The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saison 3 Quel personnage vous a le plus...

Aller en bas 
+21
fsdusud
wiwi
alice57
Alcarion
Titeabyss
shanejtm
AliasWalen
ShAl
linou
endOrphine
Shane&Carmen
sweetjane
Véro
theanais
Pingouin
piquick34
katie59
KittyButtler
tamy
mati
Mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage qui vous a le plus impressionné ?...
Shane
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap18%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Alice
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap21%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Dana
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap10%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Carmen
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap6%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bette
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap23%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Tina
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap21%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Jenny
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angus
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moira
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kit
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap0%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre perso...
Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_lcap1%Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:10

Ben oui moi j'ai mis Bete parce que là... je ne veux pas faire de spoiler ms...Elle a vraiment la classe quand même! Et cette ****** de Tina! colere
Elle a interet a se rattraper... carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:14

linou a écrit:
Ben oui moi j'ai mis Bete parce que là... je ne veux pas faire de spoiler ms...Elle a vraiment la classe quand même! Et cette ****** de Tina! colere
Elle a interet a se rattraper... carton jaune!

ben non malheureusement sifflot
Revenir en haut Aller en bas
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:11

Rhoooooo mais si! je lui laisse un sursis avant de remplacer les***** par des lettres... Peut-être que dans la saison 4 elle va revenir à la raison... Reviens-nous Tinaaaaaaaa!

Sinon, je veux bien me devouer pour consoler Bette... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:43

linou a écrit:
Rhoooooo mais si! je lui laisse un sursis avant de remplacer les***** par des lettres... Peut-être que dans la saison 4 elle va revenir à la raison... Reviens-nous Tinaaaaaaaa!

Sinon, je veux bien me devouer pour consoler Bette... sifflot

désolée de te redécevoir mais ................ sifflot sifflot
Revenir en haut Aller en bas
linou
Langue d'Alice!
linou


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : 21 En mouvement constant...
Date d'inscription : 08/08/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:20

Mais...qoui?!!!!!!!!! tu joues avec mes nerfs là!!!lol
tu as trouvé des spoilers? ah non hein!!! elle arrete les conneries de suite ou je debarque a L.A!
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:01

Pour moi le personnage qui m'as le plus impressionné dans cette saison 3: c'est Alice,
ce n'est pas mon personnage préféré dans les autres saisons mais dans celle là je l'ai redécouverte, elle y est tellement humaine, sensible, généreuse et attachante qu'elle ma fait craquée.
Revenir en haut Aller en bas
parazitt
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:32

encore et toujour ma tite Shane
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:08

Shane a encore frappé godwin godwin
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:05

moi c'est Shane ( sans surprise! )
Pour son honneté (entre autres, mais surtout!)
c'est impressionant, elle est incapable de mentir! et encore moins de faire du mal à kelkun volontairement ( oui je sais Carmen fin saison 3, mais là j'ai rien compris! Confused )
Quoiqu'il en soit: Shane! Personnage vraiment surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:20

oui c'est vrai elle est toujours là pour ses amies et ne leurs refuse rien, ca c'est Shane bravo ma petite bravo
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:58

Oui, Helena, sous cette autre facette est fascinante gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:46

Shane pour son intégrité, son écoute et parce qu'elle me fait littéralement craqué. Alice aussi dans la saison 3 mais pour les mauvaises raisons je l'adore et je n'ai pas aimé la voir dans cet état pitoyable surtout dans les premiers épisodes saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:32

Alice, pour son départ catastrophique et pathétique changé en personnalité magistrale et quasi divine =')
Revenir en haut Aller en bas
alice57
Langue d'Alice!
alice57


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 21ans de metz
Date d'inscription : 22/01/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:58

moi j'ai voté alice car elle a su aider dana etre la et s'oublier jetrouve quelle a eté super dans cette saison elle m'a touché et ... je trouve pas les mots elle a eté super
mais c'est vrai que bette a su aussi etre la alors que sont couple artais en live
tina m'a impressionné mais plus par son comportement qui m'a profondement decu.
voila
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:13

kikou alice57

n'hésites pas à aller te présenter là :

https://thelword-study.forumactif.com/Entre-fans-c3/Entre-nous-f18.htm

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:25

Pour moi c'est Alice. Avec son côté sympatique, drôle, attachante et émotive. Elle nous l'a montré d'ailleurs dans la scéne ou Dana décède.

Mince ! comme j'ai pleurée en voyant cette scène pleurs. J'aurais tant voulue prendre Alice dans mes bras et la consoler... Et j'suis toujours toute émue quand j'la regarde encore.

désolée, j'me suis laissée un peu allée ici par mon côté émotif...ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
fsdusud
Langue d'Alice!
fsdusud


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : 28avignon
Date d'inscription : 18/01/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:20

ben pour moi dana car elle a ete tres courageuse,un petit clin d'oeil aussi a lara...
Revenir en haut Aller en bas
SoShanastic
Radar
SoShanastic


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : 21 ans, tout près de Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:39

Il y a plusieurs personnages qui m'ont touché ou que j'ai apprécié autrement dans la saison 3.

Shane, pour son caractère qui se renforce, son personnage qui gagne en profondeur... et parce que je la trouve toujours aussi... hmmm that's hot !

Alice m'a beaucoup touchée, amusée et émue également, j'aime sa force, sa gentillesse, sa sincérité...
Helena pour son virage à 90% qui augmente fortement son capital sympathie.
Bette qui n'était pas dans mes personnage préféré m'a montré un côté d'elle moins vaniteux, plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/virtureelle
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:07

Bette encore : c'est la classe personnifiée,elle crève l'écran par sa présence .J'aime son punch,un vrai ouragan qui des fois ne se soucie pas des dégâts,son assurance et son sens de la répartie (ne pas compter les fucks impressionnants qu'elle a pu assener ).Ce personnage tout en puissance a su se montrer fragile ,impuissante,perdue à certains moments et cela ne l'a rendue que plus attachante.Bon ,pas drôle tout de même ce désir de tout controler et ce souci de la perfection :il fallait qu'on mette à mal son perso en la faisant rompre avec Tina !L'idée de lui faire avoir une relation avec une sourde était interressante aussi:parce que justement là ,elle ne pouvait pas contôler le monde de Jodie et là je pense que cette expérience la fera évoluer dans ses futures relations !Pour toutes ces raisons :Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Fs Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Fs
Revenir en haut Aller en bas
Adessa18
Langue d'Alice!
Adessa18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 19 ans, Bourges (18)
Date d'inscription : 18/02/2007

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:23

il y en a plusieurs :

Dana pour don cancer ett sa mort

Alice pour son courage face au cancer de Dana

Shane qui a réussi à se caser et à avoir des sentiments

Moira/Max pour son changement de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:47

Alors, incontestablement, c'est Alice, pour moi mine de rien, elle est au coeur de cette saison 3 : elle fait peur au début avec sa dépendance aux médocs et à Dana (à la limite de la névrose obsessionnelle), puis se rétablit progressivement avec Uta... mais quand elle sort de sa déprime, ça rejaillit sur la saison, qui devient à ce moment plus sombre... On apprécie l'amie fidèle de Dana, qui la perd malheureusement, sans avoir été à ses côtés à l'ultime moment, à cause d'une Faucheuse arrivée trop vite... On apprécie son coup de gueule contre les parents néocons de Dana, quand elle raconte certaines anecdotes sur feu la Kournikova gay, quand elle descend la neige au dernier épisode... Discrète, mais au coeur de cette saison !

LNA... Evolution plus humaine, j'ai beaucoup aimé !

Jenny... Plus épanouie, plus belle... Elle reste la seule lesbienne que je draguerais si elle existait vraiment, oubliant momentanément la définition du dico... Je m'égare... Je l'adore toujours autant !love+ love+

Enfin, Moira, trans au visage androgyne, avec une relation avec ma Jenny au beau fixe au début, mais plus chaotique quand elle devient Max, butor nerveux et infidèle (avec Billie Blakie, qui aurait bien mérité une baffe de ma Jenny !).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Quel personnage vous a le plus...   Saison 3 Quel personnage vous a le plus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Quel personnage vous a le plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau personnage pour la Saison 3?
» Quel personnage incarneriez-vous?
» Quel est le personnage que vous détestez le plus ?
» Quel personnage féminin d'Urgences êtes-vous ?
» Quel personnage de Star Wars êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: