The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Queer as Folk

Aller en bas 
+18
golden apple
pucca
magnet
sweetjane
Mag
Ame
theanais
Butchie
wiwi
Pingouin
Aurely
tamy
popy
Johnny
Véro
Plop
katie59
KittyButtler
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:16

je connais pas la version américaine... shame j'étais restée sur sur la version british avec Stuart, Nathan, Vince...
J'avais trouvé ça sympa !
La version US est-elle mieux? Quelles différences?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 12:49

Johan a écrit:
Pas c'que tu penses en tout cas... lol

Ben, quand toi tu tombes sur une vraie scène chaude hétéro et ou c'est plutôt le mec qui "domine" et la fille qui se laisse faire, tu le prend comment ?
J'imagine que tu te sens pas concernée, que t'es un poil dégoutée et que tu trouves ça relativement pénible... non ?

c'est pour ça que je te traite d'heterocentrsite limite homophobe... ou alors d'homo refoulé.. comme dit mag nous on est lesb alors voir deux lecs à poil ça nous excite pas du tut.. voir des héteros faire l'amour ça ne m'interesse pas non plus.. mais je dégueule pas mon quatre heure pour autant.. le jour où les mecs héteros ne seront plus des pervers en face de deux lesbiennes et pas des coincées du cul face à une scène entre deux mecs qui se font une felation ou qui se sodomise et bien je pourrais dire qu'on a bien avancé... tamy a dit que tu regardais tlw.. alors pourquoi pas qaf? je ne vois pas où se situe ta peur.. à moins que tu ne sois pas sur de ta sexualité et là je comprendrais et je m'excuserais d'avoir été si dur
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 15:19

Plop a écrit:
je connais pas la version américaine... shame j'étais restée sur sur la version british avec Stuart, Nathan, Vince...
J'avais trouvé ça sympa !
La version US est-elle mieux? Quelles différences?


J'sais pas, je n'ai vu que la version US shame
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:12

Mag a écrit:
Plop a écrit:
je connais pas la version américaine... shame j'étais restée sur sur la version british avec Stuart, Nathan, Vince...
J'avais trouvé ça sympa !
La version US est-elle mieux? Quelles différences?


J'sais pas, je n'ai vu que la version US shame

J'avais regardé qq épisodes de QAF version british y'a pas mal de temps et la première saison de la version américaine est assez similaire. Les noms sont différents mais y'a les même persos et à peut près le même déroulement... par contre, les mecs de la version américaine sont plus beaux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:03

Johan a écrit:
Qqun pour me faire un pitch "Ardisonnien" ?




Queer as Folk - Page 3 Queer_as_folk(us)


Queer as folk est une série américaine qui traite de la vie de gays (en grande partie) et de lesbiennes de nos jours à Pittsburgh, aux Etats-Unis. Brian, Michael, Emmett et Ted sont quatre amis trentenaires homosexuels qui passent leur temps à trainer dans Liberty Avenue, le quartier gay de Pittsburgh. Chacun assume son homosexualité à sa manière. L'arrivée de Justin 17 ans dans le groupe va remettre en question le petit groupe ...
Remake américaine de la série anglaise du même nom, Queer as folk est une des premières séries ouvertement gay. Pas de censure, la série va encore plus loin que son homologue anglais et explore les thèmes du sexe, de la drogue, des relations amoureuses et amicales. La série brise les tabous et montre, pour une fois, des homosexuels de tous types et pas uniquement des "folles". Une série réaliste diffusée sur Showtime aux Etats-Unis et sur Jimmy en France.





Queer as Folk - Page 3 BxJ

Queer as Folk - Page 3 Liz14
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:22

Merci wnk3

Pittsburgh... A priori celà semble indiquer que les personnages seront un peu moins "bourgeois" que dans TLW, non ?

Magneto, Serge !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:24

à mort !!!!!!! gooood2

QAF c'est beaucoup plus réaliste que TLW !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 8:26

Mag a écrit:
QAF c'est beaucoup plus réaliste que TLW !!!!!!!!
Beuh... ça veut dire que la vie des gens riches n'est pas réaliste ?
Ça existe, quand même, le mode de vie des filles de TLW ! C'est pas parce que ce n'est pas très répandu que la réalité de la chose est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 10:14

SexToy a écrit:

Beuh... ça veut dire que la vie des gens riches n'est pas réaliste ?
Ça existe, quand même, le mode de vie des filles de TLW ! C'est pas parce que ce n'est pas très répandu que la réalité de la chose est discutable...


Beeeeeeeeeeeeeeeuh.. non
je n'ai pas parlé d'argent...

C'est mon avis général...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 0:01

Queer as Folk - Page 3 Img7ui
love+3
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:38

Mag a écrit:
SexToy a écrit:

Beuh... ça veut dire que la vie des gens riches n'est pas réaliste ?
Ça existe, quand même, le mode de vie des filles de TLW ! C'est pas parce que ce n'est pas très répandu que la réalité de la chose est discutable...


Beeeeeeeeeeeeeeeuh.. non
je n'ai pas parlé d'argent...

C'est mon avis général...

oui je crois que je vois ce que tu entends par plus réaliste mag.. il y a peut être un coté plus terre à terre parfois.. et on voit plus le quotidien des personnages.. qu'ils soient riches ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:44

SexToy a écrit:
Mag a écrit:
QAF c'est beaucoup plus réaliste que TLW !!!!!!!!
Beuh... ça veut dire que la vie des gens riches n'est pas réaliste ?
Ça existe, quand même, le mode de vie des filles de TLW ! C'est pas parce que ce n'est pas très répandu que la réalité de la chose est discutable...
Oui, ça existe, bien sur...

Mais le gay friqué-branché-efféminé, c'est cliché à mort. Ca existe aussi mais tous les homos ne sont pas pleins aux as, ne vont pas se faire faire une manucure tous les 3 jours et ne passent leur week-end à redécorer leur intérieur.
Yen a aussi qui gagnent le SMIC, qui dans leur boulot se mettent du cambouis jusqu'aux coudes, qui ont un pilosité plus proche de celle de Demis Roussos que de Steevy et passent leur samedi entre un match de rugby et la 3ème mi-temps qui va avec...

Hors les médias ne montrent que les friqués-branchés-efféminés.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:50

pascontent On touche pas à Steevy Boulay pascontent
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:53

Hors les médias ne montrent que les friqués-branchés-efféminés.


ça c'est toi qui le dis.. surtout que là on parlait de lword pour le côté riche et il n'y a (malheureusement) pas de gays friqués-branchés-efféminés comme tu dis dans ton expression des plus péjorative et qui témoigne certainement de ta jalousie envers ces personnes que tu ne connais même pas..
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 14:55

sweetjane a écrit:
... tu dis dans ton expression des plus péjorative et qui témoigne certainement de ta jalousie envers ces personnes que tu ne connais même pas..

Pffffffffffff...vraiment n'importe quoi SJ !!! "JALOUSIE", t'as pas trouvé un mot encore plus fort ???

d'un côté Johan, a raison..je suis désolée, mais les médias montrent effectivement qu'une partie cachée de l'ICEBERG !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:02

jalousie oui je l'espère!! parce qu'utliser cette expression pour parler de gens qu'on ne connait même pas si ce n'est pas du méprisc'est de la jalousie et encore c'est gentil ce que je dis..

ensuite il va de soi que les médias ne parlent pas de tous les homos comme ils ne parlent pas de tous les héteros par ailleurs.. ou si peu de certaines personnes (qu'importe leur sexualité... )

les gens qu'on voit dans les médias c'est une chose ensuite qu'il soit ou non repésentatif de l'ensemble des homos n'est pas un problème d'après moi.. ces gens là ont aussi le droit d'exsiter et ils ont au moins le courage d'affirmer ce qu'ils sont .. qu'importe si ensuite des minables aigris les font entrer dans la case "gay friqué-branché-efféminé" alors qu'ils ne savent même pas de quoi il parle .. je trouve ça juste regrettable et je le dis.. surtout quand ces personnes sont coincés au point d'avoir peur de voir à la tv deux mecs se faire des pipes ou s'enculer ... on comprend maintenant pourquoi les médias ne montrent que les "eunuques" qui ne parle que de people ou de fringues.. cette image du gay fait moins peur que celle de celui qui aime la queue et se faire mettre
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:17

Mag a écrit:
pascontent On touche pas à Steevy Boulay pascontent

Je comfirme! lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:02

Johan a écrit:
Mais le gay friqué-branché-efféminé, c'est cliché à mort. Ca existe aussi mais tous les homos ne sont pas pleins aux as, ne vont pas se faire faire une manucure tous les 3 jours et ne passent leur week-end à redécorer leur intérieur.
Yen a aussi qui gagnent le SMIC, qui dans leur boulot se mettent du cambouis jusqu'aux coudes, qui ont un pilosité plus proche de celle de Demis Roussos que de Steevy et passent leur samedi entre un match de rugby et la 3ème mi-temps qui va avec...
Hors les médias ne montrent que les friqués-branchés-efféminés.

Merci pour ce cours sur la diversité du monde homo, Johan.
(Ça m'amuse énormément, je dois dire, de te lire en train de le donner ! M'enfin c'est bien. Je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:19

sweetjane a écrit:
ça c'est toi qui le dis.. surtout que là on parlait de lword pour le côté riche et il n'y a (malheureusement) pas de gays friqués-branchés-efféminés comme tu dis dans ton expression des plus péjorative et qui témoigne certainement de ta jalousie envers ces personnes que tu ne connais même pas..
Faut qu' t' arrète la parano toi !

je crache pas sur un type d'homos "friqué-branché-éfféminé", je dénonce un cliché, une certaine image de l'homosexualité véhiculé par les médias qui les font passer pour de folles pleines aux as, contribuant au passage à ancrée l'idée, fausse mais très répandue, comme quoi les lieux de pouvoir (médiatique, entrepenariale, politique, associatif et j'en passe) seraient bourrés d'homos qui font du militantisme (voire même du prosélytisme aux dire de certains).

Les médias sont en train de faire des gays ce qu'ils apellent un tribu, au même titre qu'ils ont déjà inventés les tribus "rappeur", "skateur", gothique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:27

Décidément, entre Sarah-Jane et Johan, ça barde souvent !

Cela dit, je comprends Johan dans cette dénonciation des clichés : d'ailleurs, c'est en réaction à cette image-là que les gays ont promu dans les 70's le modèle "new clone", hyperviril avec le cuir et la moustache (image véhiculée d'abord par l'un des Village People, puis par Freddie Mercury, qui a laissé tomber l'image de l'androgyne aux cheveux longs et aux ongles vernis après plusieurs virées dans les boîtes gay de NYC et San Francisco).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:28

Johan a écrit:
Les médias sont en train de faire des gays ce qu'ils apellent un tribu, au même titre qu'ils ont déjà inventés les tribus "rappeur", "skateur", gothique, etc...

Ils ne sont pas "en train" : ils font ça depuis des années et des années.

Et ils ne fabriquent pas une "tribu", comme tu dis.
L'identité gay existe. Elle s'est forgée au fil des siècles, face à la répression et à l'invisibilisation, face aux tentatives d'extermination et à la censure.

Et je sais que ça énerve les tenants de l'«indivisibilité de la République», mais c'est comme ça. A force de discriminer les gens, ils se trouvent des points communs dans l'oppression et inventent des formes d'existence détournées, des codes, des signes de reconnaissance, un humour, un langage, bref, le mot fait frémir : une culture.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:46

sweetjane a écrit:

les gens qu'on voit dans les médias c'est une chose ensuite qu'il soit ou non repésentatif de l'ensemble des homos n'est pas un problème d'après moi.. ces gens là ont aussi le droit d'exsiter et ils ont au moins le courage d'affirmer ce qu'ils sont .. qu'importe si ensuite des minables aigris les font entrer dans la case "gay friqué-branché-efféminé" alors qu'ils ne savent même pas de quoi il parle .. je trouve ça juste regrettable et je le dis.. surtout quand ces personnes sont coincés au point d'avoir peur de voir à la tv deux mecs se faire des pipes ou s'enculer ... on comprend maintenant pourquoi les médias ne montrent que les "eunuques" qui ne parle que de people ou de fringues.. cette image du gay fait moins peur que celle de celui qui aime la queue et se faire mettre

je suis carrèment d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:50

SexToy a écrit:
A force de discriminer les gens, ils se trouvent des points communs dans l'oppression et inventent des formes d'existence détournées, des codes, des signes de reconnaissance, un humour, un langage, bref, le mot fait frémir : une culture.

Ah tu penses ça ? Je ne pense pas que ce soit dû exclusivement à la discrimination...enfin à vrai dire, maintenant, je me pose la question...au delà, de la discrimination, du refus et de l'intolérance...Je crois, que l'Homme à un besoin d'appartenance à un groupe, une culture...non ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:07

Oui. Mais quand on est invisibilisé dans la culture dominante à laquelle ont doit "naturellement" faire partie, fatalement, il s'en crée une autre.
Une sub-culture. Une résistance du minoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mozarell
Invité




Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:21

SexToy a écrit:
Oui. Mais quand on est invisibilisé dans la culture dominante à laquelle ont doit "naturellement" faire partie, fatalement, il s'en crée une autre.
Une sub-culture. Une résistance du minoritaire.


oui, tout à fait d'accord....FAUT BIEN QU' ON EXISTE !!!!! MERDE !

ça venait du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer as Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queer As Folk
» Crossover avec Queer As Folk
» Deuxième convention The L Word / Queer As Folk à Paris
» Cannes 2013 queer
» Festival de Cinéma Queer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: