The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une histoire dont elles sont les héroines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 17:41

Loft Story (revisité)

1er Jour - Shane trouve d'entrée de jeu que le look d' Alice craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Kit, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Tina admet qu'elle n'est pas sure de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Bette met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Marina lui met un grand coup de une fourchette sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une replique de La Statue de la Liberté avec des pomme de terre. Après une pression énorme de Bette, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction de La Statue de la Liberté est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Tina, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des pomme de terre. Marina est super énervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction de La Statue de la Liberté doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Tina, lâche une caisse trop près de La Statue de la Liberté qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Alice se met à chialer.

6eme jour - Bette se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d'alcool (fourni par la chaîne), Alice admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une une fourchette. Bette dit qu'elle ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu au doigt de pied, Tina est d'accord. Kit part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes à mourir. Tina est assise tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Bette.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Shane va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Marina et Alice sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a vote contre Shane.

9eme jour - Marina et Alice sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Kit leur chante - L'Ile aux enfants - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Alice pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une une fourchette. Alice s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Alice. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Kit est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demande. Marina est visiblement déprimé et est réconforté par Bette, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Bette essaye d'emballer Marina dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Tina refuse de danser parce que ses doigts de pied lui font un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Tina qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans elle, elles n'y seraient pas arrives. Marina dit à Tina qu'il n'est qu'un petit doigt de pied.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Shane dit à tout le monde individuellement que Marina est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Marina et Bette sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Shane.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Marina ne peut croire que c'est la deuxième fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Bette est également blase et essaye de réconforter Marina. Tina est perturbe et confesse à Kit qu'elle croit qu'elle est amoureuse de Bette. Kit lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu'elles sont trop hétéros à sont goût.

17eme jour - Le public votre contre Marina. Bette dit qu'elle est écœurée et donne à Marina une mèche de ses doigt de pied pour lui prouver qu'il l'aime bien. Tina est également écœuré mais garde ses poils pour elle. Marina se casse.

18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Bette se coupe une mèche de ses doigts de pied. Selon les psychologues c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de chanter l'hymne national de la Papouasie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idee à quoi ressemble l'hymne national de la Papouasie mais Tina pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Shane comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Shane avec succès, non seulement chante l'hymne national de Papouasie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de the Lword. Le Loft acclame Shane en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Shane dit à tout le monde qu'ella a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l'ete. Tina et Kit sont nominés.

23eme jour - Tina et Kit prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Shane et Bette pour discuter de leur éviction. Shane ne dit rien mais Kit accuse Tina d'etre arrogante, fainéante, égocentrique et de n'etre qu'un petit doigt de pied avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Tina et tout le monde s'en fout dans le Loft. Tina s'en va. SunRadio propose généreusement à Tina de devenir animatrice durant 2 mois, Tina dit que comme de toute façon elle n'avait rien en projet, elle accepte.

25eme jour - Bette est la premier locataire à se ...... Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l'esprit de Bette et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est une bran....

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de hérisson en n'utilisant qu'une une fourchette. Shane n'est pas très sur mais bette reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similaire quand elle était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Bette se met à chialer et annonce qu'elle se casse. Elle dit que c'est à cause d'une opération qu'elle se doit d'effectuer rapidement. L'appendicite pense Kit (une chaude pisse nous apprend le site web d'M6). Kit essaye de le persuader de rester un peu, Shane assis dans son coin, se frotte les mains. Bette décide de partir.

28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de hérisson est impossible à accomplir. Enervés Shane et Kit se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Shane.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Shane demande à Kit de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Shane vote contre Kit. Plus surprenant, Kit encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, Kit accepte sans problème la défaite et proclame que Shane est le vainqueur. Shane prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Papouasie avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Kit non plus.

Inspiré de big brother

shame j'ai honte...
(si vous voulez vous amuser: http://phortail.org/blagues/animations-0108.html#humour)
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 18:22

Citation :
j'ai honte...

Ben non,faut pas...C'est rigolo comme tout... bravo
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 19:37

ptdrrr n'importe quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 19:47

Une histoire dont elles sont les héroines 03169pp6
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 20:58

mdr3 mdr3

Citation :
j'ai honte...
c'est bon la hoooooooooooooooonte !! langue
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 21:11

trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyDim 28 Jan - 22:18

Une histoire dont elles sont les héroines Alcolocataires
j'avoue je suis sous l'emprise de l'alcool drunken

L Word
par Bette Porter



Les cheminées fumantes enveloppaient Los Angeles d'une brume artificielle, et firent tousser Bette. Celle-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Elle traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Sans comprendre, elle fut face à la porte.

Elle chercha alors ses clefs, mais s'aperçut que sa poche était vide. Elle réalisa alors que celle-ci était percée. Elle se frappa le front: comment allait-elle entrer chez elle? Après avoir passé en revue les différentes possibilités, elle décida de rentrer par la fenêtre entrouverte. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, passa une jambe, puis l'autre, et se retrouva dans la cuisine. Soudain, la lumière s'alluma...
- C'est toi? Que fais-tu là? Pourquoi tu n'as pas sonné?
Tina était là, debout sur le pas de la porte de la cuisine, et tenait dressée au-dessus d'elle une poêle à frire.
- Et toi? Répondit Bette. Je ne pouvais pas savoir que tu étais là!
Le visage de Tina se radoucit. Elle posa la poêle et sourit:
- Je n'avais pas de travail, aujourd'hui.
Elle était enceinte. Ses yeux, sa bouche, tout s'éclairait chez elle.
- Viens, dit-elle.
Bette pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil.
Elle ferma les yeux, et bailla.
- Viens sur mes genoux, dit-elle à Tina. Je vais te raconter quelque chose.
Celle-ci obtempera, et fit comme si elle ne se doutait de rien. Mais elle savait exactement ce qui allait se passer. D'ailleurs, elle ne fut pas sitôt près de lui qu'elle la serra dans ses bras et se mit à l'embrasser fougueusement. Peu après, elle le regarda et lança:
- Tu es tellement prévisible que tu en es touchante!
- Ah oui? Fit Bette. Ça, c'est ce que tu crois. Car j'ai la preuve du contraire.
- J'aimerais bien voir ça!
- Viens, je vais te le dire en secret... dit-elle.
Mais Tina, pas dupe, se jeta sur Bette avant qu'elle n'ait eu le temps de tenter quoi que ce soit, et l'embrassa à son tour.
Une fois de plus, Bette prononça les trois mots magiques.
- Je t'aime.
Mais cette fois-ci, cela sonnait autrement. C'était plus beau. C'était plus fort.
- Depuis toutes ces années que nous nous connaissons, bien que j'aie eu d'autres aventures avant de te connaître, je t'aime cent fois plus que toutes les autres femmes réunies.
- Oh... c'est bien vrai?
- Oui, c'est vrai.
- Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Bette rougit. Elle se sentait bien. Au loin, un Hérisson criait. Tout près, son coeur battait. Là-bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
- Ma puce... Tina...
Mais Bette ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Elles déliraient presque tant la fièvre les gagnait... elles étaient en haut d'un magnolias, en train de aimer à l'air libre. Près d'elles un air de , Berlioz la ''Symphonie Fantastique'' . Comme frappé d'un coup de foudre, Bette fasciné eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Bruegel, Tina réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... tout disparut lorsque Bette rouvrit les yeux.
- Notre mariage a été la plus merveilleuse idée de notre vie, murmura Tina.
- Je suis bien d'accord avec toi...
Ils discutèrent toute la nuit. Ils parlaient de tout, de rien.
- Tu sais, c'est drôle, dit Tina, car hier matin, Alice a tenté de me séduire.
- Non, c'est vrai?
- Oui, et comme je lui disais que c'était toi, l'amour de ma vie, ella m'a répondu que je perdais mon temps et que je serais bien plus heureuse avec elle.
- Ça ne m'étonne pas d'elle, elle a toujours essayé de gâcher ma vie privée.
- Heureusement je lui ai dit ceci: ''Le jour où tu seras un tant soit peu civilisé, mon petit bonhomme, tu apprendras que ma Bette est plus attentive que n'importe qui. Et tu ne lui arrives pas à la cheville.''

Dans un sourire, un souffle, un battement de cils, elles se dirent ''je t'aime''. Ce sourire brille encore au fin fond des étoiles... ce souffle chante encore dans les hautes couches de l'atmosphère... ce battement de cils scintille toujours quelque part. Elles s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 6:25

ella a écrit:
j'avoue je suis sous l'emprise de l'alcool drunken
PTDR !!!!!!!

tu relèves bien le côté gnagnagna de la relation...
Born to be a pudding...sacrée Tina
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 9:11

PTDR!! continue c'est bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 16:20

Une histoire dont elles sont les héroines Sirene10

"Comme frappée d'un coup de foudre, Bette fascinée eut à peine le temps d'apercevoir, dans un éclair, comme dans une toile de Bruegel, Tina réincarnée en sirène... Ecume bouclée, vagues ébouriffées, ciel baigné de nuages qui font cligner la lune, commissures nacrées de lèvres de coquillages, le sourire émaillé de corail blanc, la voix lactée et les seins nus étoilés de mer... "
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 17:23

Ella, un truc spé...il manque....





...les sampiternelles larmes de Bette
lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 17:26

Mag a écrit:
...les sampiternelles larmes de Bette
Tu confonds pas avec les sempiternelles larmes de Jenny ? perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 17:29

non non.... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 36
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 19:06

moi j'aime bien embarassé
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 20:54

Ella,je passe commande auprès de votre vénérable et talentueuse imagination... mdr
A quand une fan fic sur les honorables personnalités virtuelles de ce forum?
Sujet brûlant? perplex wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 22:04

PollyEsther a écrit:
Ella,je passe commande auprès de votre vénérable et talentueuse imagination... mdr
A quand une fan fic sur les honorables personnalités virtuelles de ce forum?
Sujet brûlant? perplex wnk3

bonne idée loll gooood2

Citation :
Ella, un truc spé...il manque....
...les sampiternelles larmes de Bette

et non Mag je ne peux la faire pleurer elle est trop jolie et elle a trop de classe
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyLun 29 Jan - 23:48

Une histoire dont elles sont les héroines Sirene11


Une histoire dont elles sont les héroines Sirene12
Nostalgie quand tu nous tiens...


Une histoire dont elles sont les héroines Bette-tina
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 0:24

Plus du tout en état de fraîcheur notre Tina sur ce dernier plan... mdr
(n'aurait-t'elle plus tt à fait toute sa tête?)
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 0:25

PollyEsther a écrit:
Plus du tout en état de fraîcheur notre Tina sur ce dernier plan... mdr
(n'aurait-t'elle plus tt à fait toute sa tête?)

je crois que Bette s'en veut en fait...
ce n'est pas celle qu'on croit qui a perdu la tete....
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 0:29

ella a écrit:
PollyEsther a écrit:
Plus du tout en état de fraîcheur notre Tina sur ce dernier plan... mdr
(n'aurait-t'elle plus tt à fait toute sa tête?)

je crois que Bette s'en veut en fait...
ce n'est pas celle qu'on croit qui a perdu la tete....

Tu as raison...Son regard hagard a qq chose d'un...comment définir cela?
d'un merlan frit peut-être... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 8:16

perplex
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 15:59

l est tard, il fait déjà nuit depuis longtemps. Tout le monde dort dans la maison. Le silence règne en maître, tout est propice à ce que Bette s’endorme. Pourtant, elle n’y arrive pas. Cela doit faire deux ou trois heures qu’elle tourne en rond dans son lit. Elle pense et n’arrête pas de penser, si on la regarde de près on peut voir des larmes glisser le long de ses joues. (pour Mag) Que se passe-t-il dans sa tête.

Bette est une femme mure et accomplie de 40 ans passée. Son père est souffrant. Du moins c’est ce dont elle force son cœur à croire pour se préserver. Il faut se rendre à l’évidence son père est méchant et n’accepte pas totalement la vie de Bette.
Etant le pilier du couple elle s’inflige à longueur de temps une pression inutile. Elle doit se montrer forte, soutenir Tina, être la confidente de sa soeur Kit et pourtant c’est sûrement la plus faible de toutes. Je dis faible, oui, j’aurai pu dire fragile mais non elle est vraiment faible. En apparence, c’est un blockhaus (c’est un roc que dis-je une péninsule), mais dessous elle est vide. Elle passe son temps à encaisser les chocs, mais sans jamais les digérer alors le mur se fissure et souvent il craque. Il craque dans des moments comme celui-ci où elle se retrouve seule face à elle-même. Son premier adversaire étant elle-même, le combat est violent et à force dangereux.

Quand elle se retrouve dans cet état elle se sent alors tellement inutile et même nocive pour les gens qui l’entoure qu’elle pense même à tromper Tina.
Oui, nous pouvons le dire ainsi car elle fait partie de ces personnes qui aiment dire franchement les choses. Alors rien ne sert d’enjoliver les mots pour que ça se passe mieux car de toute façon ça ne passe pas mieux.

Assise dans son lit, elle pense. Lorsque Bette se met à penser ce n’est pas nécessairement une bonne chose.
Elle se dit demain c’est décidé je vais tromper Tina... Mais avec qui... se dit-elle
Elle ressort des vieilles photos, d’anciennes lettres reçues ou bien écrites et jamais envoyées, d’anciens textes qu’elle rêvait d’envoyer . Mais elle n’a jamais réussi puisqu’elle n'était pas assez déprimée pour ça. Enfin jusqu’à ce soir.
Elle pense à la petite charpentière qui est venu aujourd’hui au bureau.
Elle pense un peu trop à elle... Demain je lui demanderais si elle aime écouter le chant des hérissons le soir au fond des bois.
Sûrement oui, une âme pure dans un corps sublime ne peut qu’apprécier le peu de beauté que ce monde engendre.
Elle attend le sommeil en se forçant à fermer les yeux mais il est trop tard, le sommeil est déjà passé et elle n’a pas su l’attraper (mais il repassera par là...). Il y a bien une chose qu’elle aimerait attraper comme les étoiles pour illuminer ses soirs de désespoir, la petite charpentière.
Elle aimerait réussir à attraper son cœur pour se glisser à l’intérieur et savoir qu’elle est au moins importante pour cette personne. Tina est là, toujours dans son coeur, mais il ya la place pour deux se dit elle...
Elle a perdu ses rêves de petite fille en même temps qu’elle a compris que l’amour n’existait pas que c’était simplement une belle histoire que l’on te raconte pour que tu n’aies pas peur de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 16:06

La fanfic, la fanfic !!! applaud
Huhu.
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ppeadoey
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 16:09

par contre attention Ella tu fais déjà des compromis (cf les larmes de Bette pour Mag), fais gaffe... te laisse pas marcher sur les pieds !! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines EmptyMar 30 Jan - 16:22

ppeadoey a écrit:
par contre attention Ella tu fais déjà des compromis (cf les larmes de Bette pour Mag), fais gaffe... te laisse pas marcher sur les pieds !! wnk3

t'inkiète wnk2
elle peut un peu pleurer sur l'oreiller...
mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire dont elles sont les héroines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire dont elles sont les héroines   Une histoire dont elles sont les héroines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire dont elles sont les héroines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: