The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 madonna....l'album

Aller en bas 
+25
alicechart
Liz
Aurely
nanouch
Queentia
mimi l'ambiance
magnet
LovAnna
Madame
v@ljoy
Bam4
phoenix
YouAndMe
Mag
Milky
tamy
chris
Véro
SexToy
raphlex
Adana
Emily
aurel616
katie59
lois lane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 19:38

Johnny a écrit:
C'est une chanteuse de pop, comme Madonna... Elle devrait pas tarder à revenir avec un nouvel album...

Comme Madonna! choc

mais Madonna est une déesse, une hot sexy girl, une bitch, une mère de famille, une meuf qui se fracasse à cheval, celle qui se touche ou suce une bouteille de perrier dans un film docu, une véritable actrice, des stades de concerts pleins! des millions de dollars en poche!

ta Kylie aussi? hein? veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:01

perso j'accroche pas et ces cooncerts pleins où elle chante en playback encore moins.
Mais bon chacun ses goûts comme j'aime bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:07

nanouch a écrit:
perso j'accroche pas et ces cooncerts pleins où elle chante en playback encore moins.
Mais bon chacun ses goûts comme j'aime bien dire.

Vu ces chorégraphies époustouflantes, je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit en play back!
the show must go on!

mais comme tu aimes bien dire... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 10:56

MADONNA 84'
ITW
http://fr.youtube.com/watch?v=3cLXzl4f0UU

madonna....l'album - Page 7 Vlcsna23


EVERYBODY
http://fr.youtube.com/watch?v=fWz6GH5un9s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 11:39

Madonna énervée contre le "Petit Journal" de Canal + !

La star américaine Madonna, qui se trouvait à Cannes cette semaine, serait très remontée contre "Le Petit Journal" de Canal +, d'après les informations du "Parisien.

Pour son séjour cannois, la chanteuse avait réservé un étage du Carlton pour elle. Des travaux avaient même été effectués pour que son séjour se déroule bien (circuit d'eau purifié, matériel de musculation, fenêtres opaques, etc.).

L'équipe de Yann Barthès, qui avait filmé les préparatifs, a diffusé les images de la suite dans "Le Grand Journal" sur Canal + mais le staff de Madonna n'a pas du tout apprécié cette intrusion.

Invoquant une rupture de la clause de confidentialité, les avocats de la chanteuse auraient fait savoir à la direction du "Carlton" que Madonna ne paierait pas la note de son séjour à Cannes qui s'élèverait, tout de même, à plus de 60 000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 12:39

Les caprices de star....................
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:08

alicechart a écrit:
Les caprices de star....................
On a compris ! J'ai vu le journal de Yann Barthes, c'est vrai qu'ils se fichaient bien d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:34

Va-t-elle donner les 60 000 dollars qu'elle a économisés aux enfants du Malawi (comme elle promouvait un film pour alerter le monde sur la pauvreté dans ce pays...) perplexe
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:04

Johnny a écrit:
alicechart a écrit:
Les caprices de star....................
On a compris ! J'ai vu le journal de Yann Barthes, c'est vrai qu'ils se fichaient bien d'elle !

Pourquoi on se foutrait de Cindy Sander par exemple et pas de Madonna..? Juste parce que c'est une star.. Mouais..
Pi bon, Yann Barthes et son Petit Journal ne sont pas réputés pour leur grande gentillesse =) N'en deplaise a la Madone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 17:39

Liz a écrit:
Va-t-elle donner les 60 000 dollars qu'elle a économisés aux enfants du Malawi (comme elle promouvait un film pour alerter le monde sur la pauvreté dans ce pays...) perplexe


ben ça va quand même, c'est pas la plus avare ni la dernière, elle donne beaucoup pour des oeuvres charitatives.
Aprés, si elle fait des caprices, ben elle a bien raison, elle dirige son commerce comme elle l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Langue d'Alice!
Syd


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Ville d'Henri IV
Date d'inscription : 06/01/2008

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 8:31

Cannes - Le Carlton dément tout différend avec Madonna

Le palace cannois dément formellement le fait que la chanteuse ait quitté le Carlton, sans payer ses frais de séjour, comme rapporté par la presse, dimanche.
Contacté par LCI.fr, le service de presse du Carlton a assuré que Madonna a quitté l'établissement "très contente de son séjour, en payant sa note".


Dimanche, Le Parisien rapportait que Madonna, présente sur la Croisette, pour le festival de Cannes où elle présentait un documentaire, avait quitté l'hôtel InterContinental Cannes-Carlton, fâchée. Raison évoquée par le quotidien? Le fait que l'équipe de l'émission Le Petit Journal People de la chaine Canal + ait filmé les préparatifs d'aménagement de l'étage où elle séjournerait avec son entourage. D'après le quotidien, les avocats de Madonna, "invoquant une rupture de la clause de confidentialité", auraient indiqué à la direction du Carlton que la chanteuse "ne paierait pas la note de son séjour à Cannes", frais qui s'élèveraient à "plus de 60.000 euros", d'après Le Parisien.

Contacté par LCI.fr, le service de presse de l'hôtel InterContinental Cannes-Carlton dément formellement les informations du quotidien, expliquant qu'au contraire, "Madonna est partie très contente, au bout des quatre jours de séjour prévus". "Elle serait partie avant, si elle avait été mécontente. Et elle a payé ses frais de séjour", rectifie-t-on au Carlton qui s'étonne de l'origine de cette rumeur : "D'où viennent ces chiffres de 60.000 euros? La moindre des choses est d'appeler les personnes concernées pour vérifier ces informations, avant publication de l'article pour leur donner la possibilité d'infirmer ou de confirmer la rumeur." Au Carlton, on dit qu'on ne compte pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 13:29

Je vais "enfin" voir Madonna en concert! wahoo
J'en reviens toujours pas.
Quand on m'a offert la place pour mon anniv., je ne m'y attendais pas du tout et cela m'a valut quelques larmes avec les commentaires de ma meilleure amie: "arrete Sophie, tu es ridicule!" mdr

Bref! Je préfère la madonne d'avant mais c'est quand même le rêve de toute ma vie! emu

YES! YES! YES!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 14:23

ouaou emu
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMar 17 Mar - 16:00

Veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 23:07

wow !!!
ça c'est un sacré beau cadeau emu
tu nous feras un reportage spécial hein, dis??..priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madonna....l'album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madonna....l'album
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons
» Madonna produit San Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: