The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laquelle des filles vous plait le plus?

Aller en bas 
+60
Bam4
THALIS
Smisek67
Titeabyss
missnais
Helena.P
AliasWalen
miou
Butchie
Milky
Mag
Shane&Carmen
ptitange
Johnny
aurel616
faby
theanais
mati
linou
Ame
goddessgirl
ptibou
manon
Emily
Lindsay69
SexToy
popy
piquick34
melisse
lee
D&G
Pingouin
Natha
Kuro
Seles
lois lane
caramel33
Crisisss
lapinou
LoveBadGirls
tamy
wiwi
Mumu
missfairbanks
Adana
raphlex
Bulma
Véro
Aurely
sweetjane
zehre
La petite mangue
MrPissou
orlane
Lisa
Gabala
katie59
KittyButtler
Morphée
Marita
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Laquelle des filles vous plait le plus?
Bette
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap22%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 55 ]
Tina
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Shane
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap32%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 80 ]
Alice
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Danna
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap8%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
Jenny
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap4%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Une autre (précisez)
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_lcap16%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 40 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:33

tu ressembles à marina raphlex????

moi je ressemble à rien (si à la photo à gauche)

je ne bois jamais de bière le foot me donne la nausée je suis d'une maladresse à faire peur j'aime pas les chats je veux pas de bébés je veux pas être en couple

d'ailleurs dans le Lword 2 saison 2 la scène avecjenny qui rencontre les amies de Robine est un cauchemar pour moi

mais je suis totalement lesbienne et très heureuse de l'être winnnk2
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:36

tu es tellement prévisible Jane...lovely!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:42

prévisible?? ooh tu ne peux pas savoir comme ce que tu me dis me touche on me reproche tous les jours d'être imprevisible
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:43

Oh là !!!!! Raphlex ce que j'ai dis sur le foot et la bière est evidemment un cliché de mec dans toute sa splendeur !!!!! Moi j'aime le vin, le rugby et le foot à l'époque des champions
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:44

tellement prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:46

tu parles de qui là Mozarella??
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: recentrage   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:51

Les filles, je vous propose de créer un nouveau sujet dans Papotages par exemple, ce afin de respecter les thèmes du forum de Véro : la pauvre ne va pas s'en sortir avec toutes ces remarques persos et inutiles à son taff.
merci pour elle ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:53

tu as raison elle va nous gronder ... (surtout moi je vais me faire tirer les oreilles ooupsss )
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 15:34

Pour moi, la fille que je préfère dans la série est Bette! Déjà parce qu'elle est très charmante même canon je peux dire! j'aime le rôle que les sénaristes et autres lui ont donné! elle le joue à merveille! et je trouve que dans son couple, c'est elle qui prend la place de l'homme! enfin c'est ce que je pense, après chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:05

Après tout c'est mon post alors je me donne le droit de le polluer une dernière fois héhé : Moi j'aime bien olive et tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:11

une petite question vite fait a aurélie....

tu crois réellement qu'il y a l'hom et l femme dans un couple lesbien?

erck quelle horreur....


Tara
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:29

C'est carrément cliché, d'autant plus que même dans les couples hétéros les roles se fondent de plus en plus! (l'autre soir je suis sortie boire un coup avec une copine pendant que son mari gardait leur fils!)

Et franchement c'est pô plus mal, parceque sinon jvois pas "l'interet" d'etre hétréro (avec des maris matchos), si c'est pour se tapper toute la maison autant etre femme de menage, c'est mieux payé!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 8:18

moi j'ai mis autre car j'aime beaucoup Lara. elle est simple, attentionnée, mignonne!! en clair le type de filles qui me plait bien!!! crazyinlove
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:16

tu crois réellement qu'il y a l'hom et l femme dans un couple lesbien?

Tara, oui je pense qu'il y a une personne qui joue le rôle de l'homme dans un couple lesbien...
Certainement pas dans tous les couples certe mais je pense que dans la plupart oui!
Des femmes dans un couple lesbien prennent le rôle protecteur de l'homme tout comme Bette envers Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:17

Tara, oui je pense qu'il y a une personne qui joue le rôle de l'homme dans un couple lesbien...
Certainement pas dans tous les couples certe mais je pense que dans la plupart oui!
Des femmes dans un couple lesbien prennent le rôle protecteur de l'homme tout comme Bette envers Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 17:18

tu crois réellement qu'il y a l'hom et l femme dans un couple lesbien?

Tara, oui je pense qu'il y a une personne qui joue le rôle de l'homme dans un couple lesbien...
Certainement pas dans tous les couples certe mais je pense que dans la plupart oui!
Des femmes dans un couple lesbien prennent le rôle protecteur de l'homme tout comme Bette envers Tina.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:58

ah bon .. et bien si tu le penses très bien ..

moi je ne le pense pas du tout

parce que le role protecteur comme tu dis ou u je ne sais .. pourquoi doit on le considérer comme celui de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
katie si
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:07

alors la! euhh?? il m'est impossible de faire un choix! je penche entre deux filles, shane et jenny!shane pour le cote " je suis une dure et je tombe jamais amoureuse", du moins dans la première saison et puis son attitude hyper cool, toujours là pour rendre service!super craquante! quand a jenny, ce qui me plait c'est son coté eternelle torturée, son ame d'écrivain,j'ai l'impression qu'elle a besoin d'être sauvée! elle est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 20:34

Mon personnage préféré est Dana pour son coté fragile et sensible. elle semble avoir besoin qu'on la protège et c'est un sentiment que j'aime ressentir chez une femme. Et il s'agit du personnage qui me correspond le mieux. Et franchement, son physique me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:33

sweetjane a écrit:
ah bon .. et bien si tu le penses très bien ..

moi je ne le pense pas du tout

parce que le role protecteur comme tu dis ou u je ne sais .. pourquoi doit on le considérer comme celui de l'homme?

Moi je le considère comme celui de l'homme. Peut être parce que moi j'ai un homme dans ma vie et qui accomplit très bien ce rôle. Je me sens en sécurité avec lui. Maintenant comme je l'ai dis c'est chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:48

sweetjane a écrit:
ah bon .. et bien si tu le penses très bien ..
moi je ne le pense pas du tout
parce que le role protecteur comme tu dis ou u je ne sais .. pourquoi doit on le considérer comme celui de l'homme?

Pareil que toi sweetjane : je ne crois pas qu'une des deux "fait l'homme" et l'autre "la femme"...
No offense, mais je trouve que c'est le degré zéro de l'appréciation des genres de penser ça.

Souvenir d'un docu vu récemment : une femme qui a l'habitude de se travestir en homme dans un cabaret dialogue avec un inconnu.
Le mec : Alors comme ça vous travestissez en homme ?
La nana : Oui, c'est ça. Et parfois je me travestis en femme.

A mon avis, les genres, c'est 90% de construction sociale (allez, j'exagère un peu) et 10% de biologique.

Je ne crois pas qu'avoir un côté protecteur est un trait masculin, je crois que c'est un trait que l'on valorise chez les hommes et pas chez les femmes, mais qu'il est malgré tout présent chez elles (et NON, pas UNIQUEMENT dans la maternité ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:55

Le côté protecteur... Hum voyons... A mon humble avis, personne ne peut être protecteur tout le temps 24/24. Chaque être humain a ses faiblesses, ses moments de doute et de desespoir etc donc le "protecteur" devient parfois le "protégé" à certains moments et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:10

Citation :
Souvenir d'un docu vu récemment : une femme qui a l'habitude de se travestir en homme dans un cabaret dialogue avec un inconnu.
Le mec : Alors comme ça vous travestissez en homme ?
La nana : Oui, c'est ça. Et parfois je me travestis en femme

quel est le documentaire s'il te plait sextoy...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:30

Le titre c'est «Venus Boyz», de Gabrielle Baur.
Une merveille queer.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 12:32

ooh oui je devais le voir à strasbourg je me suis trompée de date Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des filles vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus ? 2nde version
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: