The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des lez interdites de métro...

Aller en bas 
+8
sweetjane
Bulma
Véro
Johnny
Mag
Aurely
katie59
orlane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:55

oui mais ce n'est pas ce qu'on a dit à vrai dire bulma tu pourras relire

bref oui soyons zen je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 7:44

Ce que j'aime plus que tout dans ce forum c'est que partant de TLW, on finit toujours par débattre sur des sujets de société ou non, graves ou pas où moultes opinions sont exprimées. Ca discute, ça se chamaille, ça se dispute mais l'essentiel c'est que ça s'exprime... c'est l'essentiel...
D'accord ou pas d'accord, l'essentiel c'est de se respecter, pas d'être uniformes... love+3
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Bulma
Radar
Bulma


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 8:14

charmeuse la-dessus, je te rejoins Véro bravo big respect!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:03

alors les affiches ont apparement finalement été autorisés dans le metro(parisien tout du moins) parce que ça fait 2 fois en 2 jours que je les retrouves arrachées par terre sur le quai du metro.... perplex bad
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:05

oui j'ai cru comprendre

elles ont arrachées

ou on a écrit de trucs genre "sale pédés" "gouinasses" dessus
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:10

sweetjane a écrit:
oui j'ai cru comprendre

elles ont arrachées

ou on a écrit de trucs genre "sale pédés" "gouinasses" dessus

pascontent pascontent
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 11:27

sweetjane a écrit:
oui j'ai cru comprendre

elles ont arrachées

ou on a écrit de trucs genre "sale pédés" "gouinasses" dessus

puis g une copine qui est venue chez moi hier soir (on s'en fout mais c juste l'intro), qui m'as dit qu'elle en as vu une tonne par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 12:26

En effet hier j'ai vu quelques affiches arrachées ou gribouillées voir les deux,faut croire que certains n'ont vraiment rien a faire, mais il y en à une encore intact, enfin du moins hier matin elle y était encore, c'était a la station de la gare montparnasse, mais peut etre qu'il y à d'autre survivantes !!!
enfin voilà, c'était pour la petite précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 13:15

J'ai vu les affiches dans le métro parisien le week end dernier. Ils/Elles se roulent effectivement une pitite pelle, pas de quoi fouetter un chat (j'aime bien cette expression hihi). Mais la tendance ne m'a pas semblé être à l'arrache compulsif des dites affiches ou au barbouillage d'insultes. De tout, comme à chaque fois. Pour le débat de fond, je ne sais pas trop, de prime abord je dirais que je m'en fiche (je ne connais que les arguments des détracteurs passés au travers du filtre de l'équipe de blaireaux de L. Ruquier) ; si je me pose un peu, je me dis que ces affiches sont cruellement banales d'un point de vue esthétique mais les poulettes y sont plutôt agréables à regarder. C'eut été dommage de ne pas en profiter. Je suis un peu coincée dans la mesure où je ne me pose que très peu la question du "pour ou contre" mais d'avantage celle du fond de ces affiches, ce qu'elles nous disent et par quel(s) moyen(s) elles le font. Disons que de ce point de vue là, je ne les trouve pas très réussies. Est-ce une bonne raison d'en interdire la diffusion ? J'en doute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 8:18

Je trouve ça intéressant : une bonne façon de tester de façon très visible le niveau d'ouverture d'esprit des gens.
Mais je pense que le vendalisme est surtout le fait de groupes d'extrême droite ou d'ultra-cathos (ou de lycéens cons).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des lez interdites de métro...   Des lez interdites de métro... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lez interdites de métro...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» représentations de l'univers professionnel dans L Word
» Un site catho mobilise contre cette pub dans le métro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: