The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laquelle des filles vous plait le plus?

Aller en bas 
+60
Bam4
THALIS
Smisek67
Titeabyss
missnais
Helena.P
AliasWalen
miou
Butchie
Milky
Mag
Shane&Carmen
ptitange
Johnny
aurel616
faby
theanais
mati
linou
Ame
goddessgirl
ptibou
manon
Emily
Lindsay69
SexToy
popy
piquick34
melisse
lee
D&G
Pingouin
Natha
Kuro
Seles
lois lane
caramel33
Crisisss
lapinou
LoveBadGirls
tamy
wiwi
Mumu
missfairbanks
Adana
raphlex
Bulma
Véro
Aurely
sweetjane
zehre
La petite mangue
MrPissou
orlane
Lisa
Gabala
katie59
KittyButtler
Morphée
Marita
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Laquelle des filles vous plait le plus?
Bette
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap22%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 55 ]
Tina
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Shane
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap32%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 80 ]
Alice
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Danna
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap8%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
Jenny
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap4%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Une autre (précisez)
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_lcap16%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 40 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:36

Dommage, on s'y serait croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Foxxxy B
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:06

ben moi c kit mon perso préféré... meme si tt le monde a l'air de l'oublier ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:40

moi j'aime beaucoup la relation entre bette et kit ..

un moment dans la saison 2 bette regarde kit et on voit toute l'admiration qu'elle a pour sa soeur j'ai trouvé cela attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:47

Citation :
ben moi c kit mon perso préféré... meme si tt le monde a l'air de l'oublier ici!!!
Et bien tu viens de réparer cet oubli impardonnable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:50

mais c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier mais elle est cool kit! wink
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 8:49

Haaaaa Kit je l'aime beaucoup,elle est super attendrissante elle est drole aussi mais bon je ne pouvais pas la mentionner dans ce topic car bon il ya Shane et Marina tout de même...Déjà que j'arrive pas à choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 14:58

et tu n'es pas prete de réussir marita car je crois que c'est un peu impossible....lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:05

par contre y'en a un que j'aime pas du tout c'est benjamin le copain de Kit.. avec ses technique c'est qu'un charlatan

(message pour tara tu verras dans la saison 2 ne t'inquiète pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:10

dis dont sweet c'est fini!! non mais dit dont lol je meurs d'envie de voir la saison2, je n'en peux plu et u m'en parles encore lol mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pÔ du juste d'abÔrd!!!!

sourirapp
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:14

mais moi je connais surtout la saison 2 .. je suis navrée embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 15:20

ne le sois pas c'est pour embeter mon monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le choix est difficile...   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 18:24

Entre nous, elles ont toutes quelque chose qui me fait craquer... J'aime beaucoup le caractère Dom Juanesque de Shane, les manières de Bette, le physique de Dana, la bouille de Marina... Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !! loveuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 18:31

enfin quelqu'un qui voit bien qu'elles ont toutes quelquechose....

et en plus c'est vrai, shane c'st un coté don juan qu'elle a fier
Revenir en haut Aller en bas
Marita
Pilier du Planet!
Marita


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Nogent sur Marne
Date d'inscription : 15/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix est difficile...   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 20:44

Willow-tree a écrit:
les manières de Bette
Un jour faudra qu'on m'explique ce qu'on trouve à Bette de si fascinant parce que moi elle m'exaspère,elle se comporte très mal avec Tina bon elle est sympas avec ses amies ok mais avec Tina c'est "fais ci fais ça mets pa ça"ou alors "tu fous quoi fais des signes" je n'aime pas la façon dont elle la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptySam 23 Juil - 9:23

malgré les apparences, Bette est le personnage le plus perdu ! Elle a fait une connerie avec Tina, mais elle le paye
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptySam 23 Juil - 10:06

Mouais, mais Bette est encore moins paumée que Jenny tout de même!


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:45

ben eje viens de voir l'épisode 1 de la saison 2 et....je trouvais que tina était pas cool avec bette apres ses excuses mais apres je me suis mis a sa place, en me remettant dans un contexte réel et non pas virtuel, ma femme me tromperai, comment est ce que je réagirai?et je me dis qu'il y aaurait de gde chance pour que je lui dise merde et qu'elle aille se faire foutre....maintenant rien de sur, parce que moi, les mots ne sont pas que des syllabes alignées les unes apres les autres...ils ont une poésie, un charme, une façon d'etre....et si ma femme me sortait de tels mots, alors je saurai qu'il viennent du plus profond de son coeur, parce que la porte amoureuse dans notre couple c'est moi....elle, elle n'aime pas jouer avec les mots....et donc là, il se pourrait que je recraque....et que lagré sa tromperie je me remette avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 5:40

c'est dur de pardonne l'infidélité a la personne qu'on aime !! et je pense que tina aurait pardonner a bette si bette ne lui aurai pas dit qu'elle avait quitter candace le même matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 7:53

je crois que tu as raison katie...elle aurait dû un peu attendre avant d'aller voir tina.....parce c'est vrai le truc du "je sors du lit d'avec elle mais c'est toi que j'aime" c'est un peu just....quand meme....c'est dommage, elles vont si bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
sombral.
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 11:43

pour commencer, je suis vraiment deg pour le couple tina-bette... pourquoi bette cede à candice... elle a tout ce qu'elle veut! une personne qui l'aime, une belle relation.... un projet d'enfant! jpige pas!

Ensuite, franchement, je deteste tonya... trop fofolle! Pourquoi dana succombe à une fille comme elle !?! elle formait un beau couple avec lara, pourquoi elles se remettent pas ensemble vu que les problemes de dana sont réglés ?

Pour finir, je me demandais, Shane et Dana, ont-elles eu une relation?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 11:52

shane et dana???

ah non jamais ce n'est pas possible lol mdddrrrrrr mais ce serait drole!!


moi non plus je ne porte pas tonya dans mon coeur mais bon ... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:15

il falliait bien le rôle d 'une peste!! sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:17

oui c'est vrai !! come gabby dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:18

Gabby mhum me souviens plus ! c'est qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 12:18

mais la fille qui traite alice comme de la m ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des filles vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus ? 2nde version
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: