The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+35
Mag
whynot
maya
Madame
Alcarion
mati
Mistery13
tamy
Plop
LovAnna
Cris
celine
Emily
:missgreen:
Morphée
magnet
linou
Véro
Titeabyss
miou
Aurely
clik-clak5
S][aN
Seasyle
pitchoune83
Milky
AliasWalen
Flo
sweetjane
Helena.P
tara28110
Lindsay69
AlWord
Marj
Gabala
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 0:46

God.......X_x...je meurs... confus2 veux po voir confus2 confus2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 2:59

oulala ça donne envi de voir le film embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 10:10

ou de le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:10

Pour les fans, 2 sites sympa :

http://www.myspace.com/weloveannabelle

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12735300
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:16

" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
" on veut des trucs nouveaux!"
search search search search
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:17

oups!! j'ai pas dit

"s'il vous plait" confus2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:20

J'aime bien Kate, vous en pensez quoi d'elle ?
bon à part le coup de **** qu'elle fait..........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:21

Sorry sparadra

J'ai pas lu l'historique ... shame
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:22

moi je ne l'aime pas , mais alors, pas du tout. colere
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:26

Mag a écrit:
J'aime bien Kate, vous en pensez quoi d'elle ?
bon à part le coup de **** qu'elle fait..........

Moi, je trouve que nous manquons de personnalités de ce type en France : enthousiastes, modernes, ouvertes aux autres et au monde. wahoo

L'appel de la Californie se fait de plus en plus pressant : pauvre vieille France ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
S][aN
Langue d'Alice!
S][aN


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : L.A. but not today ;D
Date d'inscription : 18/12/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:33

moi j'aime pas non plus ce genre de personne
qui passe son temps à rabaisser tout le monde, faut etre à son service, faire ce qu'elle quand elle veut etc... quand elle va dans la piscine j'ai trouvé ca ridicule et j'adore la facon dont elle se fait rembarrer
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:33

Pascale a écrit:
Mag a écrit:
J'aime bien Kate, vous en pensez quoi d'elle ?
bon à part le coup de **** qu'elle fait..........

Moi, je trouve que nous manquons de personnalités de ce type en France : enthousiastes, modernes, ouvertes aux autres et au monde. wahoo

L'appel de la Californie se fait de plus en plus pressant : pauvre vieille France ... pleurs

Euh, moi je parle de Katherine Brooks ?! ... seul (dialogue de sourds ...)
Revenir en haut Aller en bas
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:43

Katherine Brooks, elle est lesbienne non?
non je demande parceque si elle l'est, ca fait d'elle une femme qui souhaite parler d'elle-meme et de sa comunaute, sinon c'est qu'elle est tres tres ouverte. Dans tous les cas moi je l'adore juste pour son film!! (oui, sa y est je l'ai vu et je suis amoureuse d'elle ! ) ---->Katherine Brooks ,c'est quand tu veux charmeuse
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:44

S][aN a écrit:
moi j'aime pas non plus ce genre de personne
qui passe son temps à rabaisser tout le monde, faut etre à son service, faire ce qu'elle quand elle veut etc... quand elle va dans la piscine j'ai trouvé ca ridicule et j'adore la facon dont elle se fait rembarrer

Oui mais c'est justement un personage à creuser... et pas si sombre qu'il n'y parait... ça cache un grand malaise je pense...
en même temps je l'ai pas vu 859356 fois ce film... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:52

Concernant le personnage de Kate, je pense qu'elle incarne ce que, malheureusement, il se produit chez certains quand ils n'ont pas été aimés (par leurs parents) ...

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Loving43

Cassée à l'intérieur, jalouse de tout et surtout du bonheur chez les autres, qui trouve sa jouissance en cassant et en faisant du mal, puisqu'elle est incapable d'aimer elle-même (personne ne lui a jamais appris) ...

IRRECUPERABLE : à fuir sans se poser de questions bikeuse
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:54

Bonne analyse... mais c'est pour ces raisons qu'elle me touche... j'me dis "pauv' fille...arf"
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 11:56

Pascale a écrit:
Concernant le personnage de Kate, je pense qu'elle incarne ce que, malheureusement, il se produit chez certains quand ils n'ont pas été aimés (par leurs parents) ...

https://i.servimg.com/u/10/07/11/48/loving43.jpg
Cassée à l'intérieur, jalouse de tout et surtout du bonheur chez les autres, qui trouve sa jouissance en cassant et en faisant du mal, puisqu'elle est incapable d'aimer elle-même (personne ne lui a jamais appris) ...


Ben faudra fuir souvent alors Pascale...
Smile
Il y en a bcp bcp des individus dans ce cas de figure... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 12:01

PollyEsther a écrit:

Ben faudra fuir souvent alors Pascale...
Smile
Il y en a bcp bcp des individus dans ce cas de figure... scratch

Ben oui, mais t'es pas obligée d'aimer tout le monde !? choc

Moi, je suis pas Jésus Christ (en tout cas, j'ai aucune envie de finir pareil ...) fete
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 15:37

Assez d'accord avec Pascale.. sous la fille qui se veut rebelle et forte et provocatrice, y a une fille blessée et seule..elle cherche à se faire respecter et aimer.....seulement elle n'utilise pas les bons moyens (domination, volonté de se différencier, par la drogue, le style ou l'expérience sexuelle)....c'est pour ça qu'elle réagit comme une chatte qui se hérisse le poil quand Annabelle est là.....Annabelle est ce qu'elle veut être (populaire, affirmée sans pour autant provoquer volontairement, assumant sa différence)...d'où sa jalousie..enfin, c'est plus de l'envie, que de la jalousie peut-être...

Elle n'est pas foncièrement méchante..elle est plus..mal dans sa peau...ne sait pas qui elle est, dans sa famille (papa rock star, frèrot chanteur..doit être un peu perdue)....et , mais là je n'engage que moi...peut-être qu'elle réagit de manière si violente face à Colins, parce que Colins arrive a exprimer son mal-être....

Annabelle lui renvoie l'image de celle qu'elle voudrait être, et Colins, l'image de celle qu'elle ne veut pas risquer de devenir....
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 17:31

Ahlala dommage que KB n'ai pas pu tourner la fin voulu a2love
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité




loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 18:13

Oui, c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir tourné cette fin .... pleurs

Et je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai été très touchée par ce film : il sonne absolument juste.

Annabelle est patiente, elle laisse le temps dont elle a besoin à Simone, elle comprend tout, elle ressent tout, elle assume tout.

Même les filles de The L Word (Bette, Alice, Shane) sont un peu pâles à côté d'Annabelle.

Bref, superbe film à mon sens, tout en nuances et en douceur, inspiré du coeur et conduit du bout des doigts par Annabelle ... love+
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 19:03

Pascale a écrit:
Annabelle est patiente, elle laisse le temps dont elle a besoin à Simone, elle comprend tout, elle ressent tout, elle assume tout.
Oui. C'est vraiment un très beau personnage à cause de ça. A cause de ce respect, de cet espace qu'elle lui laisse. Même dans la scène du baiser :
Simone, une fois de plus, prend le parti de fuir en silence, comme elle le fait toujours. Et Annabelle la retient. Elle ne fait que ça : elle la retient. Elle ne se jette pas à son cou, elle ne tente pas de la persuader, rien. Parce qu'elle sait : elle sait qu'elle sait.
Elle la retient et elle attend. Elle l'oblige juste à faire face. A lui faire face.
Et évidemment, c'est Simone qui franchit l'espace qui les sépare.
C'est Annabelle qui est forte, et qui le sait et qui à aucun moment n'abuse de son pouvoir, mais au contraire l'utilise pour faire oeuvre de solidité, de patience et d'empathie.

Je trouve ça énorme.
La manière dont ces deux personnages sont écrits, c'est tout simplement merveilleux de maturité et de subtilité !



Ah oui... Un tee-shirt Loving Annabelle !!! Pas con ça !
Je vais y réfléchir, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 62
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 19:50

SexToy a écrit:
Même dans la scène du baiser :
Simone, une fois de plus, prend le parti de fuir en silence, comme elle le fait toujours. Et Annabelle la retient. Elle ne fait que ça : elle la retient. Elle ne se jette pas à son cou, elle ne tente pas de la persuader, rien. Parce qu'elle sait : elle sait qu'elle sait.
Elle la retient et elle attend.


je crois que c 'est pour tout ça que c'est ma scène préférée ou du moins c'est celle qui me touche le plus. love+ love+ love+ love+
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 20:37

SexToy a écrit:

Ah oui... Un tee-shirt Loving Annabelle !!! Pas con ça !
Je vais y réfléchir, tiens...
priere priere taille XXXXL, c'est possible..??
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 EmptySam 6 Jan - 20:43

Mais oui, ma Wiwi, c'est possible !
Suffit d'acheter du papier transfert, d'y imprimer ta photo préférée agrémentée d'un joli graphisme pour le titre ou je ne sais quoi, et de passer un coup de fer sur le joli tee-shirt à ta taille que tu auras acheté pour l'occasion.
Et
>hop !<
Un joli tee-shirt Loving Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   loving annabelle - Loving annabelle - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: