The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment vivez-vous votre homosexualité ?

Aller en bas 
+24
SoShanastic
TiteWill
Véro
Milky
Smisek67
AliasWalen
miou
Aurely
SexToy
clik-clak5
Plop
Johnny
lilou
katie59
Natha
Mag
orlane
Emylia
D&G
tamy
v@ljoy
melisse
lapinou
sweetjane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:45

clik-clak5 a écrit:
je vais eviter de tapper un roman pour expliquer ma situation (je suis pas garce, je vais vous epargnez ca!)
Je vie dans un pays ou ce n'est meme pas autoriser d'en parler! Et meme si je connais mon orientation sexuelle depuis l'age de 14ans, j'ai toujours refoule. J'ai ete raide dingue de deux filles 100% hetero (je les ait bien choisit ces deux-la! bad ). mes parents sont tous les deux homophobes....
Bon je m'arrete la mais en gros je suis dans le caca et je suis pas prete de faire un bon gros coming-out reussi comme on a tendance a voir dans les films pleurs pleurs

Je viens de lire en tout dernier cette page (bah oui y'a 4 pages en tout !)
et donc courage pour ce que tu vis chaque jour.
La loi du silence je connais.

J''espere qu'un jour tu t'échappera de ton endroit (la majorité c'est bientot pour toi)

gros bisoux clik clak
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:52

popy a écrit:
clik-clak5 a écrit:
je vais eviter de tapper un roman pour expliquer ma situation (je suis pas garce, je vais vous epargnez ca!)
Je vie dans un pays ou ce n'est meme pas autoriser d'en parler! Et meme si je connais mon orientation sexuelle depuis l'age de 14ans, j'ai toujours refoule. J'ai ete raide dingue de deux filles 100% hetero (je les ait bien choisit ces deux-la! bad ). mes parents sont tous les deux homophobes....
Bon je m'arrete la mais en gros je suis dans le caca et je suis pas prete de faire un bon gros coming-out reussi comme on a tendance a voir dans les films pleurs pleurs

Je viens de lire en tout dernier cette page (bah oui y'a 4 pages en tout !)
et donc courage pour ce que tu vis chaque jour.
La loi du silence je connais.

J''espere qu'un jour tu t'échappera de ton endroit (la majorité c'est bientot pour toi)

gros bisoux clik clak

Idem...Je te souhaite de prendre tes cliques et tes claques ...
et t'épanouir enfin,ça viendra tu verras... godwin
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:37

Mais yen a beaucoup des pays comme ça où l'hommosexualité est interdite et réprimendé par la loi???
parce que franchement c'est du délire!!!!!! on est au 21ème siècle quand même!
franchement ça fait peur !
en tout cas bon courage à toi clik-clak5 ! on est toutes et tous avec toi !

rainbow



Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Bon courage à toi clik-clak5 , je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement qu'un jour tu pourras vivre tout simplement sans la peur et épanouie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:45

Je viens aussi de lire ce post. Je te souhaite beaucoup de courage click clak5...sparadra
J'espère que tu trouveras en ce lieu virtuel l'espace nécessaire et salvateur de liberté d'expression où la différence et la diversité ainsi que le respect et la tolérance essaient de trouver la majorité du temps épanouissement. Et que tu trouveras ici la force qui te manque autour de toi

AliasWalen a écrit:
Mais yen a beaucoup des pays comme ça où l'hommosexualité est interdite et réprimendé par la loi???
parce que franchement c'est du délire!!!!!! on est au 21ème siècle quand même!


Malheureusement oui AliasWalen. Plus de 70 Etats dans le monde condamnent encore l'homosexualité , et dans une dizaine de pays, la peine de mort est la sanction prévue par la loi.
De même que de nombreux pays réfrènent les libertés des femmes en les réprimant parfois jusqu'à la condamnation mort, d'autres ferment les yeux sur l'esclavagisme, d'autres autorisent le travail des enfants. Je connais de nombreux auteurs, défenseurs de la liberté d'expression qui seraient égorgés si ils revenaient de leur exil... nous sommes peut-être au 21ème siècle mais la barbarie et l'intolérance sont loin d'avoir disparues. Nous avons l'impression, en occident, bien au chaud dans nos pénates, entourés de high tech et habitués à la liberté d'expression, que le 21 ème siècle est sorti de la barbarie... nous l'avons simplement détournée... pourtant nous ne pouvons plus ignorer la barbarie sociale qu'a fait naître le capitalisme, et qui nous entoure dans nos cités, dans nos écoles, dans nos rues... au 21ème siècle des gens meurent de froid en bas de ma rue.... alors dans les pays où les droits de l'homme sont piétinés tous les jours....nous fermons trop souvent les yeux sur les violences ignominieuses qui sont le lot commun de nombreux peuples et minorités dans le monde...
Alors le 21ème siècle, si il a vu l'émergence des vies virtuelles et lisses via les sims et la télé-réalité, en est toujours un siècle où l'autre est dénigré, souillé, abîmé voir violenté...
personnellement, il m'arrive parfois d'en pleurer

Désolée de cette trop longue diatribe emplie de phrases trop convenues...
Revenir en haut Aller en bas
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 20:52

WAOUW je viens tout juste de rentrer (j'etais en Europe pour les vacances)
et merci merci beaucoup pour toutes vos reponses, tres franchement ca fait chaud au coeur. La classe ca fait 3 ans que je suis seule et en l'espace de 2jours sur un forum et j'ai tout un beau monde qui est gentil et acceuillant. J'ai pas d'autre image que la chaleur (pas de contre sens hein!) qui se degagent des reponses.
Sur google vous pouvez faire une recherche des pays dans lesquels la loi puni l'homosexualite (et en fait je me trouve dans un de ces pays. :S:S:S)
En tout cas, c'est sure que je me suis inscrite pour faire part de cette "communaute", enfin apartenir et qui sait, peut etre en un sens, pouvoir enfin accepter (un peu plus?). bref merci a tous et rdv sur d'autre sujets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:00

bioskopb a écrit:



l'émergence des vies virtuelles et lisses via les sims ...

Pas si lisse que ça la vie des Sims...Elle peut même parfois être très très gay...si tu les pousses un peu...
gay


Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Sims

Pour le reste,d'ac. avec toi Bio Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:26

J'arrive toujours pas à comprendre, dans mes tripes, pourquoi certains jugent que c'est mal d'aimer...C'est déja tellement dur d'avoir assez confiance en soi et en l'autre pour laisser l'amour fleurir..si en plus on rajoute le joug de la loi, qui interdit...pfffffffff sparadra

De tout coeur avec toi C-C friends friends
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 22:26

Ouai c'est vrai, on a un petit peu trop tendance à oublier tout ça bioskopb... mais d'un autre côté on peu pas y changer grand chose!
Cela dit ce qui m'a étonné c'est plus le fait que : bon clik-clak5 t'est francophone or de telle pratique n'existe pas dans les pays francophone (enfin pas que je sache! ou alors dans les pays genre afrique du nord où le français est parlé très courament ) ou peu etre que tu n'est pas originaire du pays en question mais que t'y a emmenagé .
Mais peu importe c'est pas mes oignons ! mais je vais quand même aller jeter un oeil sur la liste des pays dans lesquels il ne vaut mieux pas que j'aille posée mes fesses !lol!
Dailleurs moi qui suis d'origine algérienne je ne sais même pas si l'hommosexualité y est réprimandée! fin t'façon ça m'étonnerai qu'elle y soit toléré !

rainbow

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 8:22

AliasWalen a écrit:
Ouai c'est vrai, on a un petit peu trop tendance à oublier tout ça bioskopb... mais d'un autre côté on peu pas y changer grand chose!
Est-ce que je mourrai en répétant que si ?

Sur le site de l'IDAHO (un exemple parmis d'autres), il y a la fameuse pétition pour la dépénalisation universelle de l'homosexualité.
Il y a des groupes IDAHO (International Day Against Homophobia) dans de nombreux pays, tout comme des groupes de l'ILGA (International Lesbian and Gay Association), qui travaillent avec les pays non occidentaux pour venir en aide aux lesbiennes, gays, bi et trans qui vivent sous des régimes oppressifs.
CE N'EST QUE PARCE QU'ON SE BOUGE LE Q QU'ON FAIT CHANGER LES CHOSES !!!

Citation :
Cela dit ce qui m'a étonné c'est plus le fait que : bon clik-clak5 t'est francophone or de telle pratique n'existe pas dans les pays francophone (enfin pas que je sache! ou alors dans les pays genre afrique du nord où le français est parlé très courament ) ou peu etre que tu n'est pas originaire du pays en question mais que t'y a emmenagé .
Allo ? De très nombreux pays d'Afrique, par exemple, sont francophones.

Citation :
Dailleurs moi qui suis d'origine algérienne je ne sais même pas si l'hommosexualité y est réprimandée! fin t'façon ça m'étonnerai qu'elle y soit toléré !
Réprimée, pas réprimandée !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 10:39

Citation :




Citation:

Cela dit ce qui m'a étonné c'est plus le fait que : bon clik-clak5 t'est francophone or de telle pratique n'existe pas dans les pays francophone (enfin pas que je sache! ou alors dans les pays genre afrique du nord où le français est parlé très courament ) ou peu etre que tu n'est pas originaire du pays en question mais que t'y a emmenagé .
Allo ? De très nombreux pays d'Afrique, par exemple, sont francophones.

Oui, allô ? ici la lune ! j'vous ai ressu 5/5 la Terre !
Effectivement j'avais complétement zappé!
Décidément elle est grande cette planète! lol!

Citation :




Citation:

Dailleurs moi qui suis d'origine algérienne je ne sais même pas si l'hommosexualité y est réprimandée! fin t'façon ça m'étonnerai qu'elle y soit toléré !
Réprimée, pas réprimandée !!! Confused

23h26 l'heure à laquelle je devrai être couchée depuis longtemps! shame
rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:04

Réprimandée ça irait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:14

Si seulement on avait le droit de se marier et de voir nos familles protégées en étant simplement réprimandées, ça serait génial !

Je vous déclare unies par les liens du mariage, mais ne recommencez pas, sinon... !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:25

MDR... sinon privées de dessert!
Especes de polissonnes, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:30

Vous êtes reconnue comme le second parent de l'enfant mis au monde par votre épouse, mais c'est pas joli-joli, hein ! Vraiment, si j'étais vous, je ne serais pas fier ! Halala... c'est vraiment pas bien. Je suis très colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:49

Cachée et ça me bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:51

Quelque chose t'empêche de vivre ça autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:52

Mes parents surtout
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:53

Ils ont caché une bombe atomique dans leur garage et menacent la planète si tu sors du placard ?
Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:54

oui je sais ça parait stupide
Revenir en haut Aller en bas
clik-clak5
Soup Chef
clik-clak5


Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 11:58

AliasWalen a écrit:
Ouai c'est vrai, on a un petit peu trop tendance à oublier tout ça bioskopb... mais d'un autre côté on peu pas y changer grand chose!
Cela dit ce qui m'a étonné c'est plus le fait que : bon clik-clak5 t'est francophone or de telle pratique n'existe pas dans les pays francophone (enfin pas que je sache! ou alors dans les pays genre afrique du nord où le français est parlé très courament ) ou peu etre que tu n'est pas originaire du pays en question mais que t'y a emmenagé .
Mais peu importe c'est pas mes oignons ! mais je vais quand même aller jeter un oeil sur la liste des pays dans lesquels il ne vaut mieux pas que j'aille posée mes fesses !lol!
Dailleurs moi qui suis d'origine algérienne je ne sais même pas si l'hommosexualité y est réprimandée! fin t'façon ça m'étonnerai qu'elle y soit toléré !


rainbow



Oui je suis francophone, mais je suis expatriee. Entre parenthese, dans les pays du moyen-orient,'cest la que c'est puni par la loi (voila, moi je suis quelque part la-bas, mais chuuuut chut j'en dis pas plus). AH oui, pour la fille qui est d'origine algerienne, moi aussi je le suis par ma mere donc tu vois j'ai rien pour m'aider la.... comme je le disais je ne suis pas prete d'assumer aussi bien vis a vis de l'endroit ou je vie qu'avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:03

Il y a des situations où ne pas sortir du placard est une question de vie ou de mort et d'autres où c'est une question d'estime de soi.

Tu as raison de faire attention à toi, Clik-Clak ! D'autant plus que les choses ne sont pas prêtes de changer au Moyen-Orient, hélas. Effectivement, tu auras peut-être l'occasion de t'installer dans un autre pays plus accueillant dans l'avenir (je te conseille la Belgique ou le Québec plutôt que la France : nous on est encore au Moyen Age par rapport à eux !).
En attendant, patience et prudence.


Et Milky, que feraient tes parents s'ils apprenaient que tu préfères les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:37

Moi j'le vie/vivais bien comme je l'ai déjà dit dans un autre post, je l'ai dit à tout le monde autour de moi, par amour, par respect, par fierté, pour ma moitié et notre couple. Mais voilà, ma chérie, elle, n'a toujours rien dit à personne autour d'elle à part à sa mère. Et là ça me pèse de plus en plus, j'me dit que j'aurai jamais une vie de couple "normale", c'est "au point de vivre mon homosexualité comme une malédiction" comme m'a dit Véro...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:43

Milky a écrit:
Mes parents surtout
Tu sais, la plupart du temps les parents ont du mal à l'accepter mais ils finissent par mettre leur "égoïsme" de côté parce que ce n'est pas la vie qu'ils voulaient pour toi et ils acceptent parce qu'ils t'aiment et qu'ils voient que tu es heureuse. J'avais surtout peur de ma mère et un jour elle a découvert que j'étais avec une fille. Elle m'a dit que je resterais toujours son petit bébé mais j'ai bien vu qu'elle mettait plusieurs mois à l'accepter. Ces quelques mois n'ont pas été faciles mais maintenant, c'est tellement agréable de pouvoir en parler avec elle et de sentir que le plus important pour elle, c'est mon bonheur avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
PollyEst
Invité




Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous votre homosexualité ?   Comment vivez-vous votre homosexualité ? - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 12:46

SexToy a écrit:
Il y a des situations où ne pas sortir du placard est une question de vie ou de mort et d'autres où c'est une question d'estime de soi.

Tu as raison de faire attention à toi, Clik-Clak ! D'autant plus que les choses ne sont pas prêtes de changer au Moyen-Orient, hélas.

Mais quelle hypocrisie dans tous ces pays cependant...J'ai un ami homo qui a bossé dans 1 ambassade de France en Lybie et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu autant d'aventures "particulières" que partout ailleurs...
D'autre part,les filles sont censées ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage,comment peut-on croire vraiment à l'abstinence des garçons pdt ce temps? perplex
Maintenant concernant l'homosexualité féminine,je pense que c'est encore plus compliqué,comme d'hab.aurais-je envie de dire Rolling Eyes
Une amie Algérienne m'a racontée qu'avant son arrivée en France à l'âge
de 18 ans,elle n'avait même pas conscience que ceci pouvait exister...
Le plus drôle ds tt ça,c'est qu'elle est homo maintenant... gayproud
Mr.Red


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous votre homosexualité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous votre nudité?
» Superstition : comment le vivez-vous ?
» Comment vivez-vous l'actualité?
» Filmées à votre insu... comment auriez vous réagi ?
» Comment se nomme votre peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: