The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca

Aller en bas 
+2
Crisisss
wiwi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:10

ATTZNTION SPOILER


tu veux vraiment savoir/...... en meme temps tt se passe ds l'épsode 10 qui passe ce soir aux states!
Mais bon.... malheureusement je pense que l'on peut sortir nos mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:15

je vien de voir l'episode 10
et je suis sur le cul
ca va faire mal les filles..... chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:26

as tu vu la petitz vidéo qui a suivi la diffusion de l'épisode qui expliquait pourquoi ct dana qui avait été choisi, ce qu'elle en pensait etc.... alors est ce que c'est vrai ou est ce que c'est juste pour nous faire croire......
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:32

Moi je n'ai pas vu cette vidéo.
Qui peut m'envoyer un MP pour me dire comment la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
miss-kit
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:37

desaure a écrit:
as tu vu la petitz vidéo qui a suivi la diffusion de l'épisode qui expliquait pourquoi ct dana qui avait été choisi, ce qu'elle en pensait etc.... alors est ce que c'est vrai ou est ce que c'est juste pour nous faire croire......
une video ???? juste apres ?????
ou ca !!!!
apres le generique????
PLEASE help me
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 16:39

un mp pour moi aussi !!
pense a moi si ta la video....en pv sex toy priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:26

j'essai de vous retrouver le lien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:28

voila le lien http://www.thelword-fr.net/katherinemoennig/video4.php?type=20

et c'est celle qui s'intitule " à propos du départ d'erin daniels"
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:01

merci desaure... wnk3
tres bien la vidéo sparadra

a mon avis l'episode 11 promet ..
meme pire....je prepare mes mouchoirs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:06

de rien c'est normal de fair epartager... je trouve erin danels tres touchante dans cette video
Alors info ou intox juste pour palier aux rumeurs... à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:42

Merci pour la video desaure .Elle assez longue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:34

et vous en pensez quoi de cette video????
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:27

Desaure je pense que l'on nous cache quelque chose. Ejecter l'un des personages principaux de la série pour le bien de la série, j'ai du mal à y croire.

Sinon, tout le volet informatif sur le cancer du sein, j'ai trouvé ça très bien , je ne pensais pas que les chiffres étaient aussi important. J'ai bien aimé les explications de la réalisatrice sur les raisons qui l'avaient poussées à aborder ce thème, et c'est la première fois que je vois ce problème abordé de manière aussi réaliste dans une série. D'ailleurs je n'avais aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler la poitrine du femme opérée pour un cancer.

Par contre le reportage est une promo donc hormis Erin Daniels, je ne sais pas trop dans quelle mesure les autres actrices sont sincères dans leurs propos.

( Katherine avec son petit chien à la réunion, elle est trop mimi. flower )

Il y a une chose que je ne comprends pas trop dans la conception du cinéma aux états unis, pour cette série ils mettent unique ment en avant Ilen Chaiken qui est la productrice, et ceux qui écrivent la série sont vraiment relégués au second plan, alors qu'entre la première saison et la troisième on voit très nettement que ce n'est pas la même personne qui a écrit le scénario. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:04

Je suis totalement d'accord avec toi sur la facon dont est montré le cancer, comment peut le vivre la personne, le regard des autres qui change... bref j'ai trouvé ca très réaliste! en meme temps si tu vas sur le site officiel d'erin daniels il y a un extrait d'une coupure de journal ou elle a expliqué comment elle avait fait pour se mettre dans la peau de son personnage et en gros que le soir quand elle rentrait chez elle ct pas le top moral ..... va voir au moins tu auras tous les détails
C'est clair que l'on voit bien que ce n'est pus la meme personne qui écrit!!!
C'est vrai que ca parait louche qu'elles s'expliquent mais en meme temps je ne sais pas trop comment la prendre cette vidéo.... est ce que reellement ils ont voulu nous expliquer leur choix ( ce qui est positif qd meme au moins de nous dire le pourquoi!) ou est ce que c'est juste pour palier aux rumeurs du reve qui sont peut etre vraies donc leur effet de surprise était loupé.....???
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:42

J'ai jamais cru à cette rumeur de rêve, c'est vraiment trop énorme.
Il y a plusieurs reportages sur la série, ça fait partie de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca   << SPOILERS SAISON 3 >>  : et dana dans tout ca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< SPOILERS SAISON 3 >> : et dana dans tout ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: