The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...

Aller en bas 
+42
Polly
katie59
SexToy
nanouch
Cris
Plop
gelly
Véro
carovale
Sacha
Fallen_Angel
Shinette
caramel33
alicechart
misscroatie
sweetjane
mononeurone
dylan
shanecmoi
Liz
fanm
Max
Madame
Pandora Box
magnet
Titeplume
Mag
Aurely
miss parker
phoenix
chocapix
tamy
mati
whynot
Li-Tchi
popy
Butchie
ptibou
injall
magno
Bulma
melisse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 9:50

Oui, c'est exactement ça !!!!!!!!


applaud
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 12:28

mozarella a écrit:
OH OH OH OH On se detend le string les filles !!!!!! allez, pour toutes celles qui ont fait une liste de "tu n'as pas connu.." dont moi...il est evident que tout cela est de l'humour, il y a parfois de la carricature et du ridicule..mais tout le monde surenchère!!! Sweet, il ne fo pas le prendre mal...tu as ka faire la même chose avec les gens de plus de 20 ans !!!! tu verras que je serais la première à me foutre de la gueule des trentenaires !!

je ne ferai pas la même chose avec les trentenaires parce que pour moi c''est déplacé.. par exemple, ce n'est pas parce que mes parents ont la quarantaine que toutes les personnes qui ont cet age là ont connu les mêmes trucs.. j'aime l'originalité de chaque personne, c'est cette singularité qui me touche plus que les soi disant dessin animé et barre de chocolat que tout le monde a mangé la même année.. peut être parce que justement je me suis toujours sentie en décalage avec les gens de mon age mais aussi avec les gens plus âgés.. alors que si justement on considère la personne et qu'on ne lui rappelle pas toujpours son age ce qu'elle a connu ou pas connu ..on voit qu'une personne de 20 ans et une personne de 40 peuvent avoir les mêmes centres d'intérets et partager certaines idées.. en fait je ne crois pas au conflit de génération et en ce moment avec cette histoire de cpe j'en entends un peu trop sur les jeunes contre les vieux et vice et versa.. je sais que ce topic est bon enfant et humoristique .. mais là c'était trop pour moi.. j'ai craqué je suis désolée d'avoir piquer ma crise ici
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 12:31

sweetjane a écrit:
je sais que ce topic est bon enfant et humoristique .. mais là c'était trop pour moi.. j'ai craqué je suis désolée d'avoir piquer ma crise ici

ba oui, c'était de l'humour tout simplement (y'a ka voir nos arguments bidon, moua kan je dis que Edith Cresson n'a pas donné son nom à la célèbre salade ça me fais rire)
allez va..va faire un tour du côté du défouloire
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 12:36

je sais que c'est de l'humour..

mais dans tous els cas je suis persuadée que l'humour cache toujours quelque chose... il n'y a pas d'humour gratuit juste comme ça..

c'est de la moquerie affectueuse en effet.. mais qui témoigne d'une réaloité qui pour certains dont je fais partie , est insoutenable depuis notre naissance

et c'est pour ça que je ne me moque pas de ma cousine de 13 ans quand elle ne connait pas tel truc ou qu'elle écoute de la musique qui fait souffrir mes oreilles.. ou quand mes petits frères me parle de yogi yo et que je n'y comprends rien .. parce que justement je ne me dis pas c'et une autre génération oh mince qu'est ce que je suis vielle ou encore qu'st-ce qu'ils sont jeunes ils n'ont jamais vécu cela.. non je vois des personnes à part entière face à moi qui ont leur vécu et avec qui il m'est agéable de passer du temps
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:12

sweetjane a écrit:
il n'y a pas d'humour gratuit juste comme ça..

à ne pas confondre avec la méchanceté, qui elle, peut-être totalement gratuite

sweetjane a écrit:
c'est de la moquerie affectueuse en effet.. mais qui témoigne d'une réaloité qui pour certains dont je fais partie , est insoutenable depuis notre naissance

mdr sweet !!! t'en rajoutes pas des caisses toi !!, eh!!! on t'as kan même pas lapider sur une place publique, kan même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:14

Zen...
http://www.zen-information.de/images/Teehaus-Moosgarten.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:20

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
il n'y a pas d'humour gratuit juste comme ça..

à ne pas confondre avec la méchanceté, qui elle, peut-être totalement gratuite

sweetjane a écrit:
c'est de la moquerie affectueuse en effet.. mais qui témoigne d'une réaloité qui pour certains dont je fais partie , est insoutenable depuis notre naissance

mdr sweet !!! t'en rajoutes pas des caisses toi !!, eh!!! on t'as kan même pas lapider sur une place publique, kan même !!!

non ce n'est pas ce que j'ai dit

et tu pourras le constater en relisant mes messages..

j'exprime juste ce que j'ai ressenti en lisant ce topic..

je précise ce n'est pas ce qui a été ajouté qui m'a énervée parce que c'était écrit par des membres du forum et en effet ça m'a paru sympathique et bon enfant..


maisje parle du message initial que je trouve peu fin et souvent faux
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:22

t'inquiètes sweet...no problemo amigo gooood
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:29

mozarella a écrit:
t'inquiètes sweet...no problemo amigo gooood

amiga non? tomates

oh des tomates! on fait une pizza à la moza wnk3

bon j'arrête d'être susceptible je sais que c'est chiant à la fin mais je ne fais pas exprès ça m'énerve vraiment.. et quand ça m'énerve vraiment et bien.. je m'énerve vraiment!!! même si parfois je regrette après

pensez à mon entourage je ne sais même pas comment ils font pour me supporter!! mdr

je finirai juste en disant

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 13:31

sweetjane a écrit:

pensez à mon entourage je ne sais même pas comment ils font pour me supporter!! mdr

lol lol oui, c'est vrai..nous compatissons avec ta famille....lol
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 14:14

En tout cas, Sweetjane, finalement, t'as eu raison de "mettre les pieds dans le plat" et de dire clairement ce que tu pensais de ce truc, ça aura permit d'ouvrir le débait, d' éclaircir les choses... et au final tout est bien qui finit bien Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Group5qtc'est quand même mieux que chacun qui rumine dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sagi
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 17:42

N'empêche que j'étais pétée de rires derrière mon écran !
et même pas déprimée à la fin !!!
so ...
je vis bien ma dernière année de vingtaine, mouâ !
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 13:40

Je vois que ce topic est un peu vieux mais soyons folle je me lance :

- la coupe a la Mireille Mathieu que ta mère te forcait a porter car elle trouvait que "oh t'es trop choupinette comme ca" pfuiii cteuh honte à la maternelle!!

- les jupe-culotte qui grattent les fesses!

- les collants en laine de toutes les couleurs

- les gilets en peau de mouton....

Que de traumatismes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:01

"les collants en laine de toutes les couleurs"

dailleurs, dans les boutiques, jen ai jamais vu en vente,
les filles doivent se cailler les cuisses sous leur jupes avec des collant nylon hyper fin arggggg
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:11

Si je ne suis pas complètement d'accord avec Sweetjane, je dois dire que j'approuve la plupart des choses qu'elle a dites. Je ne suis pas susceptible du tout, mais c'est vrai que c'est chiant quand on vit "ça" au jour le jour; cependant si ça fait rire les plus vieux, tant mieux pour vous...
Et je dois avouer que certains trucs m'ont fait rire ou rappeler de vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:27

SI TA MOINS DE 20 ANS


Tu n'a pas eu droit à la serie LES VISITEURS V

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Tpscineculte_v
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:18

oooooooooo oui les Visiteurs, j'en ai fait des couchemars mouâ après pleurs

Et les Snorkies alors on les oublie comme des vieilles chaussettes malodorantes les pauv' petiots veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:40

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Mini-snorkies
Revenir en haut Aller en bas
Li-Tchi
Langue d'Alice!
Li-Tchi


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : 20 ans Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:53

popy a écrit:
SI TA MOINS DE 20 ANS


Tu n'a pas eu droit à la serie LES VISITEURS V

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Tpscineculte_v
Oh excellente cette serie,que de bons souvenirs fier
A l'époque j'étais super fan de la reine des lézards(Diana)aujourd'hui je crois que malheureusement elle est comme la serie,elle a super mal vieilli
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:52

Li-Tchi a écrit:

A l'époque j'étais super fan de la reine des lézards(Diana)

Bon excellente série,je n'irais pas jusque là lol...Cependant,je te rejoins sur un point,la reine des sauriens était bel et bien le personnage le + intéressant mdr (en même tps,c'était pas bien difficile... chut )

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Image0066
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 7:20

Bah y avait le lézard qui était du coté des rébelles... je sais plus son nom (mais c'est l'acteur de Freddie)
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 8:33

[quote="Li-Tchi"]
popy a écrit:
SI TA MOINS DE 20 ANS


Tu n'a pas eu droit à la serie LES VISITEURS V

prouddd
A l'époque j'étais super fan de la reine des lézards(Diana)aujourd'hui je crois que malheureusement elle est comme la serie,elle a super mal vieilli

idem!
le personnage de diana était joué par l'actrice jane badler.
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 9:05

Merciiiiiiiiii Mag pour les Snorkies j'etais fan emu
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: la croqueuse de souris   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 10:37

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 V3
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 10:42

M-rde... j'ai plus de 20 ans et je ne comprend rien dans ce topic..
c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peux.... Tu peux pas ?
» Lesbiennes et Piercings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: