The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boy's Don't Cry

Aller en bas 
+17
Johnny
lee
melisse
Natha
Violet
Crisisss
Achtungbaby
orlane
Mag
zehre
Bulma
lois lane
raphlex
katie59
SexToy
sweetjane
KittyButtler
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:28

Boys don't cry... Très bon film, choquant, voir dérangeant... Ames sensibles évitez !!!!
Alors pour éclaircir un point : Kate moenning a été recalée au casting... pleurs Quelle domage !!!

Perso ça m'a fait bizzard de voir Chloë Sevigny féminine (la seule fois où je l'avais vu, c'était dans Sex Revelation", imaginez ma réaction !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:39

oulala ce film ! dès que j'ai lu le sujet du film j'ai voulu le voir et en plus qu'en j'ai appris que c'est une histoire vraie... j'ai eu une crise de colère contre le genre de personnes que sont les hommes dans le film quand ils apprennent que brendon est une fille ! colere

Ceux et celles qui l'ont pas vu je vous le conseille, cela vous met les tripes à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Poup's
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:10

Ce film est à la limite du soutenable.
Perso j'ai pas pu aller jusqu'au bout (scène du viol vraiment trop)

Mais à voir pour la sauvagerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:23

hillary swanks (desolé pour lortograf!!)
est vraiment trop belle
je parle juste du personnage parce que j'ai deja donné mon avis sur le film plus haut!!!j'adore

quand je l'ai revu dans milllion.dollar.baby je me suis dit que son coté androgyne est trop sexy

trop belle dans ces 2 films charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:29

miss-kittin a écrit:
hillary swanks (desolé pour lortograf!!)
est vraiment trop belle
je parle juste du personnage parce que j'ai deja donné mon avis sur le film plus haut!!!j'adore

quand je l'ai revu dans milllion.dollar.baby je me suis dit que son coté androgyne est trop sexy

trop belle dans ces 2 films charmeuse



et son mec une vrai bombe!!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:35

sasango a écrit:
j'ai eu une crise de colère contre le genre de personnes que sont les hommes dans le film quand ils apprennent que brendon est une fille ! colere

Ceux et celles qui l'ont pas vu je vous le conseille, cela vous met les tripes à l'envers !
Je comprends ta colère, en espérant quand même que tu te dis que ça n'est qu'une certaine catégorie de mecs...Je dis ça comme ça...

Sinon, poup's, rien que pour la scène de viol, j'hésite pour le voir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Poup's
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:22

Johnny B,

Peut être trop sensible pour cette scène, mais le film vaut vraiment d'être vu, d'une part par le jeu de l'actrice et d'autre part parce qu'il montre une réalité dont on entend jamais parler.

Ensuite libre à toi de zappouiller...y'a les "avances rapides" godwin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:16

On verra bien de toute façon...Pour le moment, la pire scène de viol que j'ai vue était celle de "L'été meurtrier"...et pourtant, le sujet du film m'intéresse vraiment. Après, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:23

et ben t'a pas vu "irréversible"...dans le genre scène de viol qui donne envie de gerber, j'ai rien vu de pire..."Boy's don't cry" est super soft a coté...mais bon ça n'a rien a voir ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:25

Bulma a écrit:
et ben t'a pas vu "irréversible"...

Chère Bulma...

Dis moi c'est avec qui irréversible ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 12:45

ah oui , je confirme que la scene de viol dans irréversible est aussi atroce.
extremement dur tout ça...

ps: c'est avec monica bellucci, vincent cassel.. entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:02

INSOUTENABLE,super longue t'as l'impression d'y être vraiment et de mater... ça te mets hyper mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:47

Johnny B t'inquiète ! Bien sur que je sais que tous les mecs sont pas comme ça et heureusement, sinon nous les filles auront du souci à ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:51

vous parlez de l'attitude des mecs dans cette histoire, mais ne croyez vous pas que l'attitude de la mère de la fille qui l'héberge (chiotte me rapelle plus son prenom, Lana ?) est tout aussi répréhensible ??

pas de solidarité féminine sur ce coup là.

c'est tout aussi déplorable une attitude comme ça , meme si elle ne porte pas la main sur brandon ( tina) , elle aide à la provocation des choses il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:58

Orlane, je parlais de l'atitude de smecs mais tu as parfaitement raison que la mère aurait peut etre pu éviter ce drame ! Les personnes au courant ou qui provoque sont autant coupable que les autres ! colere
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:59

ah bé vi, hein, j'avais bien comprit... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:03

orlane a écrit:
l'attitude de la mère de la fille qui l'héberge
Tu parle, elle est bourrée au Sky du matin au soir !!!! wnk2
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:15

eh oui c'est vrai, completement dépravée la mama !
ce qui m'a fait mal aussi , c'est le sort qu'ils ont réservé à cette pauvre fille fille avec son bébé , chez qui se réfugie brandon .

la vache, ce que j'ai pu chialer .........
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:17

C'est sur qu'il est vraiment choquant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:23

OUAI mais je me dit que ça fait pas de mal de se prendre une grosse baigne dans la gueule, ça rapelle tout le monde à l'ordre, à savoir accepter TOUTES les differences, parce que là, ça traite de la sexualité d'une fille, mais y a plein d'autres sujets qui peuvent etre filmes de cette façon.

euh quand je dis prendre une baigne dans la gueuele, c'est une image pour ce que celui qui regarde le fim prends dans la figure hein, je dis pas qu'ils ont raison de tabasser brandon !!!
pfiouuuu, je me relisait apres post, et j ai eu peur de l'interpretation .....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:26

orlane a écrit:
eh oui c'est vrai, completement dépravée la mama !
ce qui m'a fait mal aussi , c'est le sort qu'ils ont réservé à cette pauvre fille fille avec son bébé , chez qui se réfugie brandon .

la vache, ce que j'ai pu chialer .........
J'hésite de plus en plus...
Au passage, dans Télé Obs, j'ai lu qu'après le tournage de la scène du viol, l'un des acteurs qui jouait l'un des salauds s'était caché pour pleurer et, quand la réalisatrice l'a vu, il lui a dit: "Ne me regarde pas comme ça, je suis désolé." Et elle lui a répondu: "Tu n'as pas l'être: tu pleures, et ça suffit à te séparer de ton personnage".
Quand le jeu vous colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:30

ah mais faut le voir !!!
c'est pas un conte à l'eau de rose quoi, mais il faut le voir, meme si c'est dur .......
enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
entreell
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:36

un film beau emouvant et triste
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:57

Ah celui là! c'est LE film ki devraietre présen ds ttes les vidéothèk saphik!!!!!!!!!!!!!!!! outre le jeu étonnant d'Hillary Swank c'est un des rares film ki me chamboule autant une foi aprè l'avoir vu, et pourtant je l'ai vu et revu...
d'ailleur ça m'a fai bizarr qd j'ai vu ds un site sur Katherine moenning, k'ell avai auditionné... ça a trop du lui foutre les boules qd ell a appri ke la performance d'Hillary lui avai valu un oscar! choc je me sui demandé ce ke serai devenu Katherine si ell avai eu ce role... le film aurait il autant été éblouissant?ou Serait-elle devenue une gde pointure au cinéma comm Miss Swank? et ds ce cas, ki aurai joué ds Lword??lol choc
peut etre a-t-ell eu kelkes amères réminiscences: dégouté de devoir jouer ds une série tandi ke d'autres donn la réplik à Clint... enfin ça aurai pu etre pire comm carrière... finir ds dawson par exemple!lol pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:00

Ahhh ce film!
Ma mère voulait le voir depuis des années, et on l'a enfin vu il y a quelques mois!

J'ai adoré. J'ai trouvé l'histoire poignante, forte, émouvante.
Bref c'est un film super dur, triste. Mais beau je trouve.

Un de mes films préférés en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy's Don't Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boy's Don't Cry   Boy's Don't Cry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy's Don't Cry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire dont elles sont les héroines
» Les Gayssip Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: