The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel personnage incarneriez-vous?

Aller en bas 
+21
louloute80
KittyButtler
alicea333
RiotGrrrl
SoShanastic
TiteWill
Titeabyss
Mag
Butchie
miou
Johnny
Shane&Carmen
Milky
lolotte65
wiwi
Helena.P
Bulma
Pingouin
Ame
magno
mati
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pingouin
Langue d'Alice!
Pingouin


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : BELGIUM-BeAch
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:47

Moi un mélange de Alice et Jenny ( pour une bonne complémentarité uhu )
avec pourquoi pas un coté Shane sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:06

Pour ne dire qu'elle seule, je dirais Danna, mais sinon le coté égaré de Shane me ressemble un peu. Puis le coté enfantin d'Alice avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:12

un mix entre Alice et Kit, probablement... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:21

J'adore Shane mais je ne serai probablement pas à la hauteur du personnage lol je pense que coté caractère j'ai plutot la maladresse de Dana danse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:36

Bulma a écrit:
un mix entre Alice et Kit, probablement... wnk3

Kit, à cause de l'alcool ? tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:30

moi j'aurai aimer incarner M P le chat de dana
il est trop mignon et bien gros comme il faut danse
lol
non franchment moi j'aurai aimer incarner alice c'est son travail qui 'mintéresse le plus avec le travail de bette et je l'adore
c'est vrai que je suis belle mais j'aimerai etre aussi belle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:24

Mag a écrit:
Bulma a écrit:
un mix entre Alice et Kit, probablement... wnk3

Kit, à cause de l'alcool ? tarteu dans ta tronc


Dis-donc toi!!!!! drunken T'arrêtz Dddire des conneries ssssteplé...

lol!
Non , c'est + pour le coté afro, la mentalité, et le ptit "hey baby sis'!!!" j'l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:28

Je crois qu’avec ma personnalité j’aurais pu interpréter Dana à merveille, surtout la Dana saison 1.
Mais Jenny doit être un rôle intéressant à jouer, c’est le plus complexe en tout cas. Mais bon, j'pense qu'à force elle m'aurait saoulé!
Donc au final, juste pour le fun, j’aurais voulu interpréter Alice. Parce qu’elle est totalement déjantée c’te fille et qu’j’aime trop ça !!! mad
Revenir en haut Aller en bas
zoette
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:38

Au niveau de la personnalité je pense que celle dont je suis la plus proche c'est Carmen, qui n'a pas peur de ses sentiments ni de les montrer, sensible et féminine mais a la fois decontractée et sympa, naturelle... nan j'me lance pas de fleurs hein...! love+3
Sinon Alice car elle est delire lol
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:26

moi je pense Alice marrante mais qui se prend trop la tête !! Qui adore écrire et savoir tout sur tout oui ce serait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:14

Un p'tit tour par le chirurgien, qques hormones et j'me transforme en Tina : Sa douceur, sa gentillesse, son besoin de se sentir aimée pour se dévoiler pleinement...

Sinon, coté perso masculin, j'me reconnais plus dans Tim (on partage, lui et moi, un truc : notre dégout de Marina).

Sinon, j'aurais bien aimé incarner Shane : Son incapacité à aimer, à croire en l'amour, sa façon de fuir l'attachement... Un vrai rôle de composition pour moi embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:12

Butchie a écrit:

Un p'tit tour par le chirurgien, qques hormones et j'me transforme en Tina : Sa douceur, sa gentillesse, son besoin de se sentir aimée pour se dévoiler pleinement...
Etonnant...Et tu essaies de séduire Alice après ça ? Quoique en naturel, ça pourrait passer pour Alice, mais pour Leisha, la transformation est nécessaire...

Butchie a écrit:

Sinon, coté perso masculin, j'me reconnais plus dans Tim (on partage, lui et moi, un truc : notre dégout de Marina).
Je comprends ton dégoût de Marina, Johan (mais pourquoi Jenny lui a pas fracassé la bouteille de vin sur la tronche dans la S1 ?? Ca me dépassera toujours, ça...), mais je ne me suis jamais identifié à Tim, bien qu'il était souvent présent dans la S1...Je préfère Mark, plus accessible...

Butchie a écrit:

Sinon, j'aurais bien aimé incarner Shane : Son incapacité à aimer, à croire en l'amour, sa façon de fuir l'attachement... Un vrai rôle de composition pour moi embarassé
Quelquefois, je me demande si je vais pas finir comme elle, quand je pense à mes deux déceptions amoureuses (surtout la deuxième)...mais j'espère que non !

mati a écrit:
Kashima a écrit:
Mark, pas intéressé? choc Je n'en suis qu'à la saison 2, mais s'il pouvait "se faire" Jenny et Shane en même temps, ça devrait lui plaire!
Et ses caméras, c'est pour la beauté du documentaire? perplex

jpense qu'au début ct un documentaire et si yavé pas eu son pote et son patron derrière lui sa seré resté un documentaire perplexe
Je n'ai pas su lui en vouloir...sans doute parce que ça a montré à ma Jenny que Carmen n'était pas sincère avec elle, même si ça lui a coûté l'amitié de Shane (la gifle de cette dernière sur fond silencieux était assez dramatique). Ca finit en queue de poisson pour lui, un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
pure
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:26

salut... je suis nouvelle , je ne suis pas encore lesb .. enfin en s moment je me pose pas mal de question sur mon orientatien sexuelle...
je pense que c jenny davant , c a d la jenny qui se cherche ... qui me ressemble le plus...
enfin ya shane aussi mais bon aucune ressemblence mais elle me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:44

pure a écrit:
salut... je suis nouvelle , je ne suis pas encore lesb .. enfin en s moment je me pose pas mal de question sur mon orientatien sexuelle...
je pense que c jenny davant , c a d la jenny qui se cherche ... qui me ressemble le plus...
enfin ya shane aussi mais bon aucune ressemblence mais elle me fait craquer...

je trouve le "pas encore" , trop mimi.. emu ....Hey, tu as tout le temps, pour apprendre à te connaitre, toi et tes désirs...l'essentiel est que tu sois bien dans tes pompes, que tu sois hétéro, bi, ou lez.. wnk3

Pour ce qui est de Shane, y a décidémment un fan club de la belle Kate Moenning ici mdr

Bienvenue à toi, et n'hésites pas à te présenter, dans la rubrique "entre nous" (dans la 3ième partie de forum) wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:05

pure a écrit:
salut... je suis nouvelle , je ne suis pas encore lesb .. enfin en s moment je me pose pas mal de question sur mon orientatien sexuelle...
je pense que c jenny davant , c a d la jenny qui se cherche ... qui me ressemble le plus...
enfin ya shane aussi mais bon aucune ressemblence mais elle me fait craquer...
Bienvenue à toi...Pour te présenter, c'est ici : https://thelword-study.forumactif.com/viewforum.forum?f=18
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:18

Moi je serais un mélange entra la dana de la saison 1 et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:04

Bette, pour l'amour de l'Art .......... et pour Jennifer Beals love+
Revenir en haut Aller en bas
Shane&Carmen
Soup Chef
Shane&Carmen


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 17 metz
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:26

humm plus Shane pour le coté peur de monter ses sentiments et de les affronter ... le fait qu'elle repousse Shane et apres le regrette ca me corespond !! le coté mysterieu aussi et je me sappe a peu pres pareil sauf ke moi j'ai les cheveu plus long !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:20

Je choisis Tina, pour pouvoir ... ( choc ) avec Helena et Bette!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 19:15

Kashima a écrit:
Je choisis Tina, pour pouvoir ... ( choc ) avec Helena et Bette!
Roooh, la coquine...Les deux en même temps ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 7:02

Et je me ferais bien scénariste, pour introduire Marina dans les alentours de ces trois femmes! ooupsss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:34

Je pense que j' aurais aimé interprêter le rôle de Bette gooood2
elle me ressemble un peu ( femme de carctère ms fragile à l'intèrieur... emu ) ms surtout parce que c'est le personnage le plus intéressant et complexe qui évolue au fil des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:30

j'étais pas trés fan d'Alice au début puis petit à petit je me suis laissée séduire par son personnage trés touchant et plein de vie..
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:47

Moi je pense que ce serait Shane car c'est une main de velours dans un gant de fer. Ca me ressemble un peu. Elle a des centaines de conquêtes alors qu'elle est celle qui croit le plus en l'amour et qui est la plus romantique. C'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:16

miou a écrit:
Moi je pense que ce serait Shane car c'est une main de velours dans un gant de fer. Ca me ressemble un peu. Elle a des centaines de conquêtes alors qu'elle est celle qui croit le plus en l'amour et qui est la plus romantique. C'est touchant...
C'est clair que c'te fille est un vrai coeur d'artichaud à la base... Sauf que les aléas de la vie l'ont conduite à mettre son coeur d'articher dérrière une vitre blindé et avec un systeme de sécurité digne de la Joconde.

Sauf qu' à force d' ériger des barrières pour se protéger du monde, on se réveille un matin prisonnier/prisonnière. Et là, c'est dur de se libérer... seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage incarneriez-vous?   Quel personnage incarneriez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage incarneriez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Shane
» un nouveau personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: