The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P'tit Test

Aller en bas 
+9
tamy
Johnny
katie59
Kay
Véro
lily
SexToy
orlane
Mag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:58

1: Prénom? Christelle
2: Age? 22 ans et toutes mes dents
3: Profession? Etudiante en Master d’Histoire/Contrôleur SNCF pendant les vacances
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)? Evry (91)
5: Dans quelle ville residez-vous? Villeurbanne (69)
6: Citez-moi 3 artistes que vous appréciez et 3 que vous n'aimez pas.
Que j’apprécie : Alain Souchon, Mylène Farmer, Muriel Robin...
Que j’aime pas : pleins… déjà à peu près tous les rappeurs, Alain Delon, Fogiel…
7: Comment occupez-vous vos moments d'oisiveté? Je surf sur le net, je vois mes amis, ciné, séries tv…
8: Quelle musique vous fait vibrer? Il n’y en a pas une en particulier, ça peut être tout et n’importe quoi.
9: Votre maison brûle, vous ne pouvez sauver qu'un seul objet, lequel? Mes albums photos
10: Votre meilleur souvenir? Il y en a plusieurs mais pour en citer qu’un, je dirais le week-end de la semaine du 14 juillet 2005.
11: Parlez-moi de votre ami(e) le plus cher. En fait il faudrait que je parle de mes deux meilleures amies qui m’acceptent telle que je suis. Ah les amis c’est si précieux.
12: Parlez-moi d'un bouquin que vous avez particulièrement aimé. « Si c’est un homme » de Primo Levi
13: Quelle est la dernière nouveauté qui est entrée dans votre vie? Qu'est-ce que celà a changé pour vous? Je réfléchis mais je ne vois pas de nouveautés dans ma vie. mdr Enfin je ne sais pas si je peux répondre l’Amour… Quoique c’est une nouveauté.
14: Votre enfance en quelques mots? Plutôt normale (enfin normale c'est pas vraiment le mot mdr ), entourée par une famille constituée en grande partie de boulets... et ça a pas changé. sparadra
15: Un petit plaisir? Les fraises tagada et le chocolat
16: Qu'aimez-vous partager et avec qui? Un baiser avec mon ange.
17: Un poème? Je sais po, la poésie et moi ça fait deux. Mais j’ai toujours bien aimé les fables de La Fontaine. mdr
18: Qu'est ce qui vous met la larme à l'oeil? Entre autre les paroles blessantes de mon père, les disputes entre mes parents. bad
19: Votre dernier coup de cafard? Dernier fou-rire? Dernier coup de coeur? Hier. Je ris souvent mais le dernier fou-rire date de plus de 6 mois.
20: Votre premier baiser? Le dernier? Tard, très tard. Le 31 décembre 2005.
21: La dernière folie que vous ne vous êtes pas accordée? Des vêtements de marque.
22: Droitier(e) ou gaucher(e)? Droitière
23: Plutôt la tête en l'air ou les pieds sur terre? Pieds sur terre
24: Votre signe astrologique? Capricorne ascendant scorpion
25:Ressemblez-vous plus à votre père ou à votre mère? A mon père parait-il. perplexe
26:Quelle est la dernière bonne résolution que vous ayez prise? L'avez-vous tenue? Faire ce que j’ai réellement envie. Oui en partie.
27: Quelle pensée vous fait sourire? Ma jolie petite nièce qui est née il y a une dizaine de jours love+
28: Avec qui vous êtes-vous assis(e) à la table d'un café la dernière fois? Il y a un mois environ avec ma meilleure amie et un pote.
29: Comment vous sentez-vous depuis cinq minutes? Pas trop mal.
30: Quel est le jour qui vous a le plus marqué? Il y en a pleins. Mais je n’aime pas en parler.
31: Qu'avez-vous vu de plus beau? Ma nièce Océane.
32: Quel est l'évènement historique qui a le plus touché au cours de votre vie? Le 11 septembre.
33: Où aimeriez-vous être là maintenant et avec qui? N’importe où avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:20

mozarella a écrit:
Allez, je sens un peu de relâchement chez vous, voici un p'etit test vu et revu que j'ai pêché sur internet...

1: Prénom? Sarah-Jane est mon prénom usuel sinon j'ai un deuxième prénom malgache Sambatra (à prononcer tcha à la fin qui signifie "joyeuse" gaie" lol
2: Age?19 ans
3: Profession?étudiante donc sans profession et à vie je suppose
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)?strasbourg
5: Dans quelle ville residez-vous?strasbourg
6:Citez-moi 3 artistes que vous appréciez et 3 que vous n'aimez pas.NON
7: Comment occupez-vous vos moments d'oisiveté?je suis toujours oisive (cf de l'oisiveté des Essais de Montaigne)
8: Quelle musique vous fait vibrer? classique
9: Votre maison brûle, vous ne pouvez sauver qu'un seul objet, lequel?ma mère!!!
10: Votre meilleur souvenir?hihihihih
11: Parlez-moi de votre ami(e) le plus cher.il s'appelle John il est beau et gay et cynique
12: Parlez-moi d'un bouquin que vous avez particulièrement aimé.Mes mauvaises pensées de Bouraoui
13: Quelle est la dernière nouveauté qui est entrée dans votre une certaine jeune fille vie? Qu'est-ce que celà a changé pour vous?
14: Votre enfance en quelques mots? solitude mélancolie dislexie
15:Un petit plaisir? sushi!!!!
16: Qu'aimez-vous partager et avec qui?les sushis avec mes amis et du bon vin
17: Un poème? de qui?
18: Qu'est ce qui vous met la larme à l'oeil?rien... hihihi si si mais ça dépend
19: Votre dernier coup de cafard? Dernier fou-rire? Dernier coup de coeur?ppf!!
20: Votre premier baiser? Le dernier? oulà c'est trop intime mais c'était y a pas si longtemps j'avais 17 ans
21: La dernière folie que vous ne vous êtes pas accordée?
22: Droitier(e) ou gaucher(e)?ambidextre
23: Plutôt la tête en l'air ou les pieds sur terre?
24: Votre signe astrologique?scorpion
25:Ressemblez-vous plus à votre père ou à votre mère?mon père
26:Quelle est la dernière bonne résolution que vous ayez prise? L'avez-vous tenue? d'aller chez le medecin alors que c'est une de mes phobies
27: Quelle pensée vous fait sourire? plein!
28: Avec qui vous êtes-vous assis(e) à la table d'un café la dernière fois? julie
29: Comment vous sentez-vous depuis cinq minutes? je suis fatigué et j'ai mal aux yeux
30: Quel est le jour qui vous a le plus marqué? quand le pen est arrivé au deuxième tour
31: Qu'avez-vous vu de plus beau?julie
32: Quel est l'évènement historique qui a le plus touché au cours de votre vie?j'ai déjà dit
33: Où aimeriez-vous être là maintenant et avec qui?
seule devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:43

1: Prénom? Sarbacane

2: Age? 26

3: Profession? détestée

4: Dans quelle ville êtes vous né(e)?macon

5: Dans quelle ville residez-vous?toulouse

6:Citez-moi 3 artistes que vous appréciez et 3 que vous n'aimez pas.
Que j'aime : goldman/bénabar/jean louis aubert
Que j'aime pas : charles bronson/eminem/le rappeur a la dent en or

7: Comment occupez-vous vos moments d'oisiveté?
Sur le net ou télé

8: Quelle musique vous fait vibrer? chanson française

9: Votre maison brûle, vous ne pouvez sauver qu'un seul objet, lequel? un album photo

10: Votre meilleur souvenir? 06.04.2000

11: Parlez-moi de votre ami(e) le plus cher. Elle me manquera

12: Parlez-moi d'un bouquin que vous avez particulièrement aimé. Ceux de marc levy, simple et attendrissant

13: Quelle est la dernière nouveauté qui est entrée dans votre vie? Deux éléphants miniatures Qu'est-ce que celà a changé pour vous? Ca a agrandi ma collection

14: Votre enfance en quelques mots? Belle, riche en émotions

15:Un petit plaisir? Non que des gros!

16: Qu'aimez-vous partager et avec qui? Mes angoisses avec mon ami

17: Un poème? J'attend le tien

18: Qu'est ce qui vous met la larme à l'oeil? Quand je me retiens d'aller pisser : ça remonte

19: Votre dernier coup de cafard? Dernier fou-rire? Dernier coup de coeur? Cafard : y'a une semaine Fou-rire : bien trop longtemps Coup de coeur : hier soir

20: Votre premier baiser? Le dernier? Premier baiser a 14 ans, dernier baiser ce matin

21: La dernière folie que vous ne vous êtes pas accordée? Si seulement y'en avait qu'une

22: Droitier(e) ou gaucher(e)? pour écrire droitière ;-)

23: Plutôt la tête en l'air ou les pieds sur terre? les pieds sur terre

24: Votre signe astrologique? Taureau

25:Ressemblez-vous plus à votre père ou à votre mère? Les bons cotés de ma mère les mauvais de mon père

26:Quelle est la dernière bonne résolution que vous ayez prise? L'avez-vous tenue? Arrêter de fumer : pas tenue

27: Quelle pensée vous fait sourire? Quand mon mec se regarde dans le miroir et dis qu'il ressemble a un chinois (il est asiatique)

28: Avec qui vous êtes-vous assis(e) à la table d'un café la dernière fois? Une amie

29: Comment vous sentez-vous depuis cinq minutes? Epiée

30: Quel est le jour qui vous a le plus marqué? Un jour de paques 87

31: Qu'avez-vous vu de plus beau? Un éléphant

32: Quel est l'évènement historique qui a le plus touché au cours de votre vie? avril 2002

33: Où aimeriez-vous être là maintenant et avec qui? dans les bras de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:56

1: Prénom? Jo
2: Age? 19 ans
3: Profession? étudiante
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)? St Gaudens (mais je sais meme plus ou c'est perplexe )
5: Dans quelle ville residez-vous? Grenoble
6:Citez-moi 3 artistes que vous appréciez et 3 que vous n'aimez pas.
Que j'aime : Baudelaire, Frida Kahlo et Gaudi
Que j'aime pas : euh ben les chanteurs en general (je sais pas pourquoi unsure ) sauf Renaud
7: Comment occupez-vous vos moments d'oisiveté?
Creation (musique, peinture.. ) ou glandage internet ou télé..
8: Quelle musique vous fait vibrer? les chansons composés seulement de voix ou alors les airs venus de trés trés loin...
9: Votre maison brûle, vous ne pouvez sauver qu'un seul objet, lequel ?
Ma guitare
10: Votre meilleur souvenir? Mon dernier concert ac mon groupe... pleurs et puis des choses persos ! wnk3
11: Parlez-moi de votre ami(e) le plus cher. Euh ben que dire de ma ptite hollandaise ? Ben juste que ca me met le sourire de savoir qu'on parlera encore de nos anciennes histoires de cul en tricotant notre laine au coin du feu à 80balais..
12: Parlez-moi d'un bouquin que vous avez particulièrement aimé. "Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée". J'étais jeune ( et surtout conne) quand je l'est lu et ca m'a remis en peu de conscience dans lfond mon ptit crane..
13: Quelle est la dernière nouveauté qui est entrée dans votre vie? Euh jveu pas dire, jveu pas me faire arreter par Mag..
Qu'est-ce que celà a changé pour vous? Ma vision des choses on va dire..
14: Votre enfance en quelques mots? Simple, au contact de la nature.
15:Un petit plaisir? Un bon bain ac bougies, huiles essentielles, musique d'ambiance et ptite clope hmmm bon c'est pas si ptit c vrai
16: Qu'aimez-vous partager et avec qui? Mon lit avec des gens passionés..
17: Un poème? Femmes damnées de Baudelaire
18: Qu'est ce qui vous met la larme à l'oeil? N'importe quel film ou dessin animés ( meme drole )
19: Votre dernier coup de cafard? Dernier fou-rire? Dernier coup de coeur? Cafard ca s'en va et ca revient, c'est comme le fous-rires et les coup de coeur
20: Votre premier baiser? Le dernier? A 11ans devant un feu d'artifice ( que c'est romantique ) avec un inconnu ( ca ca l'est moins confus2 ) et le dernier il y a quelques jours au theatre devant une piece trés chiante avec une trés charmante demoiselle..
21: La dernière folie que vous ne vous êtes pas accordée? reembrasser cette demoiselle en lieu plus sur hm
22: Droitier(e) ou gaucher(e)? les deux
23: Plutôt la tête en l'air ou les pieds sur terre? les pieds en l'air et la terre par terre ca me semble le plus réaliste
24: Votre signe astrologique? Capricorne
25:Ressemblez-vous plus à votre père ou à votre mère? Les mauvais cotés des 2 lol
26:Quelle est la dernière bonne résolution que vous ayez prise? L'avez-vous tenue? Arreter la drogue, tenu on va dire a moitié
27: Quelle pensée vous fait sourire? Savoir que je ressemble a Shane... danse enfin surtout quand mes potes me le disent..
28: Avec qui vous êtes-vous assis(e) à la table d'un café la dernière fois? Des amies, com dab
29: Comment vous sentez-vous depuis cinq minutes? Euh assez bien
30: Quel est le jour qui vous a le plus marqué? y'a quelques jours la mort de mon rat. jme suis rendu compte que certain animaux pouvait représenter beaucoup plus que certains humains parfois.
31: Qu'avez-vous vu de plus beau? Des paysages extraordinaires en Bolivie.
32: Quel est l'évènement historique qui a le plus touché au cours de votre vie? Lepen qui a failli etre au pouvoir
33: Où aimeriez-vous être là maintenant et avec qui? En Italie avec ma colombienne
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:17

cclimm a écrit:
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)? St Gaudens (mais je sais meme plus ou c'est perplexe )

A coté de chez moi! fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:36

Sarbacane a écrit:
cclimm a écrit:
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)? St Gaudens (mais je sais meme plus ou c'est perplexe )

A coté de chez moi! fete
Oh c'est chou! comme quoi c pas si pomé... jle croyais selon mes vieux, j'y ai vécu que 4, 5 ans donc voila les souvenirs...
Chuis donc presque une Toulousaine, c'est ca ? Faut que jretrouve un peu mes racines, moi !
search
Revenir en haut Aller en bas
Sarbacane
Langue d'Alice!
Sarbacane


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2006

P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:40

cclimm a écrit:
Chuis donc presque une Toulousaine, c'est ca ? Faut que jretrouve un peu mes racines, moi !search

Oui presque, remarque grenoble c'est pas loin de mes origines non plus... fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:42

1: Prénom? Claire
2: Age? 20
3: Profession? aucune
4: Dans quelle ville êtes vous né(e)? Amiens
5: Dans quelle ville residez-vous? Amiens
6:Citez-moi 3 artistes que vous appréciez et 3 que vous n'aimez pas. zaime La Grande Sophie, Zazie et Kurt Cobain.
zaime pas Sting, Robbie Williams et un autre encore
7: Comment occupez-vous vos moments d'oisiveté? en faisant rien sinon ce ne serait pas des moments d'oisiveté (boubourse!)
8: Quelle musique vous fait vibrer? le rock avec des grosses guitares et des sons saturés
9: Votre maison brûle, vous ne pouvez sauver qu'un seul objet, lequel? mon armoire de fringues
10: Votre meilleur souvenir? une soirée un jeudi soir
11: Parlez-moi de votre ami(e) le plus cher. elle est absente pour le moment
12: Parlez-moi d'un bouquin que vous avez particulièrement aimé. Simple
13: Quelle est la dernière nouveauté qui est entrée dans votre vie? un appart
Qu'est-ce que celà a changé pour vous? pour l'instant rien j'ai pas les clés
14: Votre enfance en quelques mots? plutôt bien
15:Un petit plaisir? les biscuits apéritifs
16: Qu'aimez-vous partager et avec qui? j'aime pas partager!
17: Un poème? non
18: Qu'est ce qui vous met la larme à l'oeil? les fous rire
19: Votre dernier coup de cafard? il y a deux jours
Dernier fou-rire? hier
Dernier coup de coeur? il y a longtemps
20: Votre premier baiser? Le dernier? perplex
21: La dernière folie que vous ne vous êtes pas accordée? une guitare epiphone sg
22: Droitier(e) ou gaucher(e)? droitière (sauf au niveau des pieds, j'ai toujours joué au foot du pied gauche)
23: Plutôt la tête en l'air ou les pieds sur terre? les pieds sur terre
24: Votre signe astrologique? vierge
25:Ressemblez-vous plus à votre père ou à votre mère? à mon père
26:Quelle est la dernière bonne résolution que vous ayez prise? L'avez-vous tenue? je ne crois pas l'avoir tenue mais je ne me souviens pas de ce que c'était
27: Quelle pensée vous fait sourire? une réplique des bronzés: "mais avance ma grosse biche"
28: Avec qui vous êtes-vous assis(e) à la table d'un café la dernière fois? clem
29: Comment vous sentez-vous depuis cinq minutes? j'ai mal aux jambes
30: Quel est le jour qui vous a le plus marqué? un jour d'octobre 2001
31: Qu'avez-vous vu de plus beau? bonne question
32: Quel est l'évènement historique qui a le plus touché au cours de votre vie? autre bonne question
33: Où aimeriez-vous être là maintenant et avec qui? dans mon lit et seule parce que je suis fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit Test   P'tit Test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a tou(te)s un ptit secret....
» Mode de pensée masculine ou féminine ?
» Le questionnaire du "classe, pas classe"
» test débile
» Test de religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: