The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laquelle des filles vous plait le plus?

Aller en bas 
+60
Bam4
THALIS
Smisek67
Titeabyss
missnais
Helena.P
AliasWalen
miou
Butchie
Milky
Mag
Shane&Carmen
ptitange
Johnny
aurel616
faby
theanais
mati
linou
Ame
goddessgirl
ptibou
manon
Emily
Lindsay69
SexToy
popy
piquick34
melisse
lee
D&G
Pingouin
Natha
Kuro
Seles
lois lane
caramel33
Crisisss
lapinou
LoveBadGirls
tamy
wiwi
Mumu
missfairbanks
Adana
raphlex
Bulma
Véro
Aurely
sweetjane
zehre
La petite mangue
MrPissou
orlane
Lisa
Gabala
katie59
KittyButtler
Morphée
Marita
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Laquelle des filles vous plait le plus?
Bette
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap22%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 55 ]
Tina
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Shane
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap32%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 80 ]
Alice
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Danna
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap8%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
Jenny
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap4%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Une autre (précisez)
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_lcap16%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 40 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
KIKI PRI
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Fille préférée   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 21:40

Indubitablement, immanquablement, follement, amoureusement, c'est Bette la Prem's a2kiss

Elle forme un couple très probable avec Tina (mimi pinson), et les scènes sont on ne peut plus réaliste... idem saison2...

Enfin ni l'une ni l'autre ne coucherait dans la baignoire! a2love

Elles sont toutes sympas. Shane n'est pas du tout mon genre physiquement (désolée j'aime les féminines ,mais si me me contredis de suite , car Jennifer Beals à un côté masculin par moment).. Mais c'est la plus humaine et cool de toutes.

Les 2 folles Alice et Dana me font bien marrer!

Jenny me gonfle au possible

Et MArina, Ah mon dieu qu'elle beauté! QUe faire pour qu'elle revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 22:25

Shane of course!! confus2
Elle est vraiment trop belle moennig, bonne philosophie et tout... PARFAITE lol
Revenir en haut Aller en bas
nikki20
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 12:10

moi je suis rede dingue de shane c ma cherie charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 12:20

pas tres original mais c shane....

a vrai dire elles ont toutes un truc ... ma cherie est un mix entre shane et marina... j en ai de la chance hein????
Revenir en haut Aller en bas
AIR
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 13:42

elles sont toutes magnifiques mais bon il faut faire un choix je dirais shane (probeleme moi j'ai beaucoup de retards avec la serie parce que j'ai pas canal+ alors je regarde pink tv et sur pink ils sont presque à la fin de la premiere saison ben ouai ) mais bon j'aime aussi dana pour sa fragilité et alice pour son humoure.
mais bon la plus belle c'est marina (divinement belle ).
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 13:46

Elles ont toutes quelque chose qui me plait à part Jenny lol, mais j'ai une p'tite préférence pour Bette & Shane Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Amour53
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
nath
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:35

moi suis folle d alice el est trop mignone love+5
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMar 30 Aoû - 21:39

vive aliceeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 17:38

nath a écrit:
moi suis folle d alice el est trop mignone love+5

Je te soutiens Nath !! danse
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 17:55

je garde mes positions!! Marina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 18:51

Non non moi je suis comme les autres miss, j'suis pour SHANE !

gayproud
Revenir en haut Aller en bas
nikki20
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 23:46

moi aussi c shane c la meilleur et la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 6:08

bravo nan la meilleure c bette godwin
Revenir en haut Aller en bas
charleen
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 20:40

Shane number one !!! et j'aime bien aussi Miranda a2kiss
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 21:31

charleen a écrit:
Shane number one !!! et j'aime bien aussi Miranda a2kiss
Euh... z'ont diffusé la saison 3 en avance et y a un nouveau personnage qui s'appelle Miranda???
J'ai loupé un episode??? Une saison??? Rassurez moi je sors le nez de mon memoire, on est po le 24 janvier???! Plusieurs saisons? On est en quelle année??? help
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 21:46

On est en 2008 non?
non?
ho...
Merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 14:10

Je les trouves toutes aussi attachantes les unes que les autres.. J'ai bien sur mon petit faible pour Dana, je la trouve trop bien et je me retrouve dans son caractère.. J'ai aussi Shane qui m'a beaucoup touchée avec son histoire d'amour avec Cherry et Alice qui est tout simplement géniale..
J'aime beaucoup aussi le Couple Bette Tina, en bref elle sont toutes cool dans leur genre !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptySam 3 Sep - 11:47

Je m'en vais voter !
Arf Tina n'est que 4ème.... colere
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptySam 3 Sep - 12:13

Lisa a écrit:
Je les trouves toutes aussi attachantes les unes que les autres.. J'ai bien sur mon petit faible pour Dana, je la trouve trop bien et je me retrouve dans son caractère.. J'ai aussi Shane qui m'a beaucoup touchée avec son histoire d'amour avec Cherry et Alice qui est tout simplement géniale..
J'aime beaucoup aussi le Couple Bette Tina, en bref elle sont toutes cool dans leur genre !!
bravo

oui je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elles sont toutes très bien dans leur genre .. leur particularité leur caractère .. c'est en partie ce qui fait la richesse de cette série
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptySam 3 Sep - 12:17

j'ai beau essayer de trouver d'autres qualités aux autres personnages qui sont pourtant tres interessant et attachant dans leur style.....

mon grand faible reste pour DANA charmeuse

on verra l'evolution dans la saison 3!!!

viiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptySam 3 Sep - 18:27

Plus vite que ça merde!!!!!! What a Face Mad
( c Laurel la plus belle...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 6:52

tout ce suspens cette impatience cette fébrilité dans l'attente de la saison 3 je trouve ça délicieux embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 12:25

Tina, je trouve que c'est la plus belle, la plus jolie, c'est celle qui a le plus magnifique sourire, le plus charmant et le plus séduisant, puis je la trouve aussi très désirable. Quatrième? Tant mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 12:33

sweetjane a écrit:
Shane pour son état d'esprit sa simplicité son sens de l'amitié son charisme

mais aucune ne m'attire ..


Hum... perplex
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 13:38

sweetjane a écrit:
Enfin des filles qui aiment shane!!!!

oui elle est sublime je suis d'accord .. quant à son était d'esprit je l'admire particulièrement


pourquoi tu dis enfin?
il semblerait qu'on soit une bonne majorité dans ce cas...mais gaffe les filles y'en aura pas pour tout le monde bagarre bagarre2 tomates tomates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des filles vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus ? 2nde version
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: