The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Profil Homosexuel

Aller en bas 
+21
Alcarion
mononeurone
chocapix
SoShanastic
Titeplume
Li-Tchi
mati
Titeabyss
LouLou
sweetjane
Cris
ShAl
Mag
Butchie
wiwi
Mumu
lois lane
zehre
Adana
katie59
orlane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cooby
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:27

Vous exercez habituellement une grande puissance d'attraction.
(on m'aurait menti ??? mdr)


Vous pouvez être un grand coeur, ignorant les sentiments douteux, vous montrant sincère, généreuse pour l'être aimé dont vous ne sauriez vous passer.
(bon ça ok Smile)

Vous avez un énorme besoin de vous sentir aimée, d'avoir à vos côtés quelqu'un qui s'attache à vous, mais qui acceptera de rester au second plan pour ne pas empiéter sur votre supériorité personnelle.
(ma supériorité mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais biensûr et la marmotte ? Wink)


Chez vous, c'est un peu tout ou rien. Vous avez des besoins affectifs puissants, mais tout autant besoin d'un climat d'harmonie qui fasse une large part à la beauté, au luxe, au décorum. C'est pourquoi vous aspirez à trouver en votre partenaire charme, élégance, distinction.
(le luxe et le décorum et la beauté mouais, ca se voit que vous êtes pas venus chez moi lol et pour ma partenaire je recherche pas une madame "bonne manière" lol :p)


Ici, il faut distinguer deux tendances. Si vous êtes du premier type, vous pouvez, avec un amour fougueux, possessif, manifester des désirs sensuels à la mesure de votre vigoureux tempérament.


Si vous êtes du second type, vous êtes plus idéaliste, plus esthète, et vous nourrissez un rêve d'amour idéal. Le problème pour votre partenaire est d'être à la hauteur de ce rêve pour ne pas vous décevoir. Mais en revanche vous faites preuve d'une grande sincérité, d'une affection chaleureuse et d'un grand enthousiasme dans les manifestations de votre amour.
je dois être plus du second type alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:49

# L'amour joue un grand rôle dans votre vie. Par votre sensibilité, par votre émotivité, vous êtes faite pour vibrer intensément. Mais vous pouvez manquer parfois de discernement dans vos choix.
oui c'est vrai(mais bon il joue un peu a la roulette russe!!lol 7 chambres vides pour un balle!lol)

# C'est ainsi que de nombreuses natives de ce prénom peuvent vouloir aider, secourir ceux dont la détresse physique ou morale les a touchées. Ce sentiment altruiste est digne de respect mais ne favorise pas toujours le bonheur du couple. Une certaine prudence s'impose donc.
merde ça c'est vrai

# L'un des autres écueils provient de votre relative timidité. Vous préférez être devinée que prendre l'initiative, même si un amour profond a pu germer dans votre coeur. En revanche, vous savez manifester vos sentiments par de nombreuses attentions délicates. Et si l'être aimé répond à ces discrètes avances, vous saurez l'entourer d'un climat poétique, exprimant alors votre amour avec un certain lyrisme.
euh oui pourquoi pas!

# Vous n'en demeurez pas moins un être insaisissable, difficile à cerner, dont le mystère est certes un charme, mais qui peut avoir une difficulté inconsciente pour s'engager durablement.
mum...oui


# L'amour auquel vous aspirez repose essentiellement sur une communion entre vous et l'être aimé. Et on peut parler d'un échange de sensations peut-être plus que d'un véritable dialogue. Pour engager ce dernier, vous pouvez être retenue, soit par une trop grande timidité, soit par un excès de pudeur, masquant sous un bavardage futile les sentiments que vous éprouvez mais que vous ne savez pas toujours exposer confus2


# Que de trésors de poésie, que d'attentions délicates vous pouvez déployer lorsque votre coeur se met à parler ! Mais il n'est pas certain que vous aspirez tellement à une union durable. Vous répugnez souvent aux engagements, ayant peur de vous voir chargée de responsabilités trop lourdes.
euh ... je croix pas!!!moi je rêve d'une tina!lol


# Il y a aussi le risque de vous voir demeurer perpétuellement en quête d'un idéal que vous pressentez, sans pouvoir toujours le définir, et que vous recherchez parfois indéfiniment.
je commence a plus suivre!lol

# Si vous pensez ne pas être aimée, si le partenaire commet l'erreur tragique de vouloir éveiller votre jalousie, vous pouvez vous éloigner dans le désir intime de lui permettre de trouver ailleurs un bonheur que vous n'avez pas su lui donner. Il vous faut lutter contre cette tendance à démissionner, qui peut miner votre couple.
non faux!!!

comme quoi on met pas toujours dans le mille ni dans la cible d'ailleur!mdr4

moué je suis toujours pas convaincue par les tests!!! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 6:29

cooby a écrit:
Vous exercez habituellement une grande puissance d'attraction.
(on m'aurait menti ??? mdr)


Bah alors, écoute moi un peu... Pfffffffffffff langue
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:14

moi j'en peux plus avec ces tests je suis par terre!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:18

Mag a écrit:
Let's Go !


Votre prénom : Magali



Foncièrement sincère, fidèle et loyale, vous êtes capable d'investir la totalité de votre être dans un sentiment. Lorsque votre coeur est pris, vous pouvez attendre longtemps la réalisation de votre amour. Et vous n'êtes pas de celles qui remettent leur choix en question. Si vous n'êtes pas non plus de celles qui savent le mieux tenir de beaux discours ou se faire valoir, vous êtes en revanche le plus souvent un être sain et direct qui n'aspire qu'à un bonheur sans histoire.


En fait, vous avez besoin de vous savoir aimée : cela vous procure une sorte de nourriture au niveau des émotions et vous redonne de l'assurance.


Pour vous, l'entente sensuelle est très importante pour l'équilibre du couple. N'oublions pas d'ailleurs que si vous êtes sensuelle, vous l'êtes par tous vos sens : vous appréciez la qualité de votre table, mais vous êtes sensible aussi aux belles étoffes, aux parfums, à l'harmonie des couleurs, à la beauté des sons.


Vous êtes au fond un être capable de vivre intensément tous les petits bonheurs de l'existence et qui puise peut-être dans cet amour de la vie de quoi alimenter sa grande résistance physique.


Pourtant, le plus souvent, vous aimez trop la sécurité, la stabilité pour ne pas préférer un sentiment fort et durable à tout autre. C'est pourquoi, vous êtes aussi parmi les amoureuses très possessives.


Vous risquez de vous montrer trop soupçonneuse et de ne pas laisser assez de liberté aux personnes que vous aimez. Mais ce défaut n'est-il pas largement compensé par votre dévouement ? Vous êtes tout à fait capable de vous sacrifier pour les vôtres.

choc Scotchant...

alors mag.... je n'ai pas fais exprès, mais j'ai exactement la même chose que toi....

Prénom: claire

Foncièrement sincère, fidèle et loyale, vous êtes capable d'investir la totalité de votre être dans un sentiment. Lorsque votre coeur ....



lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 48
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:34

Votre prénom : Laurence

# On dit que vous êtes parmi les prénoms les plus charmeuses, et c'est souvent vrai. Vous êtes à la fois belle et sensible, capable d'attirer l'amour des autres et capable de les aimer. Flirter, séduire, sont chez vous comme une seconde nature : vous le faites avec tact et sensibilité, et cela marche pratiquement à tous les coups.

# Vous mettez au premier plan, parmi les agréments que vous recherchez dans l'existence, les satisfactions de l'amour. En d'autres termes, vous êtes une grande amoureuse. Votre vie est fondée sur les sentiments et les sens.

# Dans la vie de couple, vous êtes facile à vivre. Gentille, conciliante, vous vous mettez en quatre pour faire plaisir à l'autre, et n'avez pas votre pareille pour lui organiser une existence confortable. D'un autre côté, vous avez tellement besoin d'harmonie que vous êtes prête à faire le maximum de concessions pour conserver votre tranquillité et maintenir un climat d'entente cordiale.

# Ce qui gêne votre épanouissement, c'est votre horreur de la solitude. Vous en avez tellement peur que cela peut vous amener à accepter n'importe quelle histoire d'amour pour ne pas vivre seule. Et vous faites partie des prénoms qui peuvent longtemps attendre l'amour idéal.

# Autre trait de caractère qui peut vous pénaliser : votre indécision. Vous avez du mal à dire "non". Ainsi, les Laurence menant une double vie ne sont pas rares.

# Trop souvent, dans la crainte de peiner, vous risquez de vous engager dans une relation qui ne vous satisfait qu'à moitié et à laquelle vous ne saurez pas non plus mettre un terme. Si bien qu'une telle union ne vous apportera pas tout l'épanouissement souhaité.

perplexe ouai .... m'enfin tout n'est pas exacte perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:24

Votre prénom : Christelle


Aspects positifs

Vous êtes très solide psychologiquement, et vous supportez très bien la solitude. Mine de rien, cet élément est excellent sur le plan amoureux, car il vous permet d'être patiente et de ne vous lier que lorsque cela vous tente vraiment.


De plus, contrairement aux idées reçues, vous êtes fidèle. On sait que vous êtes très sensuelle, sexuelle même, et c'est vrai : la sexualité, pour vous, est essentielle. Mais vous n'êtes pas pour autant dispersée. Lorsque vous êtes amoureuse, c'est celui que vous aimez qui vous comble. Ce n'est que lorsque vous n'êtes pas vraiment éprise que vous pouvez accumuler les aventures.


Lorsque vous aurez réussi à éviter la tendance quelque peu "sadomasochiste" que vous donnez parfois à vos amours, vous atteindrez à un amour total et plénier par une sorte de transmutation de vos forces du désir.



Aspects négatifs

Au fond, vous avez peur du bonheur. Le bonheur, c'est plat, c'est calme. Ça manque de cette intensité émotionnelle si importante pour vous. À la limite, si l'on vous donnait à choisir, vous préféreriez une bonne et vraie souffrance à un bonheur routinier et ennuyeux.


Le résultat, c'est que vous vous débrouillez, consciemment ou inconsciemment, pour mettre du piquant dans vos amours. En trompant celui que vous aimez ! En lui faisant des scènes de jalousies. En allant, même, jusqu'à enchaîner des bagarres et des réconciliations épuisantes.


Ceux qui ne partagent pas votre goût pour les montagnes russes auront vite fait de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:26

Votre prénom : Sarah-Jane



Vous êtes très séduisante, très attachante. Mais vous pouvez craindre de vous retrouver trop immobilisée par des liens sentimentaux. On dirait souvent que vous ne vous sentez pas mûre pour des engagements durables.

Oui sûrement.. (en ce qui concerne ma peur de l'engagement! pas de mon soi disant apect séduisant!)

Cependant, vous êtes toujours plus ou moins à la recherche de votre double. Vous sentez que vous avez besoin d'une présence à vos côtés pour trouver l'enracinement qui vous manque. Très jeune, vous pouvez chercher à vous appuyer sur un entourage de copines, d'amies, de relations plus ou moins proches qui vous permettent de vous exercer à ce jeu de fascination réciproque qui marque le prélude de l'amour.

non du tout


Plus que la sexualité, c'est généralement la curiosité qui vous pousse vers des relations plus intimes, où vous vous situez souvent en actrice et en spectatrice de vous-même. Les instincts ne parlent pas d'une façon très impérieuse, et vous êtes plus sensible à la sensualité, aux caresses, aux mots prononcés qu'à la passion dévorante.

Je suis quelqu'un de passionné..à ma façon!

Votre domaine de prédilection est donc en général celui de l'amitié amoureuse, où vous trouvez à satisfaire votre tendance à séduire, mais aussi votre goût d'être vous-même objet de ces sentiments tendres qui vous donne confiance en vous-même.

oui dans la théorie.. mais non dans la pratique


On ne devrait pas oublier que vous manquez un peu d'assurance et d'optimisme. De ce fait, vous vous sentez toujours un peu gracile et immature, ce qui vous porterait, par jeu de compensation, à rechercher comme partenaire quelqu'un d'assez solide pour vous stabiliser, même si une telle union vous fait redouter de ne plus pouvoir disposer d'une liberté qui vous est essentielle.

peut-être...

Dans la vie du couple, vous êtes en général assez tolérante, peu portée aux dramatisations inutiles. Vous-même pouvez vous permettre une passade occasionnelle, persuadée que, votre curiosité une fois assouvie, cela n'a guère d'importance. Vous comptez d'ailleurs sur votre charme, votre éloquence et votre séduction pour restaurer l'équilibre de votre couple un instant compromis.

certainement...


À vrai dire, vous ne comprenez même pas celles qui feraient une histoire de ce qui n'est, à vos yeux, qu'une simple incartade. Vous supportez d'ailleurs mal les crises de larmes ou les scènes de jalousie.


En réalité, il y a chez vous un réel besoin d'affection, même si la relation prend plus l'aspect d'une union entre deux amies très chères qu'un rapport passionné dominant-dominé. C'est pourtant la certitude d'avoir inspiré une grande passion qui peut seule fixer et garantir votre fidélité.

je ne sais..

Pour vous garder ou vous reconquérir, on ne doit pas oublier que vous considérez comme vos pires ennemis l'ennui, le dogmatisme et l'affectation. Il faut donc créer autour de vous une atmosphère joyeuse, détendue, en faisant appel au besoin à des amis doués d'humour ou capables d'organiser des sorties, des rencontres intéressantes. Vous proposer une excursion, un voyage, permet souvent de vous dérider. Donner un but léger à votre esprit vagabond est la manière la plus diplomatique de faire tomber les tensions.

c'est pas faux!

mais je ne vois pas comment on peut trouver cela grâce à mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:12

C'est marrant, ce test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:22

Votre prénom : VERONIQUE


Aspects positifs
# Fidèle, vous ne vous engagez pas à la légère. Et vous savez tenir vos promesses. Cela ne vous empêche pas d'être, parfois, séduite par d'autres. Mais celui qui partage votre vie reste votre véritable compagnon, avec lequel, au fil des jours, vous partagez une profonde complicité. Au point d'arriver, mieux que d'autres, à construire un couple indestructible.

# Vous détestez au plus haut point les orages passionnels. On pourrait croire que vous manquez de chaleur et de communication, mais on aurait tort. C'est parce que vous avez besoin d'être rassurée, encouragée, pour laisser apparaître la sensualité forte qui se cache derrière une certaine réticence de vos attitudes, derrière l'austérité de vos manières.



Aspects négatifs
# En amour, vous pourriez donner l'impression d'une sensibilité engourdie, alors qu'en réalité il s'agit surtout d'une grande timidité. Votre besoin d'affection, de tendresse et de sensualité est immense, mais vous n'avancez vers l'amour que sur la pointe des pieds.

# Vous êtes habitée par une peur profonde de l'abandon. Cela tient souvent à votre enfance, au cours de laquelle vous n'avez peut-être pas reçu l'amour inconditionnel dont tout enfant a besoin. Cette peur peut aller jusqu'à vous pousser à nier la possibilité de l'amour. Inconsciemment, vous vous dites que si l'amour n'existe pas, au moins, vous ne risquez pas de le perdre un jour. Mais cette attitude ne peut mener qu'à une impasse.

# Contrairement à d'autres prénoms, vous ne redoutez pas le célibat. Vous parvenez très bien à vous en accommoder et, parfois même, vous le recherchez. Il est vrai que peu de personnes ont grâce à vos yeux, tant vous êtes méfiante et éprise d'absolu ! Votre problème sentimental, c'est que votre maturité affective se réalise longtemps après votre maturité psychique et intellectuelle.


oupps !! embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 8:59

Bin moi le 1er lien veut pas fonctionner help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:04

Titeabyss a écrit:
Bin moi le 1er lien veut pas fonctionner help


Le lien a peut-être changé :

http://www.position-kamasutra.com/homo/profil_amour_homo_prenom.shtml
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Langue d'Alice!
LouLou


Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : West London
Date d'inscription : 29/11/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:10

Votre prénom : Laura


# Foncièrement sincère, fidèle et loyale, vous êtes capable d' investir la totalité de votre être dans un sentiment . Lorsque votre coeur est pris, vous pouvez attendre longtemps la réalisation de votre amour . Et vous n'êtes pas de celles qui remettent leur choix en question. Si vous n'êtes pas non plus de celles qui savent le mieux tenir de beaux discours ou se faire valoir, vous êtes en revanche le plus souvent un être sain et direct qui n'aspire qu'à un bonheur sans histoire.

# En fait, vous avez besoin de vous savoir aimée : cela vous procure une sorte de nourriture au niveau des émotions et vous redonne de l' assurance .

# Pour vous, l'entente sensuelle est très importante pour l'équilibre du couple . N'oublions pas d'ailleurs que si vous êtes sensuelle, vous l'êtes par tous vos sens : vous appréciez la qualité de votre table, mais vous êtes sensible aussi aux belles étoffes, aux parfums, à l'harmonie des couleurs , à la beauté des sons.

# Vous êtes au fond un être capable de vivre intensément tous les petits bonheurs de l'existence et qui puise peut-être dans cet amour de la vie de quoi alimenter sa grande résistance physique.

# Pourtant, le plus souvent, vous aimez trop la sécurité , la stabilité pour ne pas préférer un sentiment fort et durable à tout autre. C'est pourquoi, vous êtes aussi parmi les amoureuses très possessives.

# Vous risquez de vous montrer trop soupçonneuse et de ne pas laisser assez de liberté aux personnes que vous aimez. Mais ce défaut n'est-il pas largement compensé par votre dévouement ? Vous êtes tout à fait capable de vous sacrifier pour les vôtres.



Ahhh ! Halucinant choc
Revenir en haut Aller en bas
http://low-uk.skyblog.com
Titeabyss
Radar
Titeabyss


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : 26 ans, Puteaux(92)
Date d'inscription : 20/12/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:33

Kashima a écrit:
Titeabyss a écrit:
Bin moi le 1er lien veut pas fonctionner help


Le lien a peut-être changé :

http://www.position-kamasutra.com/homo/profil_amour_homo_prenom.shtml

Miciiii

Votre prénom : Sandrine



Foncièrement sincère, fidèle et loyale, vous êtes capable d' investir la totalité de votre être dans un sentiment . Lorsque votre coeur est pris, vous pouvez attendre longtemps la réalisation de votre amour . Et vous n'êtes pas de celles qui remettent leur choix en question. Si vous n'êtes pas non plus de celles qui savent le mieux tenir de beaux discours ou se faire valoir, vous êtes en revanche le plus souvent un être sain et direct qui n'aspire qu'à un bonheur sans histoire.


En fait, vous avez besoin de vous savoir aimée : cela vous procure une sorte de nourriture au niveau des émotions et vous redonne de l' assurance .


Pour vous, l'entente sensuelle est très importante pour l'équilibre du couple . N'oublions pas d'ailleurs que si vous êtes sensuelle, vous l'êtes par tous vos sens : vous appréciez la qualité de votre table, mais vous êtes sensible aussi aux belles étoffes, aux parfums, à l'harmonie des couleurs , à la beauté des sons.


Vous êtes au fond un être capable de vivre intensément tous les petits bonheurs de l'existence et qui puise peut-être dans cet amour de la vie de quoi alimenter sa grande résistance physique.


Pourtant, le plus souvent, vous aimez trop la sécurité , la stabilité pour ne pas préférer un sentiment fort et durable à tout autre. C'est pourquoi, vous êtes aussi parmi les amoureuses très possessives.


Vous risquez de vous montrer trop soupçonneuse et de ne pas laisser assez de liberté aux personnes que vous aimez. Mais ce défaut n'est-il pas largement compensé par votre dévouement ? Vous êtes tout à fait capable de vous sacrifier pour les vôtres.


Avertissement — Il arrive parfois que le programme affiche un même texte pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote . C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:42

veux po voir

# L'amour joue un grand rôle dans votre vie. Par votre sensibilité, par votre émotivité, vous êtes faite pour vibrer intensément. Mais vous pouvez manquer parfois de discernement dans vos choix.

# C'est ainsi que de nombreuses natives de ce prénom peuvent vouloir aider, secourir ceux dont la détresse physique ou morale les a touchées. Ce sentiment altruiste est digne de respect mais ne favorise pas toujours le bonheur du couple. Une certaine prudence s'impose donc.

# L'un des autres écueils provient de votre relative timidité. Vous préférez être devinée que prendre l'initiative, même si un amour profond a pu germer dans votre coeur. En revanche, vous savez manifester vos sentiments par de nombreuses attentions délicates. Et si l'être aimé répond à ces discrètes avances, vous saurez l'entourer d'un climat poétique, exprimant alors votre amour avec un certain lyrisme.

# Vous n'en demeurez pas moins un être insaisissable, difficile à cerner, dont le mystère est certes un charme, mais qui peut avoir une difficulté inconsciente pour s'engager durablement.

# L'amour auquel vous aspirez repose essentiellement sur une communion entre vous et l'être aimé. Et on peut parler d'un échange de sensations peut-être plus que d'un véritable dialogue. Pour engager ce dernier, vous pouvez être retenue, soit par une trop grande timidité, soit par un excès de pudeur, masquant sous un bavardage futile les sentiments que vous éprouvez mais que vous ne savez pas toujours exposer.

# Que de trésors de poésie, que d'attentions délicates vous pouvez déployer lorsque votre coeur se met à parler ! Mais il n'est pas certain que vous aspirez tellement à une union durable. Vous répugnez souvent aux engagements, ayant peur de vous voir chargée de responsabilités trop lourdes.

# Il y a aussi le risque de vous voir demeurer perpétuellement en quête d'un idéal que vous pressentez, sans pouvoir toujours le définir, et que vous recherchez parfois indéfiniment.

# Si vous pensez ne pas être aimée, si le partenaire commet l'erreur tragique de vouloir éveiller votre jalousie, vous pouvez vous éloigner dans le désir intime de lui permettre de trouver ailleurs un bonheur que vous n'avez pas su lui donner. Il vous faut lutter contre cette tendance à démissionner, qui peut miner votre couple.

perplexe
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:16

Edlinka a écrit:




# Que de trésors de poésie, que d'attentions délicates vous pouvez déployer lorsque votre coeur se met à parler ! Mais il n'est pas certain que vous aspirez tellement à une union durable. Vous répugnez souvent aux engagements, ayant peur de vous voir chargée de responsabilités trop lourdes.


mais bien sur!!!!! shame
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:56

................ perplexe .................
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:34

mati a écrit:
................ perplexe .................

search
Revenir en haut Aller en bas
Titeplume
Radar
Titeplume


Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Toulouse 27 ans
Date d'inscription : 08/02/2007

Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:32

· Chez vous, le besoin d'être aimée est particulièrement manifeste. Mais il se double ici du besoin de chérir intensément la partenaire. L'amour, pour vous, est à base de tendresse, de romantisme, et relève du domaine des émotions.

· Pourtant, quoi qu'il en soit, profondément imprégnée de vos sentiments, vous ne savez pas toujours manifester ce que vous ressentez. Souvent, vous gardez vos émotions au plus profond de vous-même et ne les révélez qu'au petit nombre d'êtres en qui vous avez confiance et auxquels vous vous intéressez. Le langage du coeur n'est-il pas, par essence, intraduisible ? Mais cette difficulté à rendre compte de ce que vous éprouvez ne favorise pas l'échange affectif.

· Attendant beaucoup de l'autre, que vous parez de toutes les qualités imaginables, vous êtes souvent déçue lorsque tombe le voile des illusions.

· Vous vous accrochez envers et contre tout. Pour maintenir une sécurité qui vous est chère ? Peut-être, mais plus encore pour pérenniser le rêve de communion, d'imbrication, que vous avez conçu.

· Vous êtes aussi portée à protéger, secourir les personnes que vous aimez. Les sentiments moraux jouent, en effet, un grand rôle chez vous. Vous faites souvent preuve d'un profond dévouement, de tendances protectrices.

· On peut aussi noter votre goût de l'hospitalité et votre besoin d'être prise en considération. Vous êtes en effet très sensible à toute critique, car votre rondeur apparente cache une crainte profonde d'être rejetée. Cette sensibilité, qui est la vraie raison de votre susceptibilité, vous fait passer par des états d'âme fluctuants.

· Lorsqu'on a affaire à vous, apparaît la notion d'errance, physique mais aussi sentimentale. Toujours à la poursuite d'un rêve d'amour sublime, vous pouvez aller de désillusion en désillusion. Vous exigez de l'autre toute la chaleur d'un amour maternel, connu ou imaginé, qui seul pourrait vous stabiliser.

· Pourtant, en dépit de vos humeurs changeantes, vous savez séduire et captiver. Et on pardonne toujours tout à celle qui aime de toute son âme comme vous.

· Vos relations avec vos parents peuvent jouer un rôle capital. Toute votre vie affective prend en effet sa source dans les rapports que vous avez pu entretenir avec votre mère, trop étroits ou trop conflictuels.

· De même vous faut-il, au cours de la vie, éviter les désaccords qui feraient se dresser l'une contre l'autre votre partenaire et votre mère dans des affrontements qui les déchireraient. Sous ces réserves, votre sensibilité, votre désir de paix et de confort, votre goût pour la poésie, la musique, votre richesse imaginative et votre romantisme vous rendent très attachante.

C'est un peu vrai mais me manque un truc là!
Revenir en haut Aller en bas
maudrie
Invité




Profil Homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:18

Titeplume ou l'art de déterrer les vieux sujets !! j'adore Wink


Votre prénom : Audrey


  • Vous êtes une personnalité ardente, ouverte, ayant l'amour de la vie mais présentant néanmoins une certaine tendance conventionnelle. C'est cette dualité qui aboutit à des comportements très différents selon les individus. Cependant, dans tous les cas, ceux-ci s'efforcent de sauvegarder avant tout leur indépendance. Vous vous distinguez par l'enthousiasme, l'ardeur, la fougue. Même lorsque les circonstances ou l'éducation vous font barrage, vous demeurez, au fond de vous, une passionnée.
    Faut que je parle à NGUYEN Ngoc-Rao, ça m'intrigue cette affaire ... c'est tout moi ce portrait !




  • C'est dire que vous êtes capable de vous enflammer facilement, de vous enthousiasmer et de mettre tout en oeuvre pour conquérir l'être aimé ou simplement désiré.
    ben ça !! qu'est-ce que j'ai pas fait pour certaines filles...

  • À l'état frustre, vous pouvez éprouver de violents désirs physiques et céder facilement au goût de la conquête. À l'instar du chasseur primitif, vous vous réjouissez surtout du nombre de vos prises. Mais plus évoluée, vous êtes aussi plus stabilisée. Malgré certaines frasques, vous pouvez vous attacher fermement à votre partenaire.
    shame ange

    Compte tenu de ces tendances , la partenaire n'a pas trop à s'inquiéter des incartades éventuelles ; elle doit éviter surtout de trop montrer sa jalousie et respecter votre indépendance. En cas de conflit, vous pouvez d'ailleurs chercher le prétexte d'un éloignement, invoquant un voyage d'affaires ou autre pour pouvoir prendre le champ nécessaire.

    CF sujet la vie à 2 mdr !



  • Pour vous séduire, la partenaire doit avant tout être courageuse, ardente à l'amour et au travail, aimant la vie et ses satisfactions comme vous-même les appréciez, et se montrer fidèle et insoupçonnable.


    L'amour est pour vous une aventure exaltante et vous pouvez être profondément meurtrie si votre ardeur ne trouve pas d'écho. En cas de déception sentimentale, vous en arrivez à mettre la recherche du confort à la place des joies du coeur. Vous ne pouvez vivre sans idéal et, à défaut de la réussite amoureuse, vous mettez ce dernier dans la réussite matérielle et sociale ; mais ce n'est jamais sans une certaine amertume.

    gros plantage Mr NGUYEN Ngoc-Rao

    dans la version hétéro je suis incapable d'être fidèle !!
    [color=teal]
  • [color=black]Pour vous, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous viviez au paradis et que, Ève, vous n'aviez qu'un seul Adam à admirer. Oui, mais voilà, la planète Terre est remplie d'hommes séduisants. Comment résister ? Comment rester fidèle ?


  • [color:55e1=black:55e1]C'est vrai, votre mari, vous l'aimez. Mais, au fil du temps, vous vous demandez si ce n'est pas injuste : les autres hommes aussi ont droit à votre amour ! Et vous passez à l'acte. Vous devenez une épouse infidèle. Ce que, au fond, vous n'aimez pas.


  • [color:55e1=black:55e1]Vous êtes habitée par un besoin de conformisme qui gêne votre enthousiasme amoureux. Une solution ? Divorcer et se remarier. C'est souvent ce que vous faites — allégrement.
    perplexe




  • Revenir en haut Aller en bas
    Li-Tchi
    Langue d'Alice!
    Li-Tchi


    Nombre de messages : 82
    Age : 37
    Localisation : 20 ans Le Mans
    Date d'inscription : 09/01/2007

    Profil Homosexuel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:25

    # Sensible à un certain manque d'expansion de votre part, l'on a souvent décrit vos sentiments comme étant en quelque sorte "gelés". Il faut sans doute penser que si vous souhaitez, tout autant qu'une autre, connaître l'amour, vous pouvez aussi considérer qu'il y a beaucoup d'autres choses tout aussi importantes dans l'existence.

    # Il faut admettre d'ailleurs qu'une native de ce prénom douée d'une immaturité affective peut se montrer particulièrement décevant, toute prête à sacrifier les émotions, les sentiments, sur l'autel de son ascension sociale ou de ses besoins sensuels, sans considération pour les êtres qu'elle entend soumettre à sa propre logique. Heureusement, ce cas est assez rare.

    # Beaucoup plus fréquemment les personnes portant ce prénom sont des êtres qui ont souffert de ne pas avoir pu se réaliser affectivement et en ont conservé une sorte d'appréhension face à l'amour. Si tel est votre cas, vous redoutez de vous laisser prendre dans les rets de sentiments sur lesquels la raison, la lucidité n'ont guère de prise. Aspirant à être non seulement aimée, mais préférée, vous pouvez hésiter à faire les premiers pas, vous jugeant peu habile à débiter des banalités en société.

    # Pourtant, il ne faut pas sous-estimer votre force passionnée, car lorsque votre coeur parle, vous êtes capable de sentiments forts et durables.

    # Toutefois, si vous voulez rester en harmonie avec votre personnalité réelle, ce n'est pas dans des aventures faciles que vous devez recherchez la partenaire valable. Chez vous, l'amour naît d'ailleurs bien souvent là où on ne l'attendait pas. C'est en côtoyant quelqu'un dont vous avez apprécié la valeur, soupesé les mérites, sans aucune implication sentimentale, que vous pouvez un beau jour découvrir en votre coeur un sentiment réel et faire ainsi une vraie union d'amour.

    # Celle qui s'engage avec une femme de ce prénom doit se souvenir que celle-ci sera toujours assez autoritaire, ayant le sens de ses responsabilités, mais réclamant une certaine souplesse, et qu'il faudra ne pas se montrer trop accaparante, car elle n'est pas toujours très disponible.

    # En revanche, vous pouvez être une partenaire extrêmement solide ; et si la fantaisie et l'exubérance sont un peu exclues, le désir de mener une vie digne et stable peut favoriser un commun épanouissement.

    C'est super positif tout ça mdr3
    Revenir en haut Aller en bas
    Titeplume
    Radar
    Titeplume


    Nombre de messages : 341
    Age : 44
    Localisation : Toulouse 27 ans
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Profil Homosexuel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:29

    maudrie a écrit:
    Titeplume ou l'art de déterrer les vieux sujets !! j'adore Wink


    friends Oui j'aime bien farfouiller dans le forum c'est mon coté curieuse veux po voir
    Revenir en haut Aller en bas
    SoShanastic
    Radar
    SoShanastic


    Nombre de messages : 341
    Age : 37
    Localisation : 21 ans, tout près de Paris
    Date d'inscription : 06/03/2007

    Profil Homosexuel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:58

    Votre prénom : Anaëlle


    Reconnaissons d'emblée que vous vous faites une conception généralement très haute de l'amour. Vous rêvez d'amours exceptionnelles puisque, comme le disait Musset, il y a souvent en vous "un poète mort jeune, à qui l'homme survit". Et, en effet, pour avoir trop rêvé l'autre, vous vous retrouvez souvent déçu par la réalité.

    D'où il me connait Musset ? shame


    Alors, vous pouvez suivre l'une de deux pentes. Sur la première pente, vous vous raidissez dans une hauteur dédaigneuse. Peu sensuelle, vous choisissez de vous consacrer à une oeuvre professionnelle, sociale ou humanitaire, en laquelle vous investissez vos tendances idéalistes. Si vous entrez dans une union, vous devenez une partenaire indifférente, manquant aussi bien des tendances chaleureuses que des effusions enveloppantes, ce qui n'est pas sans poser des problèmes au couple.

    pas d'accord, ok pour m'investir au boulot, mais je ne suis pas indifférente à ma chérie

    Avec une sensualité peu exigeante, vous pouvez suivre la pente de l'individualisme débridé, devenant une libertine qui collectionne les conquêtes, moins en raison d'irrésistibles penchants du coeur ou d'appétits des sens que pour vous rassurer. En effet, malgré un charme prenant, vous doutez souvent de votre réelle capacité d'être aimée.

    Oui...



    L'amour dont vous témoignez est le plus souvent, pourrait-on dire, cérébral. Vous êtes plus à l'aise pour discuter de grandes idées, exposer vos conceptions des relations du couple, que pour irradier la chaleur des émotions. Vous ne comprenez pas toujours à quel point votre partenaire peut souhaiter non pas être persuadée, mais appréciée, entourée avec douceur et tendresse.
    J'ai envie de dire que c'est faux, mais en fait on me l'a déjà dit...


    Et pourtant, vous protesterez de votre sincérité, de votre désir de vivre un amour unique et total. Et c'est la vérité !
    Oui !


    De sexualité un peu capricieuse, vous abondez en belles théories sur l'érotisme et n'êtes pas ennemie de certaines expériences osées. En fait, votre sensualité dépend largement de vos états d'âme et de vos humeurs, sans toujours tenir assez compte des besoins de l'autre.
    Oui à ceci près que je fais attention à l'autre un petit peu, des fois...


    En amour, vous manquez d'une certaine souplesse et d'une certaine flexibilité. L'adaptation à une partenaire n'est jamais facile, car vous êtes encline à conserver et, partant, à imposer vos propres habitudes, conceptions, manières de vivre.
    Normal nan ?

    Si une femme vous aime, il faudra qu'elle soit une amie de tout repos, n'empiétant jamais sur votre liberté, participant à vos engouements comme à vos répulsions, accueillant à votre sensualité capricieuse, se montrant libre et affranchie quand vous le souhaitez, mais irréprochable en toute occasion.

    personne n'est jamais irréprochable, ce n'est pas ce que je recherche

    Conclusion : Je suis un monstre !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/virtureelle
    Smisek67
    DJ Carmen's Musics
    Smisek67


    Nombre de messages : 1165
    Localisation : 18 ans - Alsace
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Profil Homosexuel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:54

    Pourquoi je peux pas ouvrir ce test ? pleurs
    Revenir en haut Aller en bas
    chocapix
    DJ Carmen's Musics
    chocapix


    Nombre de messages : 1442
    Date d'inscription : 16/01/2007

    Profil Homosexuel - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Profil Homosexuel   Profil Homosexuel - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:57

    moi non plus!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Profil Homosexuel
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Profil d'utilisateur du net
    » Profil : attention changement!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
    Sauter vers: