The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lez dans cosmopolitain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyMer 19 Oct - 11:00

alors voila je suis assez accro aux magasines feminins tel que biba, cosmo, marie claire et j'en passe...( confus2 ) et dans le magasine cosmopolitain il y'as une rubrique que j'aime assez qui s'appelle rencontre,il s'agit d'une rubrique ou un couple d'inconnu reponds aux mêmes questions concernant leur rencontres bref tout ça pour dire que je me suis toujours dit que ça serait geniales qu'ils interviews des lez(sans vraiment trop y croire) et voilà c chose faite...ce mois si il y'as un adorable couple de femme qui racontes comment elles se sont connues et c trop mignon... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyMer 19 Oct - 11:01

Tu ne veux pas nous scanner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyMer 19 Oct - 11:03

c'est comme dans femme en ville le magasine dela bourgeoise type lol

ils évoquent l'homoparentalité

ne me demandez pas comment je le sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyMer 19 Oct - 11:07

SexToy a écrit:
Tu ne veux pas nous scanner ça ?

désolé g pas le materiel necessaire mais si tu veux allez voir dans une librairie c page 82... et si quelqun arrivait à le scanner ça serait genial...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyJeu 20 Oct - 11:50

sweetjane a écrit:
c'est comme dans femme en ville le magasine dela bourgeoise type lol

ils évoquent l'homoparentalité

ne me demandez pas comment je le sais mdr
Oui je l'ai.... grace à Parashop la parapharmacie qui offre ce merveilleux mag!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain EmptyVen 21 Oct - 9:50

non mais c'est pratique y a plein de conseils beautés genre comment faire une lipossussion ( ça s'ecrit comment lol) avec un aspirateur!!

Sinon en ce qui concerne l'homoparentalité, le titre c'est "avoir deux mamans, pas si simple

D'après les sondages (qui de 2004 par le magasine Elle) 64% des français semblent d'accord pour que les couples homos puissent se marier et 49% pour l'adoption...

Sinon un certain Stéphane Nadaud pédopsy, qui a fait une étude sur 58 enfants élevés par des homos dit :"Les résultats ne montrent pas de différences depathologies mentales entre les enfants issus de famille homoparentales et les autres. Ce qui ne veut bien sur pas dire que les enfants vont tous bien, mais plutôt qu'ils ne semblent pas aller plus mal"

L'article en lui même n'est pas des plus formidable et il nous apprend pas grand chose. mais j'avoue avoir été ravie de trouver dans ce genre de magasine des signes d'indignation lorqu'il est rappelé que l'homosexualité était répertoriée "comme maladie mentale!" L'article reconnait aussi le combat des homosexuels et le valorise " c'est la débrouillardise et la patience qui ont permis à 11% des femmes lesbiennes de devenir mères" (selon des sondages périmés cela dit lol) L'article est assez optimiste et véhicule une image positive de l'homosexalité : "l'amour n'a pas de frontières" aleluia! et s'achève par "La réalité de parents et d'enfants ordinaires"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lez dans cosmopolitain Empty
MessageSujet: Re: lez dans cosmopolitain   lez dans cosmopolitain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lez dans cosmopolitain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actrices dans The L word... lesbiennes dans la vie?
» The L dans le World
» Différence entre hommes et femmes face à l'homophobie.
» et Carmen dans tout ca...
» Et Californication dans tout ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: