The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 madonna....l'album

Aller en bas 
+25
alicechart
Liz
Aurely
nanouch
Queentia
mimi l'ambiance
magnet
LovAnna
Madame
v@ljoy
Bam4
phoenix
YouAndMe
Mag
Milky
tamy
chris
Véro
SexToy
raphlex
Adana
Emily
aurel616
katie59
lois lane
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 21:20

madonna....l'album - Page 6 Sex0511


j'ai retrouvé S.E.X.... wahoo
De quoi feuilleter ce soir... beuh
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 21:21

choc wow..me souvenais plus de cette couverture... (euhh..j'pourrais feuilleter..à l'occas...aheum...)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 21:30

miss-kittin a écrit:
madonna....l'album - Page 6 Sex0511


j'ai retrouvé S.E.X.... wahoo
De quoi feuilleter ce soir... beuh
J'en avais vu certaines photos, pas mal... A 15 ans, j'écoutais beaucoup la chanson "Erotica", l'une de mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
miss-kit
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 19:45

Johnny a écrit:


j'ai retrouvé S.E.X.... wahoo
De quoi feuilleter ce soir... beuh
J'en avais vu certaines photos, pas mal... A 15 ans, j'écoutais beaucoup la chanson "Erotica", l'une de mes préférées ![/quote]

je savais que j'allais avoir de tes news en postant ici fleurs2

madonna....l'album - Page 6 Sex11310


Je sais pas si l'on peut encore trouver ce livre dans le commerce ou en le commandant? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 21:31

J'ai pu avoir quelques photos de "Sex" sur mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 4:03

Johnny a écrit:
miss-kittin a écrit:
c'est la grande epoque ou madonna "gouté" à tout...
disons que c'est un doc reportage sur sa vie "dissolue" et sa tournée mondiale.

on la voit avec des femmes,avec des trans,avec des sado-maso...
faire du stop a poil sur une autoroute trés connu de LA..

film trés controversé ou on la voit également a table avec ses danseurs jouant à un style de "consequence et verité" ou elle a comme gage de "tailler une pipe" (desolé j'ai pas trover plus poli!!! emu ) a une bouteille de perrier..

en parallele il y avait aussi son livre "sex" qui s'est vendu en serie limité..







d'ailleurs je l'ai toujours langue
en fait c'est un peu de tout et n'importe quoi sur sa periode tres "hot"

l'album qui accompagné ce film et ce livre à l'epoque été Erotica...

elle commencé en disant tous ce qu'elle disait par la meme phrase...."i'll teach you how to fuck" tout un programme confus2
ha oui elle se prenommé "maitresse DITA"
porté une combinaison en cuir trés "hot,un masque ( de zorro!!!lol) et ne quitté pas son fouet

jte dit un peu tout ca en vrac mais peu etre que d'autres t'aideront plus,je suis pas forte pour les resumés shame ...
ca fait quand meme 10ans a peu pres que je l'est vu alors tu sais.... wnk3

voila emu
Les scènes du film dont tu parles sont les photos de "Sex"! "In Bed With Madonna" était un docu-fiction sur les coulisses du "Blonde Ambition Tour"!
Dita était le nom de la maîtresse de la chanson "Erotica"!




Madonna je suis fan depuis mes 15 ans...
Bref, juste une précision si elle s' est appellée Dita, c' est en référence à Dita Parlo, une actrice allemande qui a tourné entre autres dans l 'atalante et la grande illusion.
Là encore, elle m' avait bluffé, elle avait expliqué à studio son obsession pour cette actrice, au point de vraiment s' identifier à elle et donc lui inspirer le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 7:35

magnet a écrit:





Madonna je suis fan depuis mes 15 ans...
Bref, juste une précision si elle s' est appellée Dita, c' est en référence à Dita Parlo, une actrice allemande qui a tourné entre autres dans l 'atalante et la grande illusion.
Là encore, elle m' avait bluffé, elle avait expliqué à studio son obsession pour cette actrice, au point de vraiment s' identifier à elle et donc lui inspirer le pseudo.

Son obsession pour cette actrice le temps d'un album!
Du marketing encore..
Revenir en haut Aller en bas
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 9:36

mouais..., elle pourrait être sincère de temps en temps, non?
Remarque, c' est vrai que Courtney Love l' avait traitée de vampire pour sa façon de traiter ou de s' inspirer des gens

Mais en même temps, elle se renouvelle tellement, qu' il faut bien qu' elle ait régulièrement des sources d' inspiration, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:42

magnet a écrit:
mouais..., elle pourrait être sincère de temps en temps, non?
Remarque, c' est vrai que Courtney Love l' avait traitée de vampire pour sa façon de traiter ou de s' inspirer des gens

Mais en même temps, elle se renouvelle tellement, qu' il faut bien qu' elle ait régulièrement des sources d' inspiration, non?

venant de Courtney Love...je préfère en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:01

D'après Madonna, Courtney Love l'appelait parfois à 3 heures du matin pour lui témoigner son admiration, alors bon... Elle dénigrait aussi parfois Nirvana (le groupe de son mari Kurt Cobain) devant la Ciccone.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 13:35

madonna....l'album - Page 6 47940710


https://www.youtube.com/watch?v=1hVNRjcHVKM&mode=related&search=


joli montage gooood2
Revenir en haut Aller en bas
mimi l'ambiance
Soup Chef



Nombre de messages : 28
Localisation : 19 paris
Date d'inscription : 24/04/2007

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMar 24 Avr - 22:01

très joli même

bisou poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 12:48

Je crois que celle qui m'a le plus touché de madonna reste Frozen :

Le clip est superbe, la mélodie aussi...Bref. j'adore :

https://www.dailymotion.com/video/xb1wi_clip-madonna-frozen_music
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 15:12

yes j'aime beaucoup aussi... j'comprends que tu aimes bien, vu le coté..mystique

et les corbeaux..mmmmm (ça et les loups..je kiffe...euh mais je m'égare là)
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 15:30

wiwi a écrit:
yes j'aime beaucoup aussi... j'comprends que tu aimes bien, vu le coté..mystique

et les corbeaux..mmmmm (ça et les loups..je kiffe...euh mais je m'égare là)

lol

Je ne suis pas quelqu'un de ....Mystique. Disons que j'aime étudier ce qui sort de l'ordinnaire. Appétit intellectuel insatiable.

A 9 ans, je me rappelle avoir préféré les bouquins de ma maîtresse d'école qui se trouvait en haut de la bibliothèque et qui parlait de l'égypte et surtout de son côté ésotérique, mystérieux : j'avais lu un excellent livre (dommage que je ne me souvienne plus du titre) de la découverte du tombeau de ramsès II (celui qui levé le bras lorsque son sarcophage a été ouvert) j'étais fasciné, intriguée tandis que mes copains de classe lisaient le club des 5. Puis j'ai eu ma période Les dames du lac , excalibur et j'ai dévoré tout ce que je pouvais trouver sur le sujet. Je rêve d'aller à Brocéliande. De fil en aiguille..Beaucoup de choses m'ont interressés.

En ce qui concerne les corbeaux : j'adore. Je voulais d'ailleurs m'en faire tatouer un..Une anedocte : tiré du livre de Bellemarre, l'empreinte de la bête :

Une femme promène son chien qui disparait, hors de sa vue du moins, elle l'apelle, sans résultat et puis surgit une nuée de corbeaux qui l'attaque sauvagement.

Une voiture avec deux hommes passe, et de là où ils sont, ils ne voyent qu'un nuage noir....Avec une jambe bien humaine , d'une personne à terre, qui dépasse. Ils sortent et décident de tirer de là la personne.

A ce moment là, le chien réapparaît avec dans sa gueule un bébé corbeau...Dès que le chien a eut lâché le petit tous les corbeaux ont laissés la jeune femme : Pfiioutt, disparus en un éclair.

Etrange non? Qui aurait cru que les corbeaux pouvaient être aussi "Meute"?

Dsl du petit HS

wnk3

Ps : Mais c'est vrai que le style du clip me plait beaucoup. gooood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 10:38

MADONNA - BURNING UP

http://fr.youtube.com/watch?v=EX2I0PtZMl4

Elle pourrait resortir ce morceau de 1984 tel quel, ce serai pareil!

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 18:58

"Burning Up" date en fait de 1983, mais n'a guère eu de succès... Il faudra attendre "Holiday", le single suivant, pour que Madonna entre au Billboard Hot 100 (parole de fan !).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMar 7 Aoû - 13:54

Johnny a écrit:
"Burning Up" date en fait de 1983, mais n'a guère eu de succès... Il faudra attendre "Holiday", le single suivant, pour que Madonna entre au Billboard Hot 100 (parole de fan !).

ha pardon 1983!


n'empêche que le monde entier est passé à coté! (de l'album burning up)

[wiwiMG] sorry my fish, j'ai pensé doublon, mais je me suis souvenue de ce que tu avais rajouté..veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 19:44

"Burning Up" n'est pas un album, mais un single, le deuxième extrait du premier album de la madone qui n'était pas encore sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 20:22

Johnny a écrit:
"Burning Up" n'est pas un album, mais un single, le deuxième extrait du premier album de la madone qui n'était pas encore sorti...

burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...burning up est un single...

une flagélation s'impose!

madonna....l'album - Page 6 61ykdp10


comment il est pas encore sorti si c'est extrait de son premier album...oula j'ai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 21:06

veux po voir shame ....ok ok..maintenant je saurais wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 13:05

haaaaaaaaaaaaaa Madonna, quand tu nous tiens.... ooupsss


madonna....l'album - Page 6 Schrei10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 19:52

C'était une photo de nue faite en 1979 et publiée en 1985 dans "Playboy"... Perso, j'ai toujours préféré physiquement Kylie Minogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyLun 3 Sep - 21:45

Johnny a écrit:
C'était une photo de nue faite en 1979 et publiée en 1985 dans "Playboy"... Perso, j'ai toujours préféré physiquement Kylie Minogue...

Elle fait quoi Kylie Minogue là?
je saisis pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 19:33

C'est une chanteuse de pop, comme Madonna... Elle devrait pas tarder à revenir avec un nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





madonna....l'album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna....l'album   madonna....l'album - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madonna....l'album
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons
» Madonna produit San Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: