nuit....m'enfin lol

on va dire que c'est une caricature, je voulais par là que je serai sortis avec les nanas qui voulaient de moi y'a 5 ans...mais non, j'ai trouvé LE bonheur.....THE (je c po comen on di en english lol) aux cotés de ma douce....et toc lol

en fait c'est ça que j'arrive pas à comprendre .. la quete du bonheur chez la plupart des gens se résume à la recherche de "la personne" mais ça vient d'où ce truc? les contes de fées de notre enfance? qui ou quoi nous met cela dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:40

Mickey et la Wold Cie !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 15:43

ooh Mickey?

hum... je vais y réflechir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:51

peut etre plus Minnie, nan? lol

ben je te dirai perso sweet que moi je cherchais une relation stable mais quand je dis stable c partager qqc avec la personne un peu plus qu'une soirée ou une semaine...

mon optique a changé quand je suis tombée amoureuse de ma femme, c'est nue envie qui m'a envahie....celle de ne plus m'éloigner d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:57

je comprends que ce genre de choses arrive .. ce que je ne conçois pas c'est que l'on recherche cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:07

Peut etre que les personnes qui recherchent cette moitié, ce sont des personnes qui ne concoivent pas le fait de se coucher seule, se réveiller seul, manger seul, des personnes simplement qui ne suppporte pas d'etre seul, qui ont besoin d'une vie à leur coté....
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Tout le monde ne recherche pas non plus LA personne. D'ailleurs sweetjane, tu en es un exemple si j'ai bien compris. Faut voir aussi ce qui motive les gens à former un couple! Pour certains ce sera parce qu'ils/elles ont trouvé l'amour, pour d'autres ce sera la peur de vivre seul(e)s (oui, j'en connais des comme ça), l'argent, la pression sociale etc etc. Mais il y a aussi plein de gens qui ne fonctionnent pas comme ça et qui se passe volontiers de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:35

oui .. sûrement .. mais ça m'a toujours interpelé cette histoire de couple .. parce que les gens aiment créer des couples .. je ne vous dirai pas le nombre de filles qu'on fait rencontrer parce qu'on siat que je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:55

et ba voilà kitty elle explique ce que j'essayais de faire comprendre plus haut....les gens qui ont peur d'etre seul....ce sont des mots simples pourtant hein? bé pas assez pour que je sois capale de les sortir comme une grande lol

ça sweet les rencontres t'inquiete pas....regarde quand t'es lesbienne et que personne ne le sait dans ta famille, ils font tout pour ue tu rencontre des mecs lol bé c pareil...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:03

enfin lesbienne ou pas c'est pareil .. mes parents veulent que je trouve une copine pareil pour mes amis (toutes sexualité confondues) sauf un qui comprend que c'est pas mon truc ..

oui la peur d'être seul ... mais si c'est ça l'essence de l'amour cette peur de la solitude je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:13

ben la meilleure de tes couverture, c'est JE SUIS JEUNE JAI LE TEMPS ET LAISSEZ MOI FAIRE MES ETUDES DABORD...ça ça peut etre le discours que tu prends.....
non?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:15

tara a écrit:
ben la meilleure de tes couverture, c'est JE SUIS JEUNE JAI LE TEMPS ET LAISSEZ MOI FAIRE MES ETUDES DABORD...ça ça peut etre le discours que tu prends.....
non?

tu parles de moi là?

non pas du tout je ne vois pas ce que cela à voir avec ma jeunesse et mes études en fait euhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:18

ben qu'on veuille te caser a 40 ans a la limite ouais mais là non t'es libre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:20

ah non cen'est justement pas une question d'âge .. 19 ou 40 c'est pareil on a pas à me caser .. je compte rester libre de ce côté là et cen'est ni à ma famille ni à mes amis de décider en ce qui concerne mon mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:24

non ce n'est pas ce ue je veux dire sweet, l'idée du je suis trop jeune j'ai mes études c'est ps pour ça, c'est juste pour qu'ils te foutent la paix quelques temps....tu comprends? style une excse a 2 balles mais qui fonctionne pour qu'on te foute la paix....
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:28

ah d'accord lol

merci c'est sympa mais non c'est pas trop mon genre les excuses à deux balles .. je leur dis que je ne veux pas que c'est ma vie qu'ils n'ont pas à s'en mêler et s'ils ne sont pas contents c'est pas mon affaire

je peux paraitre dure parfois c'est le cas en effet .. mais il faut savoir imposer les choses si on ne veut pas devenir un pantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:52

toi? un pantin un ,jour? hm j'en doute fort lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:55

non personne n'est à l'abris ... crois moi je suis surement un pantin à ma manière ...

mais au moisn sans ce domaine personnel qu'on me laisse decider

je ne sais pas si l'être humain est forcément fait pour vivre en couple .. alors je n'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un truc en fait .. je ne sais pas si je comprendrais un jour whhatt
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:32

Citation :
je ne sais pas si l'être humain est forcément fait pour vivre en couple .. alors je n'ai jamais compris pourquoi on en faisait tout un truc en fait .. je ne sais pas si je comprendrais un jour koi?!
Beaucoup te diront oui! peut-être que tu le voudra un jour! Faut -il te le souhaiter? whhatt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:43

lol non kitty justement .. pour ceux qui disent que c'est la cas .. je suis d'accord pour leur propre vie si c'est comme cela qu'ils la conçoivent ..

mais l'imposer aux autres je trouve cela étrange tu vois ce que je veux dire?

je vais prendre un exemple trivial .. quelqu'un est contre les voitures parce q'ils pensent que c'est inutile et que cela pollue un jour un autre lui demande quelle voiture il possède il répond simplement je n'en est pas .. et l'autre lui rétorque j'espère que tu en auras bientôt une "

lol
je sais c'est assez étrange de comparer une vie de couple avec une voiture vous excuserez mon manque de poèsie et de délicatesse dans cette métaphore mais il semblerait qu'elle reflète bien ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: processus d'identification / lesbiennes   Lesbiennes - processus d'identification / lesbiennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
processus d'identification / lesbiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: