The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lip Service, saison 2

Aller en bas 
+6
:missgreen:
carovale
mati
Aurely
audrey69
miss parker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:12

wiwi a écrit:
on oublie à tort le pouvoir sensuel du sèche main
c'est vrai

tout à fait ! l'air chaud, le bruit, toussa
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:31

Lip Service, saison 2 - Page 4 Seche-main-automatique-pulseo-2400w-1010946

Ça fait frémir, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:54

nanouch a écrit:
haaaaaaaaa me voilà comme une dingue à voir votre hystérie pour la saison 2 et moi qui cherche désespérément la vostfr !!!!!!!! please dites moi où la trouver !!!!!!!!!

Les sous-titres ne sont pas encore disponible, et oui c'est long ! ^^

EDIT : J'ai rien dit, une amie vient de me dire que la VOSTFR est disponible. Par contre si on veut juste les sous-titres à intégrer à l'épisode il faut attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 5:27

EPISODE 2
Spoiler:

Quelle série !Je vous laisse profiter pour en parler !


Dernière édition par carovale le Sam 28 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 13:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:43

Episode 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:49

Quelques explications d'Harriet Braun : http://www.bbc.co.uk/blogs/bbcthree/2012/04/lip-service-cat.shtml
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:05

Spoiler:


Dernière édition par carovale le Sam 28 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:16

Yep j'ai lu les explications aussi cet après-midi (en fait après avoir vu l'épisode je crois que j'ai fait que ça de ma vie en fusion avec mon divan : lire les réactions sur les différents sites qui parlent de la série mdr ), je trouve que c'est une bonne démarche de les donner. Après ça plait ou ça plait pas, on accepte ou on accepte pas, ça reste jamais que de la télé... Mais perso je ne me souviens réellement pas d'un choc pareil dans une autre série. Sérieux, franchement, c'est ptet pcq rien n'avait filtré sur la chose, mais allez quoi, c'est juste énorme. Fort. Incroyable. Et terriblement bien joué par tout le monde.

Alors sinon... Les impressions plus argumentées... :

Spoiler:

Je crois que j'oublie la moitié du quart des choses que j'avais envie de dire au départ mais bon, allez, y'a déjà assez là je pense, faut en laisser pour d'autres posts lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:21

Tout à fait d'accord avec toi carovale. Tu résumes bien tous les axes à explorer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:41

Pour avoir suivi la série Homeland ,tout simplement excellente,dommage qu'elle n'ait pas été confirmée.
Je trouve ton post vraiment intéressant:quel jeu des acteurs !et je suis contente que Sadie ,que je n'aimais pas au début(en fait physiquement,elle m'énervait et là je la trouve interessante )verra son personnage plus installé dans la série et tant mieux ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:26

Bein moi aussi au début Sadie j'ai eu un peu de mal.. Sans doute aussi un peu physiquement, pcq en tout cas j'avais vraiment adoré son entrée en matière, les petits vols dans la librairie, ça cadrait déjà bien le personnage! Et puis au fur et à mesure je sais pas elle a changé physiquement aussi (genre quand elle était déguisée en indienne pour la soirée annif surprise de Tess, je le trouvais super chouette)... Parce que bon faut pas se mentir, on regarde aussi bcp pour le plaisir des yeux, cette série...

Là pour moi cette saison y'a lutte entre Sam-et-ses-belles-tenues-classy et Lexy-et-ses-blousons-de-cuir-ou-même-sans-en-fait love+3 (mais sinon les 2 en tenue de jogging, ça me va aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:03

carovale a écrit:
Pour avoir suivi la série Homeland ,tout simplement excellente,dommage qu'elle n'ait pas été confirmée.

homeland ? annulé ? tu te trompes ma chère fier ça reprend en septembre
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:36

sortie des dvd français le 6 juin !
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:54

mati a écrit:
carovale a écrit:
Pour avoir suivi la série Homeland ,tout simplement excellente,dommage qu'elle n'ait pas été confirmée.

homeland ? annulé ? tu te trompes ma chère fier ça reprend en septembre


Je parlais de Laura Fraser !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:39

merde j'y crois pas.. j'ai même plus envie de regarder maintenant.. sparadra

Spoiler:

sadie est une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:18

Oui de fait le prochain épisode sera relativement crucial j'ai l'impression... Soit il relance la mécanique, soit la série va perdre bcp de monde en route...
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:12

Une parenthèse :

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 8:01

:missgreen: a écrit:
Oui de fait le prochain épisode sera relativement crucial j'ai l'impression... Soit il relance la mécanique, soit la série va perdre bcp de monde en route...

Sans blague.
Personnellement je me pose déjà la question ! grr2
J'ai beau savoir que Laura Fraser avait quelque chose sur le feu ailleurs, je trouve ça trop horrible. C'est tellement définitif... choquant.
J'ai l'impression de revivre les pires moments de The L Word : pour moi c'est LE truc qui a fait que j'ai commencé à trouver la série naze.
J'ai pas envie de revivre ça avec LS !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 10:35

Tu dis ça parce que c'est Cat Wink. Imagine si ça avait été Jay, Ed, ou même LIMITE Sadie, on trouverait le rebondissement incroyablement fort et bouleversant aussi dans la vie des personnages, sans crier au scandale...

Perso plus j'y pense plus je me dis qu'il fallait avoir les co****** de le faire... Et puis la suite sans ça, je vois pas trop ce que ça aurait pu donner à part un genre de soap/les Feux de l'Amour à Glasgow, juste de la contemplation des histoires de couples à 2 ou à 3, les disputes, les retrouvailles, avec de temps en temps un peu d'humour via Tess et/ou Lexy... Un côté trop plan plan qui ressortait un peu du premier épisode, trouve-je. Au moins là, on est (lip) servis. Mais ça fait mal, ué.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 10:43

:missgreen: a écrit:
Et puis la suite sans ça, je vois pas trop ce que ça aurait pu donner
Ben je ne sais pas... c'est pour ça qu'on paie des scénaristes, non ? ooupsss
Des gens dont c'est le boulot d'imaginer des rebondissements et des situations inextricables...
Là je trouve que la ficelle est un peu grosse, que le ressort est trop facile. Et la fin de l'épisode était super chiante du coup (toutes ces scène obligées de larmes, d'obsèques... pfff...)
Oui, vivement l'épisode suivant... va falloir sacrément nous hameçonner pour faire passer la pilule : elle est tellement grosse qu'elle me reste en travers de la gorge pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 18:38

Bein ,la série s'enlisait depuis deux épisodes dans le prévisible avec cette relation à trois et là du coup même si on est décues de la disparition de Cat ,le ciment de l'équipe,cela nous ouvre des perspectives qui vont nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 14:30

En 2 mots : VIVEMENT VENDREDI ! priere

Mais c'est clair qu'on est à un tournant. M'enfin c'est pas la première série où un perso central disparait (genre dans Grey's Anatomy aussi y'a eu un accident de la route pour supprimer O'Maley). La différence c'est qu'ici on a effectivement touché à la pièce centrale entre tout le monde, comme on l'a dit plus haut déjà.
Mais en réfléchissant, je me demande si Tess ne peut pas prendre un peu ce rôle là en fait:
- c'est la coloc de Frankie, et elle partage son secret.
- elle est proche de Ed, on l'a encore vu dans les 2 premiers épisodes de cette saison, ils semblent avoir dépassé leur petite tension de la révélation des sentiments de Ed, et lui semble être passé à autre chose aussi.
- elle flashe sur Lexy, qui elle flashe sur Sam, ce qui lie aussi un peu ces 3 là du coup (nouveau triangle amoureux? J'aimerais bien moi, mais c'est sans doute un peu trop tôt - malheureusement - pour Sam)

Ou alors ce sera Lexy, dont chaque perso peut avoir envie de se rapprocher aussi :
- Tess pcq bon... on a compris, elle aime l'accent australien (oui oui, juste l'accent Mr. Green).
- Frankie pcq elles sont coloc et ont toutes les 2 une philosophie de vie qui se ressemble un peu... (si l'on excepte le choix que Frankie semblait avoir fait pour Cat)
- Sam pcq Lexy est légèrement intéressée, mais aussi pcq elle lui offre une épaule ( sifflot ), des conseils et une force peut-être pour ne pas couler (comme elle l'a déjà fait en empêchant Sam d'entrer dans la chambre du gars qui a renversé Cat)
- et Ed euh... jsais pas, pcq il va prendre de plus en plus de coke et qu'il va avoir envie d'une caution médicale? lol Non plus sérieusement, ne va-t-il pas devenir un peu l'objet des convoitises du collègue urgentiste de Lexy ? Il a l'air d'aimer flasher sur les hétéros ce collègue... et Ed avait l'air flexible sur la question quand il est sous coke lol
- sans oublier que Sadie peut éventuellement aussi peut-être finir par se désintéresser de Frankie et s'intéresser à Lexy? Qui sait.

Enfin en tt cas moi j'ai hâte de voir le prochain épisode. Et Lexy. (oui bon rhooo, ok, j'avoue!)
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:35

Tu as bien résumé : vivement Vendredi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 9:25

Tout vient à point à qui sait attendre.

ON EST VENDREDIIIIIIIIII bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Service, saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lip Service
» Saison 4
» dvd saison 2
» Saison 3
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: