The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profil d'utilisateur du net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 9:24

Enquête d'IPSOS ICI sur votre usage du net...
Chèques cadeaux à gagner...?



PS : au passage, chez IPSOS on demande encore qui est le CHEF de FAMILLE??!!!!!!
Ca n'existe plus!!!! colere Bordel...!!!!!!!


Moi je suis :
L'AVISE

Vous utilisez Internet de façon ponctuelle pour répondre à vos besoins. Pour vous, le web est d'abord utile. Votre démarche est bien souvent guidée par une idée précise de ce que vous recherchez.


Vous surfez sur les moteurs de recherche, annuaires, et autres comparateurs de prix pour y trouver les renseignements dont vous avez besoin (par exemple les sites de cinéma, de voyage etc.).


Vous faites partie des plus gros acheteurs on line et vous savez tirer profit des différents avantages en terme de choix et de temps que constituent le e-commerce. D'ailleurs vous n'avez pas peur d'effectuer vos paiements directement en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 10:01

alors pour moi ça donne... : L'expert...


Vous connaissez très bien le web, vous aimez découvrir de nouveaux sites et exploitez pleinement les ressources du réseau. Internet vous passionne, et vous aimez comprendre le fonctionnement de ce qui constitue pour vous un vaste espace de liberté.

L'écoute de radios, la consultation de vidéos, la participation à des forums, l'utilisation de messageries instantanées, le téléchargement de musique sont autant d'opérations que vous réalisez via Internet.

A la fois plus gros utilisateurs du net et plus gros acheteurs on line, on constate que presque la moitié d'entre vous ont déjà crée un site internet.

En un mot, vous êtes un expert du web !

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 10:46

Moi je réponds pas, je trouve que les questions sont trop intimes.

«Rendez imprévisible l'économie : mentez aux sondages», c'est un slogan qui m'a toujours beaucoup plu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 11:24

C'est net !!!! c'est un peu long aussi...
Limite ils connaissent la couleur de ma voiture !!!!!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 13:19

J'avais commencé à répondre mais j'ai arrèté quand on m'a demandé ma banque, mon assurance, etc...

SexToy a écrit:
Moi je réponds pas, je trouve que les questions sont trop intimes.

«Rendez imprévisible l'économie : mentez aux sondages», c'est un slogan qui m'a toujours beaucoup plu ! ^_^
Ce serait plus intérèssant de le faire pour la politique. Les seuls qui le font sont les électeurs d' extrème droite perplexe


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 13:30

Je doute qu'ils soient les seuls.
Ça obligerait peut-être les politiques à tenir leurs promesses plutôt qu'à jouer les girouettes en fonction de la direction d'où vient le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 18:40

je suis experte...
et en plus j'ai appris ke j'étais cadre
c'est dingue ça...
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 19:20

j'ai repondu a un sondage ipsos ce matin, pour ma boite
pour savoir si jai tte les infos sur le groupe!! sont con ou koi biensur que NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net EmptyJeu 16 Nov - 21:24

c'est pas encore arrivé jusqu'à Bourges. Et puis de toute façon je réponds jamais au sondage tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil d'utilisateur du net Empty
MessageSujet: Re: Profil d'utilisateur du net   Profil d'utilisateur du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'utilisateur du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil Homosexuel
» Profil : attention changement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: