The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laquelle des filles vous plait le plus?

Aller en bas 
+60
Bam4
THALIS
Smisek67
Titeabyss
missnais
Helena.P
AliasWalen
miou
Butchie
Milky
Mag
Shane&Carmen
ptitange
Johnny
aurel616
faby
theanais
mati
linou
Ame
goddessgirl
ptibou
manon
Emily
Lindsay69
SexToy
popy
piquick34
melisse
lee
D&G
Pingouin
Natha
Kuro
Seles
lois lane
caramel33
Crisisss
lapinou
LoveBadGirls
tamy
wiwi
Mumu
missfairbanks
Adana
raphlex
Bulma
Véro
Aurely
sweetjane
zehre
La petite mangue
MrPissou
orlane
Lisa
Gabala
katie59
KittyButtler
Morphée
Marita
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Laquelle des filles vous plait le plus?
Bette
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap22%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 22% [ 55 ]
Tina
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Shane
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap32%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 80 ]
Alice
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap9%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Danna
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap8%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
Jenny
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap4%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Une autre (précisez)
Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_lcap16%Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 40 ]
Total des votes : 247
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 27 Déc - 21:51

Je sais plus si j'ai répondu ou pas...

Alors pour moi c'est Shane évidemment... love+
Et en 2eme c'est ma soupchef préferée(oui bon y'en a qu'une^^)!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 27 Déc - 21:57

Je drirais Shane parcequ'elle est un peu double: sûre d'elle et en même temps complètement perdue.
Et j'aime bien Dana pour son côté perdu aussi. En fait, y'a un truc que j'aime bien en chacune... Quelque fois je me demande juste ce qu'ils veulent faire de Jenny. Mais j'aime son côté un peu enfantin. Le genre de regards comme celui dans le dernier épisode de la deuxième saison quand elle prend Angelica dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 10:02

Jenifer est une femme enfant je trouve. Elle a un air ingénue mais en même temps elle cache bien son jeu.
En tout cas je persiste à dire qu'Alice est mon perso preferé, elle est attachante, mignonne, rigolote, rahhh confus2 love+
et puis biensur Shane...
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 13:06

Chloe Sevigny a écrit:
Jenifer est une femme enfant je trouve. Elle a un air ingénue mais en même temps elle cache bien son jeu.

Pas faut.....
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 18:06

Chloe Sevigny a écrit:
Jenifer est une femme enfant je trouve. Elle a un air ingénue mais en même temps elle cache bien son jeu.
En tout cas je persiste à dire qu'Alice est mon perso preferé, elle est attachante, mignonne, rigolote, rahhh confus2 love+
et puis biensur Shane...

Jenny est un petite garce !

Content de voir que Alice aussi a des fans beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 19:00

J'ai l'impression qu'Alice a plus de fan qu'on ne le croit.
C'est pas étonnant héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 19:10

Pour moi c'est assez dur de repondre, parce qu'elles ont toutes quelque chose d'attachant, Betty est une superbe femme, seduisante et charismatique, Tina est également très belle, mais d'une beauté tout a fait differente et également d'une douceur infinie, Alice pour son côté un peu fofolle, et ses merveilleuses tenues lol, Marina pour son regard, Shane pour tout son caractere, elle recherche simplement l'amour :/ Dana également .. et j'en passe et des meilleures !
Enfin je les aime toutes chacune a quelque chose que j'aime et je ne saurai choisir, tout depend des episodes egalement dans un episode je prefererai une telle etc
Seule hombre, Jenny, que j'apprecie pas particulierement, je la trouve 'bizarre' enfin peut être que je changerai d'avis d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 21:01

Lovegood, c'est pour harry potter le pseudo? shame
C'est la qu'tu dis nan, je lis pas ce truc! mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 21:40

Lovegood a écrit:
Pour moi c'est assez dur de repondre, parce qu'elles ont toutes quelque chose ...

Luna, c'est toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 21:53

Loufoca, c'est toi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 28 Déc - 21:54

Johan a écrit:
Loufoca, c'est toi ? mdr
lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveBadGirls
Soup Chef
LoveBadGirls


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Nord (pres de valenciennes)
Date d'inscription : 18/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 10:50

C'est un sondage assez dure lol, en faite je ne connais que la série depuis 2 semaine, je me suis acheter la saison 1 et j'adore ! ma chérie et moi on est fan !
J'ai mis Bette c'est vrai elle est belle intélligente, bien foutu, mais j'aime beaucoup Marina et Dana ainsi que Tina !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://badgirls.discutforum.com/
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 20:41

alala c vrai que c dur de choisir parmis toutes...alors moi je dirais shane pcq qu'elle a un style que j'adore trop love+5 ensuite marina pcq elle est trop belle...puis dana et alice pcq elles me font trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 20:53

tres difficile de choisir

j'aime particulièrement Bette, mais aussi Tina et Dana (et Lara :p)
et Shane a un charisme fou (lol j'avais écrit sharisme, nouveau mot lwordien ? mdr ), ainsi que Marina quand Francesca est pas la (sinon elle fait un peu carpette)

dur dur de choisir ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 22:37

melisse a écrit:
tres difficile de choisir

j'aime particulièrement Bette, mais aussi Tina et Dana (et Lara :p)
et Shane a un charisme fou (lol j'avais écrit sharisme, nouveau mot lwordien ? mdr ), ainsi que Marina quand Francesca est pas la (sinon elle fait un peu carpette)
Et Alice, non, rien ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 11:13

au grand désespoir de Johan, la fille qui me plait le plus, c'est shane et je dirais pour son côté fragile qu'elle essaye de cacher ... moi ça me donne envie de la protéger tout en la laissant libre reveur Sinon après je dirai tina, pour sa gentillesse, sa simplicité ... Bette, même si elle est très belle, me parait un peu trop dirrigiste, mais j'aime aussi son côté fragile. Bref elles ont toute un petit quelque chose c'est dur de choisir. Mais s'il devait n'en restait qu'une ce serait shane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 11:39

Le top 3 :
1) Marina je... je... je reste sans voix
2) Alice tellement craquante
3) Shane on ne lui resiste pas
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 12:32

bon aller shane love+ mais aussi alice qui ne me plaisait pas plus que ca au départ mais que j'ai fini par drolement apprecier love+5
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Crisisss
Soup Chef
Crisisss


Nombre de messages : 45
Localisation : 24ans dans l'Est
Date d'inscription : 04/10/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 13:02

On va dire Shane car je suis une Kate's addict... Avec un clin d'oeil pour Marina quand même..
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 17:43

info pour johan : j'aime bien alice aussi, mais elle serait plus du genre super amie que du genre à me faire craquer

en meme temps je l'ai vue que dans ce role dans la saison 1 ptet que mon avis changerait avec la 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 18:54

Je crois craquer de plus en plus pour Carmen. Vraiment trop mignonne!
Sinon toujours Dana! love+5
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 19:00

Crisisss a écrit:
On va dire Shane car je suis une Kate's addict... Avec un clin d'oeil pour Marina quand même..

c'est clair Marina ne laisse pas a desirer....C'est un canon de la beauté, enfin pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 19:11

J'ai l'impression que beaucoup ici ne se base que sur le physique, auquel cas, je comprend qu'il puisse préférer Marina... Parce que franchement je pense pas qu'on puisse apprécier la personnalité de cette femme bad

Perso, j'ai pas mal hésité entre Alice et Shane mais ma préférence va à Alice, j'adore son coté ptite nana rigolote.

Me connaissant, c'est pas le genre de fille qui me fait fantasmer mais c'est typiquement le genre de nana avec qui je pourrai sortir, ele ressemble au genre de nanas que j'ai eu comme copines... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 19:13

"Autres" Parce que Carmen n'y figurait pas et c'est elle qui me fait littéralement craquer.

Sinon dans la saison 1 j'aimais asser Danna , lorsqu'elle est avec Alice dans la saison 2 , elles sont exellentes , c'est une bonne partie de rigolade ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 EmptyMar 10 Jan - 19:28

Johan a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup ici ne se base que sur le physique, auquel cas, je comprend qu'il puisse préférer Marina... Parce que franchement je pense pas qu'on puisse apprécier la personnalité de cette femme bad

Perso, j'ai pas mal hésité entre Alice et Shane mais ma préférence va à Alice, j'adore son coté ptite nana rigolote.

Me connaissant, c'est pas le genre de fille qui me fait fantasmer mais c'est typiquement le genre de nana avec qui je pourrai sortir, ele ressemble au genre de nanas que j'ai eu comme copines... charmeuse


OK ALORS DE CE POINT DE VUE MARINA ET TOUT FAIT MON TYPE PHYSIQUEMENT ET CELLE QUE JE PREFERE PAR SA PERSONNALITE SERAIT PLUTOT (MOI AUSSI)ALICE;mAIS JE NE DIT PAS QUE JE N4AIME PAS LA PERSONNALITE DE MARINA;MARINA ETAIT UNE FEMME PERDU VOILA TOUT;
dites vousallez pas me lancer de tomates? tomates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des filles vous plait le plus?   Laquelle des filles vous plait le plus? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des filles vous plait le plus?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laquelle des filles vous plait le plus ? 2nde version
» que faites vous quand vous rentrez chez vous???
» Et vous, vous seriez plutôt pour soutenir... :
» Il vous reste 24 heures à vivre. Que faites-vous ?
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: