The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...

Aller en bas 
+42
Polly
katie59
SexToy
nanouch
Cris
Plop
gelly
Véro
carovale
Sacha
Fallen_Angel
Shinette
caramel33
alicechart
misscroatie
sweetjane
mononeurone
dylan
shanecmoi
Liz
fanm
Max
Madame
Pandora Box
magnet
Titeplume
Mag
Aurely
miss parker
phoenix
chocapix
tamy
mati
whynot
Li-Tchi
popy
Butchie
ptibou
injall
magno
Bulma
melisse
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 2:27

ah mince javais oublié que t'avais plus de 20 ans Mélisse!
Scuzzzzzzzzzzzzzz

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 9:43

popy a écrit:
ah mince javais oublié que t'avais plus de 20 ans Mélisse!
Scuzzzzzzzzzzzzzz

lol
ET POPY !merde je fait pas du détournent de mineurs moi!non mais oh!
ptdr
lol
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 10:46

mad popy bien sur que j'ai plus de 20 ans

ce qui n'empeche que je n'ai pas de mémoire et que je me souviens pas trop des choses dont vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:59

mozarella a écrit:
sweetjane a écrit:
un topic assez bof d'ailleurs et souvent faux!! alors le mettre deux fois c'est fou ça!! mdr

Sweetjane, tu t'es encore droguée ou quoi ????? mdr3

non je ne me drogue pas!! c'est juste que c'est vraiment bête ce topic parce que je peux très bien témoigner je suis née en octobre 86 et j'ai vécu la plupart des trucs citées alors c'est des conneries voilà tout..

c'est pas parce qu'on était tout gamin qu'on a pas vécu les trucs on les a vécu mais d'une autre manière voilà tout!!!et je suis un peu énervée alors je vais faire un petit tour..
cela dit

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Ca, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf. !! si ça on l'a fait avec mes amis et telephone c'est encore très connu!!
-Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé. oui ça c'est vrai!
-Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik si on est au courant!! ça fait partie de l'histoire!! mdr il faut savoir que la vie d'une personne ne commence certainement pas le jour de sa naissance.. oui on pourrait vraiment croire que je me drogue en entendant ça et pourtant c'est vrai.. j'aurais aimé e^tre un néant, un début.. mais non quand on nait je pense qu'on a déjà toutes les merdres du monde sur le dos et c'est tout..
-Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man. si!!
-Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur. Certainement pas!!
-Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. parce que chantal goya ça fait flipeer
-Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc. j'avais une télé noir et blanc il ya moins de 10 ans
-Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth. c'est faux là encore!
-Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. foutaises!! les gens jeunes ne sont pas des idiots pour autant ça commence vraient àm'agacer cette condesencence à la con!
-Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. ça y est je suis très enervée
-Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées faux!! j'avais des patins à roulettes vert fluo à quatre roues!
-Pour eux, Mickaël Jackson a toujours été blanc. il n'est pas blanc!
-Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance. alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!! les jeunes ne sont pas incultes ni ignorants.. ce topic qui est censé être humoristique est le reflet même du mépris que les personnes un peu plus agées ont envers les enfants et les ados ou jeunes adulte.. je trouve ce topic déplacé, grossier et irespectueux
-Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre. dans happy days!
-Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran. tous les enfants ne sont pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:12

Sweetjane, ce post n' a pas pour but de stigamtiser les "jeunes" en disant "Non mais regardez, ils ont raté ci, ils ont jamais vu ça, ils ignorent truc, ils ont jamais entendu parler de bidule, oh les nuls, ils connaisent vraiment rien à la vie"
D'ailleurs tu remarquera que le post de base comprend aussi une série de petites piques à l' égard des "adultes" wnk3

Alors, s'il te plait, range ton mauvais caractère et prend le parti d'en rire, ce topic n'a aucune autre ambition...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:20

HA bon??? moi mon trip c'était de faire chier les momes comme sweet jane et les faire enrager !!

haha


ha...

je plaisante Sweet, reviens non pleure pas!! ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:26

et bien il ne faut pas s'énerver comme ça
on s'amuse...
arretons de se prendre au sérieux que diable!!!
moi j'ai 30 ans est je suis une vrai gamine.. alors tu sais...
on ne prend pas les gens plus jeune pour des nazes où as tu vu ça..
jamais eu de propos comme ça moi...
si sur le net on ne peut plus rigoler...

j'ai beaucoup aimé
Citation :
les photos de toi bébé vêtu de fringues de hippyes et des bottes à poil au milieu de tapisseries à fleurs marrons et vertes
-et les magnifiques sous pull blancs ou bleus que ta mère t'obligeait à mettre pour aller à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 15:07

Johan a écrit:
Sweetjane, ce post n' a pas pour but de stigamtiser les "jeunes" en disant "Non mais regardez, ils ont raté ci, ils ont jamais vu ça, ils ignorent truc, ils ont jamais entendu parler de bidule, oh les nuls, ils connaisent vraiment rien à la vie"
D'ailleurs tu remarquera que le post de base comprend aussi une série de petites piques à l' égard des "adultes" wnk3

Alors, s'il te plait, range ton mauvais caractère et prend le parti d'en rire, ce topic n'a aucune autre ambition...

je m'en fous complétement que ce soit pas ça le but c'est juste que ce qui est écrit est stupide et condescendant.. alors ok je range mon mauvais caractère^comme tu dis.. sauf que tu ne peux m'empecher d'etre moi même comme moi je peux pas t'enlever ton humour de beauf
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 15:54

perplex une petite relecture des 11 commandements du forum te ferais du bien, si je peut me permettre, en particulier le 10ème:
"Sympa, cool et drôle tu seras...et un + ce sera"
le 6 et 7 sont de circonstance également sifflot
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:09

Bulma a écrit:
perplex une petite relecture des 11 commandements du forum te ferais du bien, si je peut me permettre, en particulier le 10ème:
"Sympa, cool et drôle tu seras...et un + ce sera"
le 6 et 7 sont de circonstance également sifflot

sympa cool drole et hypocrite? non pas pour moi merci !! sans vouloir manquer de respect à véro ce commandement ne sert pas trop

on est drole cool et sympa pour certains et pour d'autres on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:37

les moins de 30 ans ne connaissent pas des trucs que l'on connait, et inversement, eux sont plus versés dans certains trips...A charge chacun de faire connaitre des choses à l'autre.

chacuns ses univers...ce sont des petits constats sympas, à prendre avec le sourire,il n'y a de volonté de blesser personne, je vois pas pourquoi il faudrait s'enflammer sweet.. wnk3

Restes toi même, mais comprend que c'est du Fun,rien d'autre..
wnk3

friends
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 16:53

bouh! ben alors, et le second degré, les moins de 20 ans ne connaissent pas?
Ce topic n'a pas pour but de ridiculiser ou je ne sais quoi les - de 20 ans, au contraire je trouve que ça nous vieilli nous les trentenaires et +...
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:41

disons que je suis d'accord avec sweet, dans le sens ou ce n'est pas parceque on a moins de 20 ans qu'on ne connait pas tout les trucs cités. aprés c'est juste une question de cultures personnelles; j'ai pas encore 20 ans (plus que 1 moi a attendre) et je connais les 3 /4 des trucs cités. c'est vrai que mintenan c'est assés droles tout ce qu'il y a de marqué et je ne le prend pas comme une forme d'irrespect envers la jeune génération. je pense qu'on est ici pour confronter nos idéesde façon pacifique, pas pour être hypocrite comme tu l'a dit sweet jane c'est vrai mais on peut le prendre plus légérement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 18:58

sweetjane a écrit:
Johan a écrit:
Sweetjane, ce post n' a pas pour but de stigamtiser les "jeunes" en disant "Non mais regardez, ils ont raté ci, ils ont jamais vu ça, ils ignorent truc, ils ont jamais entendu parler de bidule, oh les nuls, ils connaisent vraiment rien à la vie"
D'ailleurs tu remarquera que le post de base comprend aussi une série de petites piques à l' égard des "adultes" wnk3

Alors, s'il te plait, range ton mauvais caractère et prend le parti d'en rire, ce topic n'a aucune autre ambition...

je m'en fous complétement que ce soit pas ça le but c'est juste que ce qui est écrit est stupide et condescendant.. alors ok je range mon mauvais caractère^comme tu dis.. sauf que tu ne peux m'empecher d'etre moi même comme moi je peux pas t'enlever ton humour de beauf
Humour de beauf...mieux vaut avoir un humour de beauf que pas d'humour du tout, Sarah-Jane! Un peu de second degré ne fait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:25

injall a écrit:
disons que je suis d'accord avec sweet, dans le sens ou ce n'est pas parceque on a moins de 20 ans qu'on ne connait pas tout les trucs cités. aprés c'est juste une question de cultures personnelles; j'ai pas encore 20 ans (plus que 1 moi a attendre) et je connais les 3 /4 des trucs cités. c'est vrai que mintenan c'est assés droles tout ce qu'il y a de marqué et je ne le prend pas comme une forme d'irrespect envers la jeune génération. je pense qu'on est ici pour confronter nos idéesde façon pacifique, pas pour être hypocrite comme tu l'a dit sweet jane c'est vrai mais on peut le prendre plus légérement.

oui en effet je me suis un peu emporté..

mais j'en ai un peu marre que les gens plus agés soient condescendant avec les plus jeunes je le vis au quotidien

on ne peut pas enfermer des gens dans une même case parce qu'ils ont le même age.. je crois plus au "vécu" qu'à l'âge en lui même

alors ça c'est de l'humour.. je n'en ai pas (ou ic'est bien possible ou peut être qu'il est si subtile qu'on n'en voit plus sa subtilité) dans tous les cas tout cela est révélateur de ses pseudos conflit de génération qui me gavent
Revenir en haut Aller en bas
injall
Langue d'Alice!
injall


Nombre de messages : 106
Localisation : 20 montauban
Date d'inscription : 09/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 19:30

c'est vrai tu as raison. le problème dans notre société actuelle c'est que les gens on tendance à généraliser..et à cause de quoi ? des médias.
par contre je pense que ici il y pas pas mal de respect et de tolérance. donc comme ces ingrédients y sont cela ne me géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouette15.skyblog.com/
ptibou
Soup Chef



Nombre de messages : 38
Localisation : Le plus bel age
Date d'inscription : 09/03/2006

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:01

Je suis née le lendemain de Tchernobil ... emu alors on m'en parle tous les jours ou presque...
Donc ça je connais !
Le reste sans plus mais bon c'est peut être parce queje vis dans un monde un peu décalé ...

On a pas peut être pas connu tout ça, mais nous on connaitra peut-être:
bravo
- La vie sur Mars
- Les habits qui se lavent tous seuls pas besoin de repasser (la facilité au quotidien)
- Une plus grande améliorations de la vie pour le mode entier et peut-être pour les gays
- Le vaccin contre le sida

Ou alors ce sera ...
bad
- La vie sur la lune parce que la planète aura explosé
- Plus d'habits parce que plus d'eau et d'énergie pour les laver ...
- Une troisième voire une quatrième guerre mondiale et une discrimination grandissante
- Une planète décimée par les maladies (Sida et Grippe aviaire entre autres ...)

Pesssimistes les jeunes finalement.
Et puis à force de vouloir s'attacher au passé et à ses jolies choses on évite de vivre et on a un peu peur de l'avenir...


Vive le présent !!!

Et puis .... il faut être vieux pour vouloir paraître jeune. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 21:39

on est vieux quand on a 30 ans maintenant...
Sweet un conseil laisse toi vivre et continue d'être toi même
il n'y a rien de grave ici, même si ça te parait de l'humour de beauf c'est ton opinion et c'est aussi bien de le dire et à nous de réagir...
maintenant si tu as du mal avec les conflits de génération je peux te dire ça passe avec le temps... Very Happy et puis on est toujours le gamin de kelk'un tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 23:22

Mon humour est bon enfant.

Mais je ne pense pas un seul instant ce que j'ai dis dans le but d'être méchante, juste taquine (taquine dans le style frere et soeur).

"Jte gaze, tu me gaze, meuh allez meme pas mal dabord"

Meme si c'est nul lol
love+2
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 7:40

OH OH OH OH On se detend le string les filles !!!!!! allez, pour toutes celles qui ont fait une liste de "tu n'as pas connu.." dont moi...il est evident que tout cela est de l'humour, il y a parfois de la carricature et du ridicule..mais tout le monde surenchère!!! Sweet, il ne fo pas le prendre mal...tu as ka faire la même chose avec les gens de plus de 20 ans !!!! tu verras que je serais la première à me foutre de la gueule des trentenaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:03

Citation :
OH OH OH OH On se detend le string les filles !!!!!!
J'adoooooooooooooooore

Citation :
allez, pour toutes celles qui ont fait une liste de "tu n'as pas connu.." dont moi...il est evident que tout cela est de l'humour, il y a parfois de la carricature et du ridicule..mais tout le monde surenchère!!!
Bah j'trouve ça drôle aussi...

Citation :
Sweet, il ne fo pas le prendre mal...tu as ka faire la même chose avec les gens de plus de 20 ans !!!! tu verras que je serais la première à me foutre de la gueule des trentenaires !!
Humpf perplexe lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:27

Mag a écrit:

Humpf perplexe lol


euh oui m'enfin..c'est plus drôle quand ce sont les moins de 20 ans...Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître......ba oui, moi j'adore quand je vois dans la rue les petits d'jeuns en baggie, avec sur leur sac à dos EastPAck les écussons de Korn et de Offspring, avec un dijéredou sous le bras tout en disant ...Nan moua, mon père c'est un batard et ma mère cé une p****, de toute façon kan j'aurais 18 ans je partirais en Inde faire un treak avec mon dijéridou, parce que ici c'est tous des enc****..MOI je Vote POur L'ANARCHISME!!!

Veridic, j'ai entendu ça un jour, et j'ai tellement pleuré de rire, que je voulais un autographe !!!!!!!

QUE PERSONNE NE SE SENTE VISÉ...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 8:58

je rajouterais ce sigle que tu trouves sur les casquettes, sacs et autres trousses Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Img71
et quand tu leurs demandes pourkoi ils viennent en cours (parce que ça les gave l'école!) donc ne vient pas si tu es anarchiste et rebelle et bien ils te répondent (bahhh si je viens pas je serais noté(e) absent(e)...)
je me marre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:33

mozarella a écrit:
ba oui, moi j'adore quand je vois dans la rue les petits d'jeuns en baggie, avec sur leur sac à dos EastPAck les écussons de Korn et de Offspring, avec un dijéredou sous le bras tout en disant ...Nan moua, mon père c'est un batard et ma mère cé une p****, de toute façon kan j'aurais 18 ans je partirais en Inde faire un treak avec mon dijéridou, parce que ici c'est tous des enc****..MOI je Vote POur L'ANARCHISME!!!

T'as aussi le cas des types qui se balladent en survet' jaune-poussin avec la jambe droit remontée à mi-mollet (Anelka's style), un sweat Bull-rot avec la capuche relevée par dessus une casquette Michael Jordan, avec le t-shirt du Wu Tang Clan qui dépasse, la dernière paire de Nike à retro-projection améliorée, le dernier Nokia, le clefs de chez eux autours du cou en disant : "'tain, j'te jure, la vie d'ma mère, mon rep, comment c'est trop un bouffon, et ma rem' elle est trop vegra, elle me gave, sa race !"

Ca aussi, c'est du vécu...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:37

mouais..les profs c'est tous des connards....vive le CHÉ ET GANDHI !!!! ALLONS FUMER LE CALUMET DU SPLIF DE LA PAIX....car nous on fais l'amour pas la guerre...OUAIS, car on est avant tous Atlantique (euh pardon Pacifique)....on en a marre que le gouvernement nous prenne pour des cons, alors qu'on a 16 ans et c'est la jeunesse l'avenir du euh...futur ? Nous, nous sommes pour l'égalité, la fraternité et la dépénalisation de la Beuh et du Shit...Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 030105cigar5ufon est avant tout ANARCHIQUE, cé pourquoi on va voter l'anarchisme au prochaines elections avec pour président MANU CHAO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...   Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as moins de 20 ans, tu peux pas comprendre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peux.... Tu peux pas ?
» Lesbiennes et Piercings.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: